Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2817 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  DVD de salon qui decode le mp3 et pourquoi pas le divx ? (DVD733)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

DVD de salon qui decode le mp3 et pourquoi pas le divx ? (DVD733)

n°529255
jamiroq78
Posté le 26-10-2003 à 12:07:37  profilanswer
 

c la question que je me pose pourquoi via une maj on ne pourrai pas faire en sorte qu'un dvd de salon, qui decode un flux numerique style MP3  svcd etc ..., puisse decodé aussi d'autre flux : divx xvid etc ??
 
j'ai noté par ex. que pour mon dvd 733 on peut faire une maj du firmware donc les ecodeurs ne sont pas hard mais bel et bien soft donc .... ? des idées a c sujet ?


---------------
"Rengaines ton arrogance et essaies plutôt d'aider ceux qui débutent : ils ont besoin de toi."
mood
Publicité
Posté le 26-10-2003 à 12:07:37  profilanswer
 

n°529261
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 26-10-2003 à 12:18:56  profilanswer
 

et pourkoi pas faire lire des divx sur CD a un magnetoscope VHS ???...
 
le décodage MPEG4 sur les platines salon est obligatoirement hardware

n°529266
blastm
Nullus anxietas
Posté le 26-10-2003 à 12:28:23  profilanswer
 

t'aurais du leur dire avant, au constructeurs..
dingue, pourquoi il on depensé du temps et de l'argent a develloper de nouvelles platines compatibles divx alors qu'ils n'auraient eu qu'as coller un autoicollant de plus sur les anciens modèles?  :pt1cable:

n°529286
jamiroq78
Posté le 26-10-2003 à 13:22:17  profilanswer
 

blastm a écrit :

t'aurais du leur dire avant, au constructeurs..
dingue, pourquoi il on depensé du temps et de l'argent a develloper de nouvelles platines compatibles divx alors qu'ils n'auraient eu qu'as coller un autoicollant de plus sur les anciens modèles?  :pt1cable:  


ben regardes une dvd733 et une dvd737 de chez philips et tu reviendras sur ton propos !!!
et je vois pas pourquoi le mp3 , jpeg , mov etc puisse etre lu et que le divx4 ou xvid ne le soient pas; c du style en 6 mois d'intervalle ils ont redeveloppé un chip pour le divx ??
 
moi j'y crois pas.  y'a une bidouille toute conne ..style un firmware a choppé et roule tu as la fonction : d'ailleur j'ai pu chopé des *.ROM qui s'upload ds le lecteur pour le mettre a jour  
 
c le meme boitier !!


Message édité par jamiroq78 le 26-10-2003 à 13:31:23

---------------
"Rengaines ton arrogance et essaies plutôt d'aider ceux qui débutent : ils ont besoin de toi."
n°529294
jamiroq78
Posté le 26-10-2003 à 13:32:21  profilanswer
 

blastm a écrit :

t'aurais du leur dire avant, au constructeurs..
dingue, pourquoi il on depensé du temps et de l'argent a develloper de nouvelles platines compatibles divx alors qu'ils n'auraient eu qu'as coller un autoicollant de plus sur les anciens modèles?  :pt1cable:  


en moins de 6 mois developper unchip dedié divx ?
c bcp plus long le dev d'un chip dedié , bcp plus !!


---------------
"Rengaines ton arrogance et essaies plutôt d'aider ceux qui débutent : ils ont besoin de toi."
n°529301
blastm
Nullus anxietas
Posté le 26-10-2003 à 13:54:44  profilanswer
 

tous les lecteur dvd "divx compatibles" integrent une puce de decodage divx en hard.
apres, non, chacun a pas fait sa petite puce dans son coin, de memoire il n'y a que deux puces utilisées sur ce type de lecteur actuellement:
celle de sigma design et de ESS si je me goure pas.
 
apres, amuse toi comme tu veux avec ta 733, mais si elle integre pas l'une d'elle, y a pas de miracle.


Message édité par blastm le 26-10-2003 à 16:21:35
n°529380
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 26-10-2003 à 16:18:49  profilanswer
 

jamiroq78 a écrit :


ben regardes une dvd733 et une dvd737 de chez philips et tu reviendras sur ton propos !!!
et je vois pas pourquoi le mp3 , jpeg , mov etc puisse etre lu et que le divx4 ou xvid ne le soient pas; c du style en 6 mois d'intervalle ils ont redeveloppé un chip pour le divx ??


 
c'est ce qu'ils ont fait
 

Citation :

moi j'y crois pas.  y'a une bidouille toute conne ..style un firmware a choppé et roule tu as la fonction : d'ailleur j'ai pu chopé des *.ROM qui s'upload ds le lecteur pour le mettre a jour


 
ouvre une platine DVD733 et une DVD737 tu vera qu'il n'y a pas les mêmes chips dessus
 

Citation :

c le meme boitier !!


mais a l'interieur il n'y a pas la même chose
j'ai un pote qui a le même boitier PC que moi mais a l'interieur il n'y a pas les même chose

n°529381
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 26-10-2003 à 16:19:47  profilanswer
 

jamiroq78 a écrit :


en moins de 6 mois developper unchip dedié divx ?
c bcp plus long le dev d'un chip dedié , bcp plus !!


 
ils ont mis plus de 6 mois
ça fait longtemps que les constructeurs ont envie d'avoir des platines compatibles divx

n°529565
jamiroq78
Posté le 26-10-2003 à 23:43:51  profilanswer
 

doncla a vous entendre c grillaid ?
 
... j'suis triste


---------------
"Rengaines ton arrogance et essaies plutôt d'aider ceux qui débutent : ils ont besoin de toi."
n°529577
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 27-10-2003 à 00:51:43  profilanswer
 

reve pas trop


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  DVD de salon qui decode le mp3 et pourquoi pas le divx ? (DVD733)

 

Sujets relatifs
Comment zapper les pubs au lancement d'un DVD ?Qualité de la Radio sur les Jukebox MP3 ?!
Comment relier un portable avec un vieux téléviseur : DivXMp3 et minidisc sony ?
Lecteur dvd de salon, lequel.........?Lecteur Divx Techwood DVX-4040S à 129?
j'arrive seulement à lire un divx avec virtualdub ....les dvd de salon lisent les divx. oui mais quel divx?quel codec?
vhs > cd (divx, ....) 
Plus de sujets relatifs à : DVD de salon qui decode le mp3 et pourquoi pas le divx ? (DVD733)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR