Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1517 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  80  81  82  83  84  85
Auteur Sujet :

[Topic Réglages Image] LCD Samsung 2007 séries LE S-R-M-N 86/87/88 BD

n°1242371
freejuga
Posté le 17-05-2007 à 13:12:52  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Saladin141 a écrit :

la wii en yuv ça donne quoi?


sa donne ça sur mon s86:
 http://img295.imageshack.us/img295 [...] ko4.th.jpg
http://img149.imageshack.us/img149 [...] au2.th.jpg
http://img149.imageshack.us/img149 [...] ey5.th.jpg


Message édité par freejuga le 17-05-2007 à 13:13:07
mood
Publicité
Posté le 17-05-2007 à 13:12:52  profilanswer
 

n°1242467
torgars03
Posté le 17-05-2007 à 16:41:13  profilanswer
 

Bonjour,
Heureux acquereur depuis hier d'un LE 32R87BDX (dalle S s'il vous plait mdr) j'ai neanmoins un souci mineur : concernant le branchement PC => TV je me suis mis en S-Video mais le seul probleme vient du fait que je n'arrive pas a monter la resolution TV a 1366*768 je ne suis qu'en 1024*768 donc dimension pas au top !
Sinon concernant le reglage des couleurs hormis nos gouts a chacuns existe il un moyen pour avoir un calibrage au mieux?


---------------
Que tous les faibles ne fassent qu'un et ils vaincront meme le plus fort de leurs ennemis.. Mon feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] mreponse=0
n°1242520
decoruben
Posté le 17-05-2007 à 18:53:56  profilanswer
 

attends pourquoi tu branches pas en vga ou en hdmi ?

n°1242526
Saladin141
Posté le 17-05-2007 à 18:59:36  profilanswer
 

merci freejuga, mais une image fixe ne m'apportera pas une réelle réponse.
En plus un jeu en cell shading sera beau c'est sur...après j'ai plus peur pour des jeux types god of war, ff12, Zelda twilight princess, pes...(en résumé le rendu ps2 me fait un peu douter...)

n°1242547
torgars03
Posté le 17-05-2007 à 19:33:08  profilanswer
 

Pour l'HDMI c'est prevu mais pour l'instant pas commandé le cable xD
Donc en S-Video je serai limité en 1024*768?


---------------
Que tous les faibles ne fassent qu'un et ils vaincront meme le plus fort de leurs ennemis.. Mon feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] mreponse=0
n°1242603
barvoboy
Posté le 17-05-2007 à 21:38:13  profilanswer
 

torgars03 a écrit :

Pour l'HDMI c'est prevu mais pour l'instant pas commandé le cable xD
Donc en S-Video je serai limité en 1024*768?


 
Pas de panique c est normal. idem chez moi. en YUV 1280*720 max avec des bandes mauves autour de l ecran pc. en VGA pas de soucis plein ecran en resolution max.
 


Message édité par barvoboy le 17-05-2007 à 21:41:04
n°1242689
Synh
Posté le 17-05-2007 à 23:56:17  profilanswer
 

Bon alors avant tout je m'excuse auprès de zenware parce que je vais parler de mes petits problèmes et pas de réglages. Je sais qu'il y a déjà un sujet pour ça mais personne ne semble vouloir me répondre là-bas.
 
Donc je commence, quand j'allume ma tv elle démarre systématiquement sur la source ext1 qui correspond à la péritel 2, celle qui est RGB. C'est normal qu'elle ne mémorise pas la dernière source visionnée ?
 
Sinon, au niveau de l'image j'ai deux problèmes différents :
 
 Lorsque je regarde une vidéo stockée sur mon ordi par le biais de ma freebox v4 j'ai du banding à l'image. Ca se traduit par des lignes horizontales (ou plutôt des bandes d'environ 1cm de haut) qui défilent de haut en bas. C'est pas évident à décrire, on dirait que c'est pas au premier plan, que c'est un peu sous l'image. La freebox est branchée à la péritel RGB mais ça le fait aussi si je la branche à l'autre péritel. Donc mes questions sont est-ce normal ? Ca le fait à d'autres personnes ? Ma tv est-elle défectueuse ?
 
 Mon deuxième problème visuel est plus difficile à décrire. J'ai la 360 branchée en vga, et j'ai remarqué quand je suis sur le dash que l'image n'est pas unie. Je m'explique, à l'image en plus d'avoir les cercles qui s'agrandissent (je parle toujours du dash là), j'ai des lignes horizontales qui ressembles aux séparations d'un dégradé grossier. J'ai voulu en avoir le coeur net alors j'ai affiché un fond totalement noir en passant par la fonction de visionnage d'images de la 360. Et là je me suis apperçu que l'image est pas du tout unie, c'est comme s'il y'avait constamment des parasites à l'écran. Pas des parasites comme la neige quand on ne reçoit pas de chaines, on dirait plutôt des traits et des bandes (oui encore, mais c pas pareil que sur la péritel) visibles parce que un peu plus sombre ou un peu plus clair que la couleur de base du fond. Ils défilent à des vitesses différentes et horizontalement ce coup ci. Plus je monte le contraste et la luminosité, plus ils sont voyant.  
Donc voilà, je voulais savoir si des personnes ayant la 360 ou au moins un pc branché en vga pouvait afficher un fond noir censé être unie et me dire si ils voient la même chose que moi (monter la luminosité et le contraste si nécessaire), ou si leur image noire est vraiment unie même en y regardant de près. Chez moi ça bouge...
 
Une dernière question toute bête, avec quoi nettoyez vous votre écran ?
 
Bon ben voilà, je suis conscient d'être confus mais j'ai du mal à décrire ces "phénomènes", j'espère quand même que vous pourrez m'aider à savoir si tout celà est normal. Sinon j'appel Samsung (j'espère ne pas avoir besoin de passer par la fnac pour les réparations).

n°1242736
devil86
Grenadaaaaa !
Posté le 18-05-2007 à 08:53:38  profilanswer
 

Perso moi je nettoie l'écran avec le chiffon fourni

n°1242741
zenware
Posté le 18-05-2007 à 09:02:39  profilanswer
 

Synh a écrit :

Bon alors avant tout je m'excuse auprès de zenware parce que je vais parler de mes petits problèmes et pas de réglages. Je sais qu'il y a déjà un sujet pour ça mais personne ne semble vouloir me répondre là-bas.
 
Donc je commence, quand j'allume ma tv elle démarre systématiquement sur la source ext1 qui correspond à la péritel 2, celle qui est RGB. C'est normal qu'elle ne mémorise pas la dernière source visionnée ?
 
Sinon, au niveau de l'image j'ai deux problèmes différents :
 
 Lorsque je regarde une vidéo stockée sur mon ordi par le biais de ma freebox v4 j'ai du banding à l'image. Ca se traduit par des lignes horizontales (ou plutôt des bandes d'environ 1cm de haut) qui défilent de haut en bas. C'est pas évident à décrire, on dirait que c'est pas au premier plan, que c'est un peu sous l'image. La freebox est branchée à la péritel RGB mais ça le fait aussi si je la branche à l'autre péritel. Donc mes questions sont est-ce normal ? Ca le fait à d'autres personnes ? Ma tv est-elle défectueuse ?
 
 Mon deuxième problème visuel est plus difficile à décrire. J'ai la 360 branchée en vga, et j'ai remarqué quand je suis sur le dash que l'image n'est pas unie. Je m'explique, à l'image en plus d'avoir les cercles qui s'agrandissent (je parle toujours du dash là), j'ai des lignes horizontales qui ressembles aux séparations d'un dégradé grossier. J'ai voulu en avoir le coeur net alors j'ai affiché un fond totalement noir en passant par la fonction de visionnage d'images de la 360. Et là je me suis apperçu que l'image est pas du tout unie, c'est comme s'il y'avait constamment des parasites à l'écran. Pas des parasites comme la neige quand on ne reçoit pas de chaines, on dirait plutôt des traits et des bandes (oui encore, mais c pas pareil que sur la péritel) visibles parce que un peu plus sombre ou un peu plus clair que la couleur de base du fond. Ils défilent à des vitesses différentes et horizontalement ce coup ci. Plus je monte le contraste et la luminosité, plus ils sont voyant.  
Donc voilà, je voulais savoir si des personnes ayant la 360 ou au moins un pc branché en vga pouvait afficher un fond noir censé être unie et me dire si ils voient la même chose que moi (monter la luminosité et le contraste si nécessaire), ou si leur image noire est vraiment unie même en y regardant de près. Chez moi ça bouge...
 
Une dernière question toute bête, avec quoi nettoyez vous votre écran ?
 
Bon ben voilà, je suis conscient d'être confus mais j'ai du mal à décrire ces "phénomènes", j'espère quand même que vous pourrez m'aider à savoir si tout celà est normal. Sinon j'appel Samsung (j'espère ne pas avoir besoin de passer par la fnac pour les réparations).


 
Salut ;) c'est pas grave de faire du hors sujet si c'est pour la bonne cause :D
 
1- Si tu as la Freebox branchée sur Ext1 et que tu la laisses allumer losque tu eteinds l'écran, au réallumage la TV se mettra sur Ext1. La freebox prends la main sur n'importe quelle autre source, c'est comma ça. je suppose que d'autres appareils ont la possibilité de faire ça également.
 
2- Ton histoire de banding en faisant du streaming à partir de freebox et peut être du au logiciel que tu utilises ou alors à VLC (y'a peut-être des options à paramétrer). As-tu essayé de streamer l'image avec un autre logiciel que FreePlayer (freebrowser, royalplayer... et autre) ??? Pour ma part je passe directement par la prise VGA donc je n'ai pas ce genre de soucis mais j'essaierais éventuellement chez moi pour te dire si ça le fait.
 
3- As-tu fait la récente mise à jour d'avril pour le DashBoard sur ta Xbox360 ? J'ai lu ici et là que la connexion VGA pouvait poser soucis sans cette mise à jour.  
Sinon le balayage dont tu parles moi ça m'est déjà arrivé mais uniquement lorsque je reboot mon PC et que je reste sur la source VGA. Pour résoudre cela il suffit de mettre une autre source puis de revenir sur la source VGA et là l'image doit redevenir nickelle.
 
4- Moi je nettoie mon écran avec un plumeau swiffer (je trouve qu'il y a un petit coté gayzor quand je dis ça llooll ;) )
 
++ bon courage :D

n°1242765
devil86
Grenadaaaaa !
Posté le 18-05-2007 à 09:47:08  profilanswer
 

Pour l'histoire de la freebox qui prend la main, en fait ça vient du cable péritel !
Branche ta freeboîte en composite (juste pour essayer hein !)ou en hdmi et tu verra cela ne se produit pas !
J'ai le même "pb" avec mon cube.

mood
Publicité
Posté le 18-05-2007 à 09:47:08  profilanswer
 

n°1242768
zenware
Posté le 18-05-2007 à 09:49:26  profilanswer
 

Pas de HDMI il a une bobox V4 :D

n°1242770
devil86
Grenadaaaaa !
Posté le 18-05-2007 à 09:50:12  profilanswer
 

arf oui.... zavé pas vu ^^

n°1242900
simsim_des​_bois
Posté le 18-05-2007 à 13:47:47  profilanswer
 

Pour un LE32R86BD ...
 
Est-ce que chaque source (TV, DTV, per1, per2, YUV, etc) peut avoir son propre réglage dans un mode (dynamique, standart, jeu, etc)? Par exemple:
- DTV = 1 réglage type dynamique ou autre ...
- YUV = 1 second réglage type dynamique ou autre ...
- per2 = 1 réglage type standart ou autre ...
- etc
 
Ou est-ce que chaque mode ne peut avoir qu'un réglage, et ce, pour n'importe quelle source?
- 1 réglage dynamique = sélectionnable par toutes les sources possibles
- 1 réglage standart = sélectionnable par toutes les sources possibles
- etc
 
Sinon, selon vous (ou selon le voeu de Samsung), quel est le "classement" de ces modes (dynamique, etc) par rapport à leurs réglages possibles? Par exemple: le mode "de base", le mode "moyen", le mode "expert", etc.

Message cité 1 fois
Message édité par simsim_des_bois le 18-05-2007 à 14:28:55
n°1242905
paddoux
Posté le 18-05-2007 à 13:52:18  profilanswer
 

Zenware, dans les réglages que tu nous proposes, quelles sont les différences entre la version 1 et la version 2 du mode standard ???
 
Aussi je vien de voir le topic de guiltes sur le panasonic ... il a l'air vraiment excellent et moi qui a commander mon samsung le32r86bd je suis un peu deg de voir sa que maintenant ...
J'espere que le samsung ne va pas me décevoir ...

n°1242910
midgar2
Posté le 18-05-2007 à 13:57:15  profilanswer
 

J'ai une Samsung LE26R86BD.J'ai ma xbox 360 branché en YUV et malgré les reglage je trouve encore l'image un peu sombre.j'ai tenté les regalge fait pas le 1er post mais bon bof:p
si quelqu'un à la solution... merci d'avance:!!!

n°1242949
Synh
Posté le 18-05-2007 à 15:38:49  profilanswer
 

Bon déjà merci d'essayer de m'aider. :jap:  
 
Pour la Freebox sur la péritel ok j'ai comprit.
Pour le banding par la péritel je n'ai effectivement pas testé d'autres logiciels, il faut donc que j'approfondisse mes tests.
Pour le vga par contre je ne sais pas quoi faire. J'ai testé en branchant la console en yuv et le problème semble y être aussi. Je dis "semble" parce qu'en fait ce défaut de l'image n'est pas super visible, il faut se rapprocher de l'écran (encore plus en yuv ou le problème est moins voyant).  
Par contre un truc curieux, autant le banding de la péritel que les interférences en yuv (en vga je peux pas tester) disparaissent (ou s'atténuent fortement) lorsque je démarre le NR numérique (uniquement si je le met sur "haut" ou "auto" ). En fait en vga je ne peux pas tester cette option car le NR numérique est grisé sur cette source. Alors là vous vous dites : mais pourquoi il nous emmerde s'il a déjà trouvé la solution ?! Ben tout simplement parce que je peux pas laisser le NR numérique sur démarré sous peine de subir une rémanence importante.
Donc voilà, j'ai pas vraiment avancé et je me demande toujours si je dois pas appeler Samsung... En tous cas, encore une fois merci. :jap:


Message édité par Synh le 18-05-2007 à 16:03:36
n°1242984
zenware
Posté le 18-05-2007 à 17:01:41  profilanswer
 

simsim_des_bois a écrit :

Pour un LE32R86BD ...
 
Est-ce que chaque source (TV, DTV, per1, per2, YUV, etc) peut avoir son propre réglage dans un mode (dynamique, standart, jeu, etc)? Par exemple:
- DTV = 1 réglage type dynamique ou autre ...
- YUV = 1 second réglage type dynamique ou autre ...
- per2 = 1 réglage type standart ou autre ...
- etc
 
Ou est-ce que chaque mode ne peut avoir qu'un réglage, et ce, pour n'importe quelle source?
- 1 réglage dynamique = sélectionnable par toutes les sources possibles
- 1 réglage standart = sélectionnable par toutes les sources possibles
- etc
 
Sinon, selon vous (ou selon le voeu de Samsung), quel est le "classement" de ces modes (dynamique, etc) par rapport à leurs réglages possibles? Par exemple: le mode "de base", le mode "moyen", le mode "expert", etc.


 
Chaque source peut avoir son propre réglages, c'est fastidieux de tout régler mais c'est nickel une fois que tu as tout paramétré :).
 
 

Citation :


Zenware, dans les réglages que tu nous proposes, quelles sont les différences entre la version 1 et la version 2 du mode standard ???
 
Aussi je vien de voir le topic de guiltes sur le panasonic ... il a l'air vraiment excellent et moi qui a commander mon samsung le32r86bd je suis un peu deg de voir sa que maintenant ...
J'espere que le samsung ne va pas me décevoir ...


 
La différence entre les 2 versions et que j'utilise la version 1 mais qu'il y a de nombreux utilisateurs américains et anglais qui utilisent la version 2 (donc elle peut potentiellement vous interresser). Pour ma part je l'ai testé et mise sur une de mes sources.
Franchement ne soit pas dég d'avoir commandé cet écran il est excellent ;) Tu verras une fois que tu l'auras tu changeras d'avis !!!
 

Citation :


J'ai une Samsung LE26R86BD.J'ai ma xbox 360 branché en YUV et malgré les reglage je trouve encore l'image un peu sombre.j'ai tenté les regalge fait pas le 1er post mais bon bof:p
si quelqu'un à la solution... merci d'avance:!!!


 
Tu n'as pas bien lu la 1er page des réglages ;) Pour la Xbox360 il faut qu'elle soit branchée en VGA pour ces réglages et non pas en YUV :D
 

Citation :


Bon déjà merci d'essayer de m'aider. :jap:  
 
Pour la Freebox sur la péritel ok j'ai comprit.
Pour le banding par la péritel je n'ai effectivement pas testé d'autres logiciels, il faut donc que j'approfondisse mes tests.
Pour le vga par contre je ne sais pas quoi faire. J'ai testé en branchant la console en yuv et le problème semble y être aussi. Je dis "semble" parce qu'en fait ce défaut de l'image n'est pas super visible, il faut se rapprocher de l'écran (encore plus en yuv ou le problème est moins voyant).  
Par contre un truc curieux, autant le banding de la péritel que les interférences en yuv (en vga je peux pas tester) disparaissent (ou s'atténuent fortement) lorsque je démarre le NR numérique (uniquement si je le met sur "haut" ou "auto" ). En fait en vga je ne peux pas tester cette option car le NR numérique est grisé sur cette source. Alors là vous vous dites : mais pourquoi il nous emmerde s'il a déjà trouvé la solution ?! Ben tout simplement parce que je peux pas laisser le NR numérique sur démarré sous peine de subir une rémanence importante.
Donc voilà, j'ai pas vraiment avancé et je me demande toujours si je dois pas appeler Samsung... En tous cas, encore une fois merci. :jap:


 
Si j'étais toi ;) j'appellerais le SAV samsung, je leur poserais 2 ou 3 questions et après si jamais ils ne peuvent pas résoudre ton problème ils viennent chez toi pour vérifier l'anomalie.
Alors autant profiter du SAV à domicile :D
 
++
 

n°1243016
marclan
Posté le 18-05-2007 à 18:15:20  profilanswer
 

Bonjour ,
 
est-il possible dans les menus cachés des tv samsung (je possede le le32s86bdx) de modifier la taille du mode wide zoom et de créer un equivalent d un 14/9 sony ?  
 
si quelqu'un a la reponse , merci .

n°1243019
marclan
Posté le 18-05-2007 à 18:22:28  profilanswer
 

Ah !!! j'oubliais , pourquoi samsung ne propose pas de mode 14/9 alors que Philips  Pana et Sony le proposent .  
14/9 est le mode qui deforme le moins un 4/3 .  
 
Je regarde donc la télé en 4/3 , ce qui est dommage pour un 16/9 .
 
En plus c est quand meme grandiose alors que la plupart des ecrans vendus aujoud'hui sont des lcd 16/9 , qu'il y ai si peu de diffusion dans ce format , a part quelques series sur tf1 comme les Expert ou quelques films ..

n°1243023
Synh
Posté le 18-05-2007 à 18:34:34  profilanswer
 

marclan a écrit :

Ah !!! j'oubliais , pourquoi samsung ne propose pas de mode 14/9 alors que Philips  Pana et Sony le proposent .  
14/9 est le mode qui deforme le moins un 4/3 .  
 
Je regarde donc la télé en 4/3 , ce qui est dommage pour un 16/9 .
 
En plus c est quand meme grandiose alors que la plupart des ecrans vendus aujoud'hui sont des lcd 16/9 , qu'il y ai si peu de diffusion dans ce format , a part quelques series sur tf1 comme les Expert ou quelques films ..


La TNT ne diffuse qu'en 16/9 non ?

n°1243032
marclan
Posté le 18-05-2007 à 18:41:17  profilanswer
 

non la TNT diffuse en 4/3 .  il n y a que Arte qui diffuse une grande partie d'emissions en 16/9
j ai positionné ma tv en taille 16/9 auto avec mode ecran 4/3 , donc si c est du 16/9 , ca passe en automatique (exemple film canal chaine 16/9 ou arte ) si c est du 4/3 l 'affichage passe en 4/3 automatiquement
++

n°1243058
Synh
Posté le 18-05-2007 à 19:34:02  profilanswer
 

marclan a écrit :

non la TNT diffuse en 4/3 .  il n y a que Arte qui diffuse une grande partie d'emissions en 16/9
j ai positionné ma tv en taille 16/9 auto avec mode ecran 4/3 , donc si c est du 16/9 , ca passe en automatique (exemple film canal chaine 16/9 ou arte ) si c est du 4/3 l 'affichage passe en 4/3 automatiquement
++


Tiens bizarre, y'a quelques jours j'ai lu quelqu'un qui disait que la tnt diffusait en 16/9. Je sais pas d'où il tenait sa source.

n°1243059
marclan
Posté le 18-05-2007 à 19:41:40  profilanswer
 

Moi , je ne tiens ca d'aucune source , j'allume ma tv et il est clair que le format des images diffusées sur la TNT est en 4/3 a part ARTE . d ailleurs quelqu'un disait la meme chose dans un forum .

n°1243072
devil86
Grenadaaaaa !
Posté le 18-05-2007 à 20:02:59  profilanswer
 

ya pas qu'ARTE. NRJ 12 est totalement en 16/9.
La majorité des films qui passe le soir sur TF1 sont en 16/9 également.
Les clips sur Europe 2 TV également.
Bref l'essentiel pour moi ^^

n°1243084
marclan
Posté le 18-05-2007 à 20:28:32  profilanswer
 

je viens de tester europe 2 tv sur un clip c est du 4/3
.je parlais globalement  sur les 18 chaines en claires de la TNT . la discussion n est une bataille entre y a pas beaucoup d'emissions en mode 16/9 , et si y'en a quand meme a moins que vous soyez vendeur de tv lcd .
 
c est vrai que tf1 fait plus d efforts que les autres chaines en cette matiere . Les clips c est bien mais tout le monde ne regarde pas que des clips .
globalement et je pense que tu seras d accord , y a des chaines qui pourraient faire quelques efforts pour les gens ont des 16/9 et qui sont de plus en plus nombreux . Je n ai pas les stats de ventes des lcd mais cela a du fortement progresser depuis 1 an .  
 
 
En conclusion , globalement les diffusions en 16/9 sont un peu legeres . NB J'essaie dans la mesure du possible d etre objectif pour etre utile aux personnes qui lisent le forum et qui veulent se faire une opinion .

n°1243085
simsim_des​_bois
Posté le 18-05-2007 à 20:29:36  profilanswer
 

zenware a écrit :

Chaque source peut avoir son propre réglages, c'est fastidieux de tout régler mais c'est nickel une fois que tu as tout paramétré :).


Donc il faut que j'utilise chaque source pour y régler chaque mode (ou mon mode préféré), n'est-ce pas?
 
Bis: Quel est l'avantage, ou l'utilisation de chaque mode, sachant qu'apparement le mode cinéma est celui qui offre le plus de possibilités de réglage (donc de meilleur résultat)?


Message édité par simsim_des_bois le 18-05-2007 à 20:33:41
n°1243093
devil86
Grenadaaaaa !
Posté le 18-05-2007 à 20:40:22  profilanswer
 

Je suis complètement d'accord avec toi marclan !
Concernant les clips je suis sur de moi concernant les clips qui étaient diffusés hier soir @ 22 h lol
Tte façon y a pas à s'inquiéter ça va venir petit à petit.
Même ushaia l'autre jour était en 16/9 !

Citation :

Je n ai pas les stats de ventes des lcd mais cela a du fortement progresser depuis 1 an .  


De plus, il ne faut pas oublier que depuis un certain tps, les cathodiques sont pour la pluspart au format 16/9 !

 

Ma copine m'a fait a peu près la même reflexion : " A quoi ca sert que tu achete une télé 16/9 ? "
Je lui est fait : j'ai pas acheter une télé pour regarder les émissions pourri style la roue de la fortune ! mais pour matter des films qui pour la pluspart sont en 16/9 !


Message édité par devil86 le 18-05-2007 à 20:43:43
n°1243136
barvoboy
Posté le 18-05-2007 à 21:58:41  profilanswer
 

J ajouterai juste que de nos jours 90 % de l offre de vente est du 16/9 lcd et plasma.  
 
Donc dur de pas passer au 16/9

n°1243170
midgar2
Posté le 18-05-2007 à 22:57:16  profilanswer
 

exact les seules télé en 4/3 en magasin sont des télé cathodique quasiment..
sinon pourquoi ma samsung m'indique aucun signal lorsque je branche ma 360 en vga??alors que le pc en vga passe super??

n°1243186
devil86
Grenadaaaaa !
Posté le 18-05-2007 à 23:18:13  profilanswer
 

il faut ke tu règle ta 360 pour sortir du vga !

n°1243199
midgar2
Posté le 18-05-2007 à 23:40:16  profilanswer
 

je veux pas etre chiant mais j'ai pas trouvé dans les options de la console pr activer le mode vga...:(

n°1243256
Synh
Posté le 19-05-2007 à 03:12:54  profilanswer
 

midgar2 a écrit :

je veux pas etre chiant mais j'ai pas trouvé dans les options de la console pr activer le mode vga...:(


Y'a pas de mode vga activable manuellement, la console sait automatiquement avec quoi tu la connectes en fonction du cable que tu lui fou au cul. Si tu peux, il faudrait que tu branches ta console avec le vga sur l'écran de ton ordi et que tu lui donnes une autre résolution que celle qui est définit par défaut. Sinon il existe une manip avec la manette de la console mais je l'ai oublié et je sais plus où je l'ai lue, désolé.


Message édité par Synh le 19-05-2007 à 03:14:44
n°1243257
Synh
Posté le 19-05-2007 à 03:13:31  profilanswer
 

double post, sorry. :D


Message édité par Synh le 19-05-2007 à 03:14:19
n°1243278
devil86
Grenadaaaaa !
Posté le 19-05-2007 à 08:29:16  profilanswer
 

J'ai pas de 360 donc je pourrais pas t'aidé ^^  
Par contre mon peekton est branché en VGA et je sais que pour régler la sortie, j'ai brancher mon lecteur en composite d'abord et je suis allé dans la config du lecteur pour régler le mode VGA.

n°1243284
zenware
Posté le 19-05-2007 à 09:01:25  profilanswer
 

marclan a écrit :

Ah !!! j'oubliais , pourquoi samsung ne propose pas de mode 14/9 alors que Philips  Pana et Sony le proposent .
14/9 est le mode qui deforme le moins un 4/3 .

 

Je regarde donc la télé en 4/3 , ce qui est dommage pour un 16/9 .

 

En plus c est quand meme grandiose alors que la plupart des ecrans vendus aujoud'hui sont des lcd 16/9 , qu'il y ai si peu de diffusion dans ce format , a part quelques series sur tf1 comme les Expert ou quelques films ..

 

Salut,

 

Tu as la fontion Zoom Large qui te permet de régler ton écran en 14/9 si tu le souhaites étant donné que tu peux régler la position et la hauteur de l'écran ;).

 

++

 
Citation :

Donc il faut que j'utilise chaque source pour y régler chaque mode (ou mon mode préféré), n'est-ce pas?
 
Bis: Quel est l'avantage, ou l'utilisation de chaque mode, sachant qu'apparement le mode cinéma est celui qui offre le plus de possibilités de réglage (donc de meilleur résultat)?

 


1- Oui

 

2- C'est justement de pouvoir faire des réglages différents en fonction du type d'émission et de la clarté de ta pièce. Le mode cinéma dispose de toutes les options sauf le Nr numérique me semble-t-il.

 
Citation :


exact les seules télé en 4/3 en magasin sont des télé cathodique quasiment..
sinon pourquoi ma samsung m'indique aucun signal lorsque je branche ma 360 en vga??alors que le pc en vga passe super??

 

Une simple recherche sur gogole ou la lecture du bouquin de ta Box360 devrait suffire ;) ;) ;) Sinon tu peux allumer ta box en étant sur TV/DTV et ensuite tu va rechercher la source (ça devrait peut être fonctionner).
As-tu également penser à faire la mise à jour d'avril pour ta box360 ?

 

++ bon courage

 


Message édité par zenware le 19-05-2007 à 09:24:14
n°1243296
midgar2
Posté le 19-05-2007 à 10:02:47  profilanswer
 

ok pour le cable vga et bien j'ai du creusé un peu plus :p
il faut mettre la console en 640x480 avant de brancher le cable vga..
et la miracle ca marche!! par contre maintenant j'ai un probleme de son il ne marche pas lol j'ai un audio out et un audio pr le YUV sur la samsung.
héhé???

n°1243300
zenware
Posté le 19-05-2007 à 10:06:01  profilanswer
 

midgar2 a écrit :

ok pour le cable vga et bien j'ai du creusé un peu plus :p
il faut mettre la console en 640x480 avant de brancher le cable vga..
et la miracle ca marche!! par contre maintenant j'ai un probleme de son il ne marche pas lol j'ai un audio out et un audio pr le YUV sur la samsung.
héhé???


 
Tu as pas de son ??? tu as branché ta box sur ton ampli, ou sur ta TV ???

n°1243302
midgar2
Posté le 19-05-2007 à 10:07:42  profilanswer
 

jai brancher le son du cable VGA sur la samsung mais aucun son sort


Message édité par midgar2 le 19-05-2007 à 10:08:35
n°1243304
devil86
Grenadaaaaa !
Posté le 19-05-2007 à 10:14:44  profilanswer
 

Tu la branché ou ? ici ?  
http://devil86.free.fr//TV/PriseService.jpg


Message édité par devil86 le 19-05-2007 à 10:15:20
n°1243311
midgar2
Posté le 19-05-2007 à 10:19:42  profilanswer
 

wouu la classe lol
et bien je vois l'entree que tu pointe avc la fleche mais non.
j'ai le cable rouge et blanc nommé RCA(CINCH)

n°1243317
devil86
Grenadaaaaa !
Posté le 19-05-2007 à 10:33:23  profilanswer
 

Ca marchera jamais ! C'est une prise pour un cable jack (la même que les écouteurs de walkman)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  80  81  82  83  84  85

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Aide au cablage : Tv Lcd/Ampli Av/Lecteur dvdMoniteur LCD ou écran plat au salon?
Un nouveau LCD chez LG => 42LC45[Avis] Ipod/Samsung K5/Samsung T9
Probleme Sur Lcd Samsung Le32r71b 82cmBandeau de pixels sombres sur une TV LCD SONY
compatibilité Ipod- Samsung HTQ100image rose avec lect DVD decodeur
problème sur plvz5 l'image vibre puis se fixe 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Réglages Image] LCD Samsung 2007 séries LE S-R-M-N 86/87/88 BD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR