Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1475 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Pb avec enregistreur LG

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb avec enregistreur LG

n°1272038
stevecan
Posté le 01-08-2007 à 22:55:50  profilanswer
 

Salut à tous;
 
J'ai un lecteur enregistreur LG (modèle RH7800) depuis quelques mois.
Jusqu'à maintenant je m'en servais uniquement pour lire des DVD originaux et enregister sur le disque dur.
Hors il se trouve que si je veux enregistrer une émission TV (hertzienne ou Csat) directement sur un DVD vierge; je ne peux le lire sur aucun autre lecteur DVD (même PC).
Il en est également pour copier une émission du disque dur sur un DVD vierge.
Ce que je trouve bizzare; c'est que si je met un DVD vierge, il me propose directement de le formater ...
Est-ce normal?
J'utilise pour le moment des DVD+R Verbatim.
 
Merci beaucoup!
 
 :hello:

mood
Publicité
Posté le 01-08-2007 à 22:55:50  profilanswer
 

n°1272156
Delphi7
Posté le 02-08-2007 à 09:21:28  profilanswer
 

stevecan a écrit :

je ne peux le lire sur aucun autre lecteur DVD (même PC)


Tiens, encore quelqu'un qui ne finalise pas ses DVD.
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Pb avec enregistreur LG

 

Sujets relatifs
un enregistreur de dvd, quoi choisir?SONY DVPNS76H (lecteur) ou SONY RDR-GX350 (enregistreur)
SONY DVPNS76H (lecteur) ou SONY RDR-GX350 (enregistreur)Enregistreur de salon avec HDD
Enregistreur LG et FreeboxChoix d'un graveur/enregistreur avec disque dur et tuner TNT
Enregistreur DVD+HDD+TNT Sony HXD870 - Expériences vécueslecteur enregistreur DVD samsung R155
Problème couleur dvd lecteur enregistreur philipsprobleme lecteur enregistreur lg rh199h
Plus de sujets relatifs à : Pb avec enregistreur LG


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR