Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2401 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Enregistreur LG et Freebox

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Enregistreur LG et Freebox

n°1267017
prospero31
Posté le 19-07-2007 à 13:22:38  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai un souci. Je souhaite enregistrer des chaines de ma freebox HD sur mon LG RH 188h.
 
Je suis connecté en peritel sur AV2 et l'image enregistrée est très déformée et verdatre....
 
J'ai essayé de modifier les parametres sans succes au niveau du LG (option decoder ou non,  RGB...)
 
Quel est la bonne solution et le bon réglage.
 
 
 
Merci !

mood
Publicité
Posté le 19-07-2007 à 13:22:38  profilanswer
 

n°1267061
prospero31
Posté le 19-07-2007 à 14:50:30  profilanswer
 

YOUPI solution trouvée!!!
 
Il s'agit d'un bug connu entre les prise HDMI qui parfois désactive le RVB du périel.
 
Voir plus pour ceux qui rencontre le même souci:
 
trouvé sur le forum freeplayer: Bugs freebox HD
 
 
"# Sortie simultanée HDMI et vidéo (pas de RVB)
BT #644
Bonjour, Les sorties HDMI et vidéo analogique sont maintenant activées simultanément smile.gif quand on configure la sortie HDMI en 720p50Hz ou 1080i50Hz mais la sortie péritel est seulement en composite, pas de RVB. J'ai vérifié en basculant vers RGB ou Vidéo dans la page de réglages de l'affichage et l'image est bien en composite. Ce qui oblige à débrancher le câble HDMI et redemarrer la FBX HD pour avoir de nouveau du RVB sur la péritel, quand on a un graveur DVD qui accepte le RVB, c'est quand même mieux que le composite ou le s-vidéo. Est-ce possible de corriger ce problème ? Après je vous embête plus... Merci. @+
"


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Enregistreur LG et Freebox

 

Sujets relatifs
Meilleure qualité : Freebox HD ou TNT?Freebox HD sur PC
Choix d'un graveur/enregistreur avec disque dur et tuner TNTEnregistreur DVD+HDD+TNT Sony HXD870 - Expériences vécues
Comment faire Freebox HD > PC > TV HDlecteur enregistreur DVD samsung R155
Problème couleur dvd lecteur enregistreur philipsprobleme lecteur enregistreur lg rh199h
enregistreur dvddécodeur tnt - lecteur enregistreur dvd
Plus de sujets relatifs à : Enregistreur LG et Freebox


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR