Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1354 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  [TNT] est-ce possible sur ma config ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[TNT] est-ce possible sur ma config ?

n°1458837
Aricoh
gentil mais fo po pousser
Posté le 17-10-2008 à 10:54:16  profilanswer
 

Bonjour,
 
depuis la tempête de décembre 1999, l'antenne collective de mon quartier est devenue complètement inopérante dans certaines maisons, potable dans d'autres, nickel dans d'autres encore.
 
Chez moi, si je branche ma téloche sur l'antenne collective, j'ai droit à de la neige en permanence, quelle que soit la chaine.
 
J'ai déjà tenté des amplificateurs d'antenne, sans résultat et je ne m'étendrai pas sur la raison pour laquelle les problèmes avec l'antenne collective ne bougent pas (quand vous êtes en syndic et que sur 80 pavillons, 2 ou 3 ont ces soucis, la situation ne bouge pas...).
 
Actuellement, pour regarder les 6 chaines nationales, j'ai dû acheter il y a 7-8 ans un décodeur et une antenne parabolique, laquelle est orienté vers un satellite qui diffuse gratuitement les 6 chaines en question. Je crois qu'il s'appelle Europa ou Eurovia.
 
Comment faire pour avoir les chaines proposées gratos via la TNT ?
 
Est-ce possible d'après vous ?
 


---------------
Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO
mood
Publicité
Posté le 17-10-2008 à 10:54:16  profilanswer
 

n°1460157
Arka_Voltc​hek
Posté le 20-10-2008 à 09:03:45  profilanswer
 

Il me semble que la tnt est diffusée sur la satellite Astra, si tu as déjà l'équipement, ça doit être possible d'y arriver.
 
@+, Arka

n°1460173
Aricoh
gentil mais fo po pousser
Posté le 20-10-2008 à 10:11:29  profilanswer
 

Arka_Voltchek a écrit :

Il me semble que la tnt est diffusée sur la satellite Astra, si tu as déjà l'équipement, ça doit être possible d'y arriver.
 
@+, Arka


 
Le satellite Astra ?
 
Ah tiens tiens, ça me dit quelque chose.
 
Je me demande si ce n'est pas le satellite que j'utilise déjà avec ma parabole  [:langoustator]


---------------
Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO
n°1460180
nothingfr0​msomething
Posté le 20-10-2008 à 10:20:05  profilanswer
 

Mouais normalement tu t'achetes un demo satellite spécial dédié pour la tnt, pis tu peux la recevoir par satellite !

n°1460189
Aricoh
gentil mais fo po pousser
Posté le 20-10-2008 à 10:38:52  profilanswer
 

nothingfr0msomething a écrit :

Mouais normalement tu t'achetes un demo satellite spécial dédié pour la tnt, pis tu peux la recevoir par satellite !


 
un démo satellite ?
 
Je ne dois pas être bien réveillé en ce lundi matin, qu'est-ce que c'est ?
 
Tu parles d'une autre parabole ?
 
Parce que j'ai déjà une parabole et un décodeur pour capter les 6 chaines hertziennes habituelles depuis un satellite.


---------------
Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO
n°1460286
Arka_Voltc​hek
Posté le 20-10-2008 à 14:48:28  profilanswer
 

demo = démodulateur. (enfin j'imagine, j'ai toujours eu du mal avec les abréviations)
 
Je te renvois à ce site : http://www.tntsat.tv/
 
(google est ton ami, enfin non, mais si)
 
@+, Arka


Message édité par Arka_Voltchek le 20-10-2008 à 14:50:47

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  [TNT] est-ce possible sur ma config ?

 

Sujets relatifs
Enregistrer un DVD du commerce sur le disque dur d'un enregistreur TNTComment recevoir la TNT HD ?
A quoi sert un double tuner ( démodulateur TNT )enregistrement avec TNT
aide sur le son de la TNTEnregistreur TNT STOREX MPIX-331R
conversion musique mp3 en meilleur format possibleHTPC config adéquate ?
CARTE TUNER TNTchanger un disque dur sur un lecteur dvd/hdd...possible?
Plus de sujets relatifs à : [TNT] est-ce possible sur ma config ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR