Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2473 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1035  1036  1037  ..  1372  1373  1374  1375  1376  1377
Auteur Sujet :

Le topic des amateurs de pure hi-fi

n°2052658
Dakans
pouet pouet
Posté le 15-09-2016 à 12:42:47  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Il y a un topic dédié au t-amp, tu y trouvera certainement plus de réponse utile qu'ici :o

Message cité 1 fois
Message édité par Dakans le 15-09-2016 à 12:44:05

---------------
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche)
mood
Publicité
Posté le 15-09-2016 à 12:42:47  profilanswer
 

n°2052660
le-poulpe
CONTRADICTION IS BALANCE
Posté le 15-09-2016 à 13:07:03  profilanswer
 

Corran Horn a écrit :

Hello !

 

J'ai une petite question hifi@pd2pauv

 

Ma problématique est est de sortir du son en optique depuis ma télé vers mes enceintes KEF C10 (une paire 2.0). Mon montage actuel est avec un vieil ampli de récup, je sors l'optique dans un DAC (une chinoiserie à 20 balles) optique > RCA puis je branche en RCA sur mon vieil ampli qui crache sur les enceintes.

 

Le pb c'est que l'ampli commence à vieillir, son récepteur IR est mort et j'aimerais aussi un truc un peu moins encombrant. De plus le passage dans le DAC me sort un son super bas (mais j'imagine que c'est l'optique ?) mais quand même de bonne qualitäy.

 

Du coup dans l'idéal j'aimerais avoir un petit ampli qui gère directement l'optique en entrée et que je puisse sortir le son sur mes KEF.
J'ai lu plusieurs fois dans divers topics qu'on pouvait trouver des trucs basiques pas trop mauvais sur alliexpress du coup j'ai cherché un peu et j'ai trouvé ça : https://fr.aliexpress.com/item/Pure [...] Title=true

 

le bordel a l'air de remplir mon cahier des charges mais alors j'y connais keudalle en chinoiserie et j'ai tendance à me méfier :D
trouver ce genre d'appareil dans les 100€ vous parait faisable/cohérent ou faudrait que je repense mon système ? si c'est faisable, le machin que j'ai linké parait legit ou il faudrait que j'aille vers quelles marques en priorité ?

 

Merci d'avance :hello:

 

Je pense que truc linké fera l'affaire

 

Par contre le volume bas c'est probablement que niveau est fonction du niveau de la TV
Faut fouiller dans les menus de la TV pour configurer cette sortie au niveau max et non pas proportionnel au volume tv.

n°2052663
Corran Hor​n
lol
Posté le 15-09-2016 à 13:56:58  profilanswer
 

Dakans a écrit :

Il y a un topic dédié au t-amp, tu y trouvera certainement plus de réponse utile qu'ici :o

 

merci :jap:
je vais c/c mon pavé là bas du coup :D

 
le-poulpe a écrit :

 

Je pense que truc linké fera l'affaire

 

Par contre le volume bas c'est probablement que niveau est fonction du niveau de la TV
Faut fouiller dans les menus de la TV pour configurer cette sortie au niveau max et non pas proportionnel au volume tv.


en fait j'ai une sortie jack avec laquelle je peux contrôler le volume de sortie avec la tv (panasonic) mais la sortie optique keudalle [:airforceone]


Message édité par Corran Horn le 15-09-2016 à 13:58:03
n°2052737
guimo33
Random guy
Posté le 15-09-2016 à 21:53:09  profilanswer
 

Corran Horn a écrit :

Hello !
 
J'ai une petite question hifi@pd2pauv
 
:


+1 un ampli FDA type FX audio D802, alientek D8 ou autre I.AM.D ira très bien. Ils ont la taille d'un paquet de clopes, mais un très bon son.
 
Tu peux trouver ces merveilles ici :  
http://www.audiophonics.fr/fr/ampl [...] c-388.html
 
Comme Dakans te l'a dis, je te conseille d'aller sur le topik t amp, y'a des pros la bas :)
 
Pour le volume bas, j'ai le même soucis, c'est un mystère. J'imagine que le son audiovisuel est mixé avec moins de db que le son "musique"...


Message édité par guimo33 le 15-09-2016 à 21:56:00
n°2052803
azecece1
Posté le 16-09-2016 à 16:17:27  profilanswer
 

Salut la clique

 

K702 reçu

 

Je compare par rapport à mon ancien (35 ans) k240 .

 

Du coté des bonnes surprises :

 

- un son très équilibré et bien défini même en sortie carte mère (avec du flac). En effet ce n'est pas un casque basseux mais de là à ce que ce soit gênant (même sur du rap)... facilement rattrapable avec un équaliser AMHA pour les plus exigeants.

 

-La spatialisation est folle en stéréo :D

 

Du coté de ce que j'attendais et que j'ai eu :

 

Casque ouvert :o sympa pour entendre le téléphone (du boulot) en étant sur skype
Cable détachable (par contre pourquoi ne pas livrer un 6m comme sur le Q701 ça doit couter 1€ en chine)

 

Du coté des moins bonnes surprises :

 

Les mousses :/ Je les trouves dures par rapport au vieux akg.
Après j'espère qu'il sont mou parce qu'ils sont vieux et donc que ça va faire pareil avec le k702.
Car je porte des lunettes et ça appuie dessus

  

Au niveau du confort général je le trouve bon, il me fait mal aux cotés des lunettes MAIS ça ne s'empire pas avec la durée donc j'en conclue que c'est le seul point qui me gêne et que le reste (bandeau) n'est pas dérangeant.

 

Malgrès un commentaire qui peu sembler pessimiste, ça faisait un moment que j'avais pas eu de casque comme ça sur les oreilles, c'est juste le la quadricapilisection s'accentue plus on monte en gamme

 


@wuger91 : Pas de sortie jack :/
 


Message édité par azecece1 le 16-09-2016 à 16:34:49
n°2053069
azecece1
Posté le 19-09-2016 à 18:50:26  profilanswer
 

Bonjour
 
En complément d'un k702 (ouvert neutre) qu'est ce qui peut être intéressant en complément?  
Fermé basseux pour avoir tout ce qui peut se faire en 2 casque?
 
Merci d'avance

n°2053174
sansevan
Posté le 20-09-2016 à 11:27:10  profilanswer
 

un dragonfly red pour le rendre plus basseux   :o

n°2053235
azecece1
Posté le 20-09-2016 à 19:38:20  profilanswer
 

Ouai mais c'est pas le but, je l'aime mon 702 :D
Il manque pas de basses mais un casque fermé avec des basses ça fait son effet
En reparlant de ça ya des trucs tip top qualitay hifi en dac ou carte son (vraiment top niveau avec equalizer) dans les 150-200€?

n°2053263
Dakans
pouet pouet
Posté le 20-09-2016 à 21:43:06  profilanswer
 

azecece1 a écrit :

Bonjour
 
En complément d'un k702 (ouvert neutre) qu'est ce qui peut être intéressant en complément?  
Fermé basseux pour avoir tout ce qui peut se faire en 2 casque?
 
Merci d'avance

peut-être un BeyerDynamic Custom One Pro Plus, il a la particularité d'avoir un réglage du niveaux des bass
 
http://img1.lesnumeriques.com/test/75/7571/one_pro_filtres2.jpg
mesure faite par les Num sur l'ancienne version :o


---------------
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche)
n°2053310
Grumms
Aimé de tous
Posté le 21-09-2016 à 10:33:45  profilanswer
 

Bordel ces courbes que tu veux pas, le boum boum de rassemblement tunning que seul le Nord Pas de Calais recherche.


---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
mood
Publicité
Posté le 21-09-2016 à 10:33:45  profilanswer
 

n°2053357
sansevan
Posté le 21-09-2016 à 15:38:03  profilanswer
 

azecece1 a écrit :

trucs tip top qualitay hifi en dac ou carte son


dragonfly red  :o  
enfin, j'ai du mal à piger ton projet, sans aucune critique hein, ce sont tes €
 
j'ai acheté mon k702 des années après mon ensemble hc d'assez honnête facture. En écoute hifi c'est kef iq 70 + atoll am 200 + yam 1900 (en pré amp)
qd j'ai reçu le casque, je l'ai trouvé pas mal mais "fade" "plat", ça manquait de punch, sur 2-3 morceaux que je connais bien, il manquait des graves, de la vie (et je ne suis pas en mode boum boum, en HC mon gros velodyne est inaudible), comme sur "des visages des figures", la ligne de basse par ex.
J'ai testé le casque sur mon macbook pro, iphone, sur le yam 1900, sur d'autres ordi, même constat
Après l'achat du dragonfly red, pb résolu que ce soit sur mac, windows, iphone.. transportable, pas de driver à installer
 
Alors quand je lis que tu veux acheter un casque fermé pour trouver plus de basses, et une carte son qui améliorera une seule source, je trouve dommage de s'encombrer d'un second casque et d'améliorer une seule source alors qu'avec ce mini truc, tu gardes ton casque qui retrouve du souffle, tu améliores toutes tes sources, pour moins cher
 
Après bon j'arrête là, je n'ai pas d'actions chez eux

n°2053369
azecece1
Posté le 21-09-2016 à 18:03:43  profilanswer
 

Dakans a écrit :

peut-être un BeyerDynamic Custom One Pro Plus, il a la particularité d'avoir un réglage du niveaux des bass
 
http://img1.lesnumeriques.com/test [...] ltres2.jpg
mesure faite par les Num sur l'ancienne version :o


 

sansevan a écrit :


dragonfly red  :o  
enfin, j'ai du mal à piger ton projet, sans aucune critique hein, ce sont tes €
 
j'ai acheté mon k702 des années après mon ensemble hc d'assez honnête facture. En écoute hifi c'est kef iq 70 + atoll am 200 + yam 1900 (en pré amp)
qd j'ai reçu le casque, je l'ai trouvé pas mal mais "fade" "plat", ça manquait de punch, sur 2-3 morceaux que je connais bien, il manquait des graves, de la vie (et je ne suis pas en mode boum boum, en HC mon gros velodyne est inaudible), comme sur "des visages des figures", la ligne de basse par ex.
J'ai testé le casque sur mon macbook pro, iphone, sur le yam 1900, sur d'autres ordi, même constat
Après l'achat du dragonfly red, pb résolu que ce soit sur mac, windows, iphone.. transportable, pas de driver à installer
 
Alors quand je lis que tu veux acheter un casque fermé pour trouver plus de basses, et une carte son qui améliorera une seule source, je trouve dommage de s'encombrer d'un second casque et d'améliorer une seule source alors qu'avec ce mini truc, tu gardes ton casque qui retrouve du souffle, tu améliores toutes tes sources, pour moins cher
 
Après bon j'arrête là, je n'ai pas d'actions chez eux


 
Merci pour vos réponses
 
Vu comme ça  :o  
 
Le truc c'est que je veux pas dégrader le son du 702 pour avoir mes jacky basses de temps en temps  :whistle:  
 
Le dragonfly  red me fait vraiment peur, il est minuscule (paye t'on la miniaturisation?) ya pas quelque chose avec un peu plus de condensateurs pour le même prix (prix/kilo plus interressant  :o )
 
Plus sérieusement un mini truc usb à 200 pepettes fait aussi bien qu'un dac au même prix ou une asus ST/STX ?
 
Et pas de driver = pas de réglages ? :(  
 
 
merci bien en tout cas  :jap:  
 
 
 

n°2053393
sansevan
Posté le 21-09-2016 à 21:42:22  profilanswer
 

bah là c'est 200€ dans un dac et une horloge précise, sur une carte son à ce prix tu payes aussi 100 fonctions inutilisées, donc dur d'avoir un aussi bon dac et horloge
Mais il ne vas ni dégrader le son ni faire des jacky basses, juste ce qu'il faut, donc en effet c'est peut etre pas ce que tu recherches ;)
sinon achète online et renvoie si non satisfait, ou vas essayer en magasin

n°2053419
Borabora
Dilettante
Posté le 22-09-2016 à 01:36:38  profilanswer
 

sansevan a écrit :

bah là c'est 200€ dans un dac et une horloge précise, sur une carte son à ce prix tu payes aussi 100 fonctions inutilisées, donc dur d'avoir un aussi bon dac et horloge


Tu connais les coûts de fabrication, les marges, les prix d'importation et de distribution, de R&D, de marketing etc. d'une carte son à 200 € et de ce DAC Audioquest ? Ca m'intéresse.  :p


---------------
Qui peut le moins peut le moins.
n°2053429
Snev
Posté le 22-09-2016 à 08:02:47  profilanswer
 

Not this shit again  [:xqwzts]

n°2053450
Borabora
Dilettante
Posté le 22-09-2016 à 11:18:45  profilanswer
 

azecece1 a écrit :

Le dragonfly  red me fait vraiment peur, il est minuscule (paye t'on la miniaturisation?)


Non, un DAC, c'est déjà quelque chose de miniature. Mais Audioquest est un fabricant d'accessoires idiophiles hors de prix. C'est ça que tu paies. ;) Tiens, un joli câble de modulation à 325 € pour 60 cm : http://www.son-video.com/Rayons/Ca [...] a-DIN.html


---------------
Qui peut le moins peut le moins.
n°2053499
sansevan
Posté le 22-09-2016 à 16:18:17  profilanswer
 

ouais nan j'abandonne  :hello:

Message cité 1 fois
Message édité par sansevan le 22-09-2016 à 16:44:32
n°2053501
Snev
Posté le 22-09-2016 à 16:24:22  profilanswer
 

[:sad frog:5]

n°2053514
Borabora
Dilettante
Posté le 22-09-2016 à 17:16:49  profilanswer
 

sansevan a écrit :

ouais nan j'abandonne  :hello:


Ouais, justifier les prix démentiels d'Audioquest, ça va être dur. ;) Tiens, cadeau, le câble ethernet "audiophile" à 1 000 € le mètre : http://www.clubic.com/audio-hifi/a [...] acebo.html
 
Non mais sérieux, Audioquest, quoi. [:fegafobobos:2]

Message cité 1 fois
Message édité par Borabora le 22-09-2016 à 17:17:03

---------------
Qui peut le moins peut le moins.
n°2053515
Chaud7
Posté le 22-09-2016 à 17:22:55  profilanswer
 

Les mélomanes qui n'ont connu que l'analogique ou presque ont appris combien les liaisons influencent la restitution du son. Les plus exigeants investissent donc des centaines d'euros dans quelques mètres de câble pour haut-parleurs, et même si les tarifs sont exponentiels, obtiennent bel et bien des gains tangibles et mesurables
 
C'est cela, oui  :ange:

n°2053518
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 22-09-2016 à 17:34:20  profilanswer
 

Clubic [:spaleurfote]


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°2053519
Snev
Posté le 22-09-2016 à 17:38:44  profilanswer
 

Chaud7 a écrit :

Les mélomanes qui n'ont connu que l'analogique ou presque ont appris combien les liaisons influencent la restitution du son. Les plus exigeants investissent donc des centaines d'euros dans quelques mètres de câble pour haut-parleurs, et même si les tarifs sont exponentiels, obtiennent bel et bien des gains tangibles et mesurables
 
C'est cela, oui  :ange:


Le blindage sur des câbles de 50 mètres apportera sans trop de problème une influence mesurable sur un signal analogique. Pas nécessairement audible.
 
Certains constructeurs d'électronique sans aucun rapport avec l'audio ne s'embêteraient pas à mettre de ferrites sur certains de leurs câbles également.

Message cité 1 fois
Message édité par Snev le 22-09-2016 à 17:40:42
n°2053520
flyingfade​r
klaatu... barada... nikto...
Posté le 22-09-2016 à 18:01:23  profilanswer
 

Borabora a écrit :


Ouais, justifier les prix démentiels d'Audioquest, ça va être dur. ;) Tiens, cadeau, le câble ethernet "audiophile" à 1 000 € le mètre : http://www.clubic.com/audio-hifi/a [...] acebo.html
 
Non mais sérieux, Audioquest, quoi. [:fegafobobos:2]


La preuve que la version cuivre de la pierre philosophale existe ... ou comment transformer le cuivre .... en or pour Audioquest cela va sans dire.  :ouimaitre:


Message édité par flyingfader le 22-09-2016 à 18:02:34

---------------
la Tv sans l'image c'est de la radio, la Tv sans le son c'est une panne ...
n°2053523
flyingfade​r
klaatu... barada... nikto...
Posté le 22-09-2016 à 18:16:05  profilanswer
 

Chaud7 a écrit :

Les mélomanes qui n'ont connu que l'analogique ou presque ont appris combien les liaisons influencent la restitution du son. Les plus exigeants investissent donc des centaines d'euros dans quelques mètres de câble pour haut-parleurs, et même si les tarifs sont exponentiels, obtiennent bel et bien des gains tangibles et mesurables
 
C'est cela, oui  :ange:


 
Des effets mesurables il y en a .... faut juste bien chercher. Mais sont-ils audibles ... c'est bien tout le probleme.
"Tout est dans la mesure" ... viel adage de maintenance :D


---------------
la Tv sans l'image c'est de la radio, la Tv sans le son c'est une panne ...
n°2053527
Chaud7
Posté le 22-09-2016 à 19:53:34  profilanswer
 

Snev a écrit :


Le blindage sur des câbles de 50 mètres apportera sans trop de problème une influence mesurable sur un signal analogique. Pas nécessairement audible.
 
Certains constructeurs d'électronique sans aucun rapport avec l'audio ne s'embêteraient pas à mettre de ferrites sur certains de leurs câbles également.


 
Que celui qui à 50 mètres à câbler dans son appartement,sa maison lève la main.

n°2053528
Snev
Posté le 22-09-2016 à 19:57:03  profilanswer
 

Chaud7 a écrit :


 
Que celui qui à 50 mètres à câbler dans son appartement,sa maison lève la main.


On ne parle pas de HiFi, on parle de câbles électriques.

n°2053799
Vynz101
Posté le 25-09-2016 à 14:25:56  profilanswer
 

Pour un K702, il faut une amlification qui tienne la route, sinon ça manque de corps c'est sûr... Le mien tourne depuis 4 ans avec un Shanling PH300 (hybride), c'est vraiment top...


---------------
Mon Fluidr - Mon site perso - Mon 500px
n°2053850
Mini_BN
Le Goujat est un fromage !
Posté le 25-09-2016 à 21:49:37  profilanswer
 

Les K701/702 sont gourmands en effet, faut une carte son avec une sortie casque amplifiée pour en tirer la pleine puissance.
 
Pour les basses, un equaliser fera le taf (voir logiciel fourni avec la asus xonar phoebus, par exemple). Et cette solution est moins onéreuse que le dac usb.

Message cité 1 fois
Message édité par Mini_BN le 25-09-2016 à 21:51:52

---------------
OMEN by HP 15" | i5 7300HQ - 16Go DDR4 - GTX 1060
n°2053868
Snev
Posté le 26-09-2016 à 08:22:38  profilanswer
 

Vynz101 a écrit :

Pour un K702, il faut une amlification qui tienne la route, sinon ça manque de corps c'est sûr... Le mien tourne depuis 4 ans avec un Shanling PH300 (hybride), c'est vraiment top...


Je suis pas du tout du genre à baver sur les amplis casques car je n'entends jamais de différence malgré mes casque à 300 ohms (sur mon iPhone j'ai aucun problème...) mais pour le coup à 200€ je trouve qu'on en a pour son argent niveau composants (comme assez souvent sur audiophonics).
 
La partie "Préamplificateur à tube SRPP (2x 6N16B)" ça donne vraiment le son d'un ampli à tube ou bien cest marketing ? La partie puissance n'est pas à tube...


Message édité par Snev le 26-09-2016 à 08:24:41
n°2053880
Grumms
Aimé de tous
Posté le 26-09-2016 à 10:21:11  profilanswer
 

Tube = grosse distorsion = lo-fi.


---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°2053883
Profil sup​primé
Posté le 26-09-2016 à 10:32:51  answer
 

Grumms a écrit :

Tube = grosse distorsion = lo-fi.


 
Je dirais distorsion agréable à l'oreille, mais distorsion quand même. ;)  

n°2053900
flyingfade​r
klaatu... barada... nikto...
Posté le 26-09-2016 à 11:30:21  profilanswer
 

Grumms a écrit :

Tube = grosse distorsion = lo-fi.


Ce n'est pas vrai ... un étage à tubes s'il est bien conçu ne tord pas plus que cela et la légende du son tube chaud, distorsion de rang pairs, c'est soit une excuse pour une mauvaise conception ou c'est un parti pris de design. Le montage SRPP n'est pas celui qui tord le plus, au contraire. On peux s'interroger en revanche sur la pertinence de mélanger tube et semiconducteur. Un ampli tout tube pour un ampli casque est tout sauf complexe vu les tensions et signaux en jeu. ... ce sera plus encombrant c'est sûr :D qu'un circuit à base d'INA134 ou de LT1028.

Message cité 1 fois
Message édité par flyingfader le 26-09-2016 à 13:48:20

---------------
la Tv sans l'image c'est de la radio, la Tv sans le son c'est une panne ...
n°2054537
Vynz101
Posté le 30-09-2016 à 06:38:45  profilanswer
 

Aucune idée, je n'avais que ça sous la main à Shanghai... en tout cas, ça sonne très bien, c'est du costaud et ça ne peine pas pour alimenter mon AKG...
 
J'ai essayé quelques petits Dac USB - ampli casque (Sony, Encore, etc...) réputés mais il n'y avait pas assez de puissance pour ce casque. J'ai préféré avoir pour mon install sédentaire un combo DAC USB (Audiophonics sur batterie) / ampli casque dédié qui sera plus évolutif qu'un tout-en-un.
 
Sinon il y a les Audio GD qui font du bon boulot, pour moins de 400€ il y a du lourd, puissant et vraiment très bon.


---------------
Mon Fluidr - Mon site perso - Mon 500px
n°2054550
wuger91
Posté le 30-09-2016 à 09:47:17  profilanswer
 

Je confirme Pour AUDIO GD c'est vraiment bien, j'en ai pris un il y a six mois et j'en suis enchanté autant au niveau casque que DAC pour mon ampli

n°2054703
Dean David​son
Be brave, clench fists
Posté le 01-10-2016 à 16:59:23  profilanswer
 

Bonjour à tous.
 
Je souhaiterais avoir un avis concernant ce mini amplificateur pour une écoute au casque (avec comme source mon smartphone ou un lecteur mp3):
https://fr.aliexpress.com/item/Musi [...] 75185f49fa
 
Merci d'avance.  :)  
 

Message cité 1 fois
Message édité par Dean Davidson le 01-10-2016 à 17:00:08
n°2054726
ours02
Posté le 02-10-2016 à 00:35:47  profilanswer
 

s'il y a des bricoleurs, l'ampli d'un pote qui a fait "Pschitt"  :D : https://www.leboncoin.fr/image_son/1027310670.htm


---------------
Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133
n°2054789
Ali-Pacha
AW
Posté le 02-10-2016 à 23:09:18  profilanswer
 

flyingfader a écrit :


Ce n'est pas vrai ... un étage à tubes s'il est bien conçu ne tord pas plus que cela et la légende du son tube chaud, distorsion de rang pairs, c'est soit une excuse pour une mauvaise conception ou c'est un parti pris de design. Le montage SRPP n'est pas celui qui tord le plus, au contraire. On peux s'interroger en revanche sur la pertinence de mélanger tube et semiconducteur. Un ampli tout tube pour un ampli casque est tout sauf complexe vu les tensions et signaux en jeu. ... ce sera plus encombrant c'est sûr :D qu'un circuit à base d'INA134 ou de LT1028.

Hors électrostatique, pien zûr :o
 
Ali

n°2054894
Vynz101
Posté le 03-10-2016 à 21:07:55  profilanswer
 

Bref, ce PH300, c'est un bon ampli qui marche et alimente bien un K702 pas si facile que ça!


---------------
Mon Fluidr - Mon site perso - Mon 500px
n°2054976
azecece1
Posté le 04-10-2016 à 19:36:27  profilanswer
 

Merci a tous pour vos réponses en tout cas :)

n°2055015
saturator
Born to be relou
Posté le 05-10-2016 à 06:43:01  profilanswer
 

ours02 a écrit :

s'il y a des bricoleurs, l'ampli d'un pote qui a fait "Pschitt" :D : https://www.leboncoin.fr/image_son/1027310670.htm


Sympa l'annonce :-()

n°2055030
ours02
Posté le 05-10-2016 à 10:04:29  profilanswer
 

saturator a écrit :


Sympa l'annonce :-()


il pensait que c'était du matos increvable, finalement c'est pas le cas!  :D


---------------
Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1035  1036  1037  ..  1372  1373  1374  1375  1376  1377

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[ topic HiFi ] Découplage des élémentsLE TOPIC : KISS DP-450 : Personne n'a ce bazar ?
Le topic : Dmx 6fire24/96- Audigy2 - descriptifs,avis,conseils.. .des amateurs pour participer a une webradio??
La domotique chez soit : Da Techno' Topic !Avis aux amateurs de zic classiques (je sais qu'ils sont nombreux ;))
Plugin Winamp affichantles paroles (comme pure lyrics)Topic <-> Casque Philips HP890 <->
[Topic Unique] AudioGrail (ex-K-MP3) : trousse à outils !TOPIC - kits 2.1, 4.1 et 5.1... vos avis -
Plus de sujets relatifs à : Le topic des amateurs de pure hi-fi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR