Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3022 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Reseau Pioneer VSX830 K

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Reseau Pioneer VSX830 K

n°2015515
jamesb54
Posté le 24-01-2016 à 02:58:14  profilanswer
 

Bonjour a tous
Je possede de puis peu un ampli VSX830K Black, j'ai voulu le brancher sur le reseau, le premier branchement pas de souci, j'ai bien une adresse IP pour le configurer via web appli voir le logiciel IControlV5
Le souci c'est lorsque je l'eteins et le rallume le lendemain je ne le vois plus sur le reseau.Depuis mon interface freebox je ne le vois plus et si je test un ping ca ne repond pas.
Si j'utilise l'appli ca ne marche pas non plus.J'ai vu sur un site qu'il y avait pas mal de souci concernant le reseau sur cet appareil.
D'autre personnes pourraient me confirmer également des souci de reseau ?
Je pense changer de modele du coup, j'ai deja fait un premier échange d'appareil pensant que c’était un problème mais j'ai l'impression qu'ils ont un souci.
J'ai ouvert deux ticket chez Pioneer mais pas de réponse probante pour le moment.
Mon réseau à la maison est un reseau en gigabyte et leur carte est une 10/100 , est ce que ca ne pourrait pas poser un souci ?
Merci d'avance pour vos réponses
 
PS: quel modele me conseilliez vous en échange ? un modele à moins de 500€ avec au moins 120/130W de puissance par canaux

mood
Publicité
Posté le 24-01-2016 à 02:58:14  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Reseau Pioneer VSX830 K

 

Sujets relatifs
aide pour remplacer ampli home cinema pioneer BCS 727Problème son homecinema PIONEER & popcorn A-410
Problème interférence barre de son LG et réseau Wi-FiPioneer VSX 321 met du temps pour capter du son
connection tv philips sur ampli pioneerFaire passer un signal HDMI via un réseau Ethernet
lecteur A&K Jr en mode DAC USB PC : pas de son[Résolu] Partage Réseau Périphérique Audio
Raccorder une chaine 'réseau' (Yamaha MCR-N560) net et naspanne ampli pioneer bcs727
Plus de sujets relatifs à : Reseau Pioneer VSX830 K


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR