Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1371 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  ..  74  75  76  77  78  79
Auteur Sujet :

Google Chromecast

n°1917010
Jupap7
MéWé
Posté le 30-04-2014 à 18:42:32  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Ça passe normalement en faisant du tab cast (via l'extension chrome). Flash ou pas.
Et le plein écran aussi.  
Mais le truc relou c'est que une fois que tu as lancé le truc en plein écran sur ton pc, que cela s'affiche bien sur la TV. Dès que tu reprends la souris sur ton pc pour aller sur un autre onglet et faire autre chose, le plein ecran se barre. Te te retrouve avec la page et la vidéo sur la télé, mais avec la fenêtre du lecteur.


---------------
GT : Jupap7
mood
Publicité
Posté le 30-04-2014 à 18:42:32  profilanswer
 

n°1917012
$crounz
Désolé, c'est de la merde.
Posté le 30-04-2014 à 18:54:39  profilanswer
 

Pas chez moi avec silverlight pour canal. Et sans le son non plus si je me souviens bien.


---------------
>>Feedback<< Discord Computer Labs
n°1917226
d@kn1ko
Posté le 02-05-2014 à 09:56:42  profilanswer
 

J'ai installé une vm ubuntu 14.04 server avec un serveur plex hier pour tester le cast.
ca fonctionne bien mais qu'est ce que ca pompe en cpu le transcodage (rien à voir avec le sujet)  :pfff:  
 
ca fonctionne plutot bien à première vue.
 
par contre l'application plex ios est payante. je ne savais pas


Message édité par d@kn1ko le 02-05-2014 à 09:57:53
n°1917466
daftkoss
Posté le 04-05-2014 à 12:36:44  profilanswer
 

Bonjour,
Avez-vous des problèmes de lecture via Plex (version gratuite) ?
Lorsque je lance la vidéo en local, pas de problème.
Lorsque je clique sur l'icône "Chromecast" du logiciel, il m'affiche "this media is currently unavailable".
J'ai essayé avec plusieurs vidéos mais rien n'y fait.
 
Merci!

n°1917669
captcav
Posté le 05-05-2014 à 16:17:35  profilanswer
 

Bonjour
 
Je suis un utilisateur de cette clé, et très satisfait, en particulier du couple Chromecast  +Plex.
 
Pour infos par rapport à certaines remarques sur le fil:
-J'ai moi aussi parfois des petits soucis ou le chromecast se lance pour un film, mais reste bloqué a "réfléchir" sans arrêt.. Je m'aperçois que c'est lié a des soucis de wifi (chez moi le réseau wifi est assez instable)
Quant au message "This media is currently unavailable" je l'ai aussi parfois, il me suffit de rebooter mon serveur popcorn et tout refonctionne.  
 
Par contre, je cherche des infos quant au couple XBMC 13 Gotham + Chromecast. Les qq articles trouvés sur le net laissent entendre qu'il va y avoir des compatibilités et des interactions, mais tout n'est pas clair. en particulier, c'est réservé pour le moment au monde Android, et pas iOS.
 
Si qq'un a des infos, je suis preneur !!

n°1917737
almamida
Sauve une chaise, mange un cul
Posté le 06-05-2014 à 01:19:04  profilanswer
 

[:gaga drapal]  
 
J'aimerai m'en servir pour lire du contenu local mais je ne suis pas sûr que ça convienne pour l'instant d'après quelques personnes.  
 
Pour lire du mkv en local depuis plex installé sur un Mac, ça irait ?


---------------
Topic Achat Ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 4942_1.htm
n°1918092
almamida
Sauve une chaise, mange un cul
Posté le 08-05-2014 à 12:17:57  profilanswer
 

Bon, j'ai craqué et je suis allé chercher un Chromecast.
 
J'ai installé Plex Serveur sur les 2 ordis de la maison (un fixe et un portable).  
 
Les premiers essais étaient moyennement concluants en passant par Chrome et l'extension. L'image était pas forcément jolie mais c'était surtout que le tout était assez saccadé.  
Après quelques réglages de qualité/transcodage et compagnie je suis tombé sur un compromis satisfaisant.
 
J'ai alors décidé d'investir dans l'application iOS pour piloter le tout depuis le canapé.
 
Finalement, en lançant les vidéos depuis l'iPhone sur le Chromecast, j'ai l'impression que la qualité est encore meilleure. Comme si l'appli avait ses propres réglages de diffusion. Est-ce le cas ? Ou alors est-ce parce que la vidéo n'est lue que depuis le Chromecast et non en "miroir" depuis l'ordi ?  
 
Bref pour l'instant assez satisfait de l'ensemble. :)


---------------
Topic Achat Ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 4942_1.htm
n°1918163
Profil sup​primé
Posté le 08-05-2014 à 20:28:36  answer
 

Hello!  [:gaga drapal]  
 
J'ai craqué pour un chromecast hier soir à la FNAC! (35€, je sais pas si on peut l'avoir à moins)
 
Contrairement à ce que laisse penser la pub, j'avais lu 2 ou 3 articles et je m'attendais bien à un truc limité, mais quand même, c'est surtout pour les geeks pour l'instant!
 
Ce que j'ai testé:
 
1) Caster en direct à partir de Chrome.  
Pour les onglets: OK, mais inutile à moins d'avoir la TV dans la même chambre que le PC sinon on ne peut rien diriger.
Pour les vidéos (tuto). Là c'est la déception. Peut de formats compatibles!  
En gros voilà ce qui est compatible avec Chrome: https://sites.google.com/a/chromium.org/dev/audio-video. Pas de .avi, les vidéos c'est sans le son, etc.
 
2) Caster à partir de Youtube  
Ou des applis Android qui intègrent Chromecast. Bon là ça marche nickel, depuis PC, iPad mini ou le Galaxy S4 mini de ma copine. Je suis satisfait c'est facile à utiliser. Et c'est pratique pour ceux qui n'avaient pas comme moi une TV connectée récente!
 
3) Caster un streaming depuis un serveur DLNA
Là j'avoue que j'en ai bavé. Au début toutes les tentatives depuis la tablette se soldaient par un échec. J'ai testé mon serveur habituels Serviio et Windows Media avec Bubble UPnP en intermédiatire depuis mais il semblait que j'héritais des même limitations qu'à l'étape 1). Pas .avi, mkv sans son etc.  :fou:  
Bubble UPnP propose d'installer le serveur qui va avec et de régler les oiptions de transcodage propres à Chromecast à cause de ses limitations. J'ai eu la flemme d'essayer.  :pfff:  
 
J'ai donc testé Plex, depuis le PC avec la webapp (http://plex.tv/web/app) et là miracle: ça marche! Avec le son et les sous-titres!  :love:  :love: En plus on peut régler facilement le débit depuis le PC pour assurer la fluidité! J'avais acheté l'appli Plex pour Android, je vais tester mais va sans doute falloir que je recasque pour l'avoir sur l'iPad mini que je destinais à cet usage!
 
Bref, encore des choses à explorer avec ce petit dongle!

n°1918165
crypo
Posté le 08-05-2014 à 20:34:08  profilanswer
 

ChromeCast + Plex http://youtu.be/igc3_1ACafg

n°1918210
d@kn1ko
Posté le 09-05-2014 à 11:15:39  profilanswer
 

almamida a écrit :

Bon, j'ai craqué et je suis allé chercher un Chromecast.
 
J'ai installé Plex Serveur sur les 2 ordis de la maison (un fixe et un portable).  
 
Les premiers essais étaient moyennement concluants en passant par Chrome et l'extension. L'image était pas forcément jolie mais c'était surtout que le tout était assez saccadé.  
Après quelques réglages de qualité/transcodage et compagnie je suis tombé sur un compromis satisfaisant.
 
J'ai alors décidé d'investir dans l'application iOS pour piloter le tout depuis le canapé.
 
Finalement, en lançant les vidéos depuis l'iPhone sur le Chromecast, j'ai l'impression que la qualité est encore meilleure. Comme si l'appli avait ses propres réglages de diffusion. Est-ce le cas ? Ou alors est-ce parce que la vidéo n'est lue que depuis le Chromecast et non en "miroir" depuis l'ordi ?  
 
Bref pour l'instant assez satisfait de l'ensemble. :)


 
pourquoi as tu installé 2x le serveur?
 
pour éviter le transcodage avec la chromcast, il faudrait utiliser le container .mp4 avec video en x264/h264 et le son en aac si je ne me trompe pas?
 
je pense que quand on diffuse sur le chromecast, la video fait : server => chromecast et non server=>iphone=>chromcast

mood
Publicité
Posté le 09-05-2014 à 11:15:39  profilanswer
 

n°1918214
almamida
Sauve une chaise, mange un cul
Posté le 09-05-2014 à 11:58:40  profilanswer
 

Tu me poses la question pour les 2 ordis ? Si c'est le cas, c'est parce que l'un des deux est le mien et l'autre n'est pas à moi.
Ca nous fait deux bibliothèques quand les deux ordis sont allumés, mais on ne s'en sert que d'une à la fois.

 

Sinon, le transcodage ne pose pas trop de problème (iMac de 2011 en core i5 et MacBook Pro de 2011 aussi en core i7)

 

Pour les règles de diffusion, j'avais bien compris que dans tous les cas elles passaient directement vers le chromecast, mais en suivant comment je lance la vidéo, je n'ai pas la même chose.

 

En lançant depuis l'appli Plex de l'iPhone, pas de souci. La vidéo est diffusée seulement sur Chromecast.
En lançant depuis Chrome sur l'ordi, la vidéo se lance dans le navigateur et sur Chromecast. La fluidité est inférieure.

 

Pourquoi cette différence ? Y-a-t-il une méthode pour lancer le cast depuis l'ordi de manière plus propre ?

 

Message cité 1 fois
Message édité par almamida le 09-05-2014 à 12:01:08

---------------
Topic Achat Ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 4942_1.htm
n°1918224
Jileo
Posté le 09-05-2014 à 13:10:50  profilanswer
 

[:gaga drapal]  
 
Livraison en cours :D

n°1918272
Ghelds
Posté le 09-05-2014 à 18:47:43  profilanswer
 

Chromecast + Plex :love:

n°1918278
almamida
Sauve une chaise, mange un cul
Posté le 09-05-2014 à 19:07:44  profilanswer
 

Là où je suis content c'est que le Chromecast arrive à bien fonctionner avec le routeur bien pourri de chez Bouygues (modèle "fibre" numéricable, avant le modèle Sensation)
Je n'arrivais plus à faire fonctionner mon installation avec la PS3 malgré un acharnement à tout remettre en ordre.  
 
Bref, c'est clair que le nouveau couple Plex + Chromecast me sauve la mise Apacher.


---------------
Topic Achat Ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 4942_1.htm
n°1918332
MireilleTr​unks
Darling !
Posté le 10-05-2014 à 08:37:14  profilanswer
 

Drapal. Test du chromecast+plex sur ipad ce matin, c'est une super solution d'appoint pour une tv qui était isolée du réseau.

n°1918360
d@kn1ko
Posté le 10-05-2014 à 13:41:49  profilanswer
 

almamida a écrit :

Tu me poses la question pour les 2 ordis ? Si c'est le cas, c'est parce que l'un des deux est le mien et l'autre n'est pas à moi.  
Ca nous fait deux bibliothèques quand les deux ordis sont allumés, mais on ne s'en sert que d'une à la fois.
 
Sinon, le transcodage ne pose pas trop de problème (iMac de 2011 en core i5 et MacBook Pro de 2011 aussi en core i7)  
 
Pour les règles de diffusion, j'avais bien compris que dans tous les cas elles passaient directement vers le chromecast, mais en suivant comment je lance la vidéo, je n'ai pas la même chose.
 
En lançant depuis l'appli Plex de l'iPhone, pas de souci. La vidéo est diffusée seulement sur Chromecast.
En lançant depuis Chrome sur l'ordi, la vidéo se lance dans le navigateur et sur Chromecast. La fluidité est inférieure.
 
Pourquoi cette différence ? Y-a-t-il une méthode pour lancer le cast depuis l'ordi de manière plus propre ?  
 


 
il faut passer par la web app.
 
Je faisais pareil que toi au debut. ja vais une double lecture sur mon pc+chromcast
 
http://plex.tv/web/app
 
tu devrais avoir l'icone chromecast qui apparait dans l ui plex et non plus seulement dans la barre chrome. si c est ca ton probleme..
 
concernant plex, pas moyen de le faire lire 2 videos en meme temps?
 
par exemple ce matin j'ai branché un raspbeery pi sous rasplex et la chromcast et je ne vois pas comment lancer 2 films différents en meme temps

Message cité 1 fois
Message édité par d@kn1ko le 10-05-2014 à 13:42:47
n°1918364
larchitect​e
Profession : Lurker
Posté le 10-05-2014 à 14:11:50  profilanswer
 

Est-ce qu'il est possible avec le chromecast de streamer seulement le conteneur video sur une tv et d'avoir le son depuis la tablette?

n°1918367
almamida
Sauve une chaise, mange un cul
Posté le 10-05-2014 à 14:30:56  profilanswer
 

d@kn1ko a écrit :


 
il faut passer par la web app.
 
Je faisais pareil que toi au debut. ja vais une double lecture sur mon pc+chromcast
 
http://plex.tv/web/app
 
tu devrais avoir l'icone chromecast qui apparait dans l ui plex et non plus seulement dans la barre chrome. si c est ca ton probleme..
 
concernant plex, pas moyen de le faire lire 2 videos en meme temps?
 
par exemple ce matin j'ai branché un raspbeery pi sous rasplex et la chromcast et je ne vois pas comment lancer 2 films différents en meme temps


 
Oh merci ! Effectivement, là j'ai pu avoir l'icône dans la web app et pas seulement au niveau du navigateur.  
Et ça confirme bien que pour le coup le flux est bien meilleur, comme par le biais de l'iPhone ou l'iPad.
 
Pour ta question des 2 vidéos, je viens de faire le test suivant et ça marche pour moi :  
Lecture d'une vidéo lancée depuis l'ordi et castée par la web app sur le Chromecast + Lecture d'une autre vidéo sur l'iPad.
Le tout bien sûr depuis le même serveur. C'est étonnamment fluide sur les deux.  
 
@Larchitecte, je ne suis pas sûr qu'on puisse séparer les flux audio et vidéo. A confirmer par d'autres.


---------------
Topic Achat Ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 4942_1.htm
n°1918386
d@kn1ko
Posté le 10-05-2014 à 17:19:20  profilanswer
 

almamida a écrit :


 
Oh merci ! Effectivement, là j'ai pu avoir l'icône dans la web app et pas seulement au niveau du navigateur.  
Et ça confirme bien que pour le coup le flux est bien meilleur, comme par le biais de l'iPhone ou l'iPad.
 
Pour ta question des 2 vidéos, je viens de faire le test suivant et ça marche pour moi :  
Lecture d'une vidéo lancée depuis l'ordi et castée par la web app sur le Chromecast + Lecture d'une autre vidéo sur l'iPad.
Le tout bien sûr depuis le même serveur. C'est étonnamment fluide sur les deux.  
 
@Larchitecte, je ne suis pas sûr qu'on puisse séparer les flux audio et vidéo. A confirmer par d'autres.


 
je vais retester pour les 2 videos
 
Je n'ai pas achete l'applie IOS.
 
ca me ferait mal de depenser 5€ et pas utiliser plex ensuite :/

n°1918502
Jileo
Posté le 11-05-2014 à 15:18:26  profilanswer
 
n°1918539
ilaglisser
Posté le 11-05-2014 à 23:36:29  profilanswer
 

Je viens de l'acheter un peu sans réfléchir en le voyant en magasin sfr.
C'est pas mal, et ça couvre le nécéssaire on va dire avec google musique et youtube, mais je me rends compte que j'aurais eu surtout un bon usage d'une sortie audio dédiée en optique ou rca pour relier directement à un système audio qui n'a pas de hdmi, pour par exemple ne pas avoir besoin d'avoir la télé allumée.
 
il existe des convertisseur hdmi vers spdif et rca, mais il faudra débourser environ 30€ de plus, ce qui est dommage car google aurait pu intégrer ça direct quand même ...
 
http://ecx.images-amazon.com/images/I/41W-As4qzJL.jpg
 
http://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] SMFU00AXVB
 
en français https://www.youtube.com/watch?v=D9IkyEJcdJI
 
avec accent :D


Message édité par ilaglisser le 11-05-2014 à 23:45:18
n°1918585
perchut
Deal with it !
Posté le 12-05-2014 à 14:55:02  profilanswer
 

:hello: (et drap)
 
Ça se branche sur un ampli ? Ou forcément sur Tv ?
Si sur ampli, ça décode les DTS & Co ?
 
Bon, j'en demande peut être un peu trop la :o


---------------
One play at a time.
n°1918592
ilaglisser
Posté le 12-05-2014 à 15:12:44  profilanswer
 

perchut a écrit :

:hello: (et drap)
 
Ça se branche sur un ampli ? Ou forcément sur Tv ?
Si sur ampli, ça décode les DTS & Co ?
 
Bon, j'en demande peut être un peu trop la :o


 
Avec solid explorer j'ai tenté de streamer un mkv h264 720p.
L'image est passée mais pas le son ac-3.
Il faudrait que l'appli qui caste convertisse le son en pcm probablement.
Ou alors il faudrait pouvoir installer des applis directement sur le chromecast, ce qui n'est évidement pas possible ...
 
Je comprends pas pourquoi google n'a pas mis à jour une application galerie qui permet de caster les images ...


Message édité par ilaglisser le 12-05-2014 à 15:18:18
n°1918594
ilaglisser
Posté le 12-05-2014 à 15:30:10  profilanswer
 

En fait un raspberry pi ça ferait bien plus pour à peine plus cher http://www.amazon.fr/Raspberry-Pi- [...] B008PT4GGC
Mais moins clef en main.

n°1918597
perchut
Deal with it !
Posté le 12-05-2014 à 16:00:05  profilanswer
 

Je posais la question a tout hasard ^^
Merci pour les réponses (actuellement, j'ai un HTPC un peu encombrant posé à coté du meuble TV, mais qui fait tout parfaitement bien)
 
Le Chromecast m'intrigue ^^


---------------
One play at a time.
n°1918604
pimmousse
Posté le 12-05-2014 à 17:12:19  profilanswer
 

Bon, j'ai recu le mien y a 2 semaines et j'en suis plutot satisfait, meme si j'ai déjà une TV connectée:
 
- Youtube marche effectivement nickel, avec envoi de la vidéo de mon galaxy s4 ou du PC. C'est plus rapide que de passer par le menu youtube de ma TV donc c'est appréciable.
 
- Onglet Chrome balancé sur la Tv: ca marche bien aussi, je peux par exemple regarder le Grand Journal de Canal en plein écran sans saccade.
 
- Contenu local: j'ai essayé très vite fait (vidéo au format mkv il me semble) par le biais de Crhome et le plugin qui va bien: ca semblait marcher...
 
 
Ca remplace donc avantageusement mon cable HDMI, etm'évite l'étape fastidieuse qui est de déplacer mon PC portable, pour le rapprocher de la tv pour le brancher en hdmi.
 
 

n°1918605
pimmousse
Posté le 12-05-2014 à 17:14:23  profilanswer
 

Par contre, sur le portable de ma copine ca beugue.
Elle peut bien balancer une vidéo youtube mais quand elle veut diffuser un onglet Chrome, ca ne marche pas (icone chromecast rouge avec une croix), alors même que le Chromecast est bien décteté quand on cliquer sur l'icone Cast...
 
Une idée ??

n°1918823
Jileo
Posté le 13-05-2014 à 19:22:49  profilanswer
 

Google Music c'est la catastrophe chez moi, le stream qui se coupe aléatoirement assez rapidement.
Au mieux il a tenu deux ou trois titres, sinon il se coupe en plein milieu de la première chanson jouer.
 
Ca fonctionne chez vous :??:

n°1918824
ilaglisser
Posté le 13-05-2014 à 19:28:05  profilanswer
 

oui
 
mais j'ai constaté une coupure une fois je crois :D


Message édité par ilaglisser le 13-05-2014 à 19:28:22
n°1918825
jo popo
Posté le 13-05-2014 à 19:28:50  profilanswer
 

Ça me fait la même chose sur BeyondPod.. Pas trouvé pour quoi encore..

n°1918826
Jileo
Posté le 13-05-2014 à 19:31:29  profilanswer
 

Je pensais que c'était du à la mise en veille de mon téléphone mais vu que c'est aléatoire...
Faut que j'essaie depuis la version web.

n°1918831
MireilleTr​unks
Darling !
Posté le 13-05-2014 à 19:59:57  profilanswer
 

J'ai eu une appli Google Music qui ne coupait pas la musique lorsque l'écran s'éteignait, mais la chanson suivante ne se lançait pas, sauf si je déverrouillais l'appareil.

 

Ca vous fait pas ça plutôt ?


Message édité par MireilleTrunks le 13-05-2014 à 20:00:36
n°1918833
Jileo
Posté le 13-05-2014 à 20:12:12  profilanswer
 

Oui ça aussi, je l'ai constaté une fois.

n°1918839
Profil sup​primé
Posté le 13-05-2014 à 20:51:26  answer
 

Bonsoir,
 
Je viens de m'acheter une Chromecast et je ne peux l'installer.
 
Elle est branchée, je suis sur le bon canal et elle m'afficher être sur la chromecast de "tabou" et être connectée au réseau Free WiFi  :ouch:  
 
Je ne sais pas qui est "tabou", et je m'en ..... Après réflexion je me suis dit qu'elle n'est peut-être pas compatible N 5 Ghz, j'ai donc passé mon réseau WiFi en N 2,4 Ghz. Là, au miracle, j'ai pu spécifier le réseau, préciser le mot de passe et elle a affiché une mise à jour de 10 % qui a duré 30 minutes.
 
J'ai appelé le support, qui me demande de la débranché pour la retrancher, là elle se reconnecte au réseau Free WiFi, s'appelle Chromecast de "tabou". Depuis, je suis bloqué.
 
Je cherche à l'utiliser depuis un Macbook Mini sous OS X 10.9, connecté maintenant en N 2,4 Ghz.
 
Une idée ?
 
Merci
KS

n°1918840
Jileo
Posté le 13-05-2014 à 20:56:53  profilanswer
 

Tu la configuré depuis ton mac ?  
Tu as essayé de la réinitialisée via l'outil de configuration ?

n°1918841
Profil sup​primé
Posté le 13-05-2014 à 21:20:01  answer
 

Oui, j'essaye depuis le Mac.
 
Je n'ai pas vu cette option.
 
Edit : Bon, ça vient de marcher, au lieu de lui dire que le code qui apparait n'est pas le bon, j'ai validé le code, alors qu'il ne s'affichait pas sur le téléviseur.
 
Une autre question, si le WiFi N 5 Ghz n'est pas géré, est-ce qu'il gère le 1080p ? J'ai installé PLEX mais je ne sais s'il convertit mes vidéos, qui pour le moment saccagent.
 
Dans PLEX j'ai été dans Paramètres / Avancé / Transcodeur :
- Direct Streaming : décoché
- Direct Play : Prioriser la qualité.
 
Merci
KS


Message édité par Profil supprimé le 13-05-2014 à 22:44:14
n°1918867
almamida
Sauve une chaise, mange un cul
Posté le 14-05-2014 à 07:58:36  profilanswer
 

Active le direct streaming. Sinon Plex va transcoder inutilement les vidéos qui n'ont pas besoin de l'être il me semble.  
Ensuite, vérifiés que tu passes bien par le lien qui m'a été donné plus haut quand tu veux lancer un cast depuis chrome.  
Pour le 5Ghz j'ai le que le chromecast ne le gérait pas, ou mal. Donc reste en 2,4.  
 
Ensuite pour le 1080P, je ne peux pas te répondre, je n'ai qu'au mieux du 720P qui fonctionne très bien chez moi.


---------------
Topic Achat Ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 4942_1.htm
n°1918881
Profil sup​primé
Posté le 14-05-2014 à 10:24:31  answer
 

Ok, merci. Je vais tester avec cette option activée.
 
Je passe par l'application iOS pour iPad.

n°1918892
Profil sup​primé
Posté le 14-05-2014 à 11:52:09  answer
 

Je viens de tester un film avec :
 
0. Qualité du Flux WiFi local : 1920x1080, 12 Mbps
1. l'option "Direct Streaming" activé et l'option "Direct Play" désactivée : ça saccade
2. l'option "Direct Streaming" activé et l'option "Direct Play" activée :
      2.1 "Prioriser la qualité" : ça saccade
      2.2 "Prioriser la qualité" : ça saccade
 
J'avoue que je ne sais pas quoi faire, la machine sur lequel est installé PLEX serveur est un Mac Mini @ 2,4 GHz & 8 RAM que j'utilise avec XBMC, sans aucune saccade.
 
Une analyse du fichier "test" :
General
Format                                   : Matroska
Format version                           : Version 2
File size                                : 7.93 GiB
Duration                                 : 1h 40mn
Overall bit rate mode                    : Variable
Overall bit rate                         : 11.3 Mbps
Encoded date                             : UTC 2010-12-03 20:45:24
Writing application                      : mkvmerge v4.4.0 ('Die Wiederkehr') built on Oct 31 2010 21:52:48
Writing library                          : libebml v1.0.0 + libmatroska v1.0.0
 
Video
ID                                       : 1
Format                                   : AVC
Format/Info                              : Advanced Video Codec
Format profile                           : High@L4.1
Format settings, CABAC                   : Yes
Format settings, ReFrames                : 4 frames
Muxing mode                              : Header stripping
Codec ID                                 : V_MPEG4/ISO/AVC
Duration                                 : 1h 40mn
Bit rate mode                            : Variable
Bit rate                                 : 9 076 Kbps
Maximum bit rate                         : 40.0 Mbps
Width                                    : 1 920 pixels
Height                                   : 1 080 pixels
Display aspect ratio                     : 16:9
Frame rate                               : 23.976 fps
Color space                              : YUV
Chroma subsampling                       : 4:2:0
Bit depth                                : 8 bits
Scan type                                : Progressive
Bits/(Pixel*Frame)                       : 0.183
Stream size                              : 6.19 GiB (78%)
Writing library                          : x264 core 110 r1804 e89c4cf
Encoding settings                        : cabac=1 / ref=5 / deblock=1:-1:-1 / analyse=0x3:0x3 / me=umh / subme=7 / psy=1 / psy_rd=1.00:0.15 / mixed_ref=0 / me_range=16 / chroma_me=1 / trellis=1 / 8x8dct=1 / cqm=0 / deadzone=21,11 / fast_pskip=1 / chroma_qp_offset=-3 / threads=6 / sliced_threads=0 / slices=4 / nr=0 / decimate=1 / interlaced=0 / constrained_intra=0 / bframes=3 / b_pyramid=1 / b_adapt=1 / b_bias=0 / direct=1 / weightb=1 / open_gop=0 / weightp=0 / keyint=24 / keyint_min=2 / scenecut=40 / intra_refresh=0 / rc_lookahead=0 / rc=2pass / mbtree=0 / bitrate=9076 / ratetol=1.0 / qcomp=0.60 / qpmin=0 / qpmax=51 / qpstep=4 / cplxblur=20.0 / qblur=0.5 / vbv_maxrate=40000 / vbv_bufsize=30000 / ip_ratio=1.40 / pb_ratio=1.30 / aq=1:1.00 / nal_hrd=vbr
Language                                 : French
Color primaries                          : BT.709-5, BT.1361, IEC 61966-2-4, SMPTE RP177
Transfer characteristics                 : BT.709-5, BT.1361
Matrix coefficients                      : BT.709-5, BT.1361, IEC 61966-2-4 709, SMPTE RP177
 
Audio #1
ID                                       : 2
Format                                   : DTS
Format/Info                              : Digital Theater Systems
Muxing mode                              : Header stripping
Codec ID                                 : A_DTS
Duration                                 : 1h 40mn
Bit rate mode                            : Constant
Bit rate                                 : 754 Kbps
Channel(s)                               : 6 channels
Channel positions                        : Front: L C R, Side: L R, LFE
Sampling rate                            : 48.0 KHz
Bit depth                                : 24 bits
Compression mode                         : Lossy
Stream size                              : 540 MiB (7%)
Language                                 : French
 
Audio #2
ID                                       : 3
Format                                   : DTS
Format/Info                              : Digital Theater Systems
Muxing mode                              : Header stripping
Codec ID                                 : A_DTS
Duration                                 : 1h 40mn
Bit rate mode                            : Constant
Bit rate                                 : 1 510 Kbps
Channel(s)                               : 6 channels
Channel positions                        : Front: L C R, Side: L R, LFE
Sampling rate                            : 48.0 KHz
Bit depth                                : 24 bits
Compression mode                         : Lossy
Stream size                              : 1.06 GiB (13%)
Language                                 : English
 
Text #1
ID                                       : 4
Format                                   : VobSub
Muxing mode                              : zlib
Codec ID                                 : S_VOBSUB
Codec ID/Info                            : The same subtitle format used on DVDs
Language                                 : French
 
Text #2
ID                                       : 5
Format                                   : VobSub
Muxing mode                              : zlib
Codec ID                                 : S_VOBSUB
Codec ID/Info                            : The same subtitle format used on DVDs
Language                                 : English
 
 
 
KS

n°1918902
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 14-05-2014 à 13:09:42  profilanswer
 


Perso, j'aurai un Mac Mini comme source, je prendrai une appleTV,...


---------------
#mais-chut
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  ..  74  75  76  77  78  79

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Enregistrement d'une vidéo depuis google vbidéo vers mom ordi portableprobleme pour recuperer adresse url sur google video
Animation google Earth (du point A au B) style TF1pb lecture video google sur IE
google earth videoFormat Google à mpeg ou avi
comment enregistrer une séquence animée de google earth ?Vidéo, Google Earth!
Accrochez vous:le prototype de google car, de l illusionismeAcquisition vidéo d'un déplacement dans Google Earth
Plus de sujets relatifs à : Google Chromecast


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR