Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2210 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Quel lecteur Video pour enceintes WIFI

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quel lecteur Video pour enceintes WIFI

n°1929551
Mandulis
Posté le 05-08-2014 à 22:47:23  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je viens d'acquérir des enceintes WIFI de marque Bose (modèle Soundtouche) et j'aimerais savoir s'il est possible de les utiliser lorsque je regarde un film sur mon PC, lequel PC est connecté à ma Télé en HDMI.
 
Lorsque j'utilise la fonction Airplay de mon iphone et que je regarde une video, je parviens à envoyer le son sur lesdites enceintes. Aussi, aimerais-je faire la même chose, lorsque je regarde une vidéo sur mon PC. Or je n'y arrive pas. Y a-t-il un lecteur video qui possède cette fonction?
 
Dès lors, quelqu'un aurait-il la solution à mon problème?
 
Mes remerciements anticipés pour votre aide.

mood
Publicité
Posté le 05-08-2014 à 22:47:23  profilanswer
 

n°1929839
Alkor2001
Posté le 07-08-2014 à 10:09:56  profilanswer
 

Bonjour,
 
Quel est le modèle de ta Soundtouch ?
Je ne connais pas bien ces enceintes, mais a priori tu disposes d'une entrée Aux qui te permet de relier n'importe quel appareil via une prise jack, et tu peux contrôler l'enceinte depuis ton PC à l'aide d'une application dédiée.
 
As-tu regardé ce qui était dit dans la notice ?


---------------
J'aime pas Apple...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Quel lecteur Video pour enceintes WIFI

 

Sujets relatifs
Problème HDMI plasma avec lecteur Blu-RayBesoin de conseils techniques (matériel) son + vidéo
La façon dont les lecteurs video reconnaissent les contenusCarte son + Casque (enceintes à venir)
Enceintes budget 300eConvertion vidéo accélérée avec AMD
Cowon J3 vs Z2Ampli oldschool Rottel RA-413, quel choix d'enceintes?
Boitier vidéo type FreeRevolution ?Aide choix ampli et enceintes hifi pour un débutant
Plus de sujets relatifs à : Quel lecteur Video pour enceintes WIFI


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR