Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3018 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

   LCD SAMSUNG - LE40R51B

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

LCD SAMSUNG - LE40R51B

n°1079867
spacekaise​r
Posté le 18-05-2006 à 12:11:48  profilanswer
 

Voila je fais ce post car je profite du forum pour ces renseignement trés utiles donc a mon tour de peut etre utile
Dons j ai fais l acquisition de l ecran  LCD SAMSUNG - LE40R51B
et je dois vous dire que j ai été decu au premier abord  
Je m explique :
j avais une tété thomson 70 cm tube cathodique et elle marchais trés bien mais bon j avais envie de changer ,un peu pour la coupe de monde a vrais  dire.
donc j installe ma nouvelle télé , ok tous vas bien c est déja pas mal
Mes 1er impressions :  
Waouhh c est grand!!! :)  
Image trés nette beaucoup de contraste mais voila 1er deceptions par les chaine hertziennes l image est vite deteriorés et pas précise, donc je branche par mon terminale numérique et là soulagement image impressionnante.
Bon je branche ma console (gamecube je sais ,c est pas ce qui se fait de mieux) verdict 2 eme deceptions ,image flou pas trés agréable enfin ca depend des jeux faudras que j approndisse et que j essaye d autre jeu et ma PS2.
Ok ca va etre l heure de la finale de la ligue des champions , j ai hate de voir ca sur ma nouvelle télé.
3 eme déceptions des ralentissements image flou sur les images rapides (PRB temps de réponse je pense)masi c mieux qu avant mais quand meme, là je commence en a avoir gros la patate a ce prix la je commence a regretter ma bonne vielle télé
Dernier test et pas le moindre mon dvd sachant que je possede un bon lecteur avec connection YUV
c est partis je lance le film et là je dois dire que sa déchire en gros le cinéma a la maison avec une image hallucinante et un son de folie franchement c'est impressionnant , sur le coup je suis vraiment contents.
Conclusion:Reception hertzienne, consolle ,  vaut mieux s abstennir si cets pour regarder la télé n y penser meme pas a moins d avoir un terminale numérique par contre pour les cinéphile là sa vaut le coup sans problèmes  et pour le foot je trouve sa moyen.
Ah oui pour ceux qui ont vus les super images de foot dans les magasins ne vous faites pas avoir ils sont conectés pour la plupart en Haute definition via TPS HD, CANAL HD ou boitiers HD

mood
Publicité
Posté le 18-05-2006 à 12:11:48  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

   LCD SAMSUNG - LE40R51B

 

Sujets relatifs
Aidez une princesse qui recherche un LCD/PLASMATV LCD Sharp, références???
[LCD] Choix de modele / 3000 Euros Max !qu'est ce que vous pensez du LCD AV320D de chez ATEC?
Ecran Samsung LE27T51BX ! est-il HD ?DVD+R sur Samsung M305
Commande groupée TV plate 82cm 16/9 SAMSUNG WS32Z409T HDTV LCD 50 cm, qu'en pensez vous?
TV LCD HD-Ready: Budget 800 EurosRéglage optimal pour LCD SAMSUNG - LE40R51B
Plus de sujets relatifs à : LCD SAMSUNG - LE40R51B


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR