Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2864 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Quelles solutions pour du son en bluetooth et transportable ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quelles solutions pour du son en bluetooth et transportable ?

n°2056352
hpec
Posté le 16-10-2016 à 13:02:10  profilanswer
 

Hola,  :hello:  
 
En recherche d'un appareil pour balancer du son, tactile, avec bluetooth, ça existe ?  :??:  
 
Je vais pas mal me déplacer cette année pour donner des cours et il me faudrait donc quelque chose de portable que je pourrais brancher en 3.5 ou bluetooth sur une installation HI-FI pour envoyer du son.
J'utilise mon ordinateur portable pour l'instant mais dans le sac c'est pas forcement ce qu'il y a de plus pratique.  :lol:  
 
Idéalement, si la machine fait aussi vidéo c'est top. (pas besoin de HD, du super basique 640x480 ça passerai)
 
Synthétiquement : Un minimum de batterie, un minimum de stockage (genre 2/4 go avec possibilité de rajouter une carte sd/mini sd), 3.5 + USB, bluetooth, un écran assez large que je puisse sélectionner mes pistes rapidement. Budget entre 30 et 100€.
 
Je penchais pour une tablette chinoise low cost noname dans les 50€ mais c'est peut être overkill pour mon utilisation et il y aurait a priori un marché des baladeurs mp4/5.
 
Thanks !

Message cité 1 fois
Message édité par hpec le 16-10-2016 à 19:15:48
mood
Publicité
Posté le 16-10-2016 à 13:02:10  profilanswer
 

n°2056361
scrumpz
Posté le 16-10-2016 à 14:06:46  profilanswer
 

hpec a écrit :

Hola,  :hello:

 

En recherche d'un appareil pour balancer du son, tactile, avec bluetooth, ça existe ?  :??:

 

Je vais pas mal me déplacer cette année pour donner des cours et il me faudrait donc quelque chose de portable que je pourrais brancher en 3.5 ou bluetooth sur une installation HI-FI pour envoyer du son.
J'utilise mon ordinateur portable pour l'instant mais dans le sac c'est pas forcement ce qu'il y a de plus pratique.  :lol:

 

Idéalement, si la machine fait aussi vidéo c'est top. (pas besoin de HD, du super basique 640x480 ça passerai)

 

Synthétiquement : Un minimum de batterie, un minimum de stockage (genre 2/4 go avec possibilité de rajouter une carte sd/mini sd), 3.5 + USB, bluetooth, un écran assez large que je puisse sélectionner mes pistes rapidement. Budget entre 30 et 100€.

 

Je penchais pour une tablette chinoise low cost noname dans les 50€ mais c'est peut être overkill pour mon utilisation et il y aurait a priori un marché des baladeurs mp4/5.

 

Thanks !

 

Tu n'aura pas mieux avec une tablette, tu pourra même le faire avec une deuxième tablette pour faire émetteur/récepteur avec l'UPNP/DNLA de https://play.google.com/store/apps/ [...] upnp&hl=fr

 

sinon tu as ça : http://fr.creative.com/p/sound-bla [...] blaster-e1


Message édité par scrumpz le 16-10-2016 à 17:02:41

---------------
-> A vendre matos Hardaware <-

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Quelles solutions pour du son en bluetooth et transportable ?

 

Sujets relatifs
[AIDE] Comment fabriquer son enceinte bluetoothCasque bluetooth : Son qui ralenti ou accélère.
Enceinte Bluetooth, promo fnac Onyx Studio 3Son de ma TV vers casque Bluetooth - comment faire ?
Carte son mini ITX pourrie et casque sans fil bluetooth - solutions ?Raspberry Pi 3 + Barre de son bluetooth = son qui lagg
Barre de son Sony, le bluetooth fonctionne pas !Connexion Bluetooth sur barre de son
Rendre ma chaîne Hi-Fi en wifi ou Bluetooth svp 
Plus de sujets relatifs à : Quelles solutions pour du son en bluetooth et transportable ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR