Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2695 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  69  70  71  ..  111  112  113  114  115  116
Auteur Sujet :

[Topic unique] Caméras Sportives Xiaomi Mijia et Yi

n°2059200
Stef44
Posté le 09-11-2016 à 10:55:45  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Android

mood
Publicité
Posté le 09-11-2016 à 10:55:45  profilanswer
 

n°2059303
SaintGerma​in
Posté le 09-11-2016 à 19:35:20  profilanswer
 


 
Bon cela m'énerve, j'ai trouvé un téléphone Android pour tester et je n'ai toujours pas de timestamp sur les vidéos.
Si tu as le temps, tu pourrais m'envoyer tes paramètres vidéos et/ou de caméra ?
 
Grrrr !

n°2059422
rodo974
Posté le 11-11-2016 à 03:18:56  profilanswer
 

promo sur la Yi 2 sur gearbest à 188 euros !!!
 
plus que 60 en stock
 
http://www.gearbest.com/action-cam [...] tml?wid=11

n°2059434
chin jo
Posté le 11-11-2016 à 11:07:31  profilanswer
 

Le stock c'est n'importe quoi, là il y en a largement plus.
 
Par contre, question :  Warehouse Options: tu prends EU ou HK-2 ?
Je suis étonné concernant les taxes éventuelles...


---------------
A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal"
n°2059464
chimm
Posté le 11-11-2016 à 16:06:30  profilanswer
 

Je ne comprends même pas pourquoi Dealabs mets en avant l'offre Gearbest franchement pas terrible (enfin si, ils ont un partenariat avec le site :/ )...
 
Sur la boutique officielle Yi sur Aliexpress (donc avec vraie garantie), elle est à 194€ : www.aliexpress.com/item/YI-4K-Acti [...] 60513.html auquel on peut soustraire 9% de cashback Shoop (il est exceptionnellement haut aujourd'hui), donc dans les 16-17€ en moins et éventuellement encore un coupon de réduction Aliexpress comme ils sont disponibles sur le site aujourd'hui (je crois qu'on a le droit à -10$/129$ de base)...
 
Bref hautement plus intéressant que sur Gearbest... :jap:

n°2059471
chin jo
Posté le 11-11-2016 à 17:04:49  profilanswer
 

Donc pas d'urgence, on est à un tarif promo toute l'année.
Pas besoin avant avril, ça va attendre.


---------------
A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal"
n°2059485
chimm
Posté le 11-11-2016 à 18:25:47  profilanswer
 

chin jo a écrit :

Donc pas d'urgence, on est à un tarif promo toute l'année.
Pas besoin avant avril, ça va attendre.


 
Non, le 194€ d'Aliexpress c'est seulement le 11/11, elle est à 225€ (250$) autrement, et habituellement y'a 0 coupons Aliexpress et t'as pas 9% mais 7,5% de cashback... :spamafote:

n°2059842
redscreen
Posté le 14-11-2016 à 10:39:05  profilanswer
 

salut à tous,
je compte m'acheter une xiaomi yi prochainement
j'hésite encore entre la version yi 1080p et la yi 4k
des conseils ?
est elle vraiment mieux la yi 4k ?
ce n'est pas trop la résolution 4K qui m’intéresse mais plutôt les améliorations en tout genre
le son est il mieux défini ?

n°2059850
Now is
Posté le 14-11-2016 à 11:15:13  profilanswer
 

Bonjour tout le monde,
 
Alors, je me suis tapé tous les messages depuis l'annonce de la Yi 4K pour trouver réponse aux questions que je me posais, sans trop de succès.
 
Niveau accessoires, les accessoires pour la Yi 1 sont compatibles avec la 4k? Le first post n'indique pas une (non)compatibilité, juste présente les accessoires.
J'aurais donc 4 questions :D
1.Concernant les adaptateurs pour les accessoires GoPro sans boitier étanche, le first post indique des adaptateurs sur vis à environ 1€.
Ceux-ci sont-ils fiables? Pas de risque de vis qui casse, ce genre d'inconvénient où à la fin d'une journée de ski, on retire son casque et "bah, y'a pu de caméra? depuis quand?" (true story, un ami a eu ce coup avec sa goPro 3). Sont-ils compatibles Yi ET Yi 4k?
 
2.Les kits d'accessoires à 15/20€ sur Amazon (https://www.amazon.fr/Accessoires-Trousse-Lightdow-DBPOWER-Campark/dp/B00VYQ6DUK/ref=sr_1_6?ie=UTF8&qid=1479117839&sr=8-6&keywords=gopro+kit&tag=worthyinternet-21), sont-ils fiables?
 
3.Pour une utilisation Parapente/Ski, que préconisez-vous? Boitier étanche pour le ski, est-ce utile/obligatoire? Quelle fixation pour le parapente (je ne la veux pas sur le casque pour cette activité, peur de me prendre les suspentes dans la caméra lors d'un déco face-voile)?
 
4.Qu'utilisez-vous pour protéger votre caméra lorsque vous ne l'utilisez pas (dans le sac à dos, ou simplement à la maison). Ecran/lentille/....
 
 
Si vous pouviez m'éclairer sur ces quelques points, j'en serais heureux ^^
 
Ah oui, le vendeur Yi Europe sur Amazon est-il officiel? Le descriptif ne m'en convainc pas... Ou acheter alors le boitier etanche 4k (officiel) + perche?
 
Merci merci :)

n°2059862
redscreen
Posté le 14-11-2016 à 13:07:09  profilanswer
 

peut on utiliser la xiaomi yi en tant que webcam (sous skype par exemple) ?
 
j'hésite entre:
 
- mobius 2 (pas de caisson étanche, et ça me freine)
 
- xiaomi yi 1080p (je ne sais pas si elle fait webcam, et ça me freine)
 
- xiaomi yi 4k (plus cher et je ne sais pas si ça vaut le coup, plus lourd pour mon drone rc (webcam ?)
 
laquelle des 3 prendriez vous ?
 

mood
Publicité
Posté le 14-11-2016 à 13:07:09  profilanswer
 

n°2059878
Mountain D​ew
Son of Washington.
Posté le 14-11-2016 à 14:16:10  profilanswer
 

Now is a écrit :

Niveau accessoires, les accessoires pour la Yi 1 sont compatibles avec la 4k? Le first post n'indique pas une (non)compatibilité, juste présente les accessoires.

A confirmer mais il me semble que non.
 

Now is a écrit :

1.Concernant les adaptateurs pour les accessoires GoPro sans boitier étanche, le first post indique des adaptateurs sur vis à environ 1€.
Ceux-ci sont-ils fiables?

Oui, enfin le premier que j'avais reçu était foireux mais ça se sentait tout de suite, plainte, du coup j'en ai reçu un autre qui fait l'affaire parfaitement. Au pire pour te réconforter tu peux passer un lacet pour être sûr de ne pas perdre la caméra. ;)
 

Now is a écrit :

2.Les kits d'accessoires à 15/20€ sur Amazon (https://www.amazon.fr/Accessoires-Trousse-Lightdow-DBPOWER-Campark/dp/B00VYQ6DUK/ref=sr_1_6?ie=UTF8&qid=1479117839&sr=8-6&keywords=gopro+kit&tag=worthyinternet-21), sont-ils fiables?

Oui. C'est la même qualité que ceux d'aliexpress pour ceux que j'ai vu mais tu les as plus vite et t'as tout d'un coup. :d
 

Now is a écrit :

3.Pour une utilisation Parapente/Ski, que préconisez-vous? Boitier étanche pour le ski, est-ce utile/obligatoire? Quelle fixation pour le parapente (je ne la veux pas sur le casque pour cette activité, peur de me prendre les suspentes dans la caméra lors d'un déco face-voile)?

Etanche pour le ski oui, la neige ne s'arrêtera pas devant ta caméra. :o
Pour le parapente je pense qu'un support poitrine peut tout à fait aller.
 

Now is a écrit :

4.Qu'utilisez-vous pour protéger votre caméra lorsque vous ne l'utilisez pas (dans le sac à dos, ou simplement à la maison). Ecran/lentille/....

Rien elle est dans un petit sac en toile douce, RAS. Il me semble qu'il existe une boîte avec prédécoupe en mousse, à confirmer aussi.
 

Now is a écrit :

Ah oui, le vendeur Yi Europe sur Amazon est-il officiel? Le descriptif ne m'en convainc pas...

Ca m'étonnerait beaucoup. :d


---------------
★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★
n°2059883
Now is
Posté le 14-11-2016 à 14:29:06  profilanswer
 

Mountain Dew a écrit :

A confirmer mais il me semble que non.
 


Les accessoires type protection/boitier , je suppose effectivement que non, par contre l'adaptateur à vis est bien le même?
 
Merci de tes réponses ;)

n°2059888
chimm
Posté le 14-11-2016 à 14:45:16  profilanswer
 

J'ai repris tes réponses pour faire plus simple :jap:

 
Mountain Dew a écrit :

A confirmer mais il me semble que non.

 


 

Seul le caisson et la batterie n'est véritablement pas compatible, tout ce qui va autour, à savoir les accessoires génériques également compatibles GoPro du genre attache poitrine, attache ventouse, etc... ça va avec tout ! :jap:

 
Mountain Dew a écrit :

Oui, enfin le premier que j'avais reçu était foireux mais ça se sentait tout de suite, plainte, du coup j'en ai reçu un autre qui fait l'affaire parfaitement. Au pire pour te réconforter tu peux passer un lacet pour être sûr de ne pas perdre la caméra. ;)

 

Pareil, les premiers que j'avais commandé sur Amazon (vendeur tiers expédié par Amazon) étaient pourris, ils se cassaient littéralement entre mes doigts alors que bizarrement ceux que j'avais reçu ensuite d'Aliexpress étaient nickel... :jap:

 

Bref le mieux c'est d'acheter en double ce genre de petits adaptateurs qui coûtent rien du tout et de tester sur un la solidité réelle... et après c'est aussi à toi de voir comment tu vas t'en servir, un adaptateur que tu mets derrière une perche à selfie subira moins de stress que sur un guidon de VTT pendant une descente par exemple... S'agit d'adapter son matériel à la situation ! :jap:

 


Mountain Dew a écrit :

Oui. C'est la même qualité que ceux d'aliexpress pour ceux que j'ai vu mais tu les as plus vite et t'as tout d'un coup. :d

 


 

Je confirme, c'est les mêmes accessoires génériques et franchement la majorité sont très bons ! :jap:

 
Mountain Dew a écrit :

Etanche pour le ski oui, la neige ne s'arrêtera pas devant ta caméra. :o
Pour le parapente je pense qu'un support poitrine peut tout à fait aller.

 


 

Je valide, si ce n'est que je recommande le caisson étanche pour les 2 situations, comme ça pas de surprise avec le vent ou les chocs en parapente, de toute façon vu que c'est ne situation où y'a beaucoup de vent, le son enregistré n'a pas grande importance/sera médiocre dans les 2 cas...

  
Mountain Dew a écrit :

Rien elle est dans un petit sac en toile douce, RAS. Il me semble qu'il existe une boîte avec prédécoupe en mousse, à confirmer aussi.

 


 

Perso je prends rien du tout, j'essaie de ne pas la maltraîter, mais je ne la surprotège pas pour autant, là par exemple elle "dort" sur mon bureau sans protections... :jap:

 

Bref quand tu la transporte tu peux la mettre directement dans son caisson, sinon même sans protection pour le transport, elle ne craint pas grand chose...

 
Mountain Dew a écrit :

Ca m'étonnerait beaucoup. :d

 

Pourtant si, Yi est bien présent sur tous les Amazon (US, FR, DE, UK,...) et c'est bel et bien la boutique officielle avec garantie officielle... :jap: Par contre les prix ne sont pas toujours les moins cher, et là à 99€ la Yi 2k (ex Yi 1080p), c'est plus cher qu'ailleurs (en Chine on la trouve vers les 70€ environ...)

Message cité 1 fois
Message édité par chimm le 14-11-2016 à 14:45:52
n°2059921
Mountain D​ew
Son of Washington.
Posté le 14-11-2016 à 16:36:26  profilanswer
 

chimm a écrit :

Seul le caisson et la batterie n'est véritablement pas compatible, tout ce qui va autour, à savoir les accessoires génériques également compatibles GoPro du genre attache poitrine, attache ventouse, etc... ça va avec tout ! :jap:

C'est bien ce que j'avais en tête mais je ne l'ai pas écrit. :d

chimm a écrit :

Pourtant si, Yi est bien présent sur tous les Amazon (US, FR, DE, UK,...) et c'est bel et bien la boutique officielle avec garantie officielle... :jap:

Je pensais qu'il n'y avait pas de boutique officielle. :jap:


---------------
★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★
n°2059944
rodo974
Posté le 14-11-2016 à 17:55:49  profilanswer
 

question pour les possesseurs de YI 4K,  
 
où trouver les derniers firmwares ?
 
la stabilisation ne fonctionne pas avec toutes les résolutions ?
 
je vais bientot recevoir la mienne...
 
merci

n°2060024
Now is
Posté le 15-11-2016 à 09:48:53  profilanswer
 

rodo974 a écrit :

question pour les possesseurs de YI 4K,  
 
où trouver les derniers firmwares ?
 
la stabilisation ne fonctionne pas avec toutes les résolutions ?
 
je vais bientot recevoir la mienne...
 
merci


Sauf erreur de ma part, la stabilisation c'est sur 1080p max.
 
edit: je ne sais pas si une MAJ du firmware a permis de nouvelles resolutions/resolutions stabilisées.

Message cité 1 fois
Message édité par Now is le 15-11-2016 à 11:33:22
n°2060031
K200d
Posté le 15-11-2016 à 11:16:34  profilanswer
 

Drap


---------------
J.
n°2060104
Now is
Posté le 15-11-2016 à 17:32:24  profilanswer
 

Fixation pour casque (ski mais je suppose pareil pour la moto), vous utilisez quoi?
https://fr.shop.gopro.com/EMEA/moun [...] M-001.html ?
https://fr.shop.gopro.com/EMEA/moun [...] G-002.html ?
 
Ca me parait cher pour ce que c'est ...
Le 1er a l'air bien mieux, mais j'ai peur de me faire une Schumacher avec ce genre de fix...
Des avis/retours?

n°2060115
chimm
Posté le 15-11-2016 à 18:06:25  profilanswer
 

Les accessoires GoPro sont hors de prix, ce type de fixations se trouve à quelques euros en Chine ou bien dans les gros packs d'accessoires sur Amazon, par exemple : https://www.amazon.fr/Zookki-dAcces [...] B00VYQ6DUK (c'est les objets au milieu de la photo + adhésif... :jap: )
 
Perso je ne m'en suis jamais servi en sports d'hiver ou en moto, mais j'ai déjà utilisé les équivalents chinois pour fixer la caméra dans son caisson étanche sur une fenêtre en plein orage, ça colle super bien, y'avait eu plein de pluie et de grosses rafales de vent, mais c'est resté parfaitement en place...

n°2060123
Mountain D​ew
Son of Washington.
Posté le 15-11-2016 à 18:59:47  profilanswer
 

Déjà testé au ski, ça tient sans pb.


---------------
★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★
n°2060140
Now is
Posté le 15-11-2016 à 20:51:24  profilanswer
 

Merci de vos réponses

n°2060167
jch@11
Posté le 16-11-2016 à 08:36:31  profilanswer
 

Now is a écrit :


Sauf erreur de ma part, la stabilisation c'est sur 1080p max.
 
edit: je ne sais pas si une MAJ du firmware a permis de nouvelles resolutions/resolutions stabilisées.


 
Non, en 2,7K, c'est aussi stabilisé... et ça fonctionne du feu de dieu  :bounce:  

n°2060180
Now is
Posté le 16-11-2016 à 11:23:55  profilanswer
 

jch@11 a écrit :


 
Non, en 2,7K, c'est aussi stabilisé... et ça fonctionne du feu de dieu  :bounce:  


 
http://www.yitechnology.com/action [...] /id/5.html Pas d'après les specs officielles. Une MAJ du firmware a ajouté cela? Les specs ne sont pas exhaustives?


Message édité par Now is le 16-11-2016 à 11:25:26
n°2060200
jch@11
Posté le 16-11-2016 à 14:18:03  profilanswer
 

Je ne sais pas si une màj a rajouté ça, mais ma yi4K -reçue il y a 3 semaines- fait un stabilisé parfait en 2,7K

n°2060213
DoV
Posté le 16-11-2016 à 16:49:32  profilanswer
 

Drap !
J'attend une Yi version 1 EU
 
Je vais essayer de parcourir le topic autant que possible.

n°2060214
rodo974
Posté le 16-11-2016 à 16:54:36  profilanswer
 

quels réglages possibles sur la Yi 2 dans le boitier étanche vu qu'elle n'a qu'un bouton ?
 

n°2060382
sebcbien_b​zh
Posté le 17-11-2016 à 16:32:56  profilanswer
 

rodo974 a écrit :

quels réglages possibles sur la Yi 2 dans le boitier étanche vu qu'elle n'a qu'un bouton ?
 


alors soit tu commandes  un boitier tactile : pas ou peu de soucis alors (moins sensible au bord je trouve), soit tu pilotes avec un telephone via wifi. Sinon pour simplement déclencher : bouton du boitier ou  boitier bluetooth (attention seul le boitier BT xiaomi semble compatible) mais il y a peut etre une astuce pour utiliser un déclencheur autre.
 
 

Now is a écrit :

Bonjour tout le monde,
 
Alors, je me suis tapé tous les messages depuis l'annonce de la Yi 4K pour trouver réponse aux questions que je me posais, sans trop de succès.
 
Niveau accessoires, les accessoires pour la Yi 1 sont compatibles avec la 4k? Le first post n'indique pas une (non)compatibilité, juste présente les accessoires.
J'aurais donc 4 questions :D
1.Concernant les adaptateurs pour les accessoires GoPro sans boitier étanche, le first post indique des adaptateurs sur vis à environ 1€.
Ceux-ci sont-ils fiables? Pas de risque de vis qui casse, ce genre d'inconvénient où à la fin d'une journée de ski, on retire son casque et "bah, y'a pu de caméra? depuis quand?" (true story, un ami a eu ce coup avec sa goPro 3). Sont-ils compatibles Yi ET Yi 4k?
 
Comme déjà dit : tout ce qui se fixe via fixation "gopro" ca sera compatible, le pas de vis est standard (1/4) comme pour les appareil photo etc, le boitier semble spécifique, la batterie aussi, la télécommande BT semble etre la meme, les carte SD : pas sûr.
Je vais utiliser la mienne au ski : soit petite sangle (recue avec mon kit) soit fixation collée : la coller quelques jours avant et la laisser sécher a température d'habitation, en complément tu peux essayer de mettre une ficelle nilon etc accrochée à un autre endroit du casque voire une pastille fixée au casque par exemple : http://www.dx.com/p/justone-j016-s [...] C3VNNgzUy8 (des fois comprise dans des kits). Sinon pour l'adaptateur vis/gopro j'en ai acheté un en alu : il coute 2.50 € par contre pour le casser (ex : http://www.banggood.com/14-Inch-Tr [...] ds=myorder ) ... et j'ai prix ca aussi : ca se visse  puis on peu fixer un tour de cou ou autre corde de poignet : http://www.banggood.com/1-or-4-Inc [...] ds=myorder .  

 
2.Les kits d'accessoires à 15/20€ sur Amazon (https://www.amazon.fr/Accessoires-Trousse-Lightdow-DBPOWER-Campark/dp/B00VYQ6DUK/ref=sr_1_6?ie=UTF8&qid=1479117839&sr=8-6&keywords=gopro+kit&tag=worthyinternet-21), sont-ils fiables?
Oui et non... certains, d'après mes lectures ont un plastique glissant (la cam ne tient pas trop en cas de mouvement brusques) voire le plastique est déformé notamment au niveau de la fixation "gopro" , pour l'instant je trouve le kit acheté intéressant mais s'il n'est pas complet : https://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] UTF8&psc=1 (acheté 23 € environ lors d'une vente flash). Un indice de qualité qui vaut ce qu'il vaut : l'adhésif : certains mettent du 3M (visible sur l'adhésif rouge) d'autre du noname.
 
3.Pour une utilisation Parapente/Ski, que préconisez-vous? Boitier étanche pour le ski, est-ce utile/obligatoire? Quelle fixation pour le parapente (je ne la veux pas sur le casque pour cette activité, peur de me prendre les suspentes dans la caméra lors d'un déco face-voile)?
je ne connais pas l'activité au niveau de la pratique : mais bon je dirais oui presque obligatoire : pour la protéger (insectes, choc lors de l'atterrissage, etc), et en plus quelqu'un me rapportait que la fixation par vis n'était pas super solide au niveau de la cam : (pas constaté par moi meme) . tu peux alors la mettre sur ton torse avec un harnais, je tenterais le casque aussi avec un renfort cordelette (certain ont collé une fixation en plus sur le boitier, un peu de lecture : http://goprohacks.blogspot.fr/2010 [...] ordon.html

4.Qu'utilisez-vous pour protéger votre caméra lorsque vous ne l'utilisez pas (dans le sac à dos, ou simplement à la maison). Ecran/lentille/....
Je la range pour l'instant dans son boitier transparent tactile, je vais mettre aussi un film protecteur sur la partie écran : filtre d'un tel que je n'utilise pas , 2-3 coups de ciseaux et c'est protégé. sinon certains utilisent des filtre neutre pour protéger la lentille.  
 
Si vous pouviez m'éclairer sur ces quelques points, j'en serais heureux ^^
 
Ah oui, le vendeur Yi Europe sur Amazon est-il officiel? Le descriptif ne m'en convainc pas... Ou acheter alors le boitier etanche 4k (officiel) + perche?
 
Merci merci :)


 
sinon j'ai acheté des "joints silicone" il semble que ca limite les vibrations au niveau des fixations par clip. http://www.dx.com/p/silicone-locki [...] C3UidgzUy8
ca pour une fixation vélo : http://www.dx.com/p/quick-installa [...] C3U-9gzUy8
par erreur j'ai acheté ce kit vis/gopro : je prefere le modele alu mentionné avant  : http://www.dx.com/p/pannovo-univer [...] C3Va9gzUy8
ca c'est mon boitier tactile : http://www.dx.com/p/touch-screen-w [...] C3V3NgzUy8
j'ai lu (a vérifier ) que le boitier xiaomi original pouvait se casser au niveau de la fixation. A confirmer.
J'ai acheté aussi un chargeur USB double + 2 batteries censées etre originale, j'ai un doute, mais l'autonomie pour l'instant est proche de l'originale et pour 16 € le lot...  au ski , le froid diminue l'autonomie. http://www.ebay.fr/itm/322218518337 le chargeur est sympa.
 
Il y a aussi des petites plaquettes a glisser dans le boitier pour limiter la formation de buée dans les boitiers en hiver notamment. (acheté x 12 dans le kit amazon)


Message édité par sebcbien_bzh le 18-11-2016 à 10:28:26

---------------
vous pouvez visiter mon site : http://www.sebcbien.com  
n°2060395
frigo2
Posté le 17-11-2016 à 17:14:03  profilanswer
 

J'ai décidé de me lancer dans l'achat d'une Yi 4k, et je me demandais quelle carte SD je devais prendre pour du 1080/120 FPS sans soucis. J'ai vu quelqu'un mentionner celle-ci: https://www.amazon.fr/M-moire-micro [...] -fr-111-21  
 
Est-ce un bon choix ?
 
Merci !

n°2060398
sebcbien_b​zh
Posté le 17-11-2016 à 17:24:59  profilanswer
 

ca passera largement . YI m'a conseillé 2 marques : Samsung et sandisk. Un bon U1 voir U3 (pour être tranquille) . par contre la Yi 4k est un peu difficile notamment pour les 128 go (4h de film environ si j'ai bonne mémoire en 120 fps). Si tu veux limiter les risques : achete sur un site FR ou européen type mymemory : et achete la micro sd que quand le CAM est arrivée : en cas d'incompatibilité : ca te laisse le temps de résilier la vente pour incompatibilité.  
 
Autre marque peu connue qui semble marcher (64 et 128 go) : NETAC.
J'ai eu des petits soucis avec une lexar 633x mais je crois avoir réussi  à la faire fonctionner correctement.
 
 
 
surveille les deals, ta carte peut etre moins chere.


Message édité par sebcbien_bzh le 18-11-2016 à 10:29:04

---------------
vous pouvez visiter mon site : http://www.sebcbien.com  
n°2060494
jch@11
Posté le 18-11-2016 à 11:05:31  profilanswer
 

en 64Go, j'ai acheté une scandisk et aucun soucis.  :sol:  
https://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] UTF8&psc=1
 

n°2060588
frigo2
Posté le 19-11-2016 à 09:11:10  profilanswer
 

Merci pour ces infos !
 
En regardant un peu le topic, une question me vient à l'esprit:  Avec la Yi 4k, lorsque l'on film en 60/120/240 FPS, est-ce qu'on a quand même du son ?
Il me semblait avoir lu qu'elle ne prend pas le son dans ces cas là, et ça m’ennuierait un peu :/

n°2060589
Osx-Wind
Posté le 19-11-2016 à 09:19:21  profilanswer
 

Wat ? Tu auras du son peut importe les FPS choisi, rassure toi...

 

Après, si t'es dans le caisson étanche, ce sera sans doute pas folichon oui.

n°2060590
frigo2
Posté le 19-11-2016 à 09:21:24  profilanswer
 

Merci de me rassurer !
 
Quelque part dans le topic, quelqu'un disait qu'il n'avait pas de son avec sa Yi au dessus de 30 FPS mais que ça devait être normal

n°2060595
Sylver---
Not a geek. Just a human 2.0
Posté le 19-11-2016 à 09:57:08  profilanswer
 

Il y'a un risque de douane en achetant sur gearbest ou autre :??:


---------------
Aloha
n°2060596
chimm
Posté le 19-11-2016 à 10:28:22  profilanswer
 

Sylver--- a écrit :

Il y'a un risque de douane en achetant sur gearbest ou autre :??:


 
Envoyé en free shipping (envoi lent), le risque est très faible, et d'autant plus qu'habituellement la valeur déclarée du produit est sous-estimée par le vendeur... (or seul ce qui dépasse les 20€ est taxé normalement...).
 
Envoyé en DHL/UPS/autres, oui, par exemple avec DHL c'est quasi automatique, c'est leur fond de commerce... :/

n°2060597
pimpon60
Posté le 19-11-2016 à 10:31:59  profilanswer
 

Sylver--- a écrit :

Il y'a un risque de douane en achetant sur gearbest ou autre :??:


Il faut prendre la livraison normale, plus longue mais plus sur de ne  pas avoir de frais de douanes...
DHL : presque toujours des frais...

n°2060625
rodo974
Posté le 19-11-2016 à 19:28:58  profilanswer
 

jch@11 a écrit :

Je ne sais pas si une màj a rajouté ça, mais ma yi4K -reçue il y a 3 semaines- fait un stabilisé parfait en 2,7K


 
quelle taille les videos en 2,7 k (30 ou 60 fps) ?
 
que je compare avec celles de ma yi 1 en 2,3 k  30 fps...
 

n°2060632
Now is
Posté le 19-11-2016 à 21:23:52  profilanswer
 

Sylver--- a écrit :

Il y'a un risque de douane en achetant sur gearbest ou autre :??:


Logiquement non sur un EU Warehouse

n°2060664
rodo974
Posté le 20-11-2016 à 14:08:29  profilanswer
 

j'hésite entre le caisson étanche officiel (yi 2) et un caisson tactile.
 
des retours sur ces boitiers tactiles (solidité des matériaux au niveau de l'écran) / facilité de réglage avec l'unique bouton pour le boitier officiel ?

n°2060798
Sylver---
Not a geek. Just a human 2.0
Posté le 21-11-2016 à 11:24:55  profilanswer
 

Vous le trouvez où le caisson tactile ? Je ne le trouve pas sur gearbest :/
Sinon la xiaomi 4k est à 200€ sur Gearbest HK !
Et en terme de carte SD y'a des incompatibilités avec certaines marques ?

Message cité 2 fois
Message édité par Sylver--- le 21-11-2016 à 21:05:37

---------------
Aloha
n°2060821
chimm
Posté le 21-11-2016 à 13:11:07  profilanswer
 

Sylver--- a écrit :

Vous le trouvez où le caisson tactile ? Je ne le trouve pas sur gearbest :/
Sinon la xiami 4k est à 200€ sur Gearbest HK !
Et en terme de carte SD y'a des incompatibilités avec certaines marques ?

 

[:ahbahlut]

 

Sinon pour le caisson y'en a sur Ali : https://www.aliexpress.com/item/30M [...] 50872.html :jap:


Message édité par chimm le 22-11-2016 à 09:21:24
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  69  70  71  ..  111  112  113  114  115  116

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Quels sont les bons réglage pour Premières Elements 10 et HDV ?Premières TV SED livrées par Toshiba à l'occasion des JO 2008 ?
Comment ecrire les premieres notes MIDI dans Cubase sans l'instrumentipod ou autres lecteurs, que chosir? vos impressions...
Vos impressions sur ce petit clip?[Logiciel] pour des impressions vidéos
DVico TViX-HD M-5000U - Premières impressionsUn système Onkyo ? Donnez vos impressions...
Ecoutes exceptionnelles : partagez vos impressions !! 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Caméras Sportives Xiaomi Mijia et Yi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR