Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
546 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Carte Son et baffle pour Jeux et zikmu'

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Carte Son et baffle pour Jeux et zikmu'

n°675337
Fungaugo
Meuh, m'a-t'il répondu...
Posté le 19-07-2004 à 20:13:34  profilanswer
 

Voilà, je joue souvent aux jeux video et j'écoute de temps en temps de la musique avec mon PC
 
Cependant, je n'ais qu'un baffle qui fonctionne  :fou:  et lorsque j'écoute de la musique j'ai un son pourri  :pfff:  
 
J'acclame votre aide pour me donner un avis et m'aider à trouver une carte son et des baffle qui me donneraient un bon son (sans toute fois exéder dans les W) pour un budget MAXIMUN de 75 €
 
Récapitulatif
 
Cherche Carte son + baffle qui me donnerais un son normal, et si les baffle on du style c'est encore meiux  :p  (sans bafouille) pour un budget de MAX 75  € ( pas besoin de baffle 7.1 quoi...)
 
Merci d'avance et bon vent !  [:fungaugo]


Message édité par Fungaugo le 19-07-2004 à 20:56:51
mood
Publicité
Posté le 19-07-2004 à 20:13:34  profilanswer
 

n°675716
Fungaugo
Meuh, m'a-t'il répondu...
Posté le 20-07-2004 à 15:26:24  profilanswer
 

répondez moi svp

n°675731
Fungaugo
Meuh, m'a-t'il répondu...
Posté le 20-07-2004 à 15:45:04  profilanswer
 

[:fungaugo]  [:fungaugo]

n°675737
Kornwall
Posté le 20-07-2004 à 15:53:14  profilanswer
 

cest koi ta carte son
parce ke sinon pas besoin den acheter une nouvelle et komm ca tas un budget de 75€ rien ke pour les hp
vu ton budget jte conseil un kit 2.1  ;)  
http://www.hardware.fr/articles/493/page1.html


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Carte Son et baffle pour Jeux et zikmu'

 

Sujets relatifs
connexion câbles audio internes carte sonPb avec driver 56.72_winxp2k_international_wh ql pour ma carte graph
Prob Micro sous les JEUX avec une Audigy2 ZS Platinum PRO ! help meQuelle carte pour un musicien ?
Probleme avec la carte son Sound Blaster Audigy LScarte son pour enregistrement voix studio
[URGENT]Probleme avec VIA KT6 DELTA , Carte son non repérée[URGENT]conseil sur antenne amplifiée ou pas pour carte tuner ?
pré-ampli avec carte son sur chaîne hifi ?Conseil sur l'achat d'une carte son: Typhoon 5.1 Acoustique
Plus de sujets relatifs à : Carte Son et baffle pour Jeux et zikmu'


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR