|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Home Cinema [ attention au lapin ] |
---|
Publicité | Posté le 31-07-2016 à 21:22:08 |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
tortuethermales |
Message édité par tortuethermales le 31-07-2016 à 21:52:10 |
maille killeur Glandeur patenté |
|
tortuethermales |
|
Dakans pouet pouet | "sinon", "si non", j'te jure qu'il y a une différence --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
tortuethermales | Merci Lapin mais la j'explose le budget...
|
Publicité | Posté le 01-08-2016 à 07:41:14 |
Darkwaechter |
|
maille killeur Glandeur patenté |
J'avoue, je me suis fait surprendre par les dimensions en le recevant, et du coup, avec des fiches bananes il est sacrément long. malheureusement je serai pas chez moi avant samedi, donc difficile pour moi de mesurer, mais de souvenir, il faisait 43cm et des poussières hors connectique, du bouton du volume jusqu'au bord du châssis derrière quand je l'ai mesuré pour réaménager mon meuble tv, et il faisait également la même largeur pour environ 21cm de haut. Par rapport au Denon il doit être plus profond de 4-5cm, donc à toi de voir, mais clairement c'est une belle bête (idem en terme de poids si jamais il est posé sur une plaque en verre c'est à prendre en compte...). Mais après clairement en terme de rapport Q/P, c'est une sacré machine, et le rendu est excellent. Après pour l'interface, je confirme que c'est austère, mais bon d'un autre côté, tu passes généralement pas ton temps dans les menus de l'ampli non plus. Une fois installé et paramétré, tu met rarement les mains dans le cambouis. Donc ouais une interface sympa, c'est pratique, après dans 99% du temps d'utilisation, c'est pas tellement un critère de choix selon moi. Message édité par maille killeur le 01-08-2016 à 09:42:29 |
muzah ModérateurBal Musette @ HFR depuis 1997 |
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
muzah ModérateurBal Musette @ HFR depuis 1997 | Une ptite recherche : http://www.hd-motion.com/2016/02/0 [...] en-france/ --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
mcmjau La raite a bandon |
--------------- Steam |
lexomilou | Merci pour le lien.
|
racsoft1 Après moi le néant |
--------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
lexomilou | +1 mais dans ce cas tu précises 4k à partir d'une source de 2k pour vous arnaquer…
|
MrMeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | Ma harmony fonctionne avec mon RX V1400 --------------- “Empezó la nueva era” |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR | Certes mais il est bien plus récent non ?, le RX V565 date de 2009 Message cité 1 fois Message édité par AshRiot le 01-08-2016 à 17:46:46 --------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
lapin |
|
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
Message édité par Elias de Kelliwich le 01-08-2016 à 19:48:20 |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
Message cité 1 fois Message édité par Elias de Kelliwich le 01-08-2016 à 20:01:40 |
MrMeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
--------------- “Empezó la nueva era” |
MrMeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | Oé tu peux tout programmer j'pense --------------- “Empezó la nueva era” |
flyingfader klaatu... barada... nikto... |
Message édité par flyingfader le 01-08-2016 à 23:54:17 --------------- la Tv sans l'image c'est de la radio, la Tv sans le son c'est une panne ... |
Merci ; Récupération des KCS d'un ancien cinéma. Ça permet de faire un 6.1 tout-à-fait respectable. Le fait que ces SR-8 possèdent un 8" concentrique fait beaucoup pour l'image sonore. J'aime bien.
Le caisson est sous un banc près de l'entrée derrière le canapé - merci le réglage 180° du caisson. Ce qui vibre finalement c'est le radiateur chinois de l'entrée Pas besoin d'amplificateur de puissance pour alimenter ces enceintes, ça fait suffisamment de barouf dès -25 avec le YAMAHA RX-V673. Le renfort grave du caisson JAMO 250 et son petit 100W RMS permette de faire trembler le popotin sur le canapé. Message édité par muzah le 02-08-2016 à 09:08:31 --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
nikopop 凸(`0´)凸 | J'ai laissé le matos HC de côté depuis un petit moment et j'ai besoin d'aide pour le remettre dans le bain... Je suis actuellement en 7.1 avec un Emotiva UMC-1 et un bloc Rotel RMB 1077... J'envisage de passer en 7.1.4 via l'ajout de 4 enceintes au plafond mais niveau ampli je patauge un peu. Est-ce qu'il faut absolument prendre un ampli 11 canaux ou il est possible d'en prendre un plus light et de le combiner avec mon bloc rotel pour avoir 11 canaux ? Si vous avez des modèles à me recommander, je suis preneur. Message édité par nikopop le 02-08-2016 à 10:03:11 --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
lapin | Je crois que le plus simple c'est de prendre un MARANTZ SR7010.
Message cité 1 fois Message édité par lapin le 02-08-2016 à 11:26:54 |
nikopop 凸(`0´)凸 |
D'après le site marrantz :
Message cité 1 fois Message édité par nikopop le 02-08-2016 à 10:21:18 --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
racsoft1 Après moi le néant |
--------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
lapin |
|
kamu | induit en erreur... j'avais lu un peu vite... Message édité par kamu le 02-08-2016 à 11:26:55 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Demande de conseils pour un ensemble home cinema | Connectique SB Audigy 2 ZS vers Ampli Home Cinema |
Comment se consituer un hom cinema ? | Conseil Home Cinéma |
[Topic Unique] Asus My Cinema-P7131Dual TNT/TV | Quel home cinema ? |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Home Cinema [ attention au lapin ] |