Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2995 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  TV --) PC --) HomeCiné

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Précédente
Auteur Sujet :

TV --) PC --) HomeCiné

n°1878809
duffman56
Posté le 29-09-2013 à 04:45:23  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Actuellement je dispose d'un téléviseur Philips 5500 46PFL5507H que je relie via un cable HDMI à mon ordinateur (sur une GTX 770).
Et enfaite je souhaite acheter un home cinéma ce model la précisément: PHILIPS HTS3538.
 
Je voudrais savoir si je peu relier ma télé à mon pc à mon home cinéma, est-ce compatible ?
 
Je dispose de 2 écrant PC relié à ma tour (en plus de ma télé), du coup pour passé de mes écrants PC a ma télé je branche et débranche le cable HDMI,
et donc je voudrais savoir si je passe du mode TV au mode PC je garderai le son du home cinéma?
 
Desolé si c'est un peu confu, je vous remercie  :hello:

mood
Publicité
Posté le 29-09-2013 à 04:45:23  profilanswer
 

n°1878835
chtit
R-CB5
Posté le 29-09-2013 à 15:20:36  profilanswer
 

impossible de brancher quoi que ce soit en HDMI sur ton home cinema, puisqu'il n'a aucune entrée HDMI ;)

 

tous ce que tu peut brancher comme source, c'est pour du son via l'entrée Optique (si ton PC dispose d'une sortie optique) ou via l'audio IN en RCA ;)

 

http://www.vandenborre.be/WEB/images/products/superzoom/philips_hts3538-12_8897603_3.jpg

  

au passage, ceci n'est pas un vrais home cinema, ce n'est que de la merde qui ne permet de rien faire hormis ecouter via les 5 enceinte ce qui est lu par le lecteur/amplis philips
impossible de brancher quoi que ce soit dessus
et si un jours un seul element tombe en panne, c'est tous l'ensemble qui va à la poubelle car rien ne peut fonctionner avec autre chose que cet ensemble, et rien n'est achetable au details

 

achete un VRAIS home cinema, avec un vrais amplis qu'on achete seul et qui dispose de plusieurs prise HDMI derriere, avec des vrais enceinte à part ;)

 

apres à voir avec ton budget, mais avec ce "HC" philips, tu n'ira pas loin


Message édité par chtit le 29-09-2013 à 15:24:10

---------------
mon topic de ventes
n°1878845
duffman56
Posté le 29-09-2013 à 16:56:48  profilanswer
 

arf, ok je vais laché l'affaire pour le home philipps et me pencher sur un "vrais" ampli.
 
Merci en tout cas :)

n°1878901
chtit
R-CB5
Posté le 29-09-2013 à 22:47:07  profilanswer
 

n'hesite pas si tu à des question sur le choix de l'amplis et des enceintes ;) tout est une question de budget, de place, et de fonctionnalité ;)


---------------
mon topic de ventes
n°1878902
Elias de K​elliwich
Dit : Le Fourbe.
Posté le 29-09-2013 à 23:09:09  profilanswer
 

duffman56 a écrit :

arf, ok je vais laché l'affaire pour le home philipps et me pencher sur un "vrais" ampli.


 
Attention tout de même, tu sera obligé de changer toutes les enceintes (et oui les philips sont propriétaires, elle ne fonctionnent qu'avec l'ampli associé, c'est du jetable, comme les rasoirs bic)...  [:cosmoschtroumpf]
 
Et pour un 'vrai' ampli, avec de "vrai" enceintes, je préfère te prévenir tout de suite, c'est pas le même budget, compte 700-800€ minimum...  [:elias de kelliwich:4]

Message cité 1 fois
Message édité par Elias de Kelliwich le 29-09-2013 à 23:12:00
n°1878906
chtit
R-CB5
Posté le 29-09-2013 à 23:41:25  profilanswer
 

Elias de Kelliwich a écrit :


 
Attention tout de même, tu sera obligé de changer toutes les enceintes (et oui les philips sont propriétaires, elle ne fonctionnent qu'avec l'ampli associé, c'est du jetable, comme les rasoirs bic)...  [:cosmoschtroumpf]


il disait: "Et enfaite je souhaite acheter un home cinéma ce model la précisément: PHILIPS HTS3538."
 
donc il ne l'a pas, donc pas d'enceinte philips ;)


---------------
mon topic de ventes
n°1878907
Elias de K​elliwich
Dit : Le Fourbe.
Posté le 29-09-2013 à 23:42:42  profilanswer
 

chtit a écrit :


il disait: "Et enfaite je souhaite acheter un home cinéma ce model la précisément: PHILIPS HTS3538."
 
donc il ne l'a pas, donc pas d'enceinte philips ;)


 
Ah autant pour moi, donc effectivement faut pas acheter cette bouse...  :D

n°1879547
duffman56
Posté le 03-10-2013 à 21:41:19  profilanswer
 

Oui, effectivement j'ai regardé les prix rien que pour un ampli (de qualité correct) j'ai failli avoir une attaque...
 
Peut-être me rabatre sur le marché de l'occaz?
 
Vous en pensez quoi?

n°1879549
duffman56
Posté le 03-10-2013 à 21:49:53  profilanswer
 

Bon aprés (j'ai oublié de précisé) je cherche pas forcément la qualité (surtout aprés avoir vu les prix xD ).
 
Le truc c'est que j ai soit le son de ma télé (qui est franchement ignoble) , soit celui de mon PC (qui est franchement pas mal alors que je ne dispose que de 2 enceinte et d'un caisson) mais le soucis c'est ke mes 2 enceinte et le caisson sont sur et sous le bureau, du coup le son est de qualité correct mais les haut parleur sont trop loin mal disposé et couvre pas tout la piéce.
 
Si il y aurait un moyen intermédiaire entre l'empli a 500€ et le home ciné en carton a 100€ ça pourrais éventuellement m'intéressé.
 
Merci pour vos précédentes réponses ;)

n°1879551
Elias de K​elliwich
Dit : Le Fourbe.
Posté le 03-10-2013 à 21:58:22  profilanswer
 

duffman56 a écrit :

Oui, effectivement j'ai regardé les prix rien que pour un ampli (de qualité correct) j'ai failli avoir une attaque...
 
Peut-être me rabatre sur le marché de l'occaz?
 
Vous en pensez quoi?


 
Au moins cher, tu as ça : http://www.boulanger.fr/pack_ampli [...] 605676.htm
 
C'est pas top qualité au niveau de son (les enceintes sont un peu moisi, et c'est elle qui détermine la qualité de son), mais au moins, il y'a des entrées HDMI, ca decode le Dolby True HD, et tu as moyen de changer les enceintes par la suite pour avoir une meilleur qualité de son (c'est pas propriétaire, tu peut mettre les enceintes que tu veux au cul de l'ampli).
 
L'occasion, je suis pour au niveau des enceintes (quitte à les remplacer petit à petit, en commençant par les frontales), par-contre au niveau de l'ampli tu ne trouvera probablement que des amplis obsolète sans HDMI, mieux vaut du neuf...  ;)


Message édité par Elias de Kelliwich le 03-10-2013 à 22:00:53
mood
Publicité
Posté le 03-10-2013 à 21:58:22  profilanswer
 

n°1879557
chtit
R-CB5
Posté le 03-10-2013 à 22:29:01  profilanswer
 

entierement d'accord avec elias
 
le HC qu'il propose sur boulanger, c'est du HC premier prix, mais de qualité tout à fais correct, et surtout bien meilleur que du tout en un, et c'est evolutif ;)
 
en occase, on ne trouve que des vieux amplis sans connectique moderne (donc pas d'HDMI) ou alors du tres haut de gamme à bon prix, mais toujours trop cher ;)
 
donc vaut mieux acheter un amplis premier prix neuf
 
par contre au niveau des enceinte, il y a de tres bonne enceinte assez ancienne qu'on trouve à vraiment pas cher du tous, et ca c'est du tres bon plan
mais faut connaitre un peu, regarder les occase de ta region etc... ;)


---------------
mon topic de ventes
n°1879617
AFROJACK
ソニー株式会社
Posté le 04-10-2013 à 12:41:55  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J'apporte mon avis sur un détaille, personnellement j'ai trouvé un ampli d'occas (Denon AVR-1610) à très très bon prix, 110€ au lieux de 300/350 neuf. Évidement il faut être très vigilant ! Refusé les offres ou vous ne pouvez pas essayer ou qui vous l'envoi par la poste (car trop loin par exemple). Ensuite lors de la rencontre, bien vérifié que tous marche, sorties des enceintes (même si vous ne prévoyez pas de vous en servir) essayer un maximum d'entrées (toute les prises HDMI (entrée ET sortie), optique, coaxial, rca...) enfin n'oubliez pas la facture.
 
Voila voila  
A++

n°1879957
duffman56
Posté le 06-10-2013 à 20:46:59  profilanswer
 

Ok, merci pour vos réponses ;)
 
Du coup je suis bien tenté par le YAMAHA (quite à changer d enceintes par la suite).
 
Je voyais pour les ports HDMI y en a 4, c'est nikel.
Parcontre j'ai une petite question au niveau du branchement avec mon PC:
 
Je branche le PC à l'ampli et la télé à l'ampli c'est bien sa?
Sachant que j'ai 2 écrants (PC) + ma télé, si je branche mes 2 écrants sur ma carte graph et l ampli sur le HDMI et que je refait partir un HDMI de l'ampli à ma télé, esceque tous sera connecté?
 
Desolé si c'est un peu brouillon (j'ai des bonnes nautions d'informatique mais des que sa parle de son j'suis perdu :/ )

n°1880010
chtit
R-CB5
Posté le 06-10-2013 à 23:44:11  profilanswer
 

l'amplis possede 4 entrée HDMI, et une sortie HDMI
 
la sortie HDMI de l'amplis, tu la branche sur une entrée HDMI de ta TV, l'amplis va s'occuper de retransmettre toute tes source sur cette seul prise HDMI de ta TV (ce sera donc avec la telecommande de l'amplis qu'il faudra choisir la source)
 
ton PC, tu branche sa sortie HDMI sur une entrée HDMI de l'amplis
 
ainsi l'image et le son fera ce chemin: PC > Amplis > TV  
 
tes autres ecran PC, tu les branches sur les autre sortie de ta carte graphique (DVI, VGA ou display port, je ne sais pas ce que tu à d'autre ;) )
 
http://img33.imageshack.us/img33/6497/bn5w.jpg
 
 
tu n'auras plus qu'a configurer tes ecran comme tu veux, ta TV sera prise comme 3eme ecran de ton PC, avec l'amplis entre deux en fait ;)


---------------
mon topic de ventes
n°1880012
duffman56
Posté le 07-10-2013 à 00:23:07  profilanswer
 

Merci chtit, ton shéma est nikel ^^
 
Sa me semble beaucoup plus claire, j'ai quand même une derniére question.
 
Je pourrais regarder la télé (avec le son de l'ampli) tout en étant sur le PC (avec des hauts parleurs standard que je posséde) sans débrancher le cable HDMI?
 
Si j'ai bien compris, oui, en changeant la source (via la télécomande de l'ampli) en passant de PC à Télé. C'est bien sa?
 
Et pour mes haut parleurs (branché sur mon PC) quand j utiliserai l'ampli avec le PC comme source, je dois les débrancher? Ils vont marcher en + des enceintes de l ampli?
 
Voila et encore merci chtit ;)

n°1880017
chtit
R-CB5
Posté le 07-10-2013 à 00:43:34  profilanswer
 

pas besoin de debrancher quoi que ce soit

 

oui tu pourras regarder une diffusion que transmet ton PC à l'amplis, donc sur la TV, tout en restant sur les ecran PC, en fait tous depend de comment tu aura configuré tes 3 ecran dans ton PC (si tu les "copie" tu aura la meme image sur les 3, mais tu peut aussi faire un bureau etendu et diffuser sur chacun quelque chose de different)

 

dans le cas ou tu veux regarder les programme de la TNT, il faudra changer la chaine de la TV (avec la telecommande de la TV bien entendu), et pour avoir le son provenant de la TV sur l'amplis, il faudra brancher un cable supelmentaire entre ta TV et ton amplis, cette fois ci avec la TV comme source, et l'amplis comme recepteur, à voir selon ce que dispose ton ecran comme sortie audio RCA, coaxial, optique ?)

 

et donc oui en regardant la TV, tu pourras toujours avoir l'image de ton PC sur les ecran PC, un pote à exactement le branchement que j'ai fais en schema (mais avec un seul ecran PC) et ca marche tres bien

 

pour tes enceinte PC pas besoin de les debrancher, tu à un bouton certainement dessus pour les couper, ou au pire via l'interface audio du PC ;)


Message édité par chtit le 07-10-2013 à 00:47:46

---------------
mon topic de ventes
n°1880018
duffman56
Posté le 07-10-2013 à 01:09:53  profilanswer
 

dans le cas ou tu veux regarder les programme de la TNT, il faudra changer la chaine de la TV (avec la telecommande de la TV bien entendu), et pour avoir le son provenant de la TV sur l'amplis, il faudra brancher un cable supelmentaire entre ta TV et ton amplis, cette fois ci avec la TV comme source, et l'amplis comme recepteur, à voir selon ce que dispose ton ecran comme sortie audio RCA, coaxial, optique ?)
 
 
Tu parle bien du cable HDMi qui part de la télé à l'ampli sur ton shéma?(on c'est un autre cable)
 
Merci en tout cas chtit ;)

n°1880019
chtit
R-CB5
Posté le 07-10-2013 à 01:21:32  profilanswer
 

non, le cable HDMI là ne sert qu'a transmettre l'image provenant de l'amplis vers la TV
dans le cas ou tu veux entendre le son des programme TV via les enceinte de l'amplis, faudra un ou plusieurs autres cable, que je n'ai pas mis sur le schema car je ne pensais pas que tu le demanderais, et aussi car ca depend des sorties audio dont dispose la TV (donc pas toujours le meme cable si c'est du RCA, de l'optique ou du coaxiale ;) )


---------------
mon topic de ventes
n°1880021
duffman56
Posté le 07-10-2013 à 01:28:05  profilanswer
 

D'accord et du coup pour relié le PC à l'ampli, en plus de l'HDMi, il faut aussid es cable de liaison audio? (en plus de ceux qui relie la télé à l'ampli)


Message édité par duffman56 le 07-10-2013 à 01:30:25
n°1880023
chtit
R-CB5
Posté le 07-10-2013 à 01:36:02  profilanswer
 

non pas besoin, sinon je te l'aurais mis sur le schema, l'HDMI transmet deja l'image et l'audio ;)

 


c'est juste que l'HDMI ne fonctionne que dans un seul sens, donc celui reliant l'amplis à la TV, ca ne marche que dans le sens amplis vers TV

 

donc pour avoir le son des programme TV dans les enceinte de l'amplis, il faut un autre cable qui lui s'occupera de transmettre le son de la sortie audio de la TV, vers une entrée audio de l'amplis ;)

 

mais pour savoir quel cable il te faudra, il faut savoir quel connectique possede ta TV, c'est quoi comme modele de TV que tu à ? que je regarde ce qu'il faut mettre ;)


Message édité par chtit le 07-10-2013 à 01:36:39

---------------
mon topic de ventes
n°1880024
duffman56
Posté le 07-10-2013 à 01:45:35  profilanswer
 

C'est une PHILIPS 46PFL5007H.
 
Alors si je commence à comprendre c'est un Câbles numériques optiques qu'in me faut pour le son?
 

n°1880029
chtit
R-CB5
Posté le 07-10-2013 à 02:12:16  profilanswer
 

bon alors bonne nouvelle, meme pas besoin de mettre un autre cable

 

y'a une fonction que possede à la fois ta TV et l'amplis yamaha, la fonction "ARC"
c'est à dire que la prise HDMI avec ecrit "ARC" permet de recevoir et d'envoyer un signal audio
donc en fait, le cable HDMI reliant ton amplis à ta TV, va à la fois envoyer l'image de l'amplis vers ta TV, mais aussi transmettre l'audio de ta TV vers ton amplis afin justement d'ecouter le son de la TV via les enceintes l'amplis, tout est bien expliqué ici ;) http://www.lcd-compare.com/definition-de-arc.htm

 


pour cela il faudra donc juste un cable HDMI 1.4, et le brancher sur la prise HDMI "ARC" de ta TV, pas besoin d'un autre cable ;)

 

http://img546.imageshack.us/img546/5968/j0d6.jpghttp://img580.imageshack.us/img580/3194/8zxp.jpg


Message édité par chtit le 07-10-2013 à 02:13:13

---------------
mon topic de ventes
n°1880030
duffman56
Posté le 07-10-2013 à 02:45:41  profilanswer
 

C'est cool sa, donc en gros à part les 2 cables HDMI (1.4) j'ai pas du tout besoin d'acheter de connectique ?  :)

n°1880031
chtit
R-CB5
Posté le 07-10-2013 à 03:33:33  profilanswer
 

a moins de vouloir brancher autre chose qui ne possede pas d'HDMI, sinon non ;)


---------------
mon topic de ventes
n°1880032
duffman56
Posté le 07-10-2013 à 03:43:03  profilanswer
 

Bon hé bien je te remerci chtit, j'ai plus qu'a tester tous sa alors! ;))
 
Encore merci

n°1880176
duffman56
Posté le 07-10-2013 à 21:03:07  profilanswer
 

Bon alors sa yet, c'est instalé!
 
Tous fonctionne parfaitement pour l'instant (j suis encore en plein teste)
à l'exception de mon enceinte central.
 
Enfaite les 4 enceintes fonctionne ainsi que le caisson mais pas cette fichu enceinte central...
 
j'avais cru comprendre que sur certain film elle était désactivé mais j'ai testé sur pas mal de fichiers différents et toujours le même résultat.
 
Si quelqu'un a une idée?

n°1880177
Elias de K​elliwich
Dit : Le Fourbe.
Posté le 07-10-2013 à 21:09:16  profilanswer
 

duffman56 a écrit :


Si quelqu'un a une idée?


 
Lit un DVD originale, et non un truc qui vient du net (pour vérifier qu'elle fonctionne au moins)...  [:cosmoschtroumpf]  
 
Quand on fait un test, on le fait avec un DVD acheté dans le commerce, sinon le test n'a aucune valeur.  ;)  
 
Et vérifie les câblages de l'enceinte.  ;)


Message édité par Elias de Kelliwich le 07-10-2013 à 21:10:32
n°1880178
duffman56
Posté le 07-10-2013 à 21:10:06  profilanswer
 

Je viens de fair un teste des hauts parleurs (avec le testeur dans les menu de l'ampli)
 
L'haut parleur central à lair de marché parfaitement, sa doi donc venir des fichiers que j'essaye de lire.
 
Si quelq'un a une petite explication ^^

n°1880179
Elias de K​elliwich
Dit : Le Fourbe.
Posté le 07-10-2013 à 21:11:49  profilanswer
 

duffman56 a écrit :


Si quelq'un a une petite explication ^^


 
Les fichiers téléchargés sur le net, sont encodés avec les pieds, par des pécores (et en plus c'est pas légale), voila l'explication... [:loom the gloom:1]
 
Tes fichiers doivent être encodées en stéréo avec un downmix (donc c'est pas du vrai 5.1), pour être très clair...
 
Si tu veux du vrai 5.1, faut allez acheter tes films dans le commerce ! [:lefab:3]


Message édité par Elias de Kelliwich le 07-10-2013 à 21:14:57
n°1880180
duffman56
Posté le 07-10-2013 à 21:15:26  profilanswer
 

Ok pour les fichiers pirater je peux comprendre, mais la par exemple j'ai tester 2 jeux différents (acheté légalement) et bien toujours pas de son sur l enceinte central :/

n°1880182
Elias de K​elliwich
Dit : Le Fourbe.
Posté le 07-10-2013 à 21:17:22  profilanswer
 

duffman56 a écrit :

Ok pour les fichiers pirater je peux comprendre, mais la par exemple j'ai tester 2 jeux différents (acheté légalement) et bien toujours pas de son sur l enceinte central :/


 
acheter en DVD ou blu-ray ?  
 
les films en questions on bien une piste 5.1 (voir la jacquette du film) ?  
 
y'a pas de fonctions à la con activés sur l'ampli (dolby surround, prologic, 4 channel stéréo, ou autres) ?  
 
PS : l'enceinte centrale ne diffuse que les dialogues des films, donc tu doit l'entendre que quand les gens parlent dans le film (voix des acteurs), le reste du temps, elle ne diffuse quedalle...  [:cosmoschtroumpf]  
 
 :hello:


Message édité par Elias de Kelliwich le 07-10-2013 à 21:23:17
n°1880186
duffman56
Posté le 07-10-2013 à 21:28:12  profilanswer
 

Téléchargé sur steam et Origin.
 
J'ai testé avec un DVD (original) et effectivement sa marche nikel.
 
Donc, bah je pense que tu as raison, il vaut mieu acheter ses film que les télécharger...

n°1880187
Elias de K​elliwich
Dit : Le Fourbe.
Posté le 07-10-2013 à 21:36:34  profilanswer
 

duffman56 a écrit :

Téléchargé sur steam et Origin.
 
J'ai testé avec un DVD (original) et effectivement sa marche nikel.
 
Donc, bah je pense que tu as raison, il vaut mieu acheter ses film que les télécharger...


 
Ah mais ça c'est clair, les films telechargés (même légalement) au mieux c'est de l'AC3 (5.1 réel), au pire c'est du stéréo, et c'est normale que la centrale ne fonctionne pas...
 
Pour savoir, tu as ce petit soft "media info" : http://mediaarea.net/fr/MediaInfo (il te dit si tu as une piste 6 canaux "5.1", ou 2 canaux "stéréo", sur tes fichiers, mais en anglais).  
 
Mais en définitive, oui il vaut mieux acheter ses films en DVD ou BR sur amazon ou fnac...  
 
Perso, je préfère acheter un CD-Audio sur amazon, que de le télécharger légalement sur le net, avec le CD je peut faire autant de copies que je veux sur un lecteur nomade, et j'ai un disque physique, avec une jaquette, et une meilleur qualité de son, pour quasiment le meme prix que le streaming à 2€ près (et pour couronner le tout, je peut le lire sur toutes les platines CD de salon)...  
 
Le téléchargement sur le net, ça vaudra le coup quand ils proposeront, du vrai 5.1 sur les films, et du flac à deux fois moins cher que le CD pour la musique (et sans DRM à la con qui empêche la copie et qui rend le morceaux inutilisable sur 50% des lecteurs)...  
 
 :hello:


Message édité par Elias de Kelliwich le 07-10-2013 à 21:52:27
n°1880193
duffman56
Posté le 07-10-2013 à 22:02:25  profilanswer
 

Pas mal ton logiciel Elias ^^
 
Tu dis que les films disponible sur le net (je vais parler de ceux obtenu légalement) sont au mieux de l'AC3 (5.1 réel), au pire c'est du stéréo.
 
Pourquoi? C'est juste une question de taille de fichier?
 
Comparer aux blu-ray qui n'on pas vraiment de probleme de place sur le support?

n°1880196
Elias de K​elliwich
Dit : Le Fourbe.
Posté le 07-10-2013 à 22:15:03  profilanswer
 

duffman56 a écrit :


Pourquoi? C'est juste une question de taille de fichier?


 
Oui déjà il y'a une question de taille du fichier (le 5.1 ça prend plus de place, c'est donc plus long à télécharger), et ensuite, il y'a une sorte de volonté des gens qui vendent ça, à ne pas faire une vrai conversion en 5.1 (Dolby Digital), car ça leur coute plus cher d'engager un ingé son qualifié pour le faire, et qu'ils veulent se faire du bénéf à tout prix...  :o  
 
Et le soft pour encodé en Dolby Digital, il est sous licence Dolby Laboratories, et il coute très cher (si on vend un produit sous licence Dolby, il faut payer des droits à la firme Dolby)...  
 

duffman56 a écrit :


Comparer aux blu-ray qui n'on pas vraiment de probleme de place sur le support?


 
Surtout, le BR, il est fait par un ingé son qualifié qu'on paye une fortune, et pas par un pécore qui encode avec des soft gratuits et moisi...  [:cosmoschtroumpf]


Message édité par Elias de Kelliwich le 07-10-2013 à 22:20:18
n°1880198
duffman56
Posté le 07-10-2013 à 22:20:08  profilanswer
 

Ok merci pour ses info Elias ^^
 
Parcontre j'arrive pas mettre le home sur ma télé.
 
Quand sa part du pc en passant par l ampli pour arrivé sur la télé sa fonctionne nikel, par contre quand je veux juste utilisé la télé j'ai pas le son du home :/
 

n°1880200
duffman56
Posté le 07-10-2013 à 22:20:58  profilanswer
 

Je suis branché en ARC (avec juste le cable HDMI) et c'est du 1.4

n°1880203
Elias de K​elliwich
Dit : Le Fourbe.
Posté le 07-10-2013 à 22:22:50  profilanswer
 

duffman56 a écrit :


Parcontre j'arrive pas mettre le home sur ma télé.
 
Quand sa part du pc en passant par l ampli pour arrivé sur la télé sa fonctionne nikel, par contre quand je veux juste utilisé la télé j'ai pas le son du home :/


 
Bizarre, tu est sur que ta TV est bien compatible ARC ?
 
Tu est sur d'avoir bien utiliser l'entrée HDMI identifié "ARC" sur ta TV (il y'en a qu'une seul généralement, qui est compatible ARC) ?
 
Sinon, il te faut juste un câble optique, entre la TV et l'ampli.  ;)


Message édité par Elias de Kelliwich le 07-10-2013 à 22:24:10
n°1880204
duffman56
Posté le 07-10-2013 à 22:28:49  profilanswer
 

Sur l ampli j suis branché sur l'HDMI out (ARC)
et sur ma télé je suis bien en ARC aussi.
 
Se que je trouve bizzard, sur ma télécomande (de l'ampli) j ai HDMI 1,2,3 et 4 mais je vois pas l'HDMI out.
 

n°1880207
Elias de K​elliwich
Dit : Le Fourbe.
Posté le 07-10-2013 à 22:34:37  profilanswer
 

duffman56 a écrit :

Sur l ampli j suis branché sur l'HDMI out (ARC)
et sur ma télé je suis bien en ARC aussi.


 
C'est bizarre, ça devrait fonctionner alors...  :??:  
 

duffman56 a écrit :


Se que je trouve bizzard, sur ma télécomande (de l'ampli) j ai HDMI 1,2,3 et 4 mais je vois pas l'HDMI out.


 
Non, c'est normal, il te donne le choix de l'entrée (la source), mais la sortie il y'a qu'une seul...
 
Tu doit avoir un mode TV, ou autre, j'ai pas la doc de ton ampli sous la main...
 
PS : tu peut me redonner la référence exacte de l'ampli et de la TV, j'ai pas suivi tout le topic... ?  ;)


Message édité par Elias de Kelliwich le 07-10-2013 à 22:36:45
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  TV --) PC --) HomeCiné

 

Sujets relatifs
Samsung LED TV - TNT HD - 100hzConfig PC pr montage vidéo (sony vegas) ?
TV Led 26 poucesHome Cinema 5.1 branché en coaxial => Jeux PC en stéréo (Realtek)
Premiere TV , je suis perduBarre de son PC Bureau
Synthétiseur + PC = Musique à créer ?Conseil pour smart TV en petite diagonale
Conseils achat enceintes pour Tv SamsungComment recevoir la TV sans prise d'entenne, ni fibre, ni Adsl ?
Plus de sujets relatifs à : TV --) PC --) HomeCiné


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR