Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2812 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Divx de pc a tv par ondes ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Divx de pc a tv par ondes ?

n°530078
Kyfun
Les choses se passent !
Posté le 27-10-2003 à 20:14:21  profilanswer
 

Voila j'ai bien une petite TV a coté de mon pc mais je prefere regarder les Divx sur ma grosse TV qui elle ne se trouve pas dans la meme piece ce qui implique de bouger le pc a chaque fois... Je pensais faire une Divx box ou acheter une platine divx mais une Divx box me couterai assez cher pour pas grand chose finallement, une platine Divx ça pourrait etre bien mais pour l'instant c'est pas encore ça on dirait.
Il me semble avoir vu sur une pub un pack contenant 2 petites stations, une station d'envoie d'images numeriques et une station de reception qui ce branche sur la TV, le tout par onde.
Voila je voudrais savoir si ça existe reellement pour ce que je voudrais en faire cad, branché ce "boitier" sur ma sortie video et pouvoir recevoir l'image sur ma TV. J'ai bien chercher sur des sites de ventes en ligne mais je trouve pas.
Si qqun connais ce genre de matos merci de me donner qq infos :)

mood
Publicité
Posté le 27-10-2003 à 20:14:21  profilanswer
 

n°530091
Kyfun
Les choses se passent !
Posté le 27-10-2003 à 20:26:43  profilanswer
 

Je viens de trouver ça http://www.son-video.com/Rayons/Ho [...] isCGV.html
Donc apparement en entrée y'a l'entrée composite mais pour le son ? Sachant que mpo le son sortira depuis une sortie pour enceintes normales :| ?

n°530385
Kyfun
Les choses se passent !
Posté le 28-10-2003 à 14:28:55  profilanswer
 

Donc je suis aller voir les differents kit chez auchan et compagnie et comme le kit du dessus, ya l'entré composite donc nikel pour la video, mais pour le son y'a entré pour le son de gauche et entré pour le son de droite. Le probleme est que mon son sort sur une seul sorti Jack pour enceinte.
QQun sait-il s'il existe des adaptateur permetant de passé d'une sortie jack a 2 sortie expres pour ce que je veux :)
 
Je sais pas si je suis explicite mais aidez moi :)


Message édité par Kyfun le 28-10-2003 à 14:32:12
n°530401
cirius
Je m'outre :o
Posté le 28-10-2003 à 14:55:12  profilanswer
 
n°530404
lolodel
Posté le 28-10-2003 à 14:57:46  profilanswer
 

salt ,
 
oui il existe un adaptateur jack 3.5 vs 2 cinch
ou directement un cable avec le jack d'un cote et les cinch rouge et blanc en generale de l'autre

n°530422
Kyfun
Les choses se passent !
Posté le 28-10-2003 à 15:31:03  profilanswer
 

Ah ça deviens interessant :) merci !!!

n°530424
-Concorde-
tout
Posté le 28-10-2003 à 15:40:20  profilanswer
 
n°530431
Kyfun
Les choses se passent !
Posté le 28-10-2003 à 16:06:11  profilanswer
 

J'ai vu a carrefour un Blue sky avec 4 cannaux pour 39?, ça me parait pas cher et puis au pire si y chie je le ramene, la distance pc-tv est de aller 2m et y'a un parquet a traversé, meme si c'est pas de la super qualité ça devrait marcher, enfin je l'espere :D


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Divx de pc a tv par ondes ?

 

Sujets relatifs
[Topic unique] ^^^^ Toutes les platines Divx ^^^^DVD de salon qui decode le mp3 et pourquoi pas le divx ? (DVD733)
Comment relier un portable avec un vieux téléviseur : DivXLecteur Divx Techwood DVX-4040S à 129?
j'arrive seulement à lire un divx avec virtualdub ....les dvd de salon lisent les divx. oui mais quel divx?quel codec?
vhs > cd (divx, ....)Enlever les bandes d'un divx?
comparatif lecteur divx de salonFaire une télécommande pour divX Box, mais à ondes radio?
Plus de sujets relatifs à : Divx de pc a tv par ondes ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR