| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic Unique] Ecrans LCD Sony Bravia (EX, NX, HX, LX...)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Ecrans LCD Sony Bravia (EX, NX, HX, LX...) |
|---|---|
thehacker25 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-02-2011 à 23:51:20 ![]() ![]() |
Mitch2Pain |
|
Kroma X amorK Angel's demon | Ah merde ils ont changé leur CCC c'est tout différent maintenant. (le mien est encore estampillé ATI) --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
paradise974 |
--------------- Mon feedback |
ordimans |
|
ordimans |
|
paradise974 | yep c'est moi qui l'ai prise à 377 euros (fdpin en plus ^^)
--------------- Mon feedback |
thehacker25 |
|
ordimans |
|
Publicité | Posté le 17-02-2011 à 12:25:26 ![]() ![]() |
Kara Moi je dis y bluff !!! | Et ça arrive qu'il y ait des écrans en taille adulte en déstockage ? Un 52" ou 55" pouce ? Vous en avez déjà vu ? --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
paradise974 | 46/47" y en a regulièrement chez RDC, par contre plus gros j'ai un doute --------------- Mon feedback |
Frohihe Se prépare au bug de l'an 3000 |
|
e_esprit | rue du commerce --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
thehacker25 |
|
Masure | --------------- Il est injuste que les briquets puissent décapsuler les bouteilles de bière alors que les décapsuleurs ne pourront jamais allumer de cigarettes. |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
En quel honneur --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
ordimans |
|
10-david Fouyouyou |
|
e_esprit | Pourquoi tu ne désactives pas l'extinction auto si tu n'en veux pas ? --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver) | Et puis le coup de l'image rafraîchie, c'est un peu normal sur une télé non? --------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
10-david Fouyouyou |
|
e_esprit | L'offre de Sony ne court-elle pas toujours ? --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Kara Moi je dis y bluff !!! | Justement non... Sinon ça se discutait... --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
e_esprit | Ah ben non --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Kara Moi je dis y bluff !!! | Mais donc quoi qu'il arrive c'est pas le bon moment pendant encore un bon moment...
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver) | Déjà une nouvelle qui semble de bonne augure, toute la série EX720 serait équipée de dalle mate PVA Samsung/Sony. --------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
Kara Moi je dis y bluff !!! | C'est surtout le terme "mate" qui me plait...
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Antipolis |
|
Profil supprimé | Posté le 19-02-2011 à 20:22:52 ![]()
|
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver) |
--------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
woopteedoo In Fenugrec we trust | Bonjour, bonjour,
Message édité par woopteedoo le 21-02-2011 à 11:51:24 |
Mitch2Pain |
Message édité par Mitch2Pain le 21-02-2011 à 12:08:24 |
Kara Moi je dis y bluff !!! | UPS t'as refilé tes 110€ au moins ? --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Mitch2Pain | Je viens de check mon compte en ligne c'est pas débité. Pourvu que ça le reste, c'est que je commence à avoir un petit paquet de pognon qui se ballade à l'extérieur moi ...
|
canaille beyond the limits | 145€ pour renvoyer l'écran, à se demander si ça n'était pas plus interessant de le prendre chez Darty à côté de chez toi ... --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic Unique] Ecrans LCD Sony Bravia (EX, NX, HX, LX...)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| LCD SAMSUNG - LE40R51B | Aidez une princesse qui recherche un LCD/PLASMA |
| TV LCD Sharp, références??? | [LCD] Choix de modele / 3000 Euros Max ! |
| qu'est ce que vous pensez du LCD AV320D de chez ATEC? | Archos AV500 et MDX-C7970 sony (car audio) |
| [ Topic Unique ] THOMSON 50DLX648 | TV LCD 50 cm, qu'en pensez vous? |
| TV LCD HD-Ready: Budget 800 Euros | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Ecrans LCD Sony Bravia (EX, NX, HX, LX...) | |