Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2778 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  205  206  207  ..  295  296  297  298  299  300
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Ecrans LCD Sony Bravia (EX, NX, HX, LX...)

n°1711787
thehacker2​5
Posté le 16-02-2011 à 23:51:20  profilanswer

Reprise du message précédent :
:hello:

Je possède un KDL-32V4500 qui date de juin 2009, garantie 2 ans sur site (donc encore quelques mois).

Il y a 1 mois j'ai commencé à remarquer un phénomène très bizzare, comme si la dalle se décollait de l'intérieur, créant une légère ondulation de 3-4cm en haut de l'image. Je ne sais pas si je suis bien clair, mais avec les photos ça devrait aller. [:transparency]

http://monimag.eu/upload/660/img_0969.th.jpg
http://monimag.eu/upload/660/img_0970.th.jpg
http://monimag.eu/upload/660/img_0971.th.jpg

Bien entendu j'ai testé plusieurs sources et c'est pareil, le problème est bien physique et pas software. Je soupçonne une surchauffe des tubes CFL sur la dalle....

Bref pour le moment c'est peu gênant depuis le canapé, mais je suis un peu maniaque... Pensez-vous que ce souci sera jugé suffisamment "sérieux" pour une prise en charge SAV ? :??: Parce que ça m'emmerde un peu de passer des heures avec la hotline, demander le déplacement du technicien, etc, pour peanuts. Ou pire, devoir payer le déplacement du technicien.

Petit détail : j'ai paumé la facture et je sais plus sur quel site je l'avais acheté. [:tinostar]  

Bref si certains ont déjà vu un problème similaire et/ou ont connu le SAV Sony... ce serait sympa de m'éclairer. :jap:

mood
Publicité
Posté le 16-02-2011 à 23:51:20  profilanswer

n°1711795
Mitch2Pain
Posté le 17-02-2011 à 00:25:53  profilanswer

Kroma X amorK a écrit :

Faut mettre le mode jeu pour avoir l'input lag minimum, ça désactive de facto tout type de traitement d'images que fait la TV.
Dans le CCC sur le menu en haut tu vas à Bureaux & Affichages, t'auras ta TV en gros au milieu et tout en bas à gauche aussi c'est sur celle là qu'il faut un clic droit et propriétés pour avoir accés à l'onglet HDTV et tous les paramètres possibles à mettre si ils y sont pas genre le 1920*1080 24@60.

J'ai pas:
http://hfr-rehost.net/preview/self/pic/723181c6cb1948cfd0efae59c48fb318f315b649.jpeg

n°1711806
Kroma X am​orK
Angel's demon
Posté le 17-02-2011 à 01:45:04  profilanswer

Ah merde ils ont changé leur CCC c'est tout différent maintenant. (le mien est encore estampillé ATI)

---------------
Il y a la loi et il y a...le bien.
n°1711831
paradise97​4
Posté le 17-02-2011 à 08:51:39  profilanswer

paradise974 a écrit :

bonjour,

quelqu'un pourrait me donner la référence des 4 vis utilisée pour fixer la télé au socle ? ( 32EX700 ou équivalent)  

merci d'avance, ça m'arrangerait grandement !

personne pour m'aider ? ça m'arrangerait bien :jap:

---------------
Mon feedback
n°1711857
ordimans
Posté le 17-02-2011 à 10:52:21  profilanswer

thehacker25 a écrit :

:hello:

Je possède un KDL-32V4500 qui date de juin 2009, garantie 2 ans sur site (donc encore quelques mois).

Il y a 1 mois j'ai commencé à remarquer un phénomène très bizzare, comme si la dalle se décollait de l'intérieur, créant une légère ondulation de 3-4cm en haut de l'image. Je ne sais pas si je suis bien clair, mais avec les photos ça devrait aller. [:transparency]

http://monimag.eu/upload/660/img_0969.th.jpg
http://monimag.eu/upload/660/img_0970.th.jpg
http://monimag.eu/upload/660/img_0971.th.jpg

Bien entendu j'ai testé plusieurs sources et c'est pareil, le problème est bien physique et pas software. Je soupçonne une surchauffe des tubes CFL sur la dalle....

Bref pour le moment c'est peu gênant depuis le canapé, mais je suis un peu maniaque... Pensez-vous que ce souci sera jugé suffisamment "sérieux" pour une prise en charge SAV ? :??: Parce que ça m'emmerde un peu de passer des heures avec la hotline, demander le déplacement du technicien, etc, pour peanuts. Ou pire, devoir payer le déplacement du technicien.

Petit détail : j'ai paumé la facture et je sais plus sur quel site je l'avais acheté. [:tinostar]  

Bref si certains ont déjà vu un problème similaire et/ou ont connu le SAV Sony... ce serait sympa de m'éclairer. :jap:

On dirait un joint qui tombe.
Ca va dépendre d'où tu l'as acheté déjà  :whistle:  
En plus tu dis 2 ans de garantie (TV c'est 1 an normalement) donc je présume que c'est garantie magasin.
Mais tu sais plus où/
 [:haha fail]

n°1711858
ordimans
Posté le 17-02-2011 à 10:53:52  profilanswer

paradise974 a écrit :

personne pour m'aider ? ça m'arrangerait bien :jap:

J'ai un EX500 désolé. (j'sais pas si c'est les mêmes)
APpelle sony direct au pire. doit y avoir moyen d'en obtenir.

Tu l'aurais pas acheté sur RDC toi ?
(j'en ai vu un passé l'autre jour qui manquait les VIS :lol:)
D'ailleurs, j'ai aussi vu un 32EX700 atteindre le prix plancher en déstockage.
(377€)
Même prix que mon EX500. (un peu les boules quand même, car c'était du LED mais en mieux que le EX600)
Et -50€.

Oh putain faut que j'envoie mon ODR.

n°1711863
paradise97​4
Posté le 17-02-2011 à 11:12:51  profilanswer

yep c'est moi qui l'ai prise à 377 euros (fdpin en plus ^^)
je vais la recevoir, mais y a une chance que je la renvoie selon son état et le nombre d'heures de fonctionnement.  
je voulais une EX500 ( partie en destockage dimanche à 6h du mat à 322 euros, me suis levé un peu trop tard) mais finalement si elle est en bon état ce sera mieux qu'espéré.  

Je viens de contacter le service client sony, ils vont m'envoyer les vis !

P.S: elle était déjà partie une première fois à ce prix mais revenue directement avec les -40% ( n'est pas repassée par la case -1%), j'ai donc campé pour la prendre dès le début de vente. (surement un client qui n'a pas finalisé la vente). D'ailleurs ils ont triché, 1 heure avant la mise en vente, ils ont gonflé le prix initial afin de passer de -40 à -51% (donc en maintenant les 377 euros), c'est un peu abusé.

---------------
Mon feedback
n°1711866
canaille
beyond the limits
Posté le 17-02-2011 à 11:18:17  profilanswer

Me faut un support mural, des recommandations ?
Fixe :jap:

---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°1711871
thehacker2​5
Posté le 17-02-2011 à 11:27:57  profilanswer

ordimans a écrit :

On dirait un joint qui tombe.
Ca va dépendre d'où tu l'as acheté déjà  :whistle:  
En plus tu dis 2 ans de garantie (TV c'est 1 an normalement) donc je présume que c'est garantie magasin.
Mais tu sais plus où/
 [:haha fail]

Non c'est pas un joint c'est la dalle qui est ondulée.

Les lcd Sony a partir de 32" sont garantis 2 ans sur site. Ma question c'est surtout est ce que ce sera jugé suffisament sérieux pour être pris en charge...

n°1711892
ordimans
Posté le 17-02-2011 à 12:25:26  profilanswer

paradise974 a écrit :

yep c'est moi qui l'ai prise à 377 euros (fdpin en plus ^^)
je vais la recevoir, mais y a une chance que je la renvoie selon son état et le nombre d'heures de fonctionnement.  
je voulais une EX500 ( partie en destockage dimanche à 6h du mat à 322 euros, me suis levé un peu trop tard) mais finalement si elle est en bon état ce sera mieux qu'espéré.  

Je viens de contacter le service client sony, ils vont m'envoyer les vis !

P.S: elle était déjà partie une première fois à ce prix mais revenue directement avec les -40% ( n'est pas repassée par la case -1%), j'ai donc campé pour la prendre dès le début de vente. (surement un client qui n'a pas finalisé la vente). D'ailleurs ils ont triché, 1 heure avant la mise en vente, ils ont gonflé le prix initial afin de passer de -40 à -51% (donc en maintenant les 377 euros), c'est un peu abusé.

Le monde est petit.
L'achat date du 15 en plus donc t'es bon pour l'ODR.
Si tu veux je te l'échange mon EX500 avec ton EX700 :lol:
Car finalement le LED aurait été pas si mal pour avoir l'image bien éclairé. Bref.
Mais c'est assez aléatoire le destockage, la dernière fois, j'y retourne, une 32EX50 vendu 4h après le déut (soit -4%)

Sinon j'ai vu là aussi, -51% je me suis dit y avait eu un bug.
Et d'ailleurs ca mettait prix plancher 271€ un truc du genre. Alors qu'il était déjà au prix plancher....

Niveau heure de fonctionnement tu peux le voir ?
Perso le Ex500 que j'ai reçu il était neuf, pas déballé (contrairement au samsung que j'avais acheté au même endroit y a un an)
Plastique, tout sous blister. Je pense que c'est juste car y avait un bon du carton abimé, je sais tjs pas ce qu'il y avait à cet endroit d'ailleurs.
Ou sinon il a été livré à un gars, mais qui l'a renvoyé direct. Bref.
De toute façon, il contrôle les retours donc de ce côté je me fais pas de soucis.  
Et si manque quelques choses ils le disent clairement.

Film le déballage si tu peux, comme moi xD

thehacker25 a écrit :

Non c'est pas un joint c'est la dalle qui est ondulée.

Les lcd Sony a partir de 32" sont garantis 2 ans sur site. Ma question c'est surtout est ce que ce sera jugé suffisament sérieux pour être pris en charge...

2 Ans, depuis quand ? car quand j'avais acheté mon W4000 j'aurai juré que c'était 1 an.
Sinon, aucune idée, on st pas le SAV, donc on peut pas te dire. Faut appeler faire de photos de qualité correctes et tu verras.

mood
Publicité
Posté le 17-02-2011 à 12:25:26  profilanswer

n°1711923
Kara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 17-02-2011 à 14:15:38  profilanswer

Et ça arrive qu'il y ait des écrans en taille adulte en déstockage ? Un 52" ou 55" pouce ? Vous en avez déjà vu ?

---------------
Négatif, je suis une mite en pullover!!!
n°1711927
paradise97​4
Posté le 17-02-2011 à 14:27:59  profilanswer

46/47" y en a regulièrement chez RDC, par contre plus gros j'ai un doute

---------------
Mon feedback
n°1711954
Frohihe
Se prépare au bug de l'an 3000
Posté le 17-02-2011 à 16:56:45  profilanswer

paradise974 a écrit :

46/47" y en a regulièrement chez RDC, par contre plus gros j'ai un doute

RDC ? Tu peux donner un lien?

n°1711957
e_esprit
Posté le 17-02-2011 à 17:00:09  profilanswer

rue du commerce :o

---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°1712065
thehacker2​5
Posté le 17-02-2011 à 23:41:29  profilanswer

ordimans a écrit :

2 Ans, depuis quand ? car quand j'avais acheté mon W4000 j'aurai juré que c'était 1 an.

Je n'en sais rien mais Sony m'a confirmé que c'était 2 ans sur site pour mon modèle.

ordimans a écrit :

Sinon, aucune idée, on st pas le SAV, donc on peut pas te dire. Faut appeler faire de photos de qualité correctes et tu verras.

Je demandais juste si certains ont eu des expériences avec la garantie ;), pour un problème "mineur" (disons qu'à 2m50 dans le canapé c'est pratiquement pas visible mon truc).

J'ai déjà pris contact avec eux par mail, j'ai juste une réponse bateau "faut qu'un technicien vienne blabla", ils ne veulent pas juger de la prise en charge sur des photos et ne m'ont même pas répondu pour l'absence de facture, à croire que c'était un mail automatique qui répond. Bref je vais les appeler demain.

n°1712068
Antipolis
Posté le 18-02-2011 à 00:45:57  profilanswer

[:ohello]

Mon amie a commandé le Sony Bravia KDL-32EX500 et j'aurais aimé savoir si en branchant la télé en Ethernet sur une Livebox, on pouvait lire les vidéos à partir d'un ordinateur branché en réseau ?
Je demande ça parce qu'on s'est aperçu trop tard que le lecteur multimédia de ce modèle ne reconnaissait pas le NTFS. :'(

Merci d'avance pour vos réponses. :jap:

Message édité par Antipolis le 18-02-2011 à 00:51:23
n°1712087
e_esprit
Posté le 18-02-2011 à 09:24:40  profilanswer

Oui, accès via DLNA possible, mais avec les restrictions habituelles de Sony (qui peuvent être contournées en utilisant PS3 Media Server sur le PC)

---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°1712187
Mitch2Pain
Posté le 18-02-2011 à 17:17:32  profilanswer

Cet écran porte la poisse: je prend RDV avec UPS via leur site pour qu'ils viennent l'enlever chez moi, je paie 110€ d'avance et lorsque le transporteur se présente il me sort "Ha mais c'est une Télé, on prend pas les Télés".
Je suis bien parti pour mon retour chez Ubaldi moi ...

n°1712190
Masure
Posté le 18-02-2011 à 17:37:26  profilanswer

[:kabouik]

---------------
Il est injuste que les briquets puissent décapsuler les bouteilles de bière alors que les décapsuleurs ne pourront jamais allumer de cigarettes.
n°1712194
Kara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 18-02-2011 à 17:51:01  profilanswer

Mitch2Pain a écrit :

Cet écran porte la poisse: je prend RDV avec UPS via leur site pour qu'ils viennent l'enlever chez moi, je paie 110€ d'avance et lorsque le transporteur se présente il me sort "Ha mais c'est une Télé, on prend pas les Télés".

En quel honneur  :??:  

---------------
n°1712290
ordimans
Posté le 19-02-2011 à 11:04:00  profilanswer

Kara a écrit :

Et ça arrive qu'il y ait des écrans en taille adulte en déstockage ? Un 52" ou 55" pouce ? Vous en avez déjà vu ?

thehacker25 a écrit :

Je n'en sais rien mais Sony m'a confirmé que c'était 2 ans sur site pour mon modèle.

Je demandais juste si certains ont eu des expériences avec la garantie ;), pour un problème "mineur" (disons qu'à 2m50 dans le canapé c'est pratiquement pas visible mon truc).

J'ai déjà pris contact avec eux par mail, j'ai juste une réponse bateau "faut qu'un technicien vienne blabla", ils ne veulent pas juger de la prise en charge sur des photos et ne m'ont même pas répondu pour l'absence de facture, à croire que c'était un mail automatique qui répond. Bref je vais les appeler demain.

Bah si t'es encore en garantie, le déplacement du technicien te coutera rien.

e_esprit a écrit :

Oui, accès via DLNA possible, mais avec les restrictions habituelles de Sony (qui peuvent être contournées en utilisant PS3 Media Server sur le PC)

Ouais testé, il voit les serveur DNLA. Par contre, c'est moins bien que avec la PS3. La qualité est à chie (enfin pour les divx).L'upscale est merdique sur les sources SD en DNLA (limite moins bien qu'une chaine SD) et c'est pas regardable (sauf à 5m)

Donc je continue de passer par la PS3, dommage qu'il ait pas mieux bosser. Ah par contre youtube c'est pas mal du tout surtout si la vidéo est de qualité.
C'est sur pour le NTFS, j'ai lu que ca avait été corrigé sans être préciser (sur lcd compare) mais je sais plus sur quel modèle. et j'ai pas essayé.

Par contre, le truc pas mal, c'est quand t'es dans lm'explorer tu fais cliques droits sur une vidéo (avi) et reconnu par WMP. Et là t'as lire sur > Bravia.
Mais ca a pas marché, je sais pas ce qu'il faut faire. Mais j'aimerais bien le faire marcher pour tester juste pour le fun.
Controler l'écran avec le PC c'est génial.

Autre truc, j'ai activé Bravia Sync avec la PS3. Mais du coup, si je veux faire option, home y a rien qui marche. Juste le volume. Car les touches sont prises en compte pour la PS3.
Obligé de faire Sync Menu puis Option TV. c'est pas pratique.
Faut que je potasse le bouquin sur ce sujet. Moi je veux juste que les deux s'allument avec le CEC c'tout.
(et s'éteigne ca serait bien aussi)

Ah encore une chose, l'économie avec l'extinction de la TV au bout de 4h c'est useless à un point.
tu joues, au bout de 4h le message "La TV va s'éteindre", putain j'suis devant, et je joue. tu le vois pas.
Parait que certains modèles ont des capteurs de présences.
Mais pas la EX500 ou alors il est HS.

Mitch2Pain a écrit :

Hum, bah jusqu'à 32 pouces ils prennent normalement. Au dessus, doit y avoir un régime spécial...
Par contre 110€, ou plus, limite ca te coute moins chère de louer une camionnette au Super U  :lol:  :lol:

n°1712312
10-david
Fouyouyou
Posté le 19-02-2011 à 12:42:29  profilanswer

ordimans a écrit :

Ah encore une chose, l'économie avec l'extinction de la TV au bout de 4h c'est useless à un point.
tu joues, au bout de 4h le message "La TV va s'éteindre", putain j'suis devant, et je joue. tu le vois pas.
Parait que certains modèles ont des capteurs de présences.
Mais pas la EX500 ou alors il est HS.

:??:  

Sinon ce sont les EX7xx qui ont les capteur de presence (et d'autres tv haut de gamme) les ex5xx n'ont que le capteur d'ambiance :'(

n°1712336
ordimans
Posté le 19-02-2011 à 15:26:19  profilanswer

Merci pour la confirmation

HS: ce message s'adressait à la TV.
"salle conne (la TV) tu vois pas que j'suis en train de bouger, que l'image est rafraichit et que la PS3 continue de tourner"
bref passons.
c'était juste mon coup de gueule du dredi;

n°1712352
e_esprit
Posté le 19-02-2011 à 16:36:04  profilanswer

Pourquoi tu ne désactives pas l'extinction auto si tu n'en veux pas ? [:zedlefou:1]

---------------
n°1712353
Zolive
Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)
Posté le 19-02-2011 à 16:47:51  profilanswer

Et puis le coup de l'image rafraîchie, c'est un peu normal sur une télé non? :o  
Sinon en effet les capteurs de présence semblent équiper que les séries à partir des EX700.
Je me tate vraiment à craquer pour un 46EX700 maintenant, ou bien attendre un peu car j'ai peur de regretter de ne pas avoir l'option 3D pour les BD qui le proposent de plus en plus. [:gratgrat]

---------------
>Ventes<   >Feedback<  (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510)
n°1712368
10-david
Fouyouyou
Posté le 19-02-2011 à 18:09:09  profilanswer

ordimans a écrit :

Merci pour la confirmation

HS: ce message s'adressait à la TV.
"salle conne (la TV) tu vois pas que j'suis en train de bouger, que l'image est rafraichit et que la PS3 continue de tourner"
bref passons.
c'était juste mon coup de gueule du dredi;

ah :D  (moi aussi je lui fait des fuck de temps en temps)

oui sinon c'est vrai que c'est dommage que ca ne detecte pas l'activité sur le port hdmi, alors que sur le vga ca le fait

n°1712370
Kara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 19-02-2011 à 18:15:39  profilanswer

Bon j'ai pris officiellement la décision d'attendre le 55ex720 et ne pas craquer aujourd'hui pour un 55ex710...

Il est clair que c'est pile la mauvaise période pour acheter donc je vais être raisonnable...

Spoiler :

:sweat:  :sweat:  :sweat:  :sweat:  :sweat:

---------------
n°1712375
e_esprit
Posté le 19-02-2011 à 18:43:32  profilanswer

L'offre de Sony ne court-elle pas toujours ? [:petoulachi]

---------------
n°1712376
Kara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 19-02-2011 à 18:44:01  profilanswer

Justement non... Sinon ça se discutait...

---------------
n°1712378
e_esprit
Posté le 19-02-2011 à 18:45:04  profilanswer

Ah ben non :D

---------------
n°1712381
Kara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 19-02-2011 à 18:54:10  profilanswer

Mais donc quoi qu'il arrive c'est pas le bon moment pendant encore un bon moment...

Mais tant qu'à acheter au prix fort autant acheter la dernière génération (en espérant que le 55ex720 sera au moins aussi bien que le 55ex710 et qu'ils vont pas se chier dessus)

---------------
n°1712387
Zolive
Posté le 19-02-2011 à 19:28:20  profilanswer

Déjà une nouvelle qui semble de bonne augure, toute la série EX720 serait équipée de dalle mate PVA Samsung/Sony. :love:  
A croire qu'ils ont retenu la douloureuse leçon avec les dalles différentes de la série EX710.

---------------
n°1712389
Kara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 19-02-2011 à 19:45:41  profilanswer

C'est surtout le terme "mate" qui me plait...

En revanche étant donné que leur nouveau processeur X-reality bidule a encore jamais été testé... Rien en dit que ça va pas être une fausse bonne idée et donc une fausse bonne TV...  :(  

Je suis quand même confiant...

Le truc chelou c'est que la sortie officielle c'était avril/mai, sur le site de Sony maintenant c'est plutôt fin mars. Et d'après les sites web qui le prévendent c'est mi mars...

Encore un peu et c'est début mars et j'aurais pas trop à attendre  :D

---------------
n°1712394
Antipolis
Posté le 19-02-2011 à 20:15:02  profilanswer

e_esprit a écrit :

Ça fonctionne, merci à toi. :love:  
Par contre, ça saccade avec les vidéos HD... donc, je me demandais s'il fallait en WiFi un adaptateur avec la norme N (contre G actuellement, et une box adaptée, naturellement) pour que ça ne saccade plus, vu que je peux pas brancher en Ethernet ? :??:

n°1712397
Profil sup​primé
Posté le 19-02-2011 à 20:22:52  answer

Antipolis a écrit :

Ça fonctionne, merci à toi. :love:
Par contre, ça saccade avec les vidéos HD... donc, je me demandais s'il fallait en WiFi un adaptateur avec la norme N (contre G actuellement, et une box adaptée, naturellement) pour que ça ne saccade plus, vu que je peux pas brancher en Ethernet ? :??:

Il existe les CPL pour bénéficier brancher en ethernet.

n°1712405
Zolive
Posté le 19-02-2011 à 21:48:55  profilanswer

[:rastaman40]
Rien ne vaut une bonne connexion filaire.
Le Wifi c'est le mal. [:popovski]

---------------
n°1712620
woopteedoo
In Fenugrec we trust
Posté le 21-02-2011 à 10:05:30  profilanswer

Bonjour, bonjour,

j'essaie de lire le sujet mais assez touffu. bref, ma question est :

Si vous aviez le choix entre :

KDL37W572
KDLHX805A
KDL40NX700A
KDL40Z4500A

sans tenir compte du prix, vous prendriez quoi ?

je suis un peu perdu et galère à trouver des revues...

edit : réduction des possibilités.. la 805 me tente mais j'ai que des revues en allemand... bref.

Message édité par woopteedoo le 21-02-2011 à 11:51:24
n°1712663
Mitch2Pain
Posté le 21-02-2011 à 12:05:17  profilanswer

Kara a écrit :

En quel honneur  :??:

En gros le transporteur d'UPS m'a dit "Oui mais vous comprenez, si on accepte du matos High Tech avec assurance alors il faut qu'on le teste c'est compliqué".  [:baragor]  
Je lui ai naturellement proposé de déballer la TV et de la brancher pour lui montrer qu'elle marche, mais non. Il a appelé son chef qui a confirmé que non.

ordimans a écrit :

Hum, bah jusqu'à 32 pouces ils prennent normalement. Au dessus, doit y avoir un régime spécial...
Par contre 110€, ou plus, limite ca te coute moins chère de louer une camionnette au Super U  :lol:  :lol:

J'ai par la suite contacté les transporteurs conseillés par UBALDI (il n'y en a que 2 pour des colis de 30kg à 50kg): Calberson refuse les TV et France Express veux bien me la prendre mais sans assurance ...  [:kolombin]  
donc en gros celui qui va l'avoir dans son camion peut passer chez lui la déposer c'est Noël avant l'heure. En fait ils assurent uniquement pour les entreprises, mon interlocuteur chez France Express me conseille de faire demander l'enlèvement de la TV chez moi par le VPCiste qui me refacturera ...  
J'ai contacté UBALDI à ce sujet: "Ha bon ? Ça alors c'est bizarre vous êtes les 1er à qui ça arrive, ho ben si je m'attendais dis donc holàlà ! Bon ben je demanderai à mon chef mais il est pas là aujourd'hui, vous avez qu'à rappeler demain"  [:viscere musc]  
Je rappelle que mon numéro de retour chez UBALDI n'est valide que jusqu'à samedi ...

Et par miracle un collègue me dit "essaie la SERNAM", j'appelle: enlèvement chez moi demain aprem, colis assuré jusqu'à 2000€, prix du transport: 145€.  [:alienmaster02]  
J'ai regardé pour l'emmener moi-même: Toulouse-Nice c'est 200€ aller-retour, + location du camion + la fatigue ... 145€ ça ira, qu'on me débarrasse de cet écran de merde !  [:sylfurd]

Message édité par Mitch2Pain le 21-02-2011 à 12:08:24
n°1712717
Kara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 21-02-2011 à 14:41:12  profilanswer

UPS t'as refilé tes 110€ au moins ?

---------------
n°1712721
Mitch2Pain
Posté le 21-02-2011 à 14:47:57  profilanswer

Je viens de check mon compte en ligne c'est pas débité. Pourvu que ça le reste, c'est que je commence à avoir un petit paquet de pognon qui se ballade à l'extérieur moi ...

J'ai quelques vues sur de potentiels futurs écrans mais c'est pas le bon topic, j'en ai déterré un sur l'input lag pour la peine: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0#t1711926

n°1712747
canaille
beyond the limits
Posté le 21-02-2011 à 15:37:05  profilanswer

145€ pour renvoyer l'écran, à se demander si ça n'était pas plus interessant de le prendre chez Darty à côté de chez toi ...

---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  205  206  207  ..  295  296  297  298  299  300

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
LCD SAMSUNG - LE40R51BAidez une princesse qui recherche un LCD/PLASMA
TV LCD Sharp, références???[LCD] Choix de modele / 3000 Euros Max !
qu'est ce que vous pensez du LCD AV320D de chez ATEC?Archos AV500 et MDX-C7970 sony (car audio)
[ Topic Unique ] THOMSON 50DLX648TV LCD 50 cm, qu'en pensez vous?
TV LCD HD-Ready: Budget 800 Euros 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Ecrans LCD Sony Bravia (EX, NX, HX, LX...)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)