Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
471 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  wintv express carte turner

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

wintv express carte turner

n°677415
tom1234567​89
Posté le 22-07-2004 à 20:32:55  profilanswer
 

Salut, j'ai une carte mère Via advance 5 et j'ai lu sur un forum que ce n'etait pas compatible.pouvez me donner votre avis .  
De plus , peut on avec la carte wintv enregistrer une cassette d'un magnétoscope vhs avec le son.Et enfin je n'ai pas de carte son ,en fait elle est intégrée à la carte mère.Et j'ai lu qu'il fallait connecter un fil à la carte son quand on l'installe .donc est ce que c'est indispensable dans le cas d'un chipset son intégré à la carte.  
Merci pour vos réponses

mood
Publicité
Posté le 22-07-2004 à 20:32:55  profilanswer
 

n°677445
Trias
0% VCS, 0% prod, 100% pony
Posté le 22-07-2004 à 21:16:52  profilanswer
 

Pour le fameux fil il s'agit d'un double minijack reliant la carte tv à l'entrée ligne de ta carte son. Pour le magnétoscope, il te faut aussi un fil doté d'un minijack, mais aussi de deux cinch à l'autre extremité (celle qui sera reliée à l'adaptateur péritel). Donc pas de lézard majeur en vue.
De quel genre d'incompatibilité parles tu?
 :hello:


---------------
KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony
n°677802
tom1234567​89
Posté le 23-07-2004 à 11:56:24  profilanswer
 

merci j'ai lu que les cartes meres avec des chipset via ne marchait pas avec wintv selon certains utilisateurs.Et pour la carte son dois-je en acheter une ?
merci

n°678644
Trias
0% VCS, 0% prod, 100% pony
Posté le 24-07-2004 à 23:17:17  profilanswer
 

Citation :

Et pour la carte son dois-je en acheter une ?


Pas si tu n'as pas de probléme et que tu disposes d'une entrée ligne.
 :hello:


Message édité par Trias le 24-07-2004 à 23:17:28

---------------
KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  wintv express carte turner

 

Sujets relatifs
windows reconnait pas ma carte sonCarte Son et baffle pour Jeux et zikmu'
connexion câbles audio internes carte sonPb avec driver 56.72_winxp2k_international_wh ql pour ma carte graph
quelle logiciel avec une hauppauge wintv-pvr pci IIQuelle carte pour un musicien ?
Probleme avec la carte son Sound Blaster Audigy LScarte son pour enregistrement voix studio
[URGENT]Probleme avec VIA KT6 DELTA , Carte son non repérée[URGENT]Reconnaissance d'un magneto avec Avid Express DV
Plus de sujets relatifs à : wintv express carte turner


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR