Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1894 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  un enregistreur de dvd, quoi choisir?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

un enregistreur de dvd, quoi choisir?

n°1271972
whyjuan
HATE ETERNAL
Posté le 01-08-2007 à 20:24:21  profilanswer
 

hello
 
j'ai un pote qui voudrais s'acheter un lecteur enregistreur de dvd avec un Disque dur
 
j'y connais rien
je dois l'aider
 
j'ai trouvé juste ces deux comparo
 
http://www.lesnumeriques.com/article-308.html
http://www.linternaute.com/hightec [...] ndex.shtml
 
si quelqu'un a d'autres infos je suis preneur
merci d'avance
 
ps:budget max 550 euros, mais ça vaut pas le coup de mettre autant je trouve donc autant prendre un truc pas mal moins cheros

mood
Publicité
Posté le 01-08-2007 à 20:24:21  profilanswer
 

n°1271985
muzah
Modérateur
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 01-08-2007 à 20:40:02  profilanswer
 

whyjuan a écrit :

hello
 
j'ai un pote qui voudrais s'acheter un lecteur enregistreur de dvd avec un Disque dur

j'y connais rien
je dois l'aider

 
j'ai trouvé juste ces deux comparo
 
http://www.lesnumeriques.com/article-308.html
http://www.linternaute.com/hightec [...] ndex.shtml
 
si quelqu'un a d'autres infos je suis preneur
merci d'avance
 
ps:budget max 550 euros, mais ça vaut pas le coup de mettre autant je trouve donc autant prendre un truc pas mal moins cheros

Pourquoi les gens persistent à demander des renseignements à des copains qui n'y connaissent rien, uniquement parce qu'il a un PC et que forcément, ça fait infuser la connaissance universelle automatiquement en la gardant au chaud pour les moments de disette.
 
:mad:
 
Et forcément c'est toi qui t'y colle.
Ton ami ne peut pas aller se renseigner lui-même ?
 
[/mode grognon réaliste off]
 
En attendant ceux qui possèdent déjà un appareil de ce type, as-tu cherché un peu sur le forum ? Ou sur le site ciao.fr ? Ou sur home-cinema.fr ?
 
:)


---------------
un instant monsieur ça-va-chier
n°1272140
whyjuan
HATE ETERNAL
Posté le 02-08-2007 à 07:20:39  profilanswer
 

muzah a écrit :

Pourquoi les gens persistent à demander des renseignements à des copains qui n'y connaissent rien, uniquement parce qu'il a un PC et que forcément, ça fait infuser la connaissance universelle automatiquement en la gardant au chaud pour les moments de disette.
 
:mad:
 
Et forcément c'est toi qui t'y colle.
Ton ami ne peut pas aller se renseigner lui-même ?
 
[/mode grognon réaliste off]
 
En attendant ceux qui possèdent déjà un appareil de ce type, as-tu cherché un peu sur le forum ? Ou sur le site ciao.fr ? Ou sur home-cinema.fr ?
 
:)


 
 
j'ai cherché un peu sur le forum mais j'en ai marre de chercher une reference sur le net pis d'aller chercher sur le forum si on en parle, ça permet pas d'avoir une pure vue d'ensemble
non les deux autes sites je les ais pas visités
merci pour l'info

n°1272141
choupinet5​7
Posté le 02-08-2007 à 07:26:46  profilanswer
 

Avant de te donner une liste de modèles qui sont dans le seul critère que tu nous propose (le prix) , j'aimerai savoir quelle sera l'utulistion de ce lecteur enrengistreur. Si une taille de disque dur à déja été retenue, si il doit intégrer la TNT ou encore à quelle type de TV il va être relié. Tous ces paramètres sont décisif dans le choix d'un enrengistreur de salon.


Message édité par choupinet57 le 02-08-2007 à 07:27:36
n°1272334
whyjuan
HATE ETERNAL
Posté le 02-08-2007 à 15:50:09  profilanswer
 

salut merci pour ta reponse
 
ils viennent de recevoir une tv a tube cathodique donc ils vont pas changer de tv avant un moment certainement
 
et le decodeur tnt sera a part  
 
aucune taille de disque n'a ete retenue mais un bon prix serait un critere interessant par contre=)
 
merci pour la proposition d'aide

n°1272394
choupinet5​7
Posté le 02-08-2007 à 17:31:58  profilanswer
 

Pour une TV à tube cathodique un enrengistreur ne fesant pas d'upscaling fera l'affaire à moins que plus tard il sera connecter a une TV HD.
Si le décodeur TNT n'est pas intégré cela est tout de même un point à retenir. Dis toi que pour l'enregistrement des chaînes de la TNT la programmation de l'enregistreur sera simplifié. De plus si tu veut regarder une chaine de la TNT et en enregistrer une autre cela ne sera pas possible avec un seul décodeur externe.
 
Pour les proposition de produits j'ai ceux la:
 
Modèles sans TNT:
- SAMSUNG DVD-HR753 NOIR à 329€
- PHILIPS DVDR 3460 à 349€
 
Modéles avec TNT:  
- PANASONIC DMR-EX87 K NOIR à 549€ (mon préféré)
- PIONEER DVR-550H-S ARGENT à 599€
 
Je n'ai pas eu le temps de faire une recherche approfondies par manque de temps mais c'est deja une base de recherche pour fixer un choix.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  un enregistreur de dvd, quoi choisir?

 

Sujets relatifs
Choisir un enregistreur DVDconseils pour bien choisir son enregistreur dvd
Enregistreur DVD HDD - Lequel choisir ?Quel enregistreur choisir?
Quel enregistreur de DVD choisir ?enregistreur audio quel choisir !!
Quel Lecteur /Enregistreur DVD à Disque dur choisir ?Dites moi quels lecteur dvd enregistreur HDD choisir
Quel DVD+R choisir pour enregistreur/graveur DVD salon ?Quel lecteur enregistreur dvd choisir ?
Plus de sujets relatifs à : un enregistreur de dvd, quoi choisir?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR