Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1104 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Raspberry Pi 3 + Barre de son bluetooth = son qui lagg

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Raspberry Pi 3 + Barre de son bluetooth = son qui lagg

n°2049490
kahya
Posté le 23-08-2016 à 20:23:53  profilanswer
 

Salut,
 
Voilà je viens de recevoir mon raspberry Pi 3, j'y ai mis openElec car je souhaite en faire un media center.
J'ai une barre de son samsung que je connecte en bluetooth.
 
Avant je faisais ça avec mon PC portable et tout marchait bien.
Là j'ai fais la meme chose avec le raspberry, tout se connecte bien, mais quand je lance un film, le son lagg, des fois ça coupe, le son est décalé. Et si je coupe le film et que j'en lance un autre, là je perds carrément le son, et je suis obligée de redémarrer le raspberry pour le récupérer.
 
J'ai testé en diffusant le son sur le haut-parleur du proj, et là ça marche bien pas de lagg, pas de coupure.
 
Quelqu'un a-t-il réussi à faire bien fonctionner le son en bluetooth sur un rasp pi3?
Une idée de comment résoudre le pb?

mood
Publicité
Posté le 23-08-2016 à 20:23:53  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Raspberry Pi 3 + Barre de son bluetooth = son qui lagg

 

Sujets relatifs
Barre de son entre la bose sole 5 et la yamaha YAS-105Barre de son Sony, le bluetooth fonctionne pas !
Barre de son dans les 200€Branchement barre de son
Transmettre l'audio du PC vers la barre de son sans fil et sans lagpas de son entre tv et barre de son yamaha ysp 2500
Connexion Bluetooth sur barre de sonBarre de son et ps3
Plus de sujets relatifs à : Raspberry Pi 3 + Barre de son bluetooth = son qui lagg


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR