|
Auteur | Sujet : [Topic Réglages Image] LCD Samsung 2007 séries LE S-R-M-N 86/87/88 BD |
---|
![]() Publicité | Posté le 29-03-2008 à 21:25:43 ![]() ![]() |
Mr Jhack | Sujet :
|
n3xT | je me retourne donc a demander au gens qui aiment les couleurs naturelles sur quelle configuration sont ils |
zenware |
L'émulation true-surround des séries R86 est absolument nulle... moi aussi ça sature et le son est mauvais... je te déconseille d'utiliser cette fonction.
Essaie les réglages "Mode Cinéma : (Source TNT + Lecteur DVD péritel + Lecteur DVD HDMI Upscale 720p/1080i + FreeboxV4)" et adaptent les en fonction de tes envies YUV ou VGA pour ta box360, dur dur de choisir... essaie les 2 ++
" Niveau de référence Xbox360 : étendu " = tu vas dans les paramètres du DashBoard de la Xbox360 et tu verras qu'il y a une rubrique "Niveau de référence" que tu mettras sur "Etendu". Ensuite les réglages se font sur le mode cinéma ++ Message édité par zenware le 01-04-2008 à 10:44:44 |
ynorsa | Des chances que pour ce modèle en "S" ça soit les même réglages ? |
fredbuck93 | Bonjour a tous
|
![]() Publicité | Posté le 02-04-2008 à 00:32:12 ![]() ![]() |
zenware |
Oui tu peux te baser sur les réglages de la série R pour la S
Perso je ne vais pas aller dans le menu caché car cela va me faire sauter l'ensemble de mes réglages sur toutes mes sources. Mais tu trouveras peut être une âme charitable Message édité par zenware le 02-04-2008 à 09:20:55 |
massanu | Je viens d'acquerir le LE40N87BD je l'attend avec impatience |
zenware | massanu on sait très bien que c'est toi le "Drapal Masqué" sur ce forum hahahaha |
massanu |
|
micmic79 vivement l'hiver |
|
massanu | Le probleme c'est qu'avec le Samsung on a envie de faire les choses a fond et prend egalement un home Samsung |
massanu | En meme temps je cherche aussi un meuble tv pas trop cher et sobre pour accueillir ce bel ecran
Message cité 1 fois Message édité par massanu le 02-04-2008 à 23:56:30 |
liridium Qui vivra véra |
--------------- Mon Feed-Back -- ACHAT/VENTE |
matou44 | Bonjour j' |
massanu | Il y'a un decodeur TNT intégré sur l'écran je me trompe ? |
zenware |
[MODE HS] Un petit ampli+enceinte sympathique pour débuter est le kit YAMAHA AV4101 que tu pourras trouver à 400 euros. L'ampli est de bonne facture même s'il ne gère pas l'HDMI 1.3 et les enceintes sont correctes (tu pourras éventuellement en changé plus tard mais elles devraient te suffire amplement
En patientant un petit peu je pense qu'il devrait sortir
Si tu n'as que des sources péritel et SD pour la TV tu seras certainement un peu déçu... La claque visuelle tu la prends en HD
Décodeur TNT mpeg2 intégré à toutes les séries S86, R86, M86 et F86 (tuner Mpeg4)
Je n'en ai malheureusement aucune idée...
Message cité 2 fois Message édité par zenware le 04-04-2008 à 11:27:17 |
Sam Erousis |
--------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
massanu | Bah tu veux du 100hz 24p alors que t'utilise pratiquement que des sources qui n'en profite pas
|
0cool29 | C'est surtout que j'achète une télé qui doit faire au moins 5 ans donc j'aimerai qu'elle fasse le plus longtemps sans être à la ramasse |
0cool29 | http://www.lcd-compare.com/televis [...] 0M86BD.htm
|
micmic79 vivement l'hiver |
|
zenware |
Tu as bien fait d'avoir un doute car après vérification le tuner TNT de la série F est un MPEG2
Merci Message édité par zenware le 08-04-2008 à 08:52:24 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Aide au cablage : Tv Lcd/Ampli Av/Lecteur dvd | Moniteur LCD ou écran plat au salon? |
Un nouveau LCD chez LG => 42LC45 | [Avis] Ipod/Samsung K5/Samsung T9 |
Probleme Sur Lcd Samsung Le32r71b 82cm | Bandeau de pixels sombres sur une TV LCD SONY |
compatibilité Ipod- Samsung HTQ100 | image rose avec lect DVD decodeur |
problème sur plvz5 l'image vibre puis se fixe | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Réglages Image] LCD Samsung 2007 séries LE S-R-M-N 86/87/88 BD |