Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1004 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  qualité de la carte son de l'Asus A7N8X deluxe ???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

qualité de la carte son de l'Asus A7N8X deluxe ???

n°678592
lilou82
Posté le 24-07-2004 à 21:26:05  profilanswer
 

bonsoir, je comtpe m'acheter un kit 5.1 ( les créatives T5400 ), et j'ai vu certains commentaires d'utilsateurs ( d'autres forums ) de cette carte mère, qu'ils avaient des problèmes !!!!!! je voulais savoir si certains ayant cette carrte mère et cette carte son intégré, s'ils avaient des problèmes lors de l'installation et du paramétrage du son ???? Puis-je acheter les yeux fermés ??
 
 
merci d'avance  :jap:

mood
Publicité
Posté le 24-07-2004 à 21:26:05  profilanswer
 

n°678629
Trias
0% VCS, 0% prod, 100% pony
Posté le 24-07-2004 à 22:44:50  profilanswer
 

D'aprés mes souvenirs cette carte mére c'est du nforce2. Donc si je ne me trompe pas il y avait effectivement pas mal de néophytes qui se demandaient comment activer le mode 5.1 avec juste une sortie ligne, et un entrée micro + une entrée ligne.
L'astuce consistait à régler un paramétre pour faire fonctionner les 2 entrées comme deux sorties additionnelles pour le 5.1.  
C'est pas plus mechant que ca...
Sinon on peut toujours pinailler sur les parasites inhérents à la position centrale dans le systéme du chipset son...mais bon ce genre de perturbations ne se remarque pas forcément, et une majorité d'utilisateurs sont satisfaits en l'état.
 :hello:


---------------
KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony
n°678630
lilou82
Posté le 24-07-2004 à 22:46:27  profilanswer
 

trias a écrit :

D'aprés mes souvenirs cette carte mére c'est du nforce2. Donc si je ne me trompe pas il y avait effectivement pas mal de néophytes qui se demandaient comment activer le mode 5.1 avec juste une sortie ligne, et un entrée micro + une entrée ligne.
L'astuce consistait à régler un paramétre pour faire fonctionner les 2 entrées comme deux sorties additionnelles pour le 5.1.  
C'est pas plus mechant que ca...
Sinon on peut toujours pinailler sur les parasites inhérents à la position centrale dans le systéme du chipset son...mais bon ce genre de perturbations ne se remarque pas forcément, et une majorité d'utilisateurs sont satisfaits en l'état.
 :hello:


 
tu sais comment on fait ??

n°678633
hpl-nyarla​thotep
I failed in life
Posté le 24-07-2004 à 22:52:42  profilanswer
 

Ils en parlent dans ce topic, il me semble:
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 9434-1.htm


---------------
It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies
n°678636
lilou82
Posté le 24-07-2004 à 22:58:22  profilanswer
 


 
merci bcp  :hello:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  qualité de la carte son de l'Asus A7N8X deluxe ???

 

Sujets relatifs
demande conseils pour choix carte tvcomment savoir si la carte son est vraiment HS ?
[avis] Carte TVconseils achat lecteur mp3 flash AVEC carte amovibles (mercury / rio)
qualite d un dVDwintv express carte turner
aide pour ensemble 2.1 de très bonne qualitéwindows reconnait pas ma carte son
Problème avec Winfast 2000 xp deluxeCarte Son et baffle pour Jeux et zikmu'
Plus de sujets relatifs à : qualité de la carte son de l'Asus A7N8X deluxe ???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR