Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
1253 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  43  44  45  46  47  48
Page Suivante
Auteur Sujet :

Google Chromecast

n°2094731
DannyElfma​n
Kinrick o Scotland
Posté le 12-06-2017 à 20:48:00  profilanswer

Reprise du message précédent :
Hello,
Je viens de recevoir ma CC. Sauf que une fois branchée sur la TV, j'ai l'image du setup avec l enumero de CC mais elle n'est juste pas reconnue par l'appli Android ou l'appli web de configuration :( :(  

Y'a autre chose à faire ? Car là, y'a même pas de bouton reset, je ne sais pas quoi faire ....

---------------
Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ...
mood
Publicité
Posté le 12-06-2017 à 20:48:00  profilanswer

n°2094735
Lectrodz
Sorcière pour demi-soeur
Posté le 12-06-2017 à 21:05:13  profilanswer

Quand tu lances l'appli Android, il faut autoriser ce qu'il demande, c'est pour pouvoir communiquer avec la clé avant qu'elle soit connectée au réseau local.

---------------
> [MMORPG] FFXIV - Stormblood (4.0) \ BERSERK \ Oculus Rift
n°2094743
DannyElfma​n
Kinrick o Scotland
Posté le 12-06-2017 à 22:26:36  profilanswer

Ca aurait pu etre une piste mais non :)

Pour ceux qui ont le souci : Il faut que le téléphone utilisé soit sur le wifi 2.4Ghz et pas sur du 5 ...

Merci Android Nougat qui ne permet plus de choisir le type de wifi et merci l'appli web Orange pourrie qui bug lors de la désactivation du wifi 5G ...

---------------
Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ...
n°2094756
EowynCarte​r
Posté le 13-06-2017 à 06:48:01  profilanswer

Perso j'ai configurer la livebox avec deux ssid différents pour le 5G et 2.4G.

Je connecte les appareils compatible sur le 5G, et le reste sur le 2, pas de soucis.

Message édité par EowynCarter le 13-06-2017 à 06:48:39

---------------
Mon blog sur les liseuses et les livres : http://lecoinlecture.net
n°2095333
rel213
Posté le 18-06-2017 à 11:14:05  profilanswer

Bonjour,  

Peut-être pouvez-vous m'aider....
Je viens de m'acheter le chromecast, pensant pouvoir regarder mes series en streaming sur la télé via mon ipad air. Je n'avais d'abord pas saisi que cela fonctionnait uniquement avec certaines applis et pas avec safari. Le vendeur m'a dit que ça devrait fonctionner avec google chrome. J'ai donc installé ce navigateur. Mais je n'y arrive toujours pas. Ma page web chrome ne s'affiche pas sur l'ecran de ma tv

n°2095335
Lectrodz
Sorcière pour demi-soeur
Posté le 18-06-2017 à 11:48:48  profilanswer

Il devait parler de la version PC qui fonctionne avec (avec Android, il suffit de caster l'OS directement pour faire ça).

Je connais pas trop Apple, mais il faut sans doute trouver la bonne appli avec laquelle tu pourras l'utiliser.

---------------
> [MMORPG] FFXIV - Stormblood (4.0) \ BERSERK \ Oculus Rift
n°2095337
EowynCarte​r
Posté le 18-06-2017 à 11:53:45  profilanswer

rel213 a écrit :

Bonjour,  

Peut-être pouvez-vous m'aider....
Je viens de m'acheter le chromecast, pensant pouvoir regarder mes series en streaming sur la télé via mon ipad air. Je n'avais d'abord pas saisi que cela fonctionnait uniquement avec certaines applis et pas avec safari. Le vendeur m'a dit que ça devrait fonctionner avec google chrome. J'ai donc installé ce navigateur. Mais je n'y arrive toujours pas. Ma page web chrome ne s'affiche pas sur l'ecran de ma tv

Après un peut de Google.  
Il semble que seule la version PC de Chrome supporte ça. Pas les version iOS / Android  

Donc utilise ton PC. Ou des services genre OSC / Netflix qui supportent le cast.

Sinon, ben Mirroring sur un appareil compatible airplay.

Message édité par EowynCarter le 18-06-2017 à 11:54:38

---------------
Mon blog sur les liseuses et les livres : http://lecoinlecture.net
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  43  44  45  46  47  48
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Enregistrement d'une vidéo depuis google vbidéo vers mom ordi portableprobleme pour recuperer adresse url sur google video
Animation google Earth (du point A au B) style TF1pb lecture video google sur IE
google earth videoFormat Google à mpeg ou avi
comment enregistrer une séquence animée de google earth ?Vidéo, Google Earth!
Accrochez vous:le prototype de google car, de l illusionismeAcquisition vidéo d'un déplacement dans Google Earth
Plus de sujets relatifs à : Google Chromecast

Copyright © 1997-2016 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR