Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1025 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

   Clio 2 - Changer autoradio k7 par CD/Bluetooth ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Clio 2 - Changer autoradio k7 par CD/Bluetooth ?

n°1990071
julianretu​rns
Posté le 04-10-2015 à 13:47:45  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je cherche une solution pour changer l'autoradio cassette d'origine sur ma clio 2 (2004.)
 
J'ai premièrement été tenté par ce petit adaptateur mais je voulais savoir si il n'y tout simplement pas moyen de remplacer l'autoradio.
http://www.elec-auto.com/renault/3 [...] _bluetooth
 
Faut-il un adaptateur spécial (ISO/Antenne/etc) ?
 
Merci d'avance !  :)  
 
 
PS : Voici la façade de mon autoradio d'origine :
 
http://img15.hostingpics.net/pics/231485facaderenault.jpg

mood
Publicité
Posté le 04-10-2015 à 13:47:45  profilanswer
 

n°1990139
chtit
R-CB5
Posté le 04-10-2015 à 23:03:43  profilanswer
 

j'avais fait un topic, car je cherchais le meme genre de produit que celui de ton lien, pour une clio 2 aussi

 

mais vu le prix du truc, autant changer d'autoradio :lol:

 


donc oui tu peut changer d'autoradio, normalement c'est deja une fiche ISO derriere, donc juste à retirer l'autoradio d'origine (4 tige dans chaque trou)
et installer le nouveau avec sa cage et le brancher ;)

 


par contre plus de commande au volant, à moins que l'autoradio soit compatible et sous reserve d'installer l'interface correspondante ;)

 


pour l'antenne, ca dependra de l'autoradio et du cable de la voiture, des fois ces male coté cable et femelle coté autoradio, mais si tu à du femelle/femelle ou male/male, faudra un adaptateur (ca coute 2/3€ environ)


Message édité par chtit le 04-10-2015 à 23:04:52
n°1990179
julianretu​rns
Posté le 05-10-2015 à 12:39:21  profilanswer
 

Ah une réponse enfin :D
 
Donc n'importe quelle autoradio avec le câble ISO?
 
Merci encore !

n°1990189
chtit
R-CB5
Posté le 05-10-2015 à 14:13:52  profilanswer
 

n'importe quel autoradio, ils ont tous des prises ISO derriere (c'est standard)
et normalement ta caisse c'est aussi une fiche ISO d'origine
donc y'a juste à brancher et ca marche ;)
 
A et B ce sont les deux fiche ISO derriere l'autoradio d'origine, l'un pour l'alim, l'autre pour les branchement d'enceintes ;)
l'autoradio de remplacmeent aura les meme (ou bien un bout de faisceau adaptateur, mon alpine dans la 206 c'est un connecteur plus petit specifique, mais alpine fournis l'adapteteur avec ;) )
 
les connecteur C ce sont les "accessoire" (commande au volant, affichage deporté, chargeur CD etc...) pas sur qu'un autoradio de remplacement les ai par contre ;)
 
https://public.dm2302.livefilestore.com/y3p-ydrLg1uGj-pBR2UlG1TMYbI6sqKSnumgVItpRLnFOxif1wNIDvzX_l5zjV1CUeaciGdbiZtETv-eznHSRxANzB3mOh-O5XkzHYW7k-egzY/ISO-Connect_002defAAM.jpg?rdrts=118670925
 

n°1990190
julianretu​rns
Posté le 05-10-2015 à 14:24:17  profilanswer
 

Ah nickel !  
 
Merci pour ta réponse j'y vois enfin plus clair.
 
Je vais donc aller acheter une autoradio d'ici peu, histoire de changer, y'en a marre de la radio lol !

n°2218979
crissy pig​not
Posté le 28-11-2019 à 15:57:38  profilanswer
 

Bonjour,
 je veux changer mon autoradio d'origine par un modèle plus récent. J'ai consulté un guide d'achat d'autoradio sur ce https://www.jsitek-world.com/
 et je connais les critères à prendre en compte lors d'un choix d'autoradio mais je n'arrive pas à faire le choix entre les divers modèles qui sont proposé sur le marché.
 
Alors, pouvez-vous me donner des exemples d'autoradio récent, résistant, fiable et surtout facile à installer pour ma Mégane 2 ?
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

   Clio 2 - Changer autoradio k7 par CD/Bluetooth ?

 

Sujets relatifs
accessoire USB pour autoradio d'origine ?Enceintes bluetooth télé ordinateur bières
changer nom dossier sur winampBranchement amplificateur auto sur HP sans autoradio
Changer un vielle carte son ( audigy 2 zs ) ?Savoir si un lecteurs CD Hi-Fi prend en charge le FLAC.
Choix casque audio 100/150€ bluetoothGraver un CD audio sans utiliser certains numéros de piste
[AIDE] Envoyé le son d'une chaîne hi-fi vers enceinte bluetooth[AIDE] Fabrication enceinte portable avec autoradio batterie 12V
Plus de sujets relatifs à : Clio 2 - Changer autoradio k7 par CD/Bluetooth ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR