Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1522 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Connexion Bluetooth sur barre de son

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Connexion Bluetooth sur barre de son

n°2041316
samrems
Posté le 02-07-2016 à 10:25:24  profilanswer
 

Bonjour,
Je possède une barre de son YAMAHA SR301 qui ne possède pas de connexion Bluetooth.j'ai acheté un transmetteur Bluetooth TT-BAO6 de la marque taotronics mais je n'arrive pas à me connecter.
Est ce que si j'achete une clé USB Bluetooth, la connexion se fera?
Ou y a t il une autre manière d'ajouter le Bluetooth sur ma barre de son?
Merci

mood
Publicité
Posté le 02-07-2016 à 10:25:24  profilanswer
 

n°2041520
Elias de K​elliwich
Dit : Le Fourbe.
Posté le 04-07-2016 à 01:33:24  profilanswer
 

samrems a écrit :

Bonjour,
Je possède une barre de son YAMAHA SR301 qui ne possède pas de connexion Bluetooth.j'ai acheté un transmetteur Bluetooth TT-BAO6 de la marque taotronics mais je n'arrive pas à me connecter.
Est ce que si j'achete une clé USB Bluetooth, la connexion se fera?
Ou y a t il une autre manière d'ajouter le Bluetooth sur ma barre de son?
Merci


 
Salut,
 
Veux-tu que ta barre de son puisse recevoir le signal bluetooth d'un appareil (par exemple, qu'elle diffuse le son qui viens de ton smartphone) ?
 
Ou tu veux qu'elle puisse émettre le bluetooth vers un appareil (par exemple envoyer le son qui provient de la TV vers un casque audio bluetooth) ?  
 
L'une ou l'autre fonction ne nécessite pas les mêmes appareils...(l'un nécessite un récepteur bluetooth, l'autre un emétteur bluetooth), et ils ne se branchent pas non plus sur le même connecteur de la barre de son, l'un se branche sur une entrée audio, et l'autre sur une sortie audio...  [:cosmoschtroumpf]  
 
Merci donc de préciser exactement ce que tu souhaite obtenir comme résultat.  :D  
 
 :hello:


Message édité par Elias de Kelliwich le 04-07-2016 à 01:40:44
n°2048847
samrems
Posté le 20-08-2016 à 11:56:41  profilanswer
 

Bonjour,
Desole de ne répondre que maintenant mais pas mal de soucis personnels cet ete, du coup pas trop eu le temps de me connecter et de me soucier de mon Hi-Fi.
En fait, je voudrais mettre de la musique de mon téléphone sur ma barre de son via Bluetooth, donc que ma barre de son reçoive le signal de mon téléphone.
Cordialement

n°2049070
Freddy17
Posté le 21-08-2016 à 18:18:06  profilanswer
 

Bonjour.
Eh oui, c'est un RECEPTEUR bluetooth qu'il aurait fallu.
Sinon il y a aussi le Chromecast Audio: http://blogchromecast.blogspot.fr/ [...] audio.html

n°2049106
Elias de K​elliwich
Dit : Le Fourbe.
Posté le 21-08-2016 à 20:59:25  profilanswer
 

samrems a écrit :


En fait, je voudrais mettre de la musique de mon téléphone sur ma barre de son via Bluetooth, donc que ma barre de son reçoive le signal de mon téléphone.


 
Oui donc comme dit par Freddy17, c'est bien un récepteur bluetooth qu'il te faut.  ;)

n°2050905
samrems
Posté le 01-09-2016 à 18:05:09  profilanswer
 

Merci à vous pour vos réponses, le chromecast à l'air pas mal oui, je vais comparer un peu tout ça.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Connexion Bluetooth sur barre de son

 

Sujets relatifs
Rendre ma chaîne Hi-Fi en wifi ou Bluetooth svpEnceinte actives bluetooth
Conseil d'achat pour ma future maisonConseil d'achat: barre de son.
casque bluetooth dongle bluetooth lagChoix barre de son
YAMAHA bluetooth YBA11connexion pc/home cinéma
Barre de son HDCP 2.2 et 3 sources HDMI?Avis combo lecteur BR + barre de son + connexion Bluetooth
Plus de sujets relatifs à : Connexion Bluetooth sur barre de son


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR