Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2574 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  installation système diffusion audio

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

installation système diffusion audio

n°2052567
Lanstack
Posté le 14-09-2016 à 10:36:31  profilanswer
 

:hello:  
 
Dans une maison, je souhaiterais installer un système de diffusion audio. Je ne veux pas d'usine à gaz pilotable par smartphone/tablette
Un système de diffusion comme dans les supermarchés  
 
PC (source des flac) ---->ampli------> 6 hp encastrées réparties dans la maison
 
Quel ampli dois-je prendre ?
Quelles enceintes dois-je prendre ?  
Peut-on bancher plusieurs enceintes sur un ampli (branchement en série ou parallèle)


---------------
« Mais j'vous jure, y'a dix minutes, ça marchait très bien... »  
mood
Publicité
Posté le 14-09-2016 à 10:36:31  profilanswer
 

n°2052573
marcci
Brouille l'écoute
Posté le 14-09-2016 à 11:18:21  profilanswer
 

Lanstack a écrit :

:hello:

 

Dans une maison, je souhaiterais installer un système de diffusion audio. Je ne veux pas d'usine à gaz pilotable par smartphone/tablette
Un système de diffusion comme dans les supermarchés

 

PC (source des flac) ---->ampli------> 6 hp encastrées réparties dans la maison

 

Quel ampli dois-je prendre ? - Peut importe du moment qu'il est bridgeable mono 4 ohms, un ampli de sono serait idéal une immense majorité en sont capable
Quelles enceintes dois-je prendre ? - - Budget ?
Peut-on bancher plusieurs enceintes sur un ampli (branchement en série ou parallèle) - Enceinte 4 ohms, 3 en série branché en parallèle sur 3 autre en série = 6 ohms



Message édité par marcci le 14-09-2016 à 11:18:57

---------------
mais il y a pas des cite pour d/l psq je conner un pote i va sur cite | Molière nous pardonne...
n°2057818
Lanstack
Posté le 28-10-2016 à 14:06:01  profilanswer
 

de retour,
 
pour les enceintes, j'ai pensé à http://www.conrad.fr/ce/fr/product/303401/Haut-parleur-encastrable-a-large-bande-Visaton-FR-16-WP-blanc/?ref=detview1&rt=detview1&rb=1
 
Pour l'ampli, je pense acheter un ampli audio-vidéo d'occass sur le net (ex : https://www.leboncoin.fr/image_son/1028244139.htm?ca=18_s


Message édité par Lanstack le 28-10-2016 à 14:09:10

---------------
« Mais j'vous jure, y'a dix minutes, ça marchait très bien... »  

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  installation système diffusion audio

 

Sujets relatifs
Conseils upgrade config audioCasque audio vs gaming
Format audio recomendé pour Windows PhoneNouveaux ampli home-cinéma ONKYO (et traitements audio supprimés?)
Nouveau système Hificherche site pour avoir le prix neuf du materiel audio ancien
filtre audio anti loop sur pcMirroring audio zone 1&2 sur ampli avec chromecast en HDMI
[Résolu]Installation vidéoprojecteurRemplacer enceinte centrale système bose t20
Plus de sujets relatifs à : installation système diffusion audio


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR