Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1445 connectés 

 


Pensez vous que la vente de platines DivX ou de baladeurs MP3 contribue a augmenter le piratage ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Auteur Sujet :

Le topic polemique du vendredÿ : platines DivX, baladeurs et piratages

n°532357
cirius
Je m'outre :o
Posté le 31-10-2003 à 14:49:55  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

meggido a écrit :

Il faut bien que les personnes qui réalisent, interpretent, produisent etc vivent de leur boulot, ce qui leur permet par ailleurs de faire de nouveaux films/albums par la suite. Donc d'un coté purement idélogique le partage de produits culturels de façon gratuite est bénéfique. Mais de l'autre il tue le poussin dans l'oeuf car les artistes vivent des ventes et ne sont pas subventionnés (encore heureux).  
 


 
vi mais on ne m'enleveras pas de l'idee que pour faire de la bonne musique il n'est pas forcemment necessaire de gagné des 10aine de millions de fr par album... Donc les argumment des grosse major du disque ne tiennent pas


Message édité par cirius le 31-10-2003 à 14:50:38
mood
Publicité
Posté le 31-10-2003 à 14:49:55  profilanswer
 

n°532358
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 31-10-2003 à 14:50:19  profilanswer
 

meggido a écrit :

D'un point de vue strictement culturel le fait de pouvoir écouter ou voir une quantité extraordinaire de musique et de film sans être limité par son budget est excellent, c'est un peu une utopie qui se réalise, la culture gratuite aplanit un peu les différences entres les catégories sociales. A cela il y a deux bémols:
1/: les gens dl le plus souvent Taxi 3 et du Lara Fabian (désolé je ne veux pas faire un jugement de valeur mais bon...)
2/: Il faut bien que les personnes qui réalisent, interpretent, produisent etc vivent de leur boulot, ce qui leur permet par ailleurs de faire de nouveaux films/albums par la suite. Donc d'un coté purement idélogique le partage de produits culturels de façon gratuite est bénéfique. Mais de l'autre il tue le poussin dans l'oeuf car les artistes vivent des ventes et ne sont pas subventionnés (encore heureux).  
 
Pour ce qui est des platines Divx and CO je pense que évidemment d'un coté ca facilite "l'utilisation de matériel piraté"...C'est une évidence. Avant pour profiter de la facilité d'utilisation Home Cinema il fallait une télé + un lecteur DVD. Et donc louer ou acheter ses DVD. Maintenant on a la même facilité d'utilisation pour les films téléchargés...Donc ca enleve un avantage à la voie légale qui est d'acheter des DVD. CQFD.


Tu oublies un 3ème bémol: les vrais pauvres ils ont pas de PC et pas de forfait ADSL...
La fracture numérique comme on dit pour faire tendance... Sauf que ce sgens là se branlent pas mal d'apprendre à manier l'outil informatique...
Un peu HS mais bon à se rappeler, l'informatique est réservé aux privilégiés dans des proportions varaibles certes mais toujours privilégiés...


---------------
• • • "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles • • •
n°532361
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 31-10-2003 à 14:51:17  profilanswer
 

Trollalalaïla, trollallaïlou!


---------------
• • • "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles • • •
n°532362
meggido
Posté le 31-10-2003 à 14:53:28  profilanswer
 

Faut pas abuser non plus, y a un paquet de chomeurs et de RMIStes rien que sur ce forum, et ils ont PC... :D
 
Cirius: je suis d'accord, ça n'aide pas la planete que Brytney gagne X millions de $$, mais faut malgré tout qu'il y ait un retour de richesse pour faire vivre les artistes, y'a pas que les têtes du hit parade mondial qui se font piratées. Sans oublier toute l'industrie qu'il y a derrière, techniciens du son, industrie du CD et DVD etc etc. Faut bien les payer ces gens.

n°532364
cirius
Je m'outre :o
Posté le 31-10-2003 à 14:55:20  profilanswer
 

meggido a écrit :


Cirius: je suis d'accord, ça n'aide pas la planete que Brytney gagne X millions de $$, mais faut malgré tout qu'il y ait un retour de richesse pour faire vivre les artistes, y'a pas que les têtes du hit parade mondial qui se font piratées. Sans oublier toute l'industrie qu'il y a derrière, techniciens du son, industrie du CD et DVD etc etc. Faut bien les payer ces gens.


 
:jap:

n°532366
Hafrexx
Modérateur
L'antre du diable
Posté le 31-10-2003 à 14:58:36  profilanswer
 

Tang a écrit :

Trollalalaïla, trollallaïlou!


+1, voilà maintenant je peux repredre le postage :whistle:


---------------
Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS?
n°532368
PsykopAt-
Infected
Posté le 31-10-2003 à 15:00:22  profilanswer
 

moi j'ai voté obiwan pour plusieurs raisons.
 
1°)débat sans intérêt (normal remarquez, c'est vendredi [:spamafote] )
 
2°)ça va amener des fights stériles et ennuyeux (ba oui je suis con, on est vendredi c pour ça  [:spamafote] )
 
3°)je m'en fous:  [:zharak] (je l'utilise pas souvent ce smiley, content de l'avoir casé :))
 
désolé c'était mon message sans intérêt du jour, ma façon à moi de dénoncer le vilain troll...
 
 


---------------
"Peace, Sex and Tea "
n°532371
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 31-10-2003 à 15:05:05  profilanswer
 

meggido a écrit :

Faut pas abuser non plus, y a un paquet de chomeurs et de RMIStes rien que sur ce forum, et ils ont PC... :D


Dire qu'il sosnt payés sur notre dos... (parasite à la charge de ses parents qui parle...)
Euh c'est la page 2 oj a bien le droit de troller... (je sens que bientot ce sera à aprtir de la page 3...)
 

meggido a écrit :

Cirius: je suis d'accord, ça n'aide pas la planete que Brytney gagne X millions de $$, mais faut malgré tout qu'il y ait un retour de richesse pour faire vivre les artistes, y'a pas que les têtes du hit parade mondial qui se font piratées. Sans oublier toute l'industrie qu'il y a derrière, techniciens du son, industrie du CD et DVD etc etc. Faut bien les payer ces gens.


Je m'appelel pas Cirius je sais... Je suis d'accord mais les majors prenent bcp plus de marge pour leur poche...
C'ets un fait les artistes ne prenent aucune initiative pour faire baisser les prix des CD...
:(


---------------
• • • "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles • • •
n°532372
cirius
Je m'outre :o
Posté le 31-10-2003 à 15:07:27  profilanswer
 

Tang a écrit :


Je m'appelel pas Cirius je sais...


 
:o

n°532374
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 31-10-2003 à 15:08:02  profilanswer
 

Hafrexx a écrit :


+1, voilà maintenant je peux repredre le postage :whistle:  


++1
:lol:
Psykopat c'ets mal de troller... :)


---------------
• • • "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles • • •
mood
Publicité
Posté le 31-10-2003 à 15:08:02  profilanswer
 

n°532376
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 31-10-2003 à 15:09:07  profilanswer
 

Pour les platines divx le seul interet c'est de faire passer des divx donc des copies de sauvegarde que l'on c'est procuré plus ou moins legalement
 
il faut voir aussi que les chiffres de la vente de CD on a mon avis plusieur raison
1/ la "crise economique" on consome moins donc on achette moins de CD
2/ l'essort du DVD, on achette des DVD au lieu d'acheter des CD
3/ le piratage pour Mr tout le monde le mp3 a 128 kbps c'est la même qualité que le CD donc c'est pas la peine d'acheter le CD puisqu'on a telecharger les mp3 sur le p2p

n°532379
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 31-10-2003 à 15:12:31  profilanswer
 

meggido a écrit :

Faut pas abuser non plus, y a un paquet de chomeurs et de RMIStes rien que sur ce forum, et ils ont PC... :D
 
Cirius: je suis d'accord, ça n'aide pas la planete que Brytney gagne X millions de $$, mais faut malgré tout qu'il y ait un retour de richesse pour faire vivre les artistes, y'a pas que les têtes du hit parade mondial qui se font piratées. Sans oublier toute l'industrie qu'il y a derrière, techniciens du son, industrie du CD et DVD etc etc. Faut bien les payer ces gens.


 
oui je suis chomeurs
mais je vis a la charge de mes parents
si j'etais un "vrai" rmistes de longue duré je pense que je n'aurai pas de PC et d'ADSL

n°532380
fiston
avatar à n°
Posté le 31-10-2003 à 15:12:32  profilanswer
 

Et puis la baisse de vente de CD est certainement due aussi au marché actuel de la musique ... jamais une année comme 2003 n'a autant produit de grosses merdes bien pourrÿtes !!!
Les star-ac en veux tu en voila, popstars et consorts, les putes de 16 ans en string, les rappeurs de merde ... tout ceci n'incite vraiment pas les gens a acheter les CD de tous ces artistes (-[:kamool][:kamool]-) mais plutot les telecharger histoire de passer cette musique de daube pour le nouvel an ...


Message édité par fiston le 31-10-2003 à 15:13:31
n°532384
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 31-10-2003 à 15:15:22  profilanswer
 

remplace star ac et popstar par boys band et techno de merde
tu a le payssage musical d'il y a quelque année
en fin de compte cela n'a pas bien changé

n°532389
PsykopAt-
Infected
Posté le 31-10-2003 à 15:19:01  profilanswer
 

fiston a écrit :

Et puis la baisse de vente de CD est certainement due aussi au marché actuel de la musique ... jamais une année comme 2003 n'a autant produit de grosses merdes bien pourrÿtes !!!
Les star-ac en veux tu en voila, popstars et consorts, les putes de 16 ans en string, les rappeurs de merde ... tout ceci n'incite vraiment pas les gens a acheter les CD de tous ces artistes (-[:kamool][:kamool]-) mais plutot les telecharger histoire de passer cette musique de daube pour le nouvel an ...

ben même si je les piratais j'oserais pas les passer dans une fête ni même les écouter d'ailleurs... [:unicode]


---------------
"Peace, Sex and Tea "
n°532408
Ciler
Posté le 31-10-2003 à 15:46:09  profilanswer
 

Tang a écrit :


Cmemnt il casse (Lu)Ciler! :lol:
Eh attention hein Meggido est modo je te rapelle... (c'est c'est mieux que la demande de BAN, la suggestion très subtile de ban... :lol:)
Ca fight bien aujourd'hui on se croirait sur HA.org, ROFL!


 
 :heink: C'est quoi ton probleme, on a le droit de pas etre d'accord avec un modo non ?
 
@meggido : la RP c'est 1% du territoire je te rapelle, la paysannie est encore majoritaire.


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°532417
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 31-10-2003 à 15:59:13  profilanswer
 

ciler a écrit :


 
 :heink: C'est quoi ton probleme, on a le droit de pas etre d'accord avec un modo non ?
 
@meggido : la RP c'est 1% du territoire je te rapelle, la paysannie est encore majoritaire.


Bah de tes façons tu défends ton fromage: hein, les platines DivX elles utilisent pas TCMP...
 :kaola:


Message édité par Tang le 31-10-2003 à 16:00:05

---------------
• • • "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles • • •
n°532421
Ciler
Posté le 31-10-2003 à 16:00:24  profilanswer
 

Tang a écrit :


Bah de tes afçons


Non bon, laisse tomber, je sais que mes positions strictes sur le piratage ne sont pas du gout de tous.


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°532423
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 31-10-2003 à 16:01:58  profilanswer
 

ciler a écrit :


Non bon, laisse tomber, je sais que mes positions strictes sur le piratage ne sont pas du gout de tous.


F18 t'envoie des MP a toi aussi ?

n°532426
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 31-10-2003 à 16:03:50  profilanswer
 

ciler a écrit :


Non bon, laisse tomber, je sais que mes positions strictes sur le piratage ne sont pas du gout de tous.


Pasque tu crois que TCMP est piraté!??!!???
Humfff!


---------------
• • • "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles • • •
n°532428
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 31-10-2003 à 16:04:28  profilanswer
 

ciler a écrit :


@meggido : la RP c'est 1% du territoire je te rapelle, la paysannie est encore majoritaire.


 
1% du teritoire mais 1/4 de la population française

n°532433
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 31-10-2003 à 16:11:26  profilanswer
 

dje33 a écrit :


 
1% du teritoire mais 1/4 de la population française


Euh Dje33 t peux me dire la signifacation du sigle RP? pas envie de demander à ce blair*au de Ciler...
Merci


---------------
• • • "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles • • •
n°532437
PsykopAt-
Infected
Posté le 31-10-2003 à 16:12:53  profilanswer
 

Tang a écrit :


Euh Dje33 t peux me dire la signifacation du sigle RP? pas envie de demander à ce blair*au de Ciler...
Merci

région parisienne nan ?  :??:


---------------
"Peace, Sex and Tea "
n°532446
meggido
Posté le 31-10-2003 à 16:21:03  profilanswer
 

dje33 a écrit :


 
1% du teritoire mais 1/4 de la population française


 
+1..Merci dje33 de préciser car MR ciler joue avec les chiffres :D
 

n°532451
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 31-10-2003 à 16:23:11  profilanswer
 

meggido a écrit :


 
+1..Merci dje33 de préciser car MR ciler joue avec les chiffres :D
 
 


Il joue aussi avec mes nerfs...
 :fou:


---------------
• • • "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles • • •
n°532453
Ciler
Posté le 31-10-2003 à 16:24:06  profilanswer
 

Oh, ca av hein :o


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°532468
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 31-10-2003 à 16:30:22  profilanswer
 

ciler a écrit :

Oh, ca av hein :o


C'est avant de foutre la merde qu'il faut etre poli pas après...
Enfin si tu trouves les prix des CD acceptables tu dois avoir tes raisons...
Explique nous lesquelles...


Message édité par Tang le 31-10-2003 à 16:33:05

---------------
• • • "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles • • •
n°532477
Hafrexx
Modérateur
L'antre du diable
Posté le 31-10-2003 à 16:38:48  profilanswer
 

Bande de nerdz :D


---------------
Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS?
n°532487
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 31-10-2003 à 16:43:38  profilanswer
 

Tang a écrit :


C'est avant de foutre la merde qu'il faut etre poli pas après...
Enfin si tu trouves les prix des CD acceptables tu dois avoir tes raisons...
Explique nous lesquelles...


 
moi j'ai des CD verbatim a 40? la boite de 100 c'est pas cher je trouve  :o

n°532490
Ciler
Posté le 31-10-2003 à 16:44:58  profilanswer
 

Tang a écrit :


C'est avant de foutre la merde qu'il faut etre poli pas après...
Enfin si tu trouves les prix des CD acceptables tu dois avoir tes raisons...
Explique nous lesquelles...


 
Faut bien remunerer les gens qui vivent de ca (et je parle pas des artistes dont on sait qu'ils touchent rien ou des marges distrib). Sinon, occase et soldes.


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°532595
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 31-10-2003 à 18:44:27  profilanswer
 

ciler a écrit :


 
Faut bien remunerer les gens qui vivent de ca (et je parle pas des artistes dont on sait qu'ils touchent rien ou des marges distrib). Sinon, occase et soldes.


Mais le gros du prix des CD (je parle pas des vierges dje33...)
On sait bien que c'est pour les majors... La distrib je sais pastrop...
Par contre les artistes et ceux qui se prétendent artistes j'ai pas l'impression qu'ilsvibent dans la misère...


---------------
• • • "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles • • •
n°532604
Ciler
Posté le 31-10-2003 à 18:47:49  profilanswer
 

Tang a écrit :


Mais le gros du prix des CD (je parle pas des vierges dje33...)
On sait bien que c'est pour les majors... La distrib je sais pastrop...
Par contre les artistes et ceux qui se prétendent artistes j'ai pas l'impression qu'ilsvibent dans la misère...


 
Johnny non, Mr Personne qui sort son 1er album de scie-violon, c'est moins sur.


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°532630
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 31-10-2003 à 19:03:10  profilanswer
 

ciler a écrit :


 
Johnny non, Mr Personne qui sort son 1er album de scie-violon, c'est moins sur.


Laisse béton c'était le baroud d'honneur du troll de la dernière chance, Ciler...
Une fausse polémique à deux spa si drôle...
:cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:


---------------
• • • "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles • • •
n°532785
pololp
Posté le 01-11-2003 à 00:56:55  profilanswer
 

Je pense aussi qu'il y a beaucoup de petits groupes qui ont du mal a vivre de leur musique, mais ceux là ne sont pas les plus piratés... Alors que beaucoup d'autres (les gros) gagnent bien (voir trop par rapport a ce qu'ils font...) leur vie... D'autant plus que les 9/10 du prix d'un CD va dans les fouilles des majors... Si le prix des CD était diminué pour passer au prix des k7 audio (dans les 70/80F) je pense que les CD se vendraient un peu mieux... Mais franchement, quand on a la possibilité d'écouter quelques titres sans restrictions d'un album, et qu'on peut se faire une idée de se que contient le CD vendu la peau du luc, je crois que ce n'est pas plus mal... Ma politique est la suivante : je télécharge des morceaux d'un album, j'écoute... ça me plait ? j'achete l'album... Je n'aimes pas ? Je vire !!! Je pense que le net permet aux gens de découvrir beaucoup de musique , qu'ils n'auraient jamais entendu, ni même pu entendre sans, car les radio ne passent que de la daube infâmes 99% du temps d'antenne... Avant d'avoir le net, je stagnait a écouter 3 pauvre morceaux a la noix... Depuis que je peux découvrir des groupes, je n'ai jamais acheté autant d'albums !
Ce n'était pas le sujet d'origine, mais c'est mon avis :)
@+


---------------
Il n'y a que 10 types de personnes sur terre : ceux qui connaissent le binaire et les autres...
n°532788
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 01-11-2003 à 01:01:39  profilanswer
 

PoloLP a écrit :

Je pense aussi qu'il y a beaucoup de petits groupes qui ont du mal a vivre de leur musique, mais ceux là ne sont pas les plus piratés... Alors que beaucoup d'autres (les gros) gagnent bien (voir trop par rapport a ce qu'ils font...) leur vie... D'autant plus que les 9/10 du prix d'un CD va dans les fouilles des majors... Si le prix des CD était diminué pour passer au prix des k7 audio (dans les 70/80F) je pense que les CD se vendraient un peu mieux... Mais franchement, quand on a la possibilité d'écouter quelques titres sans restrictions d'un album, et qu'on peut se faire une idée de se que contient le CD vendu la peau du luc, je crois que ce n'est pas plus mal... Ma politique est la suivante : je télécharge des morceaux d'un album, j'écoute... ça me plait ? j'achete l'album... Je n'aimes pas ? Je vire !!! Je pense que le net permet aux gens de découvrir beaucoup de musique , qu'ils n'auraient jamais entendu, ni même pu entendre sans, car les radio ne passent que de la daube infâmes 99% du temps d'antenne... Avant d'avoir le net, je stagnait a écouter 3 pauvre morceaux a la noix... Depuis que je peux découvrir des groupes, je n'ai jamais acheté autant d'albums !
Ce n'était pas le sujet d'origine, mais c'est mon avis :)
@+


Merci de partager ton point de vue PoloLP... On reste dans les limites du suejet à peu près de tets façons.... Je susi plutot d'acc avec toi du reste...
Salut
 
Tanguy


---------------
• • • "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles • • •
n°532792
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 01-11-2003 à 01:07:37  profilanswer
 

En ce qui concerne l'accès à la culture, en quoi le piratage serait une obligation ?
 
Entre les bibliothèques, les CDthèques, les chaines hertzienne (Arte quoi :o ), les radios FM ... il y'a déjà quoi faire.


Message édité par Marc le 01-11-2003 à 01:08:43
n°532797
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 01-11-2003 à 01:17:47  profilanswer
 

Marc a écrit :

En ce qui concerne l'accès à la culture, en quoi le piratage serait une obligation ?
 
Entre les bibliothèques, les CDthèques, les chaines hertzienne (Arte quoi :o ), les radios FM ... il y'a déjà quoi faire.


Salut "Le boss" ;)
Sérieusement les CD des médiathèques meme EAC s'avoue vaincu... Ils sont rayés de partout... Meme pour une écoute provisoire je suçsi pas certain que ca permette de se faire une idée de l'album neuf...
Mainetant la position de Polopol relev d'uen éthique personnellle très stricte que tout le monde ne respecte pas forcément...
Salut


---------------
• • • "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles • • •
n°532803
pololp
Posté le 01-11-2003 à 02:03:11  profilanswer
 

Marc a écrit :

En ce qui concerne l'accès à la culture, en quoi le piratage serait une obligation ?
 
Entre les bibliothèques, les CDthèques, les chaines hertzienne (Arte quoi :o ), les radios FM ... il y'a déjà quoi faire.


 
Je ne dis pas que c'est une obligation, mais que cela aide grandement à developper une certaine culture musicale...  
Peut etre à Paris avez vous des médiathèques bien fournies, mais en Province, et surtout dans les pti bled, c'est pas du tout le cas... Les chaines hertziennes, (arté pour ne pas citer) je sui sd'accord que c'est de la culture, mais faut aimer cette culture... et la FM c'est du même genre que Arté (style France Culture) ou alors que T*1 est consorts (cad N*J, FU* Radio etc etc...
 
Impossible d'écouter du vrai rock (j'aime ce style de musique) sur des chaines hertziennes par exemple que ça soit radio ou TV (sauf, encore, à Paris je suppose)... Et donc, le seul moyen de pouvoir evoluer dans la musique (la vraie... pas celle commerciale à outrance) est de fouiller sur le net...
 
@+


---------------
Il n'y a que 10 types de personnes sur terre : ceux qui connaissent le binaire et les autres...
n°532875
BlackSun
Posté le 01-11-2003 à 12:25:25  profilanswer
 

personne a le firmware 3.11 pour mon holocron ?

n°532893
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 01-11-2003 à 14:18:31  profilanswer
 

BlackSun a écrit :

personne a le firmware 3.11 pour mon holocron ?


Ca dépent t'as le dernier moele ou l'ancien???
Le b345fC10 est vraiment plus performant malgrés son grand age...
:lol:


---------------
• • • "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles • • •
n°532953
Hafrexx
Modérateur
L'antre du diable
Posté le 01-11-2003 à 17:19:18  profilanswer
 

ploploploplop :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
encodage divx vers dvdleture d'un divx
Notion sur divX et VCD pour newbieproblème lecture divx sur tv
elle peut lire les divx la PS2 ?Divx de pc a tv par ondes ?
lecture divx[Topic unique] ^^^^ Toutes les platines Divx ^^^^
DVD de salon qui decode le mp3 et pourquoi pas le divx ? (DVD733) 
Plus de sujets relatifs à : Le topic polemique du vendredÿ : platines DivX, baladeurs et piratages


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR