Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2923 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  MAJ serveur multimedia avec disque dur relié à la box.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

MAJ serveur multimedia avec disque dur relié à la box.

n°2104023
hawkking
Posté le 15-08-2017 à 16:02:36  profilanswer
 

Bonjour,
 
Après maintes recherches, j'ai trouvé des sujets proches, mais qui ne répondait pas explicitement à ma question.
 
J'aurais souhaité pouvoir accéder depuis ma télé, une panasonic TX-40DS500E, à des photos et vidéos situé sur un disque dur externe, lui relié à ma box (Livebox play) afin d'éviter que le PC soit obligatoirement allumé pour pouvoir lire les fichiers.
J'ai cru comprendre qu'avec le DNLA, c'était devenu l'enfance de l'art, bien que ma télé puisse accéder au serveur sans que je ne l'ai apparemment activé ??!!
 
Mon vrai problème vient de l'arborescence des fichiers. Sur mon disque dur, je dispose de 4 dossiers, que j'ai crée au fur et à mesure. Lorsque je consulte sur ma télé, il me donne deux dossiers principaux Photos et Vidéos, et lorsque je choisis Video par exemple, puis "Dossiers", je me retrouve avec seulement deux des 4 dossiers, et en double(??). Enfin jusqu'a hier, aujourd'hui, il n'y en a plus qu'un en double alors que je n'ai rien fais, a part débrancher plusieurs fois le DD, histoire d'aller trifouiller depuis mon PC (sous W10).
 
Est-il possible de changer l'arborescence présenté sur la télé (et qui est présent dans "Emplacements réseaux" Serveur Livebox\Vidéos\Dossiers\...etc) pour le faire coincider avec ce qui est présent sur le DD?
 
Merci à ceux qui pourraient prendre le temps de m'aider.

mood
Publicité
Posté le 15-08-2017 à 16:02:36  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  MAJ serveur multimedia avec disque dur relié à la box.

 

Sujets relatifs
Focal Cub2 en rade, ça se dépanne ? (MAJ souci puissance ?)DAC relié à un ampli analogique = son dans un seul HP. Help svp.
Branchement Tourne disque[Lecteur Multimédia] Quel lecteur pour autant de spécificités ?
[ATTENTION] MAJ firmware TV Samsung rajoute de l'input lagConseils évolution installation multimédia
Disque dur multimédia ou passerelle ou… ?Vieux tourne disque sur Ampli Denon.
Astuces ou logiciels d'info fichier multimedia audio vidéo 
Plus de sujets relatifs à : MAJ serveur multimedia avec disque dur relié à la box.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR