Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1661 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  TV LCD HD-Ready: Budget 800 Euros

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

TV LCD HD-Ready: Budget 800 Euros

n°1078004
Souchi
Posté le 14-05-2006 à 20:04:13  profilanswer
 

Bonjour à tous. Voila je voudrais vous demander ce que vous me conseilleriez comme téléviseur LCD HD Ready pour un budget de 800 euros. J'ai 1 critère par contre que je dois préciser:
Mon apartement est dans un vieil immeuble dans Paris, et l'antenne de mon immeuble ne fonctionne pas (tout le monde dispose du cable noos sauf moi lol), et donc le seul moyen pour moi d'avoir la télé est par la freebox. Je vais bientot disposer de la freebox v5, et je pourrais avoir TF1 et M6. Pour le lancement de la HD en France, j'aimerai avoir une TV HD-Ready, mais je ne sais pas quoi prendre, car j'ai trouvé une bonne télé chez Samsung mais qui ne dispose pas de prise HDMI mais de prise DVI. Or, mon seul moyen d'avoir la TV est comme je vous l'ai dit par l'intermédiaire de la freebox (qui sera bientot V5, et qui elle dispose d'une prise HDMI).
 
Alors que me conseillez vous connaissant mon problème ?
J'ai déja fait des recherches, et mon avis se porte plutot sur la Samsung LE27T51BX , mais qui ne dispose pas de prise HDMI, mais DVI. J'ai pensé qu'avec un adaptateur avec les contacts en or qui transforme le  DVI => HDMI ca serai parfait, et pour le son un ptit cable RCA si je ne veux pas disposer d'un home cinéma ferait l'affaire.
 
Quelle autre TV dans cette gamme de prix est aussi très bien ?  
J'ai déja posté une fois un topic du genre, mais personne n'y a répondu... svp qu'au moins une personne me réponde :(
Merci d'avance ! l'achat est prévu dans la semaine !!

mood
Publicité
Posté le 14-05-2006 à 20:04:13  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  TV LCD HD-Ready: Budget 800 Euros

 

Sujets relatifs
Connection ordinateur (DVI-I) sur LCD (YUV)Quand acheter un écran Plasma / LCD (avant ou après Coupe du Monde ?)
Test LCD LG RZ37LZ55PHILIPS LCD 32PF9830 CINEOS
lequel entre SES 2 LCD hyundai et acer ?TV LCD HD ready et sortie son numerique?
[TV LCD]Lequel acheterChoix LCD , ultime bafouille !! aider moi SVP
Plus de sujets relatifs à : TV LCD HD-Ready: Budget 800 Euros


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR