|
Auteur | Sujet : [Topic Réglages Image] LCD Samsung 2007 séries LE S-R-M-N 86/87/88 BD |
---|
zenware | Reprise du message précédent :
Tu as bien fait d'avoir un doute car après vérification le tuner TNT de la série F est un MPEG2 .
Merci , tu me confirmes que ces réglages sont mieux que ceux de la page 1 ? Si c'est le cas je les mettrais à jour Message édité par zenware le 08-04-2008 à 08:52:24 |
Publicité | Posté le 08-04-2008 à 08:48:01 |
tbse78 | Bonjour a tous
|
zenware |
|
Revolver_ocelot2 "There is only one snake" | Merci de toutes ces infos zenware , tu aurais pas un lien pour m'indiquer les bons réglages et comment accéder au menu service.
|
zenware |
|
Publicité | Posté le 09-04-2008 à 08:40:25 |
pierrotnet SAMSUNG LE-40R86DB |
zenware |
hello, essaie de ne pas trop dévier du sujet qui se base sur les réglages de l'image Ps: la réponse à ta question est NON Message édité par zenware le 10-04-2008 à 08:36:29 |
Corwyn Mc Breek | Hello à tous !
|
zenware |
Voici le topic : http://forum.hardware.fr/hfr/Video [...] 049_15.htm
Tous les réglages sont sur la page 1. Essaies en certains et peut être seront ils valables pour ta HDbox . ++ Message cité 1 fois Message édité par zenware le 11-04-2008 à 08:49:13 |
kikidonc |
|
pmichael | Bonjour,
|
zenware | A priori oui vu qu'ils sont sur la 1ère page |
webjo | Peut on remettre à zéro les réglages si l'on a fait des modifications dans le menu caché ? --------------- Xiaomi Mi Box S |
Mr Jhack | hello, essaie de ne pas trop dévier du sujet qui se base sur les réglages de l'image |
lebanner06 | ok désolé, mais faut que je poste où alors? |
massanu | T'a deja de la chance toi
|
Xnorky | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par Xnorky le 25-04-2008 à 21:37:25 |
Mr Jhack |
|
Xnorky |
|
Mr Jhack | je suis désolé, je répondais a ghimseb...j'ai mal quoté.
|
HailAndKill | d'apres vous cette télé est elle la meilleur pour son prix? ( 600€ 32" ) |
liridium Qui vivra véra | normal, car en vga il sagit du mode pc et l'écran bloc les réglages, d'où l'intérêt de se brancher en HDMI mm avec un pc, tu as accès a tous les réglages de l'écran.
--------------- Mon Feed-Back -- ACHAT/VENTE |
zenware |
Non c'est impossible... il faut les noter. L'astuce étant de prendre une photo de ton LCD avant toutes modifications.
Il ne faut pas utiliser un "T" si tu souhaites avoir une qualité optimale mais un amplificateur de signal qui te servira de "T" .
Lis la page 1 et tu trouveras certainement des réponses à tes questions
Les mises à jour sont destinées au Tuner TNT afin d'optimiser le firmware de ce dernier.
Rien avoir avec le LCD c'est un problème de configuration de ta 9box. Si tu es en HDMI tentes tout de même de mettre JUSTSCAN dans les options du LCD.
Rien à voir avec le sujet... ici on aime tous notre écran SAMSUNG et donc oui c'est le meilleur pour nous llooll.
As-tu testé la technique avec les mires afin de "dégrisé" les options ? (procédure indiquée en page 1) ++ bonne journée à tous Message édité par zenware le 29-04-2008 à 10:47:08 |
lebanner06 |
|
zenware | Ton lien ne fonctionne pas... mais pour info cela coûte entre 15 et 30 euros. J'en ai un chez moi que je qualifierais de véritablement bas de gamme mais qui fonctionne parfaitement bien .
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Aide au cablage : Tv Lcd/Ampli Av/Lecteur dvd | Moniteur LCD ou écran plat au salon? |
Un nouveau LCD chez LG => 42LC45 | [Avis] Ipod/Samsung K5/Samsung T9 |
Probleme Sur Lcd Samsung Le32r71b 82cm | Bandeau de pixels sombres sur une TV LCD SONY |
compatibilité Ipod- Samsung HTQ100 | image rose avec lect DVD decodeur |
problème sur plvz5 l'image vibre puis se fixe | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Réglages Image] LCD Samsung 2007 séries LE S-R-M-N 86/87/88 BD |