|
Auteur | Sujet : Le topic des amateurs de pure hi-fi |
---|
![]() Publicité | Posté le 03-11-2008 à 10:01:31 ![]() ![]() |
Ipiyo |
|
wolowizard | quelqun sait a quoi sert le bouton rouge derriere une enceinte mosscade ? en l'occurence une 506 mais j'ai deja vu ca sur d'autre modele |
Ipiyo |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Fournisseurs d'énergie | Montres pour avoir l'heure |
janmi |
|
jizzle |
|
![]() Publicité | Posté le 11-11-2008 à 09:56:24 ![]() ![]() |
Ipiyo |
|
janmi |
2 petites enceintes de part et d'autre de l'écran sa vaut le coup pour la différence de prix la Auzentech ? mon ampli ne saurait pas gérer les 300 Ohms en branchant le hd 650 sur la prise casque de celui-ci ? Message cité 1 fois Message édité par janmi le 11-11-2008 à 13:47:08 |
Ipiyo |
|
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
FRandon Citation personnelle associée | c'est clair qu'écouter des mp3 encodés il y a 8 ans en 128 avec un HD650, c'est de la connerie --------------- Cdlt, |
janmi |
|
muzah ModérateurBal Musette @ HFR depuis 1997 |
Dans ce cas un [très bon] KOSS Porta Pro sera excellent !
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
janmi |
sachant qu'il n'englobe pas l'oreille les sensations d'écoute (spatialisation n'ont rien à voir à des casques faisant le tour de l'oreille) dites moi franchement entendez vous une différence entre le .wav et le mp3 à 128 moi pas les tests n'ont vraiment pas les même avis (je ne sais pas si ces liens sont autorisés) : http://www.lesnumeriques.com/article-259-1099-164.html a croire que c'est le top http://forum.generationmp3.com/Kos [...] opic=26032 ou de la mer*e Message cité 1 fois Message édité par janmi le 11-11-2008 à 21:31:38 |
Ipiyo |
Message édité par Ipiyo le 11-11-2008 à 22:10:23 |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
janmi | c'est tout à fait vrai ce que tu dis BoraBora
|
assioh37nico1 |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Fournisseurs d'énergie | Montres pour avoir l'heure |
assioh37nico1 |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | As tu fais un test en aveugle pour dire cela ? C'est très simple avec des logiciels prévus pour, et ça peux ébranler certaines convictions. --------------- Fournisseurs d'énergie | Montres pour avoir l'heure |
jyves93 | perso je préfère un mp3 bien encodé en VBR à une K7 analogique ou à un vinyle qui craque... |
FRandon Citation personnelle associée |
janmi | bon moi j'ai crée un post clair net et précis à mon sujet ici :
|
jyves93 |
|
FRandon Citation personnelle associée | si c'est fait avec les platines USB à 100€, je sais pas --------------- Cdlt, |
jyves93 |
Profil supprimé | Posté le 13-11-2008 à 00:29:20 ![]() Moi je me surprend à racheter des CDs |
Mustang |
|
Profil supprimé | Posté le 13-11-2008 à 10:56:12 ![]() |
Mustang |
EDIT : skoi un vil prix pour toi Message cité 1 fois Message édité par Mustang le 13-11-2008 à 11:09:33 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |