Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3053 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Archos AV500 et MDX-C7970 sony (car audio)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Archos AV500 et MDX-C7970 sony (car audio)

n°1078467
fritzoune
PSN: F_r_i_t_z_007
Posté le 15-05-2006 à 18:49:47  profilanswer
 

Bonjour,
Je ne suis pas forcément au bon endroit, mais je ne sais pas ou me renseigner d'autre.
 
Je possède cet autoradio sony, qui a une entrée IN bus, propre a sony apparement et qui ne peut pas lire une source audio directe, mais qui doit se brancher avec l'adaptateur XA-C30.
Seulement c'est pas préciser si cet engin peut lire d'autre produits que les lecteurs CD/MD de sony.
 
J'aimerais bcp pouvoir lire mes mp3 sur mon autoradio, mais je ne vois pas trop comment faire...
 
help please :(


---------------
Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés !
mood
Publicité
Posté le 15-05-2006 à 18:49:47  profilanswer
 

n°1078582
eurokdj
Posté le 15-05-2006 à 22:22:47  profilanswer
 

Désolée je ne connais pas cet autoradio, le mien est un vieil autoradio K7 donc j'utilise un adaptateur K7.
 
Par contre je sais qu'il existe des adapatateurs qui se branchent sur le baladeur et qui émet sur fréquence FM (dans les hautes fréquences, genre 106.9). Aucune branchement à faire sur l'autoradio lui-même. Ils sont alimentés par pile ou par l'allume cigare.
 
Voici un exemple (le premier que j'aie trouvé sous Google)
 
http://www.priceminister.com/offer [...] Video.html
 
Je ne sais pas si ça va aider...

n°1078593
fritzoune
PSN: F_r_i_t_z_007
Posté le 15-05-2006 à 22:47:02  profilanswer
 

ah ouais pourquoi pas :) ca marche bien ?
je connaissais pas ca...
 
Merci pour l'info !


---------------
Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés !
n°1078756
eurokdj
Posté le 16-05-2006 à 10:42:59  profilanswer
 

J'ai connu quelqu'un qui avait un, il en avait l'air content.
Voici un post sur un forum qui traite du sujet http://forums.france-hardware.com/ [...] 710-1.html
Le mieux pour tester c'est de l'acheter dans un magasin qui te le rembourse intégralement si tu n'en es pas satisfait (genre Carrefour)
Enfin si les constructeurs d'autoradio se décidaient à équiper leurs produits d'entrée AUX au format jack comme tout le monde, on s'embêterait moins :-)

n°1078757
fritzoune
PSN: F_r_i_t_z_007
Posté le 16-05-2006 à 10:49:16  profilanswer
 

jvais jeter un oeil.
merci bien..
le truc c'est que je me trouve en suisse, et le satisfait ou rembourssé, ca court pas les rues..
et mon auto radio a déjà 7ans... je pourrais le changer, mais comme je vais surement changer de voiture dans pas longtemps, ben jvais attendre car ptete qu'elle aura un bon autoradio :p


---------------
Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Archos AV500 et MDX-C7970 sony (car audio)

 

Sujets relatifs
probleme d'un format audio sur un xvidCamescope Sony dcr dvd 105 bien ou à éviter ?
[Conseil] Casque audio mini jack 2,5mmclip audio sur CPU
probleme audio video vegas 6.0B&W 802D, Classé Audio CP-700, CA-2200, CDP-100...
Peut-on capturer de l'audio en 5.1, des solutions apparemment ...Quel format audio ???
Quel kit audio pour mon pécé ?TV LCD Sony KDL-32S2000
Plus de sujets relatifs à : Archos AV500 et MDX-C7970 sony (car audio)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR