Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2386 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  55  56  57  ..  81  82  83  84  85  86
Auteur Sujet :

enregistreur dvd philips a disque dur (du hdrw 720 a aujourd'hui)

n°1012411
Kiriou
Vicious...
Posté le 14-01-2006 à 19:06:37  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
T'as allumé ta FB au moins ?


---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
mood
Publicité
Posté le 14-01-2006 à 19:06:37  profilanswer
 

n°1012595
blake35
Vivement la retraite ;-)
Posté le 14-01-2006 à 23:48:10  profilanswer
 

Bonsoir,
Tout d'abord merci pour les réponses
J'ai branché la FB en péritel sur EXT2 du 720 et les chaînes freebox s'affichent bien sur la TV
(d'ailleurs en faisant cela je n'ai plus l'affichage du 720 sur le canal video de la TV)
Mais rien sur l'afficheur du 720 et quand j'appuie sur le bouton TV/HD, cela affiche 2 secondes EXT2 sur l'afficheur mais rien de plus.
Si quelqu'un peux m'expliquer les procédures possibles
Merci d'avance

n°1012614
blake35
Vivement la retraite ;-)
Posté le 15-01-2006 à 00:39:33  profilanswer
 

Rectification !!!
J'ai bien l'affichage du 720 sur la TV à condition de commuter en appuyany sur le bouton TV/HD
Mais pour le reste, j'attends vos lumières ;-)

n°1014230
Boomster
Posté le 16-01-2006 à 23:07:51  profilanswer
 

[quotemsg=1010077,2187,26598]Je n'en suis pas sûr mais c'est plausibe ! Tu as quelle version de FB ?
 
J'ai la  V4.
En fait je viens de constater que si je programme en manuel à partir du timer, le 720 enregistre la bonne chaine, même avec 3 chiffres. Les codes de chaines utilisés sont ceux du n° d'ordre de la liste d'affichage à l'écran.
Par contre, avec le Guide plus, cela ne fonctionne pas car les codes de chaines autoprogrammés ne sont pas toujours les bons. Le tableau affiche des codes faux et le 720 enregistre en fonction de ces codes.
Comment changer les codes des chaines dans le guide plus ? (si c'est possible).
PS:mon 720 est tjrs en v3.0

n°1014435
polarv
Posté le 17-01-2006 à 10:47:21  profilanswer
 

Boomster a écrit :

Comment changer les codes des chaines dans le guide plus ? (si c'est possible).
PS:mon 720 est tjrs en v3.0


C'est possible ,si tu parles des numéros de chaînes à la place de "code",tu peux les changer dans l'onglet "Chaînes" du guide + en dessous de "source,n° de programme",le glink enverra le numéro que tu auras affecté à la chaîne.Par contre je ne sais pas si ça reste mémorisé avec la mise à jour du guide+.

n°1014469
Kiriou
Vicious...
Posté le 17-01-2006 à 11:30:25  profilanswer
 

Sisi, le Philips les garde logiquement en mémoire. Je dis logiquement car une fois, il me les a zappé au cours de la première mise à jour du G+. Depuis pas de problème, il garde tout en mémoire et c'est tant mieux car c'est assez long de tout programmer (d'ailleurs, s'il a la FB dans la liste des démos, il ne pourrait pas avoir les bons codes aussi ?).
 
Petite question à mon tour : lorsque j'enregistre l'hertzien comment puis-je en même temps regarder les programmes de ma FB (ext2) ?


---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°1014504
micheldely​on
Posté le 17-01-2006 à 12:19:07  profilanswer
 

Kiriou a écrit :

Sisi, le Philips les garde logiquement en mémoire. Je dis logiquement car une fois, il me les a zappé au cours de la première mise à jour du G+. Depuis pas de problème, il garde tout en mémoire et c'est tant mieux car c'est assez long de tout programmer (d'ailleurs, s'il a la FB dans la liste des démos, il ne pourrait pas avoir les bons codes aussi ?).
 
Petite question à mon tour : lorsque j'enregistre l'hertzien comment puis-je en même temps regarder les programmes de ma FB (ext2) ?


Bonjour, moi je ferais l'inverse à ta place, enregistre le num et regarde l'hertzien , niveau qualité , y a pas photo!!!, sinon pour basculer , tu dois avoir une touche sur ta telecommande "tv/Ext " suivant les types @+

n°1014515
polarv
Posté le 17-01-2006 à 12:39:23  profilanswer
 

Kiriou a écrit :

Sisi, le Philips les garde logiquement en mémoire. Je dis logiquement car une fois, il me les a zappé au cours de la première mise à jour du G+. Depuis pas de problème, il garde tout en mémoire et c'est tant mieux car c'est assez long de tout programmer (d'ailleurs, s'il a la FB dans la liste des démos, il ne pourrait pas avoir les bons codes aussi ?).
 
Petite question à mon tour : lorsque j'enregistre l'hertzien comment puis-je en même temps regarder les programmes de ma FB (ext2) ?


Oui ,si je dis ça ,c'est que cela met arrivé plusieurs fois quand j'ai voulu inhiber par "non" les chaînes pour voir que les chaînes dans la grille qui m'intéressent et le lendemain avoir tout de validé à nouveau  :pfff: .
La mise à jour du guide+ ne fait pas que seulement la mise à jour de la grille des programmes mais aussi l'actualisation des démodulateurs avec leurs codes spécifiques de transmission infra-rouges.

n°1014534
Kiriou
Vicious...
Posté le 17-01-2006 à 13:06:15  profilanswer
 

polarv a écrit :

Oui ,si je dis ça ,c'est que cela met arrivé plusieurs fois quand j'ai voulu inhiber par "non" les chaînes pour voir que les chaînes dans la grille qui m'intéressent et le lendemain avoir tout de validé à nouveau  :pfff: .
La mise à jour du guide+ ne fait pas que seulement la mise à jour de la grille des programmes mais aussi l'actualisation des démodulateurs avec leurs codes spécifiques de transmission infra-rouges.


 
Oui je sais bien, mais tu constateras que les codes FB (= le N° de chaque chaine) sont complétement erronés, c'est tout de même étrange.
 
Sinon une idée pour regarder l'ext2 pendant que j'enregistre l'hertzien ? (michel, je me doute qu'il s'agit d'un bouton TV/VCR, mais je n'ai pas trouvé, quant à mon choix d'enregistrement, sache que l'on n'a pas tjs le choix).


---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°1014704
Nenes
Do Not Disturb !!
Posté le 17-01-2006 à 17:37:47  profilanswer
 

Kiriou a écrit :

Sisi, le Philips les garde logiquement en mémoire. Je dis logiquement car une fois, il me les a zappé au cours de la première mise à jour du G+. Depuis pas de problème, il garde tout en mémoire et c'est tant mieux car c'est assez long de tout programmer (d'ailleurs, s'il a la FB dans la liste des démos, il ne pourrait pas avoir les bons codes aussi ?).
 
Petite question à mon tour : lorsque j'enregistre l'hertzien comment puis-je en même temps regarder les programmes de ma FB (ext2) ?


 
 
"tv/hdd" entre "cam" et "return" en haut :)
 
edit: voulant metre la tof de la télécommande du 720 j'ai trouvé ça ?? :heink: >> http://www.p4c.philips.com/cgi-bin [...] nformation
 
http://www.p4c.philips.com/files/h/hdrw720_00/hdrw720_00_rcw_.jpg
 
rien a voir avec la mienne :??:
 
http://img63.imageshack.us/img63/9499/1small2small6xy.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par Nenes le 17-01-2006 à 17:57:31
mood
Publicité
Posté le 17-01-2006 à 17:37:47  profilanswer
 

n°1014730
Kiriou
Vicious...
Posté le 17-01-2006 à 18:14:06  profilanswer
 

Je me doutais qu'il s'agissait du TV/HDD mais il me semblait que cela n'avait pas marché :??: Je réessayerai.
 
Sinon, j'ai la même telco que toi sur mon 725.


---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°1014751
brunol7
Posté le 17-01-2006 à 18:49:45  profilanswer
 

Suite à mon déménagement j'ai opté pour le satelitte.  
J'ai donc en EXT 2 un démod numérique reconnu par le HDRW et un démod analogique branché au numérique pour les infos du Guide+. J'ai déclaré le numérique en décod 1 sur EXT 2 et l'analogique en décod 2 sur EXT 1, EXT1 étant pris par la péritel RVB pour la TV. Et pour avoir les prog TPS, j'ai déclaré un démod TPS en entrée antenne pour le tuner.
Premièrement, la dernière manouevre est-elle nécessaire pour avoir les prog de TPS ? Le guide le fait-il par défaut ?
Deuxièmement j'ai installé tout cela cette après-midi et le Guide + n'a pas encore chargé. Ai-je une chance que ça marche.
A noter que les deux démods sont reconnus par le HDRW.
Merci de vos encouragements (c'est quand même assez complexe avec deux démods...)


Message édité par brunol7 le 17-01-2006 à 18:51:32
n°1014802
Nenes
Do Not Disturb !!
Posté le 17-01-2006 à 19:50:37  profilanswer
 

Kiriou a écrit :

Je me doutais qu'il s'agissait du TV/HDD mais il me semblait que cela n'avait pas marché :??: Je réessayerai.
 
Sinon, j'ai la même telco que toi sur mon 725.


 
moi ça marche avec canalsat (ext2) donc ya pas de raison ;)
 
méfie toi , le tps de réaction est assez lent, si tu appuis 2 fois de suite, il se passe rien :D
 
le hdrw doit marquer "TV" ( sur l'afficheur en façade) lors de la manip avant de revenir au prog enregistré :)

n°1014923
polarv
Posté le 17-01-2006 à 21:54:22  profilanswer
 

Nenes a écrit :

edit: voulant metre la tof de la télécommande du 720 j'ai trouvé ça ?? :heink: >> http://www.p4c.philips.com/cgi-bin [...] nformation
 
http://www.p4c.philips.com/files/h [...] 0_rcw_.jpg
 
rien a voir avec la mienne :??:
 


Salut Nenes  :hello:  
C'est bien toi qui en a acheté une d'avance il me semble non ? .C'est dommage si c'est le cas, elle a l'air mieux agencée au niveau des boutons .Enfin si c'est comme moi dans le noir on a l'habitude des positions des touches,c'est un peu du braille en fait  :D  
 

n°1014929
polarv
Posté le 17-01-2006 à 22:00:31  profilanswer
 

Kiriou a écrit :

Je me doutais qu'il s'agissait du TV/HDD mais il me semblait que cela n'avait pas marché :??: Je réessayerai.
 
Sinon, j'ai la même telco que toi sur mon 725.


Si Nenes dit que ça le fait c'est que ça doit le faire ,moi sur cette question je ne peux répondre ,j'ai une configuration d'appareils un peu complexe


Message édité par polarv le 17-01-2006 à 22:01:24
n°1014991
pomme2terr​e
Posté le 17-01-2006 à 23:27:35  profilanswer
 

bon et bien finalement j'ai gardé cette platine et passé du tps dessus, ca va je m'en sors  :pt1cable:  
 
par contre je recherche un recepteur TNT compatible Guide plus et pas moyen d'en trouver j'ai fait darty, boulanger, conrad, auchan et rien je voulais un philips DTR300 pour rester "philips" et rien en rayon, suis maudit ou quoi  :cry:

n°1015013
Delphi7
Posté le 18-01-2006 à 00:05:32  profilanswer
 

pomme2terre a écrit :

je voulais un philips DTR300 pour rester "philips" et rien en rayon


L'occasion d'essayer le commerce contemporain ?
Par exemple ici :
http://www.rueducommerce.fr/TV-Hif [...] TR-300.htm
 

n°1015062
brunol7
Posté le 18-01-2006 à 08:08:23  profilanswer
 

Un petit up pour vous signaler que le guide+ n'a rien chargé cette nuit.(Voir mes soucis un peu plus haut).
Par contre, il n'indique pas l'avertissement habituel. Peut-être encore attendre une douzaine d'heures avant de m'énerver sérieusement...

n°1015072
polarv
Posté le 18-01-2006 à 08:50:11  profilanswer
 

brunol7 a écrit :

Un petit up pour vous signaler que le guide+ n'a rien chargé cette nuit.(Voir mes soucis un peu plus haut).
Par contre, il n'indique pas l'avertissement habituel. Peut-être encore attendre une douzaine d'heures avant de m'énerver sérieusement...


Salut
Bon avant de t'énerver  :pt1cable: ,comment tu es connecté avec ta péritel sur ton démodulateur numerique avec ton démodulateur analogique ?.Par quelle EXTx du HDR tu peux voir C+ reçu par le demo analogique ?.Tu peux charger les infos guide+ par le démo analogique callé sur C+ MAIS il faut que celui ci envoie sa vidéo sur une entrée EXT1 ou EXT2 du HDR qui est déclarée comme source d'info par la chaine dite CANAL dans l'onglet "chaînes" du guide+ et lui affecter la source EXT1 ou EXT2 ( par défaut c'est "tuner" ) et attendre moins de 24 heures ,le guide+ est mis à jour 4 fois par jour au minimun.


Message édité par polarv le 18-01-2006 à 08:57:49
n°1015081
manuelr
Posté le 18-01-2006 à 09:11:20  profilanswer
 

landaiss a écrit :

Sniff j'ai parlé trop vite !!!!
 
Bien qu'ayant sorti le dvd+r......et n'ayant pas depuis lu un dvd ou graver un dvd.....snifff je pleure....
Le disque dur ok, mais la j'ai essayer de lire un dvd du commerce......"no disc" s'affiche, j'ai continuer avec 3 autre dvd du commerce (films) qui passaient nickel...."no disc"...même avec les dvd+rw phillips ayant des emission graver par le HDRW 720....  "no disc" et parfois "blocked" la je dois retirer la prise et rebrancher pour ejecter le dvd !!!!
 
Sniff la fin d'année s'annonce tristounette.....
 
J'appel le SAV Philipps pour m'entendre dire de le retourner au SAV du magasin ou je l'ai acheter (Carrefour), heureusement a 5 minutes de se carrefour il y a un reparateur agréer philips pour ma région...  En espérant qui'l passe par lui.... Car comme je suis pas trop patient !!!   ;-)....
 
 
Allez bonne fêtes a tous.....moi j'ai droit a un nouveau lecteur/graveur pour mon Hdrw 720 je crois !!!
 
@++++


 
 
Salut,  
je suis nouveau sur ce forum, alors je vous souhaite une bonne année et vous remercie déjà pour les 56 pages que je viens de lire qui m'ont déjà donné pas mal d'infos sur le HDRW 720/00
 
Je posède moi aussi ce matériel depuis mai 2005 et jusqu'à la dimanche je n'avais jamais eu aucun problème avec.
 
Mais donc dimanche alors que je finalisais un DVD, le dvd c'est bloqué et plus aucuns boutons ne répondait.
J'ai du débrancher et rebrancher pour qu'il accepter d'ouvrir le lecteur de DVD.
Je me suis dis que c'était surment un Bug j'ai donc inséré une 2ème gallette et ... idem.
J'insère un DVD du commerce et la tout fonctionne encore (il le lit quoi!)
 
Je me suis que j'allais repassé le patch 3.2 (que j'ai déjà passé au mois de juillet). et en cours de download il me fait "Error during downloading". il s'éteint, se rallume et depuis il ne reconnait plus aucun DVD il me met "NO DISC" même pour un DVD du commerce.
 
Pensez vous qu'il y ait une autre solution que de le renvoyer au SAV?
 
Sinon je trouve qu'il fait beaucoup de bruit lorsqu'il est allumé, une sorte de ronflement très désagréable. Depuis quelque temps il me fait également quelque "erreur d'initialisation du tampon" au démarrage qui m'oblige à débrancher/rebrancher le DVD.
 
Voilà si vous avez des remarques ou des conseils pour le SAV je suis prenneur.
 
@++
 
Manuelr


Message édité par manuelr le 18-01-2006 à 09:16:14
n°1015135
brunol7
Posté le 18-01-2006 à 10:21:01  profilanswer
 

Je m'explique. Le démod analogique est branché sur la péritel "entrée" du démod numérique qui lui même est branché en EXT2 du HDRW. Le problème c'est qu'on ne peut pas déclarer les deux en EXT2 puisqu'à chaque fois le HDRW demande si on est sûr de vouloir débrancher la péritel.  
Le signal du guide+ passait très bien à travers le démod numérique (en veille) puisque j'ai tourné comme ça plusieurs semaines. J'ai assigné C+ sur décod2 (analogique) et il commute bien à 14h.
Le problème c'est que le démod numérique est en service maintenant avec TPS. Donc comment assigner les entrées du HDRW pour qu'il comprenne que les deux démods sont sur la même entrée ? Evidemment EXT 1 va à la TV.
Pour le signal guide+ il suffirait que je mette en veille le démod numérique à chaque fois que je ne regarde pas la TV.
Merci Polarv de ton attention.

n°1015176
manuelr
Posté le 18-01-2006 à 11:12:38  profilanswer
 

brunol7 a écrit :

Je m'explique. Le démod analogique est branché sur la péritel "entrée" du démod numérique qui lui même est branché en EXT2 du HDRW. Le problème c'est qu'on ne peut pas déclarer les deux en EXT2 puisqu'à chaque fois le HDRW demande si on est sûr de vouloir débrancher la péritel.  
Le signal du guide+ passait très bien à travers le démod numérique (en veille) puisque j'ai tourné comme ça plusieurs semaines. J'ai assigné C+ sur décod2 (analogique) et il commute bien à 14h.
Le problème c'est que le démod numérique est en service maintenant avec TPS. Donc comment assigner les entrées du HDRW pour qu'il comprenne que les deux démods sont sur la même entrée ? Evidemment EXT 1 va à la TV.
Pour le signal guide+ il suffirait que je mette en veille le démod numérique à chaque fois que je ne regarde pas la TV.
Merci Polarv de ton attention.


 
Pourquoi ne pas décaler le branchement de ta TV vers les prises Jaune/Rouge/Blanc ainsi tu peux brancher ton démo analogique sur Ext2 et le numérique sur Ext1.
 
Moi c'est ce que j'ai fait j'ai donc:
 
TV -> prise J/R/B
Déco Numérique -> Ext1
TNT -> Ext2
 
et ca marche
 
@++
 
Manuel RIBEIRO

n°1015196
brunol7
Posté le 18-01-2006 à 11:32:41  profilanswer
 

Le problème c'est que la qualité video baisse. Tu perds le bénéfice du RVB pour la transmission vers la TV.
Merci.

n°1015206
polarv
Posté le 18-01-2006 à 11:47:54  profilanswer
 

brunol7 a écrit :

Je m'explique. Le démod analogique est branché sur la péritel "entrée" du démod numérique qui lui même est branché en EXT2 du HDRW. Le problème c'est qu'on ne peut pas déclarer les deux en EXT2 puisqu'à chaque fois le HDRW demande si on est sûr de vouloir débrancher la péritel.  
Le signal du guide+ passait très bien à travers le démod numérique (en veille) puisque j'ai tourné comme ça plusieurs semaines. J'ai assigné C+ sur décod2 (analogique) et il commute bien à 14h.
Le problème c'est que le démod numérique est en service maintenant avec TPS. Donc comment assigner les entrées du HDRW pour qu'il comprenne que les deux démods sont sur la même entrée ? Evidemment EXT 1 va à la TV.
Pour le signal guide+ il suffirait que je mette en veille le démod numérique à chaque fois que je ne regarde pas la TV.
Merci Polarv de ton attention.


Ok ,il est vrai qu'il n'y a pas de solution avec le hdrw pour affecter deux appareils sur une entrée.
Je resume,tu as le demo analogique connecté sur le numérique qui lui est sur EXT2 et déclaré en decodeur1 sur le HDR et comme le démo analogique est configuré en EXT1 decodeur2 (tu n'as pas le choix) il va demander les infos provenant d'EXT1 qui est déjà pris pour la TV ,j'ai une solution, sais-tu souder ?,il te faut déssouder et ressouder un jeu de péritels pour faire un montage Y que j'ai expliqué ICI les deux péritels TV et EXT1 sont ton cordon péritel actuel sur le shéma,sur la péritel qui est connectée sur ext1 tu debranches et isole la Pin 20 ,ensuite tu prends un autre cordon peritel qui sera connecté sur la sortie magnetoscope de ton démodulateur analogique d'une part et de l'autre tu décables entierement la péritel , tu connectes le fil venant de la pin 19 coté magnétoscope uniquement sur la pin 20 à celle qui en EXT1 ,celle que tu as déssoudée le fil en 20, en fait,il te faut quand même souder la masse 17 à 17,voila c'est compliquer à comprendre,mais facile à faire ,moins de 10 minutes pour moi ,les péritels sont bidirectionnelles ,donc les signaux ,même rvb iront vers ton tv et par la sortie magnéto tu auras la vidéo composite qui rentrera sur EXT1 et ton guide+ sera à jour vu que le HDR commute ton démo analogique.
NB:tu peux cabler le son plus tard ,pour l'instand cela ne sert à rien pour ton cas

n°1015305
garoloup
Posté le 18-01-2006 à 13:49:23  profilanswer
 

Un petit soucis depuis peu avec guide+.
 
Quand j'appuie sur "rouge" pour programmer un nouvel enregistrement via guide+
le nom de l'emission n'apparait plus dans la liste des programmes.  :heink:  
mais uniquement la date, l'heure de debut et fin, et la chaine
 
Du coup un fois enregistré, il n'y pas de nom dans la liste des video.
 
 
Que faire ?

Message cité 3 fois
Message édité par garoloup le 18-01-2006 à 13:59:10
n°1015322
manuelr
Posté le 18-01-2006 à 14:09:19  profilanswer
 

brunol7 a écrit :

Le problème c'est que la qualité video baisse. Tu perds le bénéfice du RVB pour la transmission vers la TV.
Merci.


 
 :pt1cable:  :heink:  la qualité baisse lol rien que le nom m'amuse!!!  :lol:  
 
Faut pas exagéré la différence de qualité entre la péritel et les 3 prises est minime! à moins d'avoir l'oeil sur chaque pixel je suis pas sûr que l'on voit la différence!
De plus si tu affiches un programme analogique ca m'étonnerais que la qualité d'origine soit équivalente à celle d'un DVD!
 
même les chaînes du satellite n'ont pas cette qualité alors ...
 
Enfin fait comme tu veux!  :hello:  
 
Manuelr

Message cité 1 fois
Message édité par manuelr le 18-01-2006 à 14:10:32
n°1015367
Delphi7
Posté le 18-01-2006 à 15:09:52  profilanswer
 

manuelr a écrit :

la différence de qualité entre la péritel et les 3 prises est minime


On ne parle pas de différence de qualité entre "la péritel et les 3 prises" mais entre du *RVB* et du *composite*.
Rappelons une fois de plus que "branchement Péritel" ne veut *rien* dire si on ne précise pas le *signal* transporté.
 
Donc, la différence entre RVB et composite n'est pas "minime", elle est ÉNORME, avec un bon écran, de bons branchements et une bonne configuration bien entendu.
 

manuelr a écrit :

je suis pas sûr que l'on voit la différence


Si tu ne vois pas la différence entre composite et RVB, c'est que tes branchements sont erronés (sortie ou entrée Péritel non RVB, broches du câble Péritel partiellement raccordées par exemple) ou que ta source est mal configurée lors de la comparaison.
 

manuelr a écrit :

même les chaînes du satellite n'ont pas cette qualité


Surtout si le démod sort en composite.

n°1015389
Nenes
Do Not Disturb !!
Posté le 18-01-2006 à 15:33:08  profilanswer
 

polarv a écrit :

Salut Nenes  :hello:  
C'est bien toi qui en a acheté une d'avance il me semble non ? .C'est dommage si c'est le cas, elle a l'air mieux agencée au niveau des boutons .Enfin si c'est comme moi dans le noir on a l'habitude des positions des touches,c'est un peu du braille en fait  :D


Polarv :hello:  
 
yep, c'est le cas :D (une pour le salon et une pour la chambre)
 
elle est pe mieux agencée mais tout comme toi, je n'ai plus besoin de lumière pour piloter :D
alors si on me file celle la, c'est la cata  [:ddr555]  
 
 
>> je suis pas tatillon pour la qualité d'image mais force est de constater qu'il y a un fossé entre le rvb et le composite  :jap:  

n°1015570
brunol7
Posté le 18-01-2006 à 19:04:37  profilanswer
 

Merci à toi Polarv pour tes indications de soudure de Peritel. Cela m'a fait penser que je possède un commutateur de Peritel et je vais réaliser le montage suivant.
http://lantheaume.b.free.fr/schema.jpg
en sachant que l'input 4 est en entrée/sortie peritel rvb et de toujours penser à commuter sur input 1 pour que les infos du guide+ soit enregistrées.
Je confirme que le RVB surpasse de loin le composite. C'est pourquoi je tiens à ce que le signal de mon démod TPS le soit sur toute de la chaîne.

Message cité 1 fois
Message édité par brunol7 le 18-01-2006 à 19:08:45
n°1015693
polarv
Posté le 18-01-2006 à 20:53:35  profilanswer
 

brunol7 a écrit :

Merci à toi Polarv pour tes indications de soudure de Peritel. Cela m'a fait penser que je possède un commutateur de Peritel et je vais réaliser le montage suivant.
http://lantheaume.b.free.fr/schema.jpg
en sachant que l'input 4 est en entrée/sortie peritel rvb et de toujours penser à commuter sur input 1 pour que les infos du guide+ soit enregistrées.
Je confirme que le RVB surpasse de loin le composite. C'est pourquoi je tiens à ce que le signal de mon démod TPS le soit sur toute de la chaîne.


Je ne pense pas que cela fonctionne,même si tu commutes sur "input1" le signal vidéo ne retourne pas vers "l'input4" tu ne fais que choisir ce qui va à ton tv normalement et de plus tu ne peux plus enregistrer le démodulateur analogique,enfin,en restant optimiste , si tu arrives par EXT1 à enregistrer les émissions provenant du démo analogique c'est gagné .T'es pas chaud pour souder comme je vois  :)


Message édité par polarv le 18-01-2006 à 20:54:20
n°1015698
polarv
Posté le 18-01-2006 à 20:56:42  profilanswer
 

Nenes a écrit :

Polarv :hello:  
elle est pe mieux agencée mais tout comme toi, je n'ai plus besoin de lumière pour piloter :D
alors si on me file celle la, c'est la cata  [:ddr555]  


On est au moins deux à "Brailler" [:rofl]  

n°1015868
brunol7
Posté le 18-01-2006 à 23:38:46  profilanswer
 

D'après le mode d'emploi, si car la prise 4 est input/output c'est-à-dire que les signaux choisis sur les prises(1,2 ou 3) sont renvoyés vers la prise 4 pour enregistrements.
Je vous tiens au courant de la mise à jour du guide+.

n°1015994
polarv
Posté le 19-01-2006 à 08:28:28  profilanswer
 

brunol7 a écrit :

D'après le mode d'emploi, si car la prise 4 est input/output c'est-à-dire que les signaux choisis sur les prises(1,2 ou 3) sont renvoyés vers la prise 4 pour enregistrements.
Je vous tiens au courant de la mise à jour du guide+.


Bonjour,
Donc ton commutateur a une fonction monitor par le fait ,si c'est le cas tu dois pouvoir enregistrer le démodulateur analogique sans attendre la mise à jour pour voir si tu es dans cette configuration.  

n°1016006
brunol7
Posté le 19-01-2006 à 09:07:43  profilanswer
 

Je viens de faire le test. Le HDRW enregistre bien le signal du démod analogique.  
Je crois que les infos du guide seront chargées vers 14 heures. Je vous tiens au courant.

n°1016008
garoloup
Posté le 19-01-2006 à 09:10:19  profilanswer
 

garoloup a écrit :

Un petit soucis depuis peu avec guide+.
 
Quand j'appuie sur "rouge" pour programmer un nouvel enregistrement via guide+
le nom de l'emission n'apparait plus dans la liste des programmes.  :heink:  
mais uniquement la date, l'heure de debut et fin, et la chaine
 
Du coup un fois enregistré, il n'y pas de nom dans la liste des video.
 
 
Que faire ?


 
Bon je me reponds.
 
Apres un journee et donc mise a jour de guide+, j'ai maintenant les noms qui s'affiche
de nouveau dans la liste des programmations.
 
Bizarre...

n°1016015
polarv
Posté le 19-01-2006 à 09:27:42  profilanswer
 

garoloup a écrit :

Bon je me reponds.
 
Apres un journee et donc mise a jour de guide+, j'ai maintenant les noms qui s'affiche
de nouveau dans la liste des programmations.
 
Bizarre...


Tu as du avoir une mauvaise réception des données guide+ à un moment,si tu n'avais pas les noms.

n°1016097
saxo62
Posté le 19-01-2006 à 11:42:45  profilanswer
 

Bonjour !
 
Peut-on actuellement piloter le "pilotime" de chez CanaSat automatiquement avec le graveur hdrw 720 ?
Il y a un an, il fallait laisser le décodeur allumé sur la chaîne voulue pour pourvoir enregistrer sur le hdd.
 
Si c'est ce cas, existe-t-il une version du soft récente et où la trouver.
 
D'avance merci pour vos réponses.
 
Cordialement.

n°1016110
Kiriou
Vicious...
Posté le 19-01-2006 à 12:01:57  profilanswer
 

Nenes a écrit :

moi ça marche avec canalsat (ext2) donc ya pas de raison ;)
 
méfie toi , le tps de réaction est assez lent, si tu appuis 2 fois de suite, il se passe rien :D
 
le hdrw doit marquer "TV" ( sur l'afficheur en façade) lors de la manip avant de revenir au prog enregistré :)


 
Tu avais raison, j'appuyais 2 fois de suite sur le bouton, c'est pour ça que ça déconnait ;)
 
Merci à toi.


---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°1016128
garoloup
Posté le 19-01-2006 à 12:58:53  profilanswer
 

polarv a écrit :

Tu as du avoir une mauvaise réception des données guide+ à un moment,si tu n'avais pas les noms.


 
Les noms etaient pourtant presents dans la grille des emissions.

n°1016137
Kiriou
Vicious...
Posté le 19-01-2006 à 13:10:39  profilanswer
 

garoloup a écrit :

Les noms etaient pourtant presents dans la grille des emissions.


 
J'ai eu le même pb, après mise hors tension de la machine (prise tirée), c'est reparti.


---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°1016145
Nenes
Do Not Disturb !!
Posté le 19-01-2006 à 13:15:59  profilanswer
 

garoloup a écrit :

Les noms etaient pourtant presents dans la grille des emissions.


pareil, ça me la fait pdt 2 jours et puis RAS  [:airforceone]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  55  56  57  ..  81  82  83  84  85  86

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Lecteur enregistreur DVD de salonenregistreur de salon avec disque dur
Philips HDD 100/120 : soft pour oublier DMM --> tentative iciBaladeur MP3 Disque dur pour faire du sport ?
Philips LX 3900 SAlecteur enregistreur sur disque dur + divx???
Conseil d'achat d'un enregistreur de dvd de salontv philips 16/9 de la m...
Plus de sujets relatifs à : enregistreur dvd philips a disque dur (du hdrw 720 a aujourd'hui)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR