Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2837 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  [Lecteur Multimédia] Quel lecteur pour autant de spécificités ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Lecteur Multimédia] Quel lecteur pour autant de spécificités ?

n°2086870
pierrounat​or
Posté le 09-04-2017 à 11:36:11  profilanswer
 

Bonjour tout le monde
 
Je me décide enfin à poster un message sur un forum comme celui-ci afin de solliciter votre aide dans l'acquisition d'un lecteur multimédia. Pour être clair je vais vous lister l'utilité que j'en attends :
 
- Lecture de fichiers MKV, MP4, AVI via disque dur externe (exemple typique de fichier mkv que je lis : https://pastebin.com/gyhkWcnD il s'agit d'un rapport MediaInfo)
- Support des disque dur externe de 4To ou plus. (Actuellement seule ma freebox le supporte à peu près)
- Support des disque dur formatés sous mac
- Je me fiche de la réception TV (j'ai la freebox pour ça)
- Je me fiche de la 3D aussi
- Si 4K c'est mieux car je compte changer de télévision bientôt
- J'ai un home cinéma LG
 
Actuellement, niveau matériel, j'ai :
 
- Télévision Samsung (je ne me souviens plus du modèle)
- Home Cinéma LG
- Freebox Revolution
- MacBook Pro Retina 15" début 2013
- PS4
- Disque dur externe 2,5" de 4To et un 3,5" de 2To
 
Le souci c'est qu'actuellement seule la Freebox est capable de supporter le disque dur de 4To (au début je croyais que ça venait du fait qu'il soit en Mac mais même avec un formatage sous format Windows ça n'a rien changé) mais sur certains fichiers elle a du mal. Je m'explique, elle lit le fichier "correctement" (parfois le son saute mais pas gênant) et d'un coup écran noir. Donc je suis obligé de copier le fichier sur une clé USB pour relancer la lecture et c'est bon. Donc ça vient bien du support du disque dur de 4To.
 
Voilà pourquoi c'est primordial pour moi que le lecteur multimédia supporte un disque dur externe de 4To. Mais dans tous les tests que j'ai regardé sur internet ça ne fait jamais mention de la capacité maximale que l'on peut mettre en USB.
 
Pourriez-vous donc m'éclairer un peu sur tout ça svp ?  :)

mood
Publicité
Posté le 09-04-2017 à 11:36:11  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  [Lecteur Multimédia] Quel lecteur pour autant de spécificités ?

 

Sujets relatifs
Branchement entre platine et chaine lecteur ipodConseils évolution installation multimédia
Disque dur multimédia ou passerelle ou… ?Lecteur vidéo le plus économe en batterie
cd audio gravé sur win 7 impossible à lire sur lecteur externe.[conseil d'achat] lecteur blu-ray de salon compatible Divx
Astuces ou logiciels d'info fichier multimedia audio vidéoAu plus simple : lecteur, bloc, HP !?
Conseil passerelle multimediacompatibilitée lecteur blue ray et tv
Plus de sujets relatifs à : [Lecteur Multimédia] Quel lecteur pour autant de spécificités ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR