Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2703 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  radio CD mp3

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

radio CD mp3

n°1999940
jejedu75
Posté le 23-11-2015 à 20:31:00  profilanswer
 

Bonjour,
 
ma filleule de 3 ans veut un radio cd pour noël (avec mp3 bien sure et pourquoi pas Bluetooth)
 
j'aurais voulut un truc fiable et qui dure avec un son pas trop dégueu, est ce que vous pourriez me conseiller ?
 
d'avance merci (mon budget tourne autour des 100 euros voir plus en fonction du matos)


---------------
Smartphones : Iphone 6 64Gb blanc // Tablette : Ipad Air 128Gb wifi+4G sidéral // Ordinateurs : Macbook Pro 13 retina 2015 (I5 2,9Ghz, 8gb ram, 512Gb)  // Autre : Apple Watch Sport 42mm, SSD externe maison
mood
Publicité
Posté le 23-11-2015 à 20:31:00  profilanswer
 

n°1999945
Elias de K​elliwich
Dit : Le Fourbe.
Posté le 23-11-2015 à 20:52:39  profilanswer
 

jejedu75 a écrit :

Bonjour,
 
ma filleule de 3 ans veut un radio cd pour noël (avec mp3 bien sure et pourquoi pas Bluetooth)
 
j'aurais voulut un truc fiable et qui dure avec un son pas trop dégueu, est ce que vous pourriez me conseiller ?
 
d'avance merci (mon budget tourne autour des 100 euros voir plus en fonction du matos)


 
Salut,
 
Ta demande est malheureusement incompatible avec ton budget.
 
Les mini-chaines ou postes radio-CD, qui commencent à être vraiment fiable et avoir un bon son, ça commence plutôt dans les 400€...  [:cosmoschtroumpf]  
 
Ceci-dit pour un enfant de 3 ans, un poste radio CD à 100€ sera largement suffisant, pour avoir "le moins mauvais", choisit simplement une bonne marque comme Sony, Panasonic, Philips, etc... évite les sous-marques comme Lenco, Tokai, etc...
 
Un exemple : http://www.boulanger.com/ref/1048039
 
Essai d'aller dans un magasin, et demande à un vendeur de faire un test d'écoute sur 2 ou 3 modèles, ce sera la seul solution pour réellement comparé la qualité de son entre chaque appareil.  ;)  
 
 :hello:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  radio CD mp3

 

Sujets relatifs
[Smart radio] Avis - conseilsAchat d'un lecteur MP3
lecteur CD YBA spécial, besoin d'infoLecteur CD et sortie optique
Je cherche à identifier un lecteur CD audio vertical Clio 2 - Changer autoradio k7 par CD/Bluetooth ?
Savoir si un lecteurs CD Hi-Fi prend en charge le FLAC.avoir le meilleur son possible mp3
Graver un CD audio sans utiliser certains numéros de pistePlatine réseau wifi CD+mp3+radio multi-usage ??
Plus de sujets relatifs à : radio CD mp3


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR