Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1284 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Lecteur pour piloter enceintes extérieures

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Lecteur pour piloter enceintes extérieures

n°1922572
Joniroten
Posté le 16-06-2014 à 19:20:53  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je viens d'installer un système d'enceintes extérieures reliées à un ampli de puissance, auquel j'ai relié un pré ampli pour pouvoir connecter un lecteur cd, un ordi, un baladeur, etc.
 
Je suis donc à la recherche d'un lecteur polyvalent pour couvrir différents usages :  
1) il doit posséder une grosse capacité (supérieure à 120 go) ou se connecter un à disque externe pour pouvoir choisir dans toute ma bibliothèque musicale
2) il serait bon qu'il puisse recevoir la radio (via internet ou non) et un plus serait une connexion à internet pour lire des fichiers sur internet (youtube, spotify...)
 
Après avoir réfléchi, j'ai donc pensé que seule une tablette réunissait ces usages. Cependant, je m'interroge sur les tablettes, puisque leur sortie son ne doit pas être de très bonne qualité.
Enfin, il faudrait une tablette capable de faire du USB host pour lire un disque dur externe.
 
Donc si vous connaissez une bonne tablette pour la lecture audio, assez rapide pour pas que ça rame en permanence à chaque changement de morceaux, et pas excessivement cher si possible...
 
J'ajoute que je suis pas vraiment un audiophile aguéri, donc pas vraiment demandeur d'un matériel d'exception...
 
Merci beaucoup de m'avoir lu!
 
Etienne


Message édité par Joniroten le 16-06-2014 à 19:21:37
mood
Publicité
Posté le 16-06-2014 à 19:20:53  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Lecteur pour piloter enceintes extérieures

 

Sujets relatifs
Barre de sons + 2 enceintes ?Brancher enceintes Monitor audio MR2 (je suis perdu)
Enceintes pour piano numériqueAmelioration HC 5.1 (enceintes + sub)
Son enceintes sur pc portable branché en hdmiQuel ampli pour des enceintes Bang & Olufsen Beovox t 6513
Recherche d'un lecteur multimedia simplissimeConseils pour de nouvelles enceintes
Lecteur DVD respectant les formats d'image !?Quel lecteur mp3 choisir ?
Plus de sujets relatifs à : Lecteur pour piloter enceintes extérieures


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR