Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
590 connectés 

 

 

Vidéoprojecteur ou TV ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1917  1918  1919  ..  2364  2365  2366  2367  2368  2369
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Home Cinema [ attention au lapin ]

n°2094216
LibreArbit​re
RIP mon Orion
Posté le 08-06-2017 à 15:44:42  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

indiana77 a écrit :

Bon ma femme n'aime pas les Q Acoustics, fait chier.


Elle n'aime pas l'esthétique ou au niveau signature sonore ? Si c'est ce dernier point attend peut-être de les roder (en express avec le Magic CD au besoin)...

Message cité 2 fois
Message édité par LibreArbitre le 08-06-2017 à 15:44:59

---------------
Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone
mood
Publicité
Posté le 08-06-2017 à 15:44:42  profilanswer
 

n°2094222
vitriol_dr​inker
ᶘ ᵒᴥᵒᶅ
Posté le 08-06-2017 à 16:09:07  profilanswer
 

:hello:
 
De retour sur mon Tangent Evo E10 envoyé en SAV.
 
Y'en a plus nulle part (backorder jusqu'en octobre) donc on me fait un avoir, évidemment y'en a plus non plus sur le site du vendeur (easylounge) enfin si mais pas en noir :o
 
Du coup, Eltax SW10, Jamo 210 ?
Dans le budget de 200€ chez eux, quel serait le meilleur choix pour remplacer mon E10 ?
 
http://www.easylounge.com/caisson- [...] ema-sc-959


---------------
[FeedBack]
n°2094223
indiana77
:o
Posté le 08-06-2017 à 16:16:38  profilanswer
 

LibreArbitre a écrit :


Elle n'aime pas l'esthétique ou au niveau signature sonore ? Si c'est ce dernier point attend peut-être de les roder (en express avec le Magic CD au besoin)...

 

Ah non c'est esthétique,  rien que le son de la TV lui suffit.
Elle adore mes Jamo S606 noyer.


---------------
Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort
n°2094224
ours02
Posté le 08-06-2017 à 16:21:12  profilanswer
 

indiana77 a écrit :


Ah non c'est esthétique,  rien que le son de la TV lui suffit.


 
ben impose toi alors. que dirait Clint?  :o


---------------
Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133
n°2094226
alexreunio​n
Posté le 08-06-2017 à 16:26:48  profilanswer
 

indiana77 a écrit :


 
Ah non c'est esthétique,  rien que le son de la TV lui suffit.
Elle adore mes Jamo S606 noyer.


Prends les Klipsch  [:dominique webb]


---------------
Mon feedback
n°2094233
indiana77
:o
Posté le 08-06-2017 à 17:02:58  profilanswer
 

alexreunion a écrit :


Prends les Klipsch [:dominique webb]

 

Oui comme ça je pourrai prendre leur centrale à 5hp plus tard


---------------
Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort
n°2094234
alexreunio​n
Posté le 08-06-2017 à 17:18:34  profilanswer
 

indiana77 a écrit :


 
Oui comme ça je pourrai prendre leur centrale à 5hp plus tard


laquelle?


---------------
Mon feedback
n°2094250
chtit
R-CB5
Posté le 08-06-2017 à 18:51:11  profilanswer
 

LibreArbitre a écrit :

Si c'est ce dernier point attend peut-être de les roder (en express avec le Magic CD au besoin)...


 
C'est un mythe ca, c'est pas l'enceinte qui se rode, mais ton oreille/cerveau qui s'habitue

n°2094254
Dakans
pouet pouet
Posté le 08-06-2017 à 19:19:06  profilanswer
 

vitriol_drinker a écrit :

:hello:
 
De retour sur mon Tangent Evo E10 envoyé en SAV.
 
Y'en a plus nulle part (backorder jusqu'en octobre) donc on me fait un avoir, évidemment y'en a plus non plus sur le site du vendeur (easylounge) enfin si mais pas en noir :o
 
Du coup, Eltax SW10, Jamo 210 ?
Dans le budget de 200€ chez eux, quel serait le meilleur choix pour remplacer mon E10 ?
 
http://www.easylounge.com/caisson- [...] ema-sc-959

dans ce tarif tu as le Focal cub, plus puissant que le Eltax et le Jamo vue que ceux la ils donnent leur puissance en W crête qui est de 120W et 200W, le Focal il a 150W RMS comme le Tangent et doit être capable d'allé jusqu’à +/-300W en crête
 
les bass sa demande de la puissance pour rester propre, autant prendre le plus puissant :o  


---------------
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche)
n°2094256
lapin
Posté le 08-06-2017 à 19:22:09  profilanswer
 


 
 
à l'arrache je dirais celle là:
 
pas nécessairement en noir y la même en finition bois.
http://www.son-video.com/images/dynamic/Enceintes/articles/Klipsch/KLIPSCHRP450CNR/Klipsch-RP-450C-Noir_P_1200.jpg
 
http://www.son-video.com/Rayons/En [...] P450C.html
 

mood
Publicité
Posté le 08-06-2017 à 19:22:09  profilanswer
 

n°2094267
indiana77
:o
Posté le 08-06-2017 à 20:31:51  profilanswer
 

Presque,  c'est la 440 qui fait moins de 15cm de haut.

 


Bon sinon je viens d'installer mon Denon 1300w (en remplacement de mon Onkyo SRT 506).

 

J'ai lancé Odyssée et déjà il me dit que j'ai une inversion de phase sur les deux colonnes et la centrale.
J'ai eu la flemme d'inverser vu que normalement c'est bon (j'ai un témoin rouge sur mes cables).
C'est peut être à cause du bi-cablage de mes colonnes.

 

Pour faire simple, j'ai gagné beaucoup en détails mais perdu un peu en basse. La centrale semble s'être réveillée.

 

Faudra que je vérifie un peu mieux les réglages.


Message édité par indiana77 le 08-06-2017 à 20:33:46

---------------
Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort
n°2094275
vitriol_dr​inker
ᶘ ᵒᴥᵒᶅ
Posté le 08-06-2017 à 21:12:06  profilanswer
 

Dakans a écrit :

dans ce tarif tu as le Focal cub, plus puissant que le Eltax et le Jamo vue que ceux la ils donnent leur puissance en W crête qui est de 120W et 200W, le Focal il a 150W RMS comme le Tangent et doit être capable d'allé jusqu’à +/-300W en crête

 

les bass sa demande de la puissance pour rester propre, autant prendre le plus puissant :o


Merci de l'avis, le fait que le hp soit vers le bas risque pas de poser de souci de "rebondissements"?

 

J'ai lu ça je sais plus ou sur le net, que si j'avais un sol pas top (parquet flottant posé à l'arrache) ça risquait de poser souci.


---------------
[FeedBack]
n°2094287
Dakans
pouet pouet
Posté le 08-06-2017 à 22:54:07  profilanswer
 

je n'ai jamais entendu parler de ça, le woofer et/ou l’évent bass reflex vers le bas c'est assez "classique" pour un caisson de bass, au pire une épaisse moquette peut réduire un peu le niveaux sonore mais a part ça
si ton parquet a tendance a sauter dans tout les sens il le ferra avec n'importe qu'elle caisson


---------------
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche)
n°2094292
alriad
ST Power, Makes it Possible
Posté le 09-06-2017 à 07:04:14  profilanswer
 

lapin a écrit :

c'est un peux le principe du ARC, donc oui tu pourra.
 
après l’intérêt du HDCP 2.2 c'est que si toute la chaine support la dernière norme tu pourra avoir un game dynamique un poile meilleur qu'en DTS et Dolby Digital 5.1, après compte tenu de l'image stéréo et Surround désastreuse des barres de son effectivement on s'en fout du DTS et du Dolby Digital vu qu'une barre de son est incapable de reproduire un scène sonore correctement même un bête stéréo ce sera très resserrer.


Salut Lapin,  
je t'ai imité.. Ma centrale est tellement énorme qu'elle est derrière la tv.. De souvenir c'est toi qui avais fait cela.. :D


---------------
Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..)
n°2094303
DTSman
Keep Of The Sound
Posté le 09-06-2017 à 09:36:27  profilanswer
 


 
Oui dans un premier temps je reste en filtrage passif. Je verrai déjà ce que ça donne avec la calibration Audyssey.
Je passerai sans doute après à un filtrage actif a base de DCX2496 sur les 3 frontales et un de plus pour les 2 sub.


---------------
Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia
n°2094306
indiana77
:o
Posté le 09-06-2017 à 09:59:12  profilanswer
 

Hello,

 

J'ai une question sur l'inversion de phase.

 

Sur mes S606 j'ai testé la technique de la pile 9v.
Quand je mets le + de la pile sur le + de l'enceinte, mon woofer va en arrière et après en avant.

 

Si j'ai bien compris, ils sont montés en inversion de phase ?

 

C'est normal ou je dois inverser ?


---------------
Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort
n°2094307
vitriol_dr​inker
ᶘ ᵒᴥᵒᶅ
Posté le 09-06-2017 à 10:03:05  profilanswer
 

Dakans a écrit :

je n'ai jamais entendu parler de ça, le woofer et/ou l’évent bass reflex vers le bas c'est assez "classique" pour un caisson de bass, au pire une épaisse moquette peut réduire un peu le niveaux sonore mais a part ça
si ton parquet a tendance a sauter dans tout les sens il le ferra avec n'importe qu'elle caisson


Okay, merci du retour.
 
Le mec de EasyLounge m'a appellé ce matin, il me propose celui ci : http://www.easylounge.com/caisson- [...] noir-62287  tangent-spectrum-xsw-8 pour 250€ (j'aurai à rajouter 80e) ou le focal cub3 gratuit (j'ai un avoir de 170€)
 
Je reste sur le focal non ?


---------------
[FeedBack]
n°2094313
Profil sup​primé
Posté le 09-06-2017 à 10:26:20  answer
 

DTSman a écrit :


 
Oui dans un premier temps je reste en filtrage passif. Je verrai déjà ce que ça donne avec la calibration Audyssey.
Je passerai sans doute après à un filtrage actif a base de DCX2496 sur les 3 frontales et un de plus pour les 2 sub.


 
Tu les avais déjà écouté avant?.
 
C'est particulier comme type d'enceinte, brute de fonderie elles ne donnent pas toujours quelque chose de bon, et il faudra passer beaucoup de temps de mise au point et de réglage pour en obtenir le meilleur.
 
S'il faut passer par un filtrage actif + égaliseur paramétrique cela demandera aussi un moyen de mesure acoustique et tout ce qui va avec, comme touts HP à compressions la courbe de réponse naturelle et son profil en dos d'âne demandera une égalisation très précise d'où le besoin d'un égaliseur paramétrique (présent dans le DCX), et il faudra gérer le décalage d'émission entre la compression et le boomer pour éviter le saut de phase.
 
Bon courage. :sweat:

n°2094323
DTSman
Keep Of The Sound
Posté le 09-06-2017 à 11:19:47  profilanswer
 


 
Merci.
 
Oui déjà écouté quand je suis allé chercher mon projo d'occas.  
L'impression que j'en ai eu: beaucoup de puissance et de clareté mais sans agressivité. L'impression d'un gros potentiel alors que l'installation n'était pas totalement finie en réglage.
Je suis déjà équipé de 6 surround JBL Pro je voulais vraiment tenter l'expérience du son "cinema" sur les frontales.
 
La personne qui vient me les livrer pourra par la suite me donner un coup de main pour le réglage le jour je passerai en filtrage actif. Il est équipé des outils de mesures pour régler l'usine à gaz, il a déjà réglé plusieurs salles. C'est l'avantage des forums, partager les connaissance et donner des coups de main.


---------------
Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia
n°2094324
lapin
Posté le 09-06-2017 à 11:21:18  profilanswer
 

alriad a écrit :


Salut Lapin,  
je t'ai imité.. Ma centrale est tellement énorme qu'elle est derrière la tv.. De souvenir c'est toi qui avais fait cela.. :D


 
 
ouais, par contre pour que ce soit pas trop déconnant, est ce que ton ampli à une égalisateur paramétrique c'est pas ouf de folie mais j'ai eut une net amélioration du son venant de la centrale en passant du Sony STR DH720 au YAMAHA après avoir fait la correction YPAO Multi-POINT.
 
si ton ampli à YPAO ou AUDYSSEY via le micro-phone ou autres je te conseil d'en faire un si c'est pas déjà fait.
 
 
après évite de le dire sur les Forums si non tu risque de te faire pourrir.


Message édité par lapin le 09-06-2017 à 11:34:05
n°2094327
lapin
Posté le 09-06-2017 à 11:26:43  profilanswer
 

indiana77 a écrit :

Hello,
 
J'ai une question sur l'inversion de phase.
 
Sur mes S606 j'ai testé la technique de la pile 9v.
Quand je mets le + de la pile sur le + de l'enceinte, mon woofer va en arrière et après en avant.
 
Si j'ai bien compris, ils sont montés en inversion de phase ?
 
C'est normal ou je dois inverser ?


 
parfois l'inversion de phase est voulut, j'ai le cas sur mes FOCAL CHORUS 826V, du coup si y a dans les paramètre de l'amplificateur un point d'exclamation alors que tu n'as pas inversé les + et les -, laisse comme ça c'est normal.
 
 
donc même si il mets un point d'exclamation il faut quand même laisse les Enceintes avec le + de l'enceintes sur le + de l’amplificateur.
 

n°2094330
lapin
Posté le 09-06-2017 à 11:33:07  profilanswer
 

vitriol_drinker a écrit :


Okay, merci du retour.
 
Le mec de EasyLounge m'a appellé ce matin, il me propose celui ci : http://www.easylounge.com/caisson- [...] noir-62287  tangent-spectrum-xsw-8 pour 250€ (j'aurai à rajouter 80e) ou le focal cub3 gratuit (j'ai un avoir de 170€)
 
Je reste sur le focal non ?


 
 
je ne connais pas Tangent, mais j'ai lu sur les FORUM que FOCAL c'est pas idéal en caisson de baisse le mieux étant de prendre une marque réputé et idéalement une marque qui ne fait quasiment que ça dont c'est la spécialité comme Velodyne.
 
donc trouve une marque dont la spécialité c'est le caisson de basse et oublie FOCAL.

n°2094333
indiana77
:o
Posté le 09-06-2017 à 11:36:45  profilanswer
 

lapin a écrit :


 
parfois l'inversion de phase est voulut, j'ai le cas sur mes FOCAL CHORUS 826V, du coup si y a dans les paramètre de l'amplificateur un point d'exclamation alors que tu n'as pas inversé les + et les -, laisse comme ça c'est normal.
 
 
donc même si il mets un point d'exclamation il faut quand même laisse les Enceintes avec le + de l'enceintes sur le + de l’amplificateur.
 


 
Ok merci, donc effectivement ça doit être normal vu le nombre de personne qui en parle sur le net pour ses enceintes.
Mais ce qui est bizarre c'est le mouvement du woofer, qui va en arrière au lieu de en avant.

Message cité 1 fois
Message édité par indiana77 le 09-06-2017 à 11:37:29

---------------
Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort
n°2094336
lapin
Posté le 09-06-2017 à 11:43:33  profilanswer
 

indiana77 a écrit :


 
Ok merci, donc effectivement ça doit être normal vu le nombre de personne qui en parle sur le net pour ses enceintes.
Mais ce qui est bizarre c'est le mouvement du woofer, qui va en arrière au lieu de en avant.


 
 
ben c'est ça l'inversion de phase, c'est voulut par le fabriquant c'est pour donné plus de puissance au WOOFER.
 
je pense que le constructeur sait ce qu'il fait et c'est parfaitement voulut.
 
 
 

n°2094338
vitriol_dr​inker
ᶘ ᵒᴥᵒᶅ
Posté le 09-06-2017 à 11:44:01  profilanswer
 

lapin a écrit :


 
 
je ne connais pas Tangent, mais j'ai lu sur les FORUM que FOCAL c'est pas idéal en caisson de baisse le mieux étant de prendre une marque réputé et idéalement une marque qui ne fait quasiment que ça dont c'est la spécialité comme Velodyne.
 
donc trouve une marque dont la spécialité c'est le caisson de basse et oublie FOCAL.


Je n'ai pas ce choix, j'ai un avoir chez easylounge et on me propose soit l'un soit l'autre. (et ils ne vendent pas de Velodyne)


---------------
[FeedBack]
n°2094340
indiana77
:o
Posté le 09-06-2017 à 11:49:46  profilanswer
 

lapin a écrit :


 
 
ben c'est ça l'inversion de phase, c'est voulut par le fabriquant c'est pour donné plus de puissance au WOOFER.
 
je pense que le constructeur sait ce qu'il fait et c'est parfaitement voulut.
 
 
 


 
Merci, c'est tout con, mais je suis rassuré  :jap:  


---------------
Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort
n°2094359
jyves93
Posté le 09-06-2017 à 13:37:46  profilanswer
 

DTSman a écrit :


 
Merci.
 
Oui déjà écouté quand je suis allé chercher mon projo d'occas.  
L'impression que j'en ai eu: beaucoup de puissance et de clareté mais sans agressivité. L'impression d'un gros potentiel alors que l'installation n'était pas totalement finie en réglage.
Je suis déjà équipé de 6 surround JBL Pro je voulais vraiment tenter l'expérience du son "cinema" sur les frontales.
 
La personne qui vient me les livrer pourra par la suite me donner un coup de main pour le réglage le jour je passerai en filtrage actif. Il est équipé des outils de mesures pour régler l'usine à gaz, il a déjà réglé plusieurs salles. C'est l'avantage des forums, partager les connaissance et donner des coups de main.


j'imagine que tu connais cette install....
http://www.homecinema-fr.com/forum [...] 29881.html

n°2094376
Dakans
pouet pouet
Posté le 09-06-2017 à 15:28:20  profilanswer
 

vitriol_drinker a écrit :


Okay, merci du retour.
 
Le mec de EasyLounge m'a appellé ce matin, il me propose celui ci : http://www.easylounge.com/caisson- [...] noir-62287  tangent-spectrum-xsw-8 pour 250€ (j'aurai à rajouter 80e) ou le focal cub3 gratuit (j'ai un avoir de 170€)
 
Je reste sur le focal non ?

ce Tangent c'est un woofer de 20cm pour 90W RMS, le Focal c'est un 21cm (donc quasi kifkif) pour 150W RMS, aucun des 2 n'est extra-ordinaire mais quitte a choisir entre eux le Focal reste a mon avis plus attirant
 

lapin a écrit :

ben c'est ça l'inversion de phase, c'est voulut par le fabriquant c'est pour donné plus de puissance au WOOFER.
 
je pense que le constructeur sait ce qu'il fait et c'est parfaitement voulut.

tu inverse la phase et sa donne plus de "puissance" ? [:figti]  
 
je ne sais pas si d'origine le woofer de ces Jamo S606 est inversé ou non, mais vue l'emplacement de celui-ci ce n'est pas évident a drecreté :??:


---------------
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche)
n°2094381
RiderCrazy
Posté le 09-06-2017 à 16:08:48  profilanswer
 

Un ampli où y'a "6-16Ω" indiqué au niveau des sorties HP, ça signifie quoi ?

n°2094382
lapin
Posté le 09-06-2017 à 16:16:24  profilanswer
 

RiderCrazy a écrit :

Un ampli où y'a "6-16Ω" indiqué au niveau des sorties HP, ça signifie quoi ?


 
 
Cela signifie qu'il peut supporter des enceintes au rendement de merde.
 
En gros c'est la comparaison entre un vieux 4X4 et un TOYOTA HYBRIDE.

n°2094385
RiderCrazy
Posté le 09-06-2017 à 16:25:20  profilanswer
 

lapin a écrit :


Cela signifie qu'il peut supporter des enceintes au rendement de merde.

 

En gros c'est la comparaison entre un vieux 4X4 et un TOYOTA HYBRIDE.


Ok.
Mais du coup, si je met disons 2 enceintes 6Ω sur une sortie, la centrale par exemple, il devrait pas broncher non ?

 


Edit: mouais, je viens de checker un peu le net, c'est surtout une question de savoir si je les branche en parallèle ou en série. En parallèle, ça risque de chauffer.

Message cité 1 fois
Message édité par RiderCrazy le 09-06-2017 à 16:33:19
n°2094386
Gnarfou
Gnarf pour les intimes
Posté le 09-06-2017 à 16:26:16  profilanswer
 

RiderCrazy a écrit :

Un ampli où y'a "6-16Ω" indiqué au niveau des sorties HP, ça signifie quoi ?


Qu'il accepte des enceintes avec des impédances entre 6Ω et 16Ω (rien à voir avec le rendement  :whistle: )


---------------
C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases.
n°2094393
Profil sup​primé
Posté le 09-06-2017 à 17:04:22  answer
 


 
Notez que les enceintes sont encastrées en affleurement (comme les gros moniteurs de studios), cette façon permet passer l'émission des enceinte en demi-sphère et améliore la linéarité de la courbe de réponse en évitant le rebond de l'onde arrière qui en s'ajoutant à l'onde avant avec un retard, ce qui ferait onduler la réponse et aussi dégraderai la réponse transitoire.

n°2094397
racsoft1
Après moi le néant
Posté le 09-06-2017 à 17:25:35  profilanswer
 

lapin a écrit :


 
 
Cela signifie qu'il peut supporter des enceintes au rendement de merde.
 
En gros c'est la comparaison entre un vieux 4X4 et un TOYOTA HYBRIDE.


 
 
 :ange:


---------------
Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours !
n°2094398
Dakans
pouet pouet
Posté le 09-06-2017 à 17:28:17  profilanswer
 

lapin a écrit :

Cela signifie qu'il peut supporter des enceintes au rendement de merde.
 
En gros c'est la comparaison entre un vieux 4X4 et un TOYOTA HYBRIDE.

mais sa n'a rien a a voir avec le rendement, arrête les drogues sérieux  :ouch:
 
 
 
http://images.scribblelive.com/2013/12/28/d4bcfe01-dd0a-4a1a-9705-749682843cf0.gif


Message édité par Dakans le 09-06-2017 à 17:33:23

---------------
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche)
n°2094410
lapin
Posté le 09-06-2017 à 18:50:36  profilanswer
 

RiderCrazy a écrit :


Ok.
Mais du coup, si je met disons 2 enceintes 6Ω sur une sortie, la centrale par exemple, il devrait pas broncher non ?
 
 
Edit: mouais, je viens de checker un peu le net, c'est surtout une question de savoir si je les branche en parallèle ou en série. En parallèle, ça risque de chauffer.


 
 
 :sweat: gag en fait plus l'impédance en ohm est élevé moins il délivre de courant, donc une enceinte de 16 ohm est moins consommatrice de courant.
 
Le souci c'est que si tu mets deux enceintes de 6 ohm en parallèle ça fait une enceinte de 3 ohm et la tu cramme l'amplificateur.
 
http://www.toutlehautparleur.com/i [...] ut-parleur
 
http://www.petoindominique.fr/php/impedance.php
 
 
Plus l'impédance d'un amplificateur est basse plus le courant délivré est fort, donc une enceinte qui demande 6 Ohms demande plus de courant qu'une enceinte de 8 Ohm, et donc les enceintes de 16 ohm demande moins de courant que celle de 8 Ohm.
 
Par contre d'après le schéma tu pourrais mettre deux enceintes de 6 ohm en série, si j'ai bien compris le calcul.
 

n°2094416
BoraBora
Dilettante
Posté le 09-06-2017 à 19:37:17  profilanswer
 

@indiana77 et RiderCrazy : lisez l'avertissement dans le titre du topic.  :sweat:


---------------
Qui peut le moins peut le moins.
n°2094438
indiana77
:o
Posté le 09-06-2017 à 22:00:04  profilanswer
 

Je dois en conclure quoi?

 

Que je dois me fier à l'ampli et inverser mes branchements?


---------------
Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort
n°2094440
lapin
Posté le 09-06-2017 à 22:05:22  profilanswer
 

indiana77 a écrit :

Je dois en conclure quoi?
 
Que je dois me fier à l'ampli et inverser mes branchements?


 
 
Tu dois en conclure que bora² est aigris, ce que j'ai dis je l'ai lu bon ça ne concerne que la FOCAL CHORUS que j'ai, mais cela peut s'appliquer à d'autres.

n°2094444
BoraBora
Dilettante
Posté le 09-06-2017 à 22:46:09  profilanswer
 

indiana77 a écrit :

Je dois en conclure quoi?
 
Que je dois me fier à l'ampli et inverser mes branchements?


Non, juste que lapin répète des trucs sans les comprendre, donc parfois il tombe juste et parfois il tombe faux, c'est une pure question de hasard. [:spamafoote] Dans tous les cas, il vaut mieux attendre une réponse d'un posteur quelconque du moment qu'il ne s'appelle pas lapin.  ;)


---------------
Qui peut le moins peut le moins.
n°2094446
pas de bol
Posté le 09-06-2017 à 22:52:49  profilanswer
 

Je viens de compléter mon matériel pour ma future salle dédiée.
Je me suis trouvé une 2e paire de Klipsch RF-62.
Ca me fera des RF-82 pour les fronts et 4 RF-62 pour les surrounds.
 
Il me restera à déterminer s'il vaut mieux des RS-62 ou les colonnes pour les surrounds gauche et droit.
Ensuite, je revendrai ce qui ne me conviendra pas.
 
J'ai hâte, même si je sais qu'il faudra encore au moins un an avant que je puisse m'occuper de cette salle...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1917  1918  1919  ..  2364  2365  2366  2367  2368  2369

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Demande de conseils pour un ensemble home cinemaConnectique SB Audigy 2 ZS vers Ampli Home Cinema
Comment se consituer un hom cinema ?Conseil Home Cinéma
[Topic Unique] Asus My Cinema-P7131Dual TNT/TVQuel home cinema ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Home Cinema [ attention au lapin ]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR