Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
849 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  51  52  53  ..  299  300  301  302  303  304
Auteur Sujet :

T-amp & FDA, classe T, la HiFi pour tous !

n°1186960
davfouch
Posté le 08-01-2007 à 23:00:23  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
bon çà remarche ... parfois ! :pt1cable:  
 
j'ai toujours la meme voie (droite) qui parfois fonctionne et parfois ... pas
 
je re-vérifie toutes les soudures 1 par 1 mais bon déjà çà veut dire qu'elle n'est pas grillée ma stéréo, il faut juste retrouver l'erreur !!!
 
a+

mood
Publicité
Posté le 08-01-2007 à 23:00:23  profilanswer
 

n°1187769
tavutatete
Hein ? Quoi ?
Posté le 10-01-2007 à 11:07:21  profilanswer
 

personne ?

n°1187823
Boulet_Man
Posté le 10-01-2007 à 13:01:20  profilanswer
 

:hello:
 
Pas personnelement, donc j'peux pas t'aider

n°1187880
_JbM
_Dense comme la brique
Posté le 10-01-2007 à 14:27:11  profilanswer
 

Bah l'ampli ne sait rien du diamètre du hp ou du volume de l'enceinte ;)  Tout ce qu'il voit, c'est une impédance. Donc tu dois juste savoir si l'ampli peu alimenter une enceinte ayant la courbe d'impédance de la tienne.
 
Par contre, un 30cm de rendement moyen dans 265L, ça me parrait assez énorme. C'est quoi comme haut parleur?

n°1188177
Nicou
Posté le 10-01-2007 à 21:33:25  profilanswer
 

lol aujourd'hui laposte m'a livré mes eltax...
 
alors plutôt qu'un long bla bla :
 
http://img234.imageshack.us/img234/75/coin1tx2.jpg
http://img234.imageshack.us/img234/7475/face2pp1.jpg
http://img234.imageshack.us/img234/1130/faceek0.jpg
 
 
:-/
 
remboursé omg :s

n°1188180
-WalkOver-
Bordel de cul de canard
Posté le 10-01-2007 à 21:34:50  profilanswer
 

:cry:

n°1188238
Deton@tor
Posté le 10-01-2007 à 22:27:53  profilanswer
 

"La poste, on a tous à y perdre..."
 
Depuis que j'avais reçu ma carte graphique toute défoncée et jetée au dessus de mon portail alors que j'étais chez moi et que le facteur n'a pas voulu sonner (sans doute l'heure de l'apéro...) J'achete mon matos en magasin, même si c'est souvent un peu plus cher. :/
 
désolé pour toi :(


---------------
Mon matos | Mon Feedback
n°1188261
vlack
Posté le 10-01-2007 à 23:09:21  profilanswer
 

Nicou a écrit :

lol aujourd'hui laposte m'a livré mes eltax...
 
alors plutôt qu'un long bla bla :
 
http://img234.imageshack.us/img234/75/coin1tx2.jpg
http://img234.imageshack.us/img234/7475/face2pp1.jpg
http://img234.imageshack.us/img234/1130/faceek0.jpg
 
 
:-/
 
remboursé omg :s


son-video.com ?
Ils ne laissent pas le choix du transporteur malheureusement :/
Les miennes ont aussi un pet sur un angle. Le colis était éventré et le polystyrène explosé à l'arrivée.

n°1188265
Nicou
Posté le 10-01-2007 à 23:12:19  profilanswer
 

oui...

 

mais bon moi j'vais les renvoyer hien!
d'une manière ou d'une autre le consommateur est protégé, j'ai pas payé pour recevoir un truc démoli!

 

avec ldlc j'ai jamais eu de problème...
ils jouent au foot avec les colis ou quoi à la poste??

 

tain il serrait temps qu'on privatise tout ça et que chaque mec qui touche un colis en est responsable sur son emploi :p non mais :p

Message cité 3 fois
Message édité par Nicou le 10-01-2007 à 23:13:09
n°1188281
Vynz101
Posté le 10-01-2007 à 23:39:20  profilanswer
 
mood
Publicité
Posté le 10-01-2007 à 23:39:20  profilanswer
 

n°1188289
Nicou
Posté le 10-01-2007 à 23:57:27  profilanswer
 

O_O?
attend ce genre de connerie à pas intéret à être discuté par la poste ou qui que ce soit ça m'ennerve :s
 
si les types jettent les colis dans des container n'importe comment alors clairement le truc n'était pas emballé pour résister (il y a juste des coins en "mousse" bien dure) et c'est tout...
mais bon techniquement des enceintes ça pourrait subir des chocs même relativement important sans pour autant éclater... là on l'a vraiment jeté de 2m sur le coin c'est tout...

n°1188303
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 11-01-2007 à 00:26:57  profilanswer
 

Nicou a écrit :


tain il serrait temps qu'on privatise tout ça et que chaque mec qui touche un colis en est responsable sur son emploi :p non mais :p


 
HS : Justement, La Poste fait beaucoup appel à des intérimaires qu'en ont rien à foutre de garder leur taf... Voir le topic unique "La Poste"

Message cité 1 fois
Message édité par daouar le 11-01-2007 à 00:27:17
n°1188490
macDRIVERZ
Jinhua1920unautorized
Posté le 11-01-2007 à 12:36:16  profilanswer
 

Nicou a écrit :

oui...
 
mais bon moi j'vais les renvoyer hien!
d'une manière ou d'une autre le consommateur est protégé, j'ai pas payé pour recevoir un truc démoli!
 
avec ldlc j'ai jamais eu de problème...
ils jouent au foot avec les colis ou quoi à la poste??
 
tain il serrait temps qu'on privatise tout ça et que chaque mec qui touche un colis en est responsable sur son emploi :p non mais :p


 
Le tweeter a disparu !!!
 


---------------
Swedish master
n°1188495
macDRIVERZ
Jinhua1920unautorized
Posté le 11-01-2007 à 12:40:01  profilanswer
 

Sache que j'ai eu 2 fois le soucis avec la Poste et si tu n'as pas fait de signalement de colis endommagé dès la livraison, c'est trop tard.


---------------
Swedish master
n°1188586
Delphi7
Posté le 11-01-2007 à 14:41:38  profilanswer
 

daouar a écrit :

La Poste fait beaucoup appel à des intérimaires


Et ça se targue d'être un service public. :sarcastic:  

n°1188591
Delphi7
Posté le 11-01-2007 à 14:51:11  profilanswer
 

vlack a écrit :

son-video.com ?
Ils ne laissent pas le choix du transporteur malheureusement


Je viens de recevoir mes Eltax Liberty 3 et c'est TAT qui les a livrées : aucun dommage, même si l'emballage a visiblement souffert quelque part entre le Danemark et la France.
 
Le carton est quand même costaud, avec de grosses protections internes en polystyrène.
Pour en arriver aux dégats subis par Nicou, il faut jeter le colis dans une benne du haut d'un camion...
 
Je les utilise en voies arrières, peut-être plus tard en voies principales sur un système secondaire.
Pour 179 euros la paire avec les pieds Norstone (réduction de 49 euros), c'est vraiment une très bonne affaire.
http://www.son-video.com/Rayons/Hi [...] erty3.html

n°1188729
asmomo
Posté le 11-01-2007 à 18:30:10  profilanswer
 

Nicou a écrit :

oui...
 
mais bon moi j'vais les renvoyer hien!
d'une manière ou d'une autre le consommateur est protégé, j'ai pas payé pour recevoir un truc démoli!
 
avec ldlc j'ai jamais eu de problème...
ils jouent au foot avec les colis ou quoi à la poste??
 
tain il serrait temps qu'on privatise tout ça et que chaque mec qui touche un colis en est responsable sur son emploi :p non mais :p


 
C'est la privatisation, en route depuis longtemps, qui dégrade le service. Il y a de plus en plus de contractuels qui n'ont rien à battre de la qualité de service (et ils ont un peu raison, vu leur salaire), alors que les fonctionnaires, eux, ont une vraie conscience professionnelle, et risquent leur retraite en cas de pb. Mais bon, c'est mieux d'en parler quand on n'y connaît rien.
 
En premier lieu, si les marchands faisaient des emballages corrects, bien des ennuis seraient évités.


---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°1188741
BamBi33
Lurkerateur
Posté le 11-01-2007 à 18:39:28  profilanswer
 

J'crois que y'a un peu de HS depuis quelques posts là :jap:

n°1188916
Delphi7
Posté le 11-01-2007 à 22:52:25  profilanswer
 

asmomo a écrit :

les fonctionnaires, eux, ont une vraie conscience professionnelle


C'est si bon de rire parfois.
 

asmomo a écrit :

risquent leur retraite en cas de pb


Quelle horreur. Nous sommes atterrés.
 

asmomo a écrit :

si les marchands faisaient des emballages corrects


Comme je l'ai écrit, mes Eltax étaient très bien emballées.
Pour les abimer, il faut le faire exprès.

n°1188929
_JbM
_Dense comme la brique
Posté le 11-01-2007 à 23:22:12  profilanswer
 

Il y a une partie "discussions" sur ce forum, si tu veux troller débattre à propos de la fonction publique :wahoo:

n°1189014
Cpu Toaste​r
R pixel overclocking!
Posté le 12-01-2007 à 03:56:23  profilanswer
 

Coucou,  
Bon chuis un gros newb qui pendant ses heures de boulot se met à lire un peu de doc sur les enceintes et la hi-fi.  
A la maison, j'ai une chambre dédié à la tv (ya plus de place dans le salon), elle fait 4m². Au début je cherchais un petit kit 2.1, mais depuis que je suis tombé sur votre topic, je me suis dit qu'il devrait pas avoir de problème pour souder 4-5 composants sur un PCB. (je dis pas que c'est facile, mais que c'est faisable.. à première vue).
Donc mon choix s'est porté sur le module AMP6-Basic de 41Hz.
Alors, j'ai deux trois petites questions:
-ça chauffe beaucoup? (je compte intégrer ça dans un HTPC low noise en fait dans une baie 5"1/4 ou un rail)
-Normalement c'est bon, mais la tension 12V qui provient de l'alim d'un pc devrait suffir non? J'ai lu que certains disent oui, d'autre non...
Je crois que c'est tout.
-Ça requiert des enceintes à haut rendement, haut rendement =? (cf plus bas) On m'a dit que haut rendement =>95dB
 
 
En raison de mon budget, je compte aussi me faire mes enceintes :) (J'ai pas peur :D) En fait, je trouve pas ce que je veux (niveau design), à moins que ça soit hyper cher, et pis faut que je gère la place, pas beaucoup de place chez moi :(
Donc j'ai trouvé un site sur lequel il y a des plans sur le concept des spiral 3D, sorte de forme d'évent particulière. Ce qui tombe bien, c'est que les enceintes sont assez étroites mais l'enceinte utilisé une Fostex FF85k je crois présente un rendement de 88dB, alors d'après mes souvenirs, vu que c'est une échelle logarithmique, les unités en moins représente de grosses différence donc ma question: est-ce que 88dB est trop faible pour le petit AMP6?  
Dans ce cas là, soit je continue à chercher dans d'autre marques des large bande de 8cm, soit j'upgrade à 10cm voir 12, mais là, la place dispo chez moi commence à poser problème.
 
Des idées?


Message édité par Cpu Toaster le 12-01-2007 à 03:58:29
n°1189027
Boulet_Man
Posté le 12-01-2007 à 07:35:11  profilanswer
 

L'ampli ne chauffe vraiment pas beaucoup
L'alim, vaut mieux prendre un transfo torique, l'alim de PC est à découpage est n'est pas tres bien pour l'ampli
 
Haut rendement, c'est supérieur à 92dB, mais j'ai des biblios à 88dB et ca donne déja pas mal !

n°1189066
tavutatete
Hein ? Quoi ?
Posté le 12-01-2007 à 09:40:59  profilanswer
 

Boulet_Man a écrit :

L'ampli ne chauffe vraiment pas beaucoup
L'alim, vaut mieux prendre un transfo torique, l'alim de PC est à découpage est n'est pas tres bien pour l'ampli
 
Haut rendement, c'est supérieur à 92dB, mais j'ai des biblios à 88dB et ca donne déja pas mal !


 
 
 :hello:  
 
Pourquoi ...??  je suis septique sur ce coup la ....les tension et courants ne sont pas si degeux que ça .... c'est sur il y a des variation, mais avec des alims à plusieurs rails 12v ça devrais aller .... j'ai vue sur un autre forum qu'il y avait des possibilités de parasites suite aux hautes fréquences presente dans une alim a decoupage ... alors pourquoi dans une grande majorité de lecteur on retrouve ce genre d'alim (pas trop dans le haut de gamme quand meme :) ) et de plus en plus dans les amplis (ça reste pas courant ...) ... tu as un lien peut etre qui m'eclaire ????

n°1189086
-WalkOver-
Bordel de cul de canard
Posté le 12-01-2007 à 10:20:15  profilanswer
 

tavutatete a écrit :

:hello:  
 
Pourquoi ...??  je suis septique sur ce coup la ....les tension et courants ne sont pas si degeux que ça .... c'est sur il y a des variation, mais avec des alims à plusieurs rails 12v ça devrais aller .... j'ai vue sur un autre forum qu'il y avait des possibilités de parasites suite aux hautes fréquences presente dans une alim a decoupage ... alors pourquoi dans une grande majorité de lecteur on retrouve ce genre d'alim (pas trop dans le haut de gamme quand meme :) ) et de plus en plus dans les amplis (ça reste pas courant ...) ... tu as un lien peut etre qui m'eclaire ????


 
Le seul default des alims à découpage c'est qu'il y a une fréquence fixe qui découpe la tension du secteur et que cette fréquence se retrouve toujours à l'oscillo ( c'est invisible avec un multimètre ou la tension parait très stable ). Il faut des filtres très bien conçus et souvent complexes pour diminuer au max cette fréquence. Maintenant avec le T-amp l'impact n'est pas audible d'après certain. Son entrée doit etre bien filtrée et son chip doit bien supporter ce petit truc.  
 
Par contre aucun lecteur CD n'a d'alim à découpage ( ou alors ils sont très très rares ) :D  
Et dans les ampli non plus à part des ampli de sonorisation de grande puissante mais qui utilise des alim a découpage très très bien étudier qui valent une fortune.

n°1189131
tavutatete
Hein ? Quoi ?
Posté le 12-01-2007 à 11:12:58  profilanswer
 

-WalkOver- a écrit :

Le seul default des alims à découpage c'est qu'il y a une fréquence fixe qui découpe la tension du secteur et que cette fréquence se retrouve toujours à l'oscillo ( c'est invisible avec un multimètre ou la tension parait très stable ). Il faut des filtres très bien conçus et souvent complexes pour diminuer au max cette fréquence. Maintenant avec le T-amp l'impact n'est pas audible d'après certain. Son entrée doit etre bien filtrée et son chip doit bien supporter ce petit truc.  
 
Par contre aucun lecteur CD n'a d'alim à découpage ( ou alors ils sont très très rares ) :D  
Et dans les ampli non plus à part des ampli de sonorisation de grande puissante mais qui utilise des alim a découpage très très bien étudier qui valent une fortune.


 
 
j'en ai au moin 3 qui sont à decoupage (bas de gamme certe et des dvd ...)... et mon ancien ampli avait un etage a decoupage (ampli revox e450 et cd revox e426...)

n°1189168
-WalkOver-
Bordel de cul de canard
Posté le 12-01-2007 à 12:00:45  profilanswer
 

tavutatete a écrit :

j'en ai au moin 3 qui sont à decoupage (bas de gamme certe et des dvd ...)... et mon ancien ampli avait un etage a decoupage (ampli revox e450 et cd revox e426...)


 
Wai les ptits lecteurs DVD slim parce que ya pas la place pour un transfo et ça coute moins cher mais meme les ptit lecteur Cd philips à moins de 150€ ont une alim classique.
 
Et ton ensemble revox......spa vraiment du bas de gamme  :D  
 
ça reste très très rare...surtout en hifi ou le look et le poid sont des aspects très importants pour le client. Plus c'est gros lourd et cher et mieux c'est  :D  

n°1189182
Boulet_Man
Posté le 12-01-2007 à 12:25:53  profilanswer
 

J'ai pas de lien sous la main, désolé
Mais un pti transfo torique ca coute pas des masses non plus :)

n°1189261
tavutatete
Hein ? Quoi ?
Posté le 12-01-2007 à 14:36:08  profilanswer
 

Boulet_Man a écrit :

J'ai pas de lien sous la main, désolé
Mais un pti transfo torique ca coute pas des masses non plus :)


 
C vrai, mais c'est surtout une question de place ... :)

n°1189292
-WalkOver-
Bordel de cul de canard
Posté le 12-01-2007 à 15:21:55  profilanswer
 

Wai voila c'est souvent la place, le moindre transfo d'alim c'est encombrant. Après dans le très haut de gamme ya plusieurs raisons. Le cout, parce qu'un très gros transfo plus le filtrage ça coute cher. Le poid parce qu'un très gros transfo ou plusieurs parfois ba ça pèse. Alors en sonorisation ou les ampli sont baladés en permanence, la légèreté c'est pratique. Et enfin la qualité parce qu'un bonne alim a découpage bien conçue à de meilleure caractéristique qu'une alim classique ( rendment, ondulation résiduelle etc etc )

n°1189360
Cpu Toaste​r
R pixel overclocking!
Posté le 12-01-2007 à 16:42:05  profilanswer
 

Ben en fait, pour moi, une alim en plus, c' est une prise en plus, mon côté écolo me fait penser que je commence à avoir 50 transfo à la maison et que ça commence à faire. Si je peux mettre l'ampli derrière une alim pc, c'est mieux quoi.
Donc, faut que je me trouve une alim qui a une bonne tension stable et que je test le réseau électrique du pays pour voir s'il y a pas trop de riple.
Mon problème n'est pas que ça coûte cher à l'achat, mais c'est pas très écologique (ça m'arrive d'y penser..)

n°1189365
-WalkOver-
Bordel de cul de canard
Posté le 12-01-2007 à 16:50:59  profilanswer
 

ton résonnement n'est pas tout a fait exact puisque le fait d'alimenter ton t-amp par ton alim de pc ou par une alim externe supplémentaire te fera plus ou moins consommer la meme chose sur ton compteur EDF  :D

n°1189710
Cpu Toaste​r
R pixel overclocking!
Posté le 12-01-2007 à 17:29:30  profilanswer
 

Moue, mais ça fait toujours un transfo de plus.
Enfin, je vais essayer de voir avec l'alim PC déjà, chercher sur le net un modèle avec le riple le plus bas. Et pis, j'ai pas une machine de guerre..  
Mais si je comprend bien, même avec une alim de qualité, les coup de jus que je vais avoir dans le courant du secteur vont se transmettre dans l'alim qui vont se transmettre dans l'ampli et ainsi de suite. Mettre un redresseur de tension à l'entrée de l'alim, ça sert à quelque chose dans ces cas là?  
Sinon, je peux aussi lisser le 12V de sortie sur mon alim, doit bien avoir un circuit qui sait faire ça.. :)
 
Pour les enceintes, le choix est bon alors? Je vais ptete commencer par ces fostex, puis ensuite... si ça plait à madame, je monterai en gamme.

n°1189748
-WalkOver-
Bordel de cul de canard
Posté le 12-01-2007 à 18:27:20  profilanswer
 

Cpu Toaster a écrit :

Moue, mais ça fait toujours un transfo de plus.
Enfin, je vais essayer de voir avec l'alim PC déjà, chercher sur le net un modèle avec le riple le plus bas. Et pis, j'ai pas une machine de guerre..  
Mais si je comprend bien, même avec une alim de qualité, les coup de jus que je vais avoir dans le courant du secteur vont se transmettre dans l'alim qui vont se transmettre dans l'ampli et ainsi de suite. Mettre un redresseur de tension à l'entrée de l'alim, ça sert à quelque chose dans ces cas là?  
Sinon, je peux aussi lisser le 12V de sortie sur mon alim, doit bien avoir un circuit qui sait faire ça.. :)
 
Pour les enceintes, le choix est bon alors? Je vais ptete commencer par ces fostex, puis ensuite... si ça plait à madame, je monterai en gamme.


 
Si tu comptes racheter une alim de Pc uniquement pour ton T-amp et que ton ordi peut se contenter de l'actuelle.....achete une alim de labo sérieux. Au moins t'auras pas de surprise et ça coute moins cher.
 
Pour le coup de la pollution secteur, oui c'est le problème des alims à découpage mais c'est normé, ça s'appelle la compatibilité électromagnétique. La pollution doit donc etre raisonable mais si tu veux vraiment faire quelque chose, tu mets entre ton alim polluante et le secteur un filtre secteur.

n°1189814
macDRIVERZ
Jinhua1920unautorized
Posté le 12-01-2007 à 20:33:59  profilanswer
 

Boulet_Man a écrit :

L'ampli ne chauffe vraiment pas beaucoup
L'alim, vaut mieux prendre un transfo torique, l'alim de PC est à découpage est n'est pas tres bien pour l'ampli
 


 
Absolument pas, c'est comme ceux qui pretendent que sortir des tensions composés n'est pas bon. (faire du 7 Volt avec une alim de Pc)
 

-WalkOver- a écrit :

Le seul default des alims à découpage c'est qu'il y a une fréquence fixe qui découpe la tension du secteur et que cette fréquence se retrouve toujours à l'oscillo ( c'est invisible avec un multimètre ou la tension parait très stable ). Il faut des filtres très bien conçus et souvent complexes pour diminuer au max cette fréquence. Maintenant avec le T-amp l'impact n'est pas audible d'après certain. Son entrée doit etre bien filtrée et son chip doit bien supporter ce petit truc.  
 
Par contre aucun lecteur CD n'a d'alim à découpage ( ou alors ils sont très très rares ) :D  
Et dans les ampli non plus à part des ampli de sonorisation de grande puissante mais qui utilise des alim a découpage très très bien étudier qui valent une fortune.


 
Le gros probleme du decouplage, c'est qu'à l'heure actuelle on ne sait pas faire une alim de cette classe qui n'a pas d'impact sur le son.
Le fitrage des parasites est un gros probleme qui n'est aussi pas resolue.
 

Boulet_Man a écrit :

J'ai pas de lien sous la main, désolé
Mais un pti transfo torique ca coute pas des masses non plus :)


 
 
Ca coute quand meme bien plus qu'une alim classe D.


---------------
Swedish master
n°1189828
oirom
Posté le 12-01-2007 à 21:22:38  profilanswer
 

Il peut y avoir des problèmes de masse aussi dans certains cas.
J'ai utilisé ce transfo fourni avec mon scanner, 12v / 1,25 A pour un ancien ampli auto :
http://maras82.za.pl/akcesoria/PICT0193.JPG
 
Ma SB Live n'a pas aimé, depuis le réglage du volume déconne.

n°1192424
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 17-01-2007 à 14:50:11  profilanswer
 

Quelqu'un connais les modules class D de ColdAmp ?  
 
340€ le module alim avec deux module mono 400W : http://www.coldamp.com/opencms/ope [...] ices_list/

n°1192944
LibreArbit​re
RIP mon Orion
Posté le 18-01-2007 à 13:32:28  profilanswer
 

mmh, vous petes sûr que ce n'est pas possible de trouver ce genre d'alimentation (qui ne semble pas être de labo) en France ?
 
http://www.si5.com/products.php?pID=4011
 
http://sumfvm.free.fr/12v.png

Message cité 1 fois
Message édité par LibreArbitre le 18-01-2007 à 13:35:03
n°1193021
asmomo
Posté le 18-01-2007 à 15:58:45  profilanswer
 

La question n'est pas de les trouver, mais de prendre le risque de cramer son ampli avec.


---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°1193269
LibreArbit​re
RIP mon Orion
Posté le 18-01-2007 à 21:50:20  profilanswer
 

asmomo a écrit :

La question n'est pas de les trouver, mais de prendre le risque de cramer son ampli avec.


 :??:  
 
C'est l'alim vendu par le constructeur pourtant... Enfin bon, ça doiut dépendre des enceintes ;)
 
Moi avec mes deux biblio de marque inconnue de 40w, c'est passé nickel avec un transfo de 12v/1A...

n°1193271
-WalkOver-
Bordel de cul de canard
Posté le 18-01-2007 à 21:53:03  profilanswer
 

Nan ça depends pas des enceintes. Parfois ce genre de petites alim ne sont pas régulées et a vide ça peut monter à 15V et +. La puce Tripath n'aime pas du tout  :cry:

n°1193320
macDRIVERZ
Jinhua1920unautorized
Posté le 18-01-2007 à 23:47:20  profilanswer
 

LibreArbitre a écrit :

mmh, vous petes sûr que ce n'est pas possible de trouver ce genre d'alimentation (qui ne semble pas être de labo) en France ?
 
http://www.si5.com/products.php?pID=4011
 
http://sumfvm.free.fr/12v.png


 

asmomo a écrit :

La question n'est pas de les trouver, mais de prendre le risque de cramer son ampli avec.


 
C'est une alim petite en taille ; c'est surrement une classe D, un design qu'on retrouve partout (alim Freebox...) Le decoupage est tres bien regulé, pas de crainte.


---------------
Swedish master
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  51  52  53  ..  299  300  301  302  303  304

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[CONSEIL] Achat Chaine Hifi <200 €Import ampli hifi en France
pd de son avec ma chaîne hifiVotre avis sur un casque hifi UHF
Chaine Hifi MP3 => pb 8 caractères !Panne chaine hifi
[HiFi] Informations :)CDR vierge pour Audio (hifi), que choisir ?
Quelle chaine HiFi choisir ?Quelle chaine HiFi choisir ?
Plus de sujets relatifs à : T-amp & FDA, classe T, la HiFi pour tous !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR