Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2629 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  [Pauvreté] Pack d'enceintes Home Cinéma ~ 300€

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Pauvreté] Pack d'enceintes Home Cinéma ~ 300€

n°1922679
bunger
Posté le 18-06-2014 à 11:48:06  profilanswer
 

Bonjour à vous  :D  
 
Je suis complètement débutant dans tout ce qui est home-cinéma  :D  
Récemment je me suis pris un vidéo projecteur Optoma + son écran de 92"(600€ le tout), ainsi qu'un ampli yamaha HTR-4066 (parce que - 80€) .
Maintenant il s'agit d'avoir un pack d'enceintes qui fait le travail sans pour autant me ruiner qui restitue bien les sons et ne dérangerait pas trop les voisins.
 
J'ai lu ça et là que le top serait un ensemble 5.1, mais il y a beaucoup de marques, de modèle de collection etc.  
 
Je m'y perds et voudrait savoir qu'elle est le top rapport qualité/prix pour 300€ maximum,(je trouve ça déjà énorme  :sweat:)
Je suis ouvert à toutes propositions (Occas', pas occas', déchetterie etc.  :D)
 
J'ai trouvé des Boston Acoustics 5.1 MKII sur amazon.uk à 200£ : http://www.amazon.co.uk/gp/product [...] d_i=560798
Merci de m'aider dans cette tâche  :jap:

mood
Publicité
Posté le 18-06-2014 à 11:48:06  profilanswer
 

n°1922680
racsoft1
Après moi le néant
Posté le 18-06-2014 à 12:10:03  profilanswer
 

bunger a écrit :

Bonjour à vous  :D  
 
Je suis complètement débutant dans tout ce qui est home-cinéma  :D  
Récemment je me suis pris un vidéo projecteur Optoma + son écran de 92"(600€ le tout), ainsi qu'un ampli yamaha HTR-4066 (parce que - 80€) .
Maintenant il s'agit d'avoir un pack d'enceintes qui fait le travail sans pour autant me ruiner qui restitue bien les sons et ne dérangerait pas trop les voisins.
 
J'ai lu ça et là que le top serait un ensemble 5.1, mais il y a beaucoup de marques, de modèle de collection etc.