| |||||
| Auteur | Sujet : Vos antennes d'interieur pour la TNT ? |
|---|---|
DrDooM ɹnǝʇɐɹǝpoɯ | Reprise du message précédent : --------------- Feed | A/V | [TU] NAS/HTPC | [TU] Tablets |
Publicité | Posté le 01-03-2009 à 13:38:12 ![]() ![]()
|
Arrgghh |
|
DrDooM ɹnǝʇɐɹǝpoɯ |
brazucca1 | Je suppose la tour eiffel ou bien Chenneviéres 94. Mais j'avoue un certains flou dans ma réponse. |
DrDooM ɹnǝʇɐɹǝpoɯ |
--------------- Feed | A/V | [TU] NAS/HTPC | [TU] Tablets |
DrDooM ɹnǝʇɐɹǝpoɯ | Antenne de merde, depuis le temps qu'on dit de pas prendre ces antennes design, de marque --------------- Feed | A/V | [TU] NAS/HTPC | [TU] Tablets |
n3pTun3 | Bonsoir !
--------------- www.leakim-m.skyblog.com / NY Records |
DrDooM ɹnǝʇɐɹǝpoɯ | toujours le modèle le moins cher chez casto... --------------- Feed | A/V | [TU] NAS/HTPC | [TU] Tablets |
kil3r whale1 Braaa Braaa ! | Je compte m'acheter le play tv (un decodeur TNT double tuner a branchée sur la PS3)
--------------- Mon flickr |
DrDooM ɹnǝʇɐɹǝpoɯ |
kil3r whale1 Braaa Braaa ! | Elle est vraiment pas belle ... --------------- Mon flickr |
DrDooM ɹnǝʇɐɹǝpoɯ | pour ma part je la mets juste près de la fenêtre par terre.
kil3r whale1 Braaa Braaa ! |
DrDooM ɹnǝʇɐɹǝpoɯ |
DrDooM ɹnǝʇɐɹǝpoɯ |
DrDooM ɹnǝʇɐɹǝpoɯ |
dRfELL | j'avais entendu du bon de cette antenne confo y a un moment... la flemme d'aller au castorama.... pour une antenne qui sera identique à celle que je viens d'acheter |
DrDooM ɹnǝʇɐɹǝpoɯ | tu as testé ton tuner avec une antenne de toit? --------------- Feed | A/V | [TU] NAS/HTPC | [TU] Tablets |
dRfELL | ouaip ça marche
|
DrDooM ɹnǝʇɐɹǝpoɯ |
dRfELL | oui, ça trouve des chaines, même si la qualité est moyenne |
DrDooM ɹnǝʇɐɹǝpoɯ | ouais donc ptet l'antenne qui est naze, quand tu fais varier la molette d'allumage de l'antenne ça change ou pas? --------------- Feed | A/V | [TU] NAS/HTPC | [TU] Tablets |
dRfELL | ouais ça change, ça passe de super merdique à moyen... |
DrDooM ɹnǝʇɐɹǝpoɯ |
dRfELL | je suis au 1er, donc pas très haut |
DrDooM ɹnǝʇɐɹǝpoɯ | ptet pour ça alors, pour ma part je suis proche de la tour eiffel (donc c'est comme si j'étais dessous) mais au 4ème et dans une rue en haut d'une colline Message édité par DrDooM le 09-05-2009 à 20:50:01 --------------- Feed | A/V | [TU] NAS/HTPC | [TU] Tablets |
dRfELL | ok..... fait chier en tout cas, je vais tester sur une autre télé, je viendrai dire le résultat ici |
DrDooM ɹnǝʇɐɹǝpoɯ |
dRfELL | même résultat.... je vais aller la rendre, tant pis |
sseb22 It is an awful waste of space | Je dois conseiller des gens pour un ensemble TV HD (avec tuner TNT HD, donc aussi SD j'imagine : il n'y a pas la TNT HD là où ils sont) + lecteur DVD. si vous avez des modèles à conseiller, je suis preneur Et à quoi faut-il faire attention qd on doit utiliser une antenne intérieure ? Message cité 1 fois Message édité par sseb22 le 14-05-2009 à 10:29:54 --------------- Ma "carrière" de joueur : 108 pages, 25 ans, 1 blog | ->La section iPhone (23/23) est en ligne <- |
DrDooM ɹnǝʇɐɹǝpoɯ |
sseb22 It is an awful waste of space | merci --------------- Ma "carrière" de joueur : 108 pages, 25 ans, 1 blog | ->La section iPhone (23/23) est en ligne <- |
DrDooM ɹnǝʇɐɹǝpoɯ | Bizarre on dirait un clone de la Casto à 15€ (sauf que là 40€ tu t'es bien fait entuber).
jicenice | oui c'est clair que je vais allez me la faire rembourse demain ,
Message édité par jicenice le 14-05-2009 à 21:41:29 |
Solstim | La meilleure antenne est celle-ci, le clone de la Visionic Silver 36, que l'on trouve chez casto :
|
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|