Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1328 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Branchement DVD

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Branchement DVD

n°919316
netwizard9​2
Posté le 04-08-2005 à 14:30:58  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je souhaite enregistrer des chaine du cable avec mon enregistreur DVD. En principe, je dois passer par le mode R-A/V mais je n'y parviens (il ne détecte aucun signal video quand je passe par ce mode)...j'ai dû me planter dans les fils  :pt1cable:  
 
En plus, je n'arrive pas à lire certains DVD. En fait, il s'agit du son. J'ai le son de l'ambiance (explosions, bruit de fonds) mais aucun dialogue. Le DVD se met automatiquement en sous-titrage même si le DVD contient une VF.
 
Quelqu'un pourrait-il m'aider ? Par avance, merci beaucoup.
 
A+
 
Netwizard

mood
Publicité
Posté le 04-08-2005 à 14:30:58  profilanswer
 

n°919381
benito13
Posté le 04-08-2005 à 16:19:57  profilanswer
 

Salut,
C'est quoi,la marque et la ref de l'enregistreur svp ?
Merci.

n°919440
netwizard9​2
Posté le 04-08-2005 à 17:30:50  profilanswer
 

C'est un Home Tech Industries HT9915 RW.
 
Merci beaucoup par avance.

n°919649
Nico-Rep
Posté le 05-08-2005 à 09:05:29  profilanswer
 

Il faut que tu nous dises quels branchements tu as réalisé entre ta télé et ton lecteur ;)


---------------
Topic de vente HW - Ancien feed
n°930804
DOMI1955
Posté le 24-08-2005 à 12:54:28  profilanswer
 

netwizard92 a écrit :

C'est un Home Tech Industries HT9915 RW.
 
Merci beaucoup par avance.


 
 
J'ai le même problème; je n'arrive pas à trouver un signal pour mon décodeur canalsat; as'tu une solution
merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Branchement DVD

 

Sujets relatifs
Branchement TV DVD AMPLIproblème de branchement (TV+mag+enr DVD+ampli+canalsat)
Branchement lecteur DVD magnetoscope et decod TNTbranchement platine DVD home cinema >> ecran TFT
Branchement lecteur enregistreur DVD et TV LCD ?Branchement entre mon lecteur enregistreur DVD et mon LCD ?
Qualité TV moins bonne après branchement de lecteur DVDbranchement enregistreur DVD et canal sat????
Branchement PC / Ampli Home Cinema / Tele / DVD / MagnetoscopeBranchement platine DVD magnetoscope
Plus de sujets relatifs à : Branchement DVD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR