Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2944 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Problème de son ou branchement

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de son ou branchement

n°1889257
charlot09
Posté le 04-12-2013 à 03:00:32  profilanswer
 

J'ai dû débrancher mon système de cinéma maison pour des rénos.  J'ai rebranché le tout comme avant mais lorsque je monte le volume au 3/4 de la capacité de l'amplif Denon, celui-ci s'éteint seul.  J'ai fait vérifier l'ampli et le problème ne se situe pas à ce niveau.  Les hauts-parleurs ne sont pas le  problème non plus.  Je crois que c'est la connexion de mes appareils qui causent l'interruption de l'ampli.  J'ai un décodeur numérique cable, un lecteur DVD ainsi qu'un lecteur vidéo, une TV HD et un ampli Denon 5.0.  Est-ce que quelqu'un peut m'aider car je ne trouve pas le problème.  Merci.

mood
Publicité
Posté le 04-12-2013 à 03:00:32  profilanswer
 

n°1889258
chtit
R-CB5
Posté le 04-12-2013 à 03:09:57  profilanswer
 

donne nous les modele de tous ton materiel, ca nous aidera bien plus que d'annoncer seulement quel type d'apareil tu à  
 
ainsi que leurs mode de branchement à l'amplis ;)


---------------
mon topic de ventes
n°1889389
Elias de K​elliwich
Dit : Le Fourbe.
Posté le 04-12-2013 à 21:39:57  profilanswer
 

charlot09 a écrit :

J'ai rebranché le tout comme avant mais lorsque je monte le volume au 3/4 de la capacité de l'amplif Denon, celui-ci s'éteint seul.


 
Il se met en protection, donc vérifie le câblage des haut-parleurs, il y'a peut un câble qui fait court-circuit sur les borniers.
 
Vérifie aussi que les enceintes sont bien branchés (une seul par sortie), et que rien ne bouche les trous d'aération de l'ampli (surchauffe).


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Problème de son ou branchement

 

Sujets relatifs
Problème branchement piano numérique sur carte son externe[Problème 3.0] branchement enceinte centrale sur ampli
Problème branchement micro chaine RCAProblème de branchement TV ampli
probleme de branchementProblème de branchement
probléme branchementprobleme branchement son hdmi via pc /tv/ampli
probleme branchement TVProblème branchement caisson / ampli
Plus de sujets relatifs à : Problème de son ou branchement


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR