Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1197 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  probleme de branchement

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme de branchement

n°1839848
tocm
Posté le 28-01-2013 à 19:38:27  profilanswer
 

bonjour à tous , j'ai fait l'acquisition d'un casque cybord freq 5 , en usb mon ordinateur ne le reconnait pas , alors que sur mon autre ordi , il le reconnait , de plus la premièrement fois que j'ai essayer de le brancher, mon pc a crash ( je ne sait pas si c'est liée mais je préférais le préciser) voilà , merci d'avance pour votre aide !

mood
Publicité
Posté le 28-01-2013 à 19:38:27  profilanswer
 

n°1839849
Elias de K​elliwich
Dit : Le Fourbe.
Posté le 28-01-2013 à 19:44:55  profilanswer
 

tocm a écrit :

bonjour à tous , j'ai fait l'acquisition d'un casque cybord freq 5 , en usb mon ordinateur ne le reconnait pas , alors que sur mon autre ordi , il le reconnait , de plus la premièrement fois que j'ai essayer de le brancher, mon pc a crash ( je ne sait pas si c'est liée mais je préférais le préciser) voilà , merci d'avance pour votre aide !


 
Salut, si il est reconnu et fonctionne sur ton autre ordi, c'est que le casque fonctionne, donc le soucis vient du PC.
 
Donc soit tu as un soucis matériel avec les ports USB de ta carte mère, soit tu as un soucis logiciel (drivers, windows qui plante)...  
 
Dans l'ordre, je dirai de réinstaller les drivers de tes ports USB (chipset de la cm), et du casque, aprés avoir fait un nettoyage du registre (ccleaner).
 
Et si ça ne fonctionne toujours pas de tenter une réinstallation de Windows, totalement clean.  
 
Si après ça, ça plante encore, c'est que ta carte mère à probablement un soucis matériel.  :hello:


Message édité par Elias de Kelliwich le 28-01-2013 à 19:47:26
n°1839865
tocm
Posté le 28-01-2013 à 20:24:46  profilanswer
 

pardon pour le triple post , je ne suis pas encore habituer à mon nouveau clavier , j'ai trouver dans le gestionnaires de périphérique le nom de mon casque , dans controle audio vidéos et jeux ,est-ce que sa pourrais aider , sa veut dire que mon pc le reconnait donc ? merci d'avance et encore désolé !

Message cité 1 fois
Message édité par tocm le 28-01-2013 à 20:27:26
n°1839866
tocm
Posté le 28-01-2013 à 20:24:46  profilanswer
 

bonjour à toi , merci de m'avoir répondu , j'ai trouver quelque chose de bizzar , peut-être que sa pourrais aider , je vais dans le gestionnaires de peripherique et mon casque est reconnu dans  le "controleurs

n°1839867
tocm
Posté le 28-01-2013 à 20:24:47  profilanswer
 

bonjour à toi , merci de m'avoir répondu , j'ai trouver quelque chose de bizzar , peut-être que sa pourrais aider , je vais dans le gestionnaires de peripherique et mon casque est reconnu dans  le "controleurs

n°1839871
Elias de K​elliwich
Dit : Le Fourbe.
Posté le 28-01-2013 à 20:30:20  profilanswer
 

tocm a écrit :

pardon pour le triple post , je ne suis pas encore habituer à mon nouveau clavier , j'ai trouver dans le gestionnaires de périphérique le nom de mon casque , dans controle audio vidéos et jeux ,est-ce que sa pourrais aider , sa veut dire que mon pc le reconnait donc ? merci d'avance et encore désolé !


 
il faut vérifier si il n'y à pas un icône jaune à coté, qui indiquerait un problème matériel.  ;)


Message édité par Elias de Kelliwich le 28-01-2013 à 20:30:30
n°1839874
tocm
Posté le 28-01-2013 à 20:33:59  profilanswer
 

rien du tout ... pas d'icone jaune à côté

n°1839875
Elias de K​elliwich
Dit : Le Fourbe.
Posté le 28-01-2013 à 20:34:24  profilanswer
 

tocm a écrit :

rien du tout ... pas d'icone jaune à côté


 
Bin c'est qu'à priori il est bien reconnu.  :??:
 
tu devrai pouvoir le choisir dans les sortie son du panneau de configuration.
 
mais bon un windows qui plante comme ça, ça mériterait surement une petite réinstallation.  [:cosmoschtroumpf]


Message édité par Elias de Kelliwich le 28-01-2013 à 20:36:15
n°1839876
tocm
Posté le 28-01-2013 à 20:38:21  profilanswer
 

je n'est que  
- reatlek hdmi outpu (non connecter)
-haut parleur (" )
-reatlek digital outpu (" )
-reatlek digital output optical ( périph par defaut)

n°1839877
Elias de K​elliwich
Dit : Le Fourbe.
Posté le 28-01-2013 à 20:39:28  profilanswer
 

tocm a écrit :

je n'est que  
- reatlek hdmi outpu (non connecter)
-haut parleur (" )
-reatlek digital outpu (" )
-reatlek digital output optical ( périph par defaut)


 
Bin non, c’est qu'il est pas la, bizarre, le fait qu'il ai planté la première fois à peut-être empêcher une installation correcte du driver.  ;)

mood
Publicité
Posté le 28-01-2013 à 20:39:28  profilanswer
 

n°1839882
tocm
Posté le 28-01-2013 à 20:52:56  profilanswer
 

jai réussi ! j'ai tout simplement désinstaller le drivers et le réinstaller ! par contre j'au bruits sourd que j'entend en permanence , peut-on le stopper ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  probleme de branchement

 

Sujets relatifs
Problème de branchementprobléme branchement
probleme branchement son hdmi via pc /tv/ampliprobleme branchement TV
Problème branchement caisson / ampliProblème branchement haut parleur avec differente amplitude
Probleme son branchement Ordi - Ampli - VideoprojecteurProbleme branchement enceintes 5.1
Problème branchement barre de sonproblème branchement micro-casque + enceintes
Plus de sujets relatifs à : probleme de branchement


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR