|
Auteur | Sujet : Le topic des amateurs de pure hi-fi |
---|
Sam Erousis | Reprise du message précédent :
--------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
Publicité | Posté le 21-02-2012 à 19:11:52 |
Profil supprimé | Posté le 21-02-2012 à 19:38:15
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-02-2012 à 19:41:03 |
Namless Doutez de tout |
--------------- Feedback d'achats-ventes |
Sam Erousis |
--------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Et Audyssey, c'est bien un systeme de filtrage en amont, donc actif qui regle en fonction de la piece non ? --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
MAcdriveRZ Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
Publicité | Posté le 22-02-2012 à 07:45:31 |
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE |
|
Jackkk tout simplement |
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Par définition tu entends un son par les 2 oreilles en meme temps ; ce qui n'est pas le cas lors d'une écoute au casque. Message cité 1 fois Message édité par MAcdriveRZ le 23-02-2012 à 00:00:24 --------------- Swedish master |
havoc_28 |
|
MAcdriveRZ Jinhua1920unautorized | T1 ? Si c'est un casque et que tu sous entends pas là qu'il t'arrive de ne confondre l'écoute au casque et l'écoute de proximité avec les JBL Tu en utilises en écoute hifi ? Message cité 1 fois Message édité par MAcdriveRZ le 23-02-2012 à 00:31:48 --------------- Swedish master |
havoc_28 |
Message édité par havoc_28 le 23-02-2012 à 12:13:30 |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Non mais le casque rend bien ok, mais niveau stéréo c'est un autre monde.
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Sam Erousis |
Spaune Cordialement |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Sam Erousis |
Darkbl4de |
|
MAcdriveRZ Jinhua1920unautorized | C'est plus simple car à volume équivalent tu descends plus bas et tu fais plus de bruit mais effectivement c'est faire un grave propre (en regle général) qui est difficile. --------------- Swedish master |
cooki1977n podologie-equine-libre.net | Salut, Je viens d’emménager et le WAF me rattrape...
Je cherche un truc potable pour envoyer du son sur mon ampli. sans câble. J'ai pas de DAC. J'ai pas des milliers d'euros à y consacrer. (voir même ni des centaines pour l'instant...) Vous auriez des idées? J’hésite à racheter un lecteur... j'ai peur de devoir me dire qu'il était moins bon que mon "723 Blérald" et pas non plus les moyens de claquer trop de tunes là dedans. La lecture sur l'ordi s'en sors comment face à une platine de salon? Bon, y aussi le fait que le salon est pas non plus très étudié hifi... Put1, je vais le regretter longtemps mon grenier aménagé que j'avais chez mes parents ! ( où tout était optimisé pour l'écoute ) Message cité 1 fois Message édité par cooki1977n le 24-02-2012 à 19:24:14 --------------- >>>>Mon feed<<<< - Le Jour J - |
racsoft1 Après moi le néant |
--------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
Profil supprimé | Posté le 24-02-2012 à 19:38:34 Nan mais +1 quoi |
cooki1977n podologie-equine-libre.net | Ok. --------------- >>>>Mon feed<<<< - Le Jour J - |
ZeWalrus | Je sais qu'il existe des systèmes par CPL pour l'audio après savoir ce que çà vaut j'en sais rien. J'avais faillit sauter le pas puis finalement j'ai acheté un 2ème pc pour la hi-fi avec la télé comme écran.
|
Dakans pouet pouet |
le Touch est un bon engin, mais d'un prix certain
|
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Les petits BDP sony lisent meme les sacd il me semble. --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
cooki1977n podologie-equine-libre.net | J'ai pas de tv dans le salon. --------------- >>>>Mon feed<<<< - Le Jour J - |
Spaune Cordialement |
|
J-kay ID XBOX : JKAY74 | En parlant de casque, avez-vous un must have à me proposer dans un budget max de 3OO€ ?
--------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
Dakans pouet pouet | pour les casques audio il y a un topic dédié Message édité par Dakans le 26-02-2012 à 10:44:45 |
Seiya0890 | Bonjour, j'envisage de m'acheter pour la première fois un HiFi et j'aurais quelques questions ^^ . D'abord voici ma situation : étudiant vivant dans une chambre étudiante et écoutant beaucoup de musiques(jpop, rock, classique) et je compte relier l'ampli au PC (carte son Xonar DX). Etant donné mon budget limité et par suggestion de misato j'envisage de prendre ceci http://www.son-video.com/Rayons/Hi [...] tor-I.html Message cité 1 fois Message édité par Seiya0890 le 27-02-2012 à 09:38:33 --------------- Kono you ni kiseki nantenai,aru no wa gusen to hitsusen,soshite dare ga nani wo suruka dake |
Spaune Cordialement | Quel budget tu as en fait? |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Si c'est pour relier a un PC, avec un 'petit' budget, je partirai direct sur des enceintes actives.
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Seiya0890 | Pour le budget je peux monter à 700 euros si en vaut vraiment la peine. J'ignore si c'est un facteur mais je n'écoute pas de la musique à très haut volume, juste un volume normale.
Message édité par Seiya0890 le 27-02-2012 à 13:03:49 --------------- Kono you ni kiseki nantenai,aru no wa gusen to hitsusen,soshite dare ga nani wo suruka dake |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ topic HiFi ] Découplage des éléments | LE TOPIC : KISS DP-450 : Personne n'a ce bazar ? |
Le topic : Dmx 6fire24/96- Audigy2 - descriptifs,avis,conseils.. . | des amateurs pour participer a une webradio?? |
La domotique chez soit : Da Techno' Topic ! | Avis aux amateurs de zic classiques (je sais qu'ils sont nombreux ;)) |
Plugin Winamp affichantles paroles (comme pure lyrics) | Topic <-> Casque Philips HP890 <-> |
[Topic Unique] AudioGrail (ex-K-MP3) : trousse à outils ! | TOPIC - kits 2.1, 4.1 et 5.1... vos avis - |
Plus de sujets relatifs à : Le topic des amateurs de pure hi-fi |