Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1461 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  167  168  169  ..  214  215  216  217  218  219
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Les écrans LCD LED Samsung (Séries 6000/7000/8000)

n°2042998
lexomilou
Posté le 13-07-2016 à 08:21:54  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

psykomysik a écrit :

Bonjour à tous
 
Je possède une ue65ju7500t (4k curved) avec un boitier déporté pour l'optique, HDMI et USB.
Il s'agit du One Connect Mini BN96-35817B.
 
En déplaçant la tv j'ai dénudé le câble de ce boiter et du coup impossible de brancher quoi que ce soit à part la prise antenne qui est une des seules à être directement sur le TV.
 
Ou puis-je me procurer ce câble de remplacement ?
 
Merci d'avance !


 
Contactes le SAV Samsung directement.

mood
Publicité
Posté le 13-07-2016 à 08:21:54  profilanswer
 

n°2043687
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 19-07-2016 à 00:38:38  profilanswer
 

Salut, j'ai une TV 32 pouces Samsung génération 2015 qui me semble être  sous Tizen mais pas certain mais j'aimerais couper toute forme de connectivité : wifi, bluetooth, etc. Pas moyen de trouver quoique ce soit dans les menus et paramètres à ce qui pourrait ressembler à une option pour couper wifi et bluetooth ! J'aimerais que ma TV n'émettent aucune onde radio autre que celles liées au fonctionnement naturel d'un téléviseur pour afficher une image....compliqué... Si quelqu'un a une idée, je suis tout ouïe.

Message cité 1 fois
Message édité par mini-mousaille le 19-07-2016 à 15:11:18

---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
n°2043688
tcho_natha​n
Posté le 19-07-2016 à 00:49:35  profilanswer
 

mini-mousaille a écrit :

Salut, j'ai une TV 32 pouces Samsung génération 2015 qui me semble être  sous Tizen mais pas certain mais j'aimerais couper toute forme de connectivité : wifi, bluetooth, etc. Pas moyen de trouver quoique ce soit dans les menus et paramètres à ce qui pourrait ressembler à une option pour couper wifi et bluetooth ! J'aimerais que ma TV n'émettent aucune onde radio autre que celles liée au fonctionnement d'un téléviseur pour afficher une image....compliqué... Si quelqu'un a une idée, je suis tout ouïe.


Ça ne veut rien dire.  
La tv n'émet pas de wifi, elle le capte. C'est ta box internet dont il faut que tu te débarrasses, si tu ne veux plus d'onde wifi.

n°2043701
lapin
Posté le 19-07-2016 à 08:02:48  profilanswer
 

tcho_nathan a écrit :


Ça ne veut rien dire.  
La tv n'émet pas de wifi, elle le capte. C'est ta box internet dont il faut que tu te débarrasses, si tu ne veux plus d'onde wifi.


 
 
Non elle fait les deux, même si le téléviseur reçois plus de données qu'il n'en émet, si tu veut tu peut désactiver le wifi de la box internet, mais tu seras ridicule face à la soixantaine voir plus de bornes WIFI  qui émettent dans les 30 à 60 mètres à la ronde et le ne parle que des box internet et des SSID visible.
 
 
Le branchement en  RJ45 peut désactiver le wifi du téléviseur.

n°2043773
guigui6668
Posté le 19-07-2016 à 14:16:27  profilanswer
 

Il n'habite peut être pas un immeuble collectif tu sais ...

n°2043774
lapin
Posté le 19-07-2016 à 14:25:05  profilanswer
 

À part à la campagne, même en maison y aurat plein de SSID visible sans compté ceux qui sont cachées.

n°2043933
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 20-07-2016 à 11:34:33  profilanswer
 

mini-mousaille + lapin  [:apges:5]


---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°2043968
mcmjau
La raite a bandon
Posté le 20-07-2016 à 13:43:34  profilanswer
 

Salut, quelqu'un utilise un Ampli sur sa TV Samsung ? J'ai acheté un Yamaha et quasiment à chaque fois que j'allume la TV je suis obligé d'aller dans les options du son pour mettre "Recepteur" à la place de "Enceintes de la TV" pour avoir du son... c'est plutôt chiant


---------------
Steam
n°2043971
Electrocut
Electro Addict
Posté le 20-07-2016 à 13:53:02  profilanswer
 

Pas de soucis particulier chez moi, même si le basculement "Enceintes intégrées" > "Ampli" prend un peu de temps :
 

Electrocut a écrit :

Perso avec ma barre de son Panasonic SC‑HTC170, connectée en HDMI sur le port HDMI-ARC de ma 40H6200 :
- la barre de son s'allume et s'éteint en même temps que la TV.  
- le son passe par la barre de son (il faut cependant attendre environ 15 secondes que la liaison s'établisse. Les premières secondes, le son sort par les enceintes de la TV).  
 
A noter que si on allume le décodeur TV (BBOX Miami) avant la TV, alors la barre de son ne s'allume pas toute seule ...

n°2043975
lapin
Posté le 20-07-2016 à 14:05:26  profilanswer
 

Non jamais eu ce genre de problème avec mon téléviseur UE46ES8000, que ce soit avec le Sony STR DH720 ou le YAMAHA RX-A1050.
 
à tu activé le CEC et ARC dans le menu paramètres de l'amplificateur YAMAHA!!!?
 
Parement sur le YAMAHA RX-A1050 contrôle HDMI il faut l'activité pour avoir le CEC implicitement ça active aussi l'ARC.

mood
Publicité
Posté le 20-07-2016 à 14:05:26  profilanswer
 

n°2043976
mcmjau
La raite a bandon
Posté le 20-07-2016 à 14:08:13  profilanswer
 

Oui tout est bien activé et branché, le CEC, l'ARC, en fait parfois ça fonctionne, et parfois non, c'est yoyo quoi, bon ça prends 10 secondes à changer de TV à Récepteur mais c'est chiant :(

Message cité 1 fois
Message édité par mcmjau le 20-07-2016 à 14:08:36

---------------
Steam
n°2043979
lapin
Posté le 20-07-2016 à 14:18:57  profilanswer
 

mcmjau a écrit :

Oui tout est bien activé et branché, le CEC, l'ARC, en fait parfois ça fonctionne, et parfois non, c'est yoyo quoi, bon ça prends 10 secondes à changer de TV à Récepteur mais c'est chiant :(


 
 
Peut-être un problème d'EDID, il faut mettre à jour l'amplificateur et le téléviseur.
 
Tu peut faire un teste en branchant en S/P DIF optical ou coaxial  voir si c'est pas mieux!!!?
 
 

n°2043993
Styx0
Aware, abware !
Posté le 20-07-2016 à 15:24:53  profilanswer
 

j'ai le meme probleme sur la mienne...je suis toujours obligé de switcher manuellement (TV récente et "haut de gamme", et ampli AV récent)

 

SAUF si j'allume l'ampli manuellement une fois que la TV est allumée...dans ce cas elle switchera toute seule

 

En coax ca marchera, mais tu ne pilotes plus ton ampli à partir de la TV


Message édité par Styx0 le 20-07-2016 à 15:26:56

---------------
Galerie Photo (Canon)
n°2043995
mcmjau
La raite a bandon
Posté le 20-07-2016 à 15:25:29  profilanswer
 

C'est quoi comme TV/Ampli que tu as ?

 

Le coax c'est à oublier, je veux que tout passe en HDMI :/

Message cité 1 fois
Message édité par mcmjau le 20-07-2016 à 15:27:47

---------------
Steam
n°2044041
Styx0
Aware, abware !
Posté le 20-07-2016 à 16:47:35  profilanswer
 

Pioneer VSX-1130-K
 
http://www.son-video.com/Rayons/Am [...] -1130.html
 
je passe tout par HDMI, mais avec le problème évoqué ci dessus


---------------
Galerie Photo (Canon)
n°2044127
lapin
Posté le 20-07-2016 à 21:59:48  profilanswer
 

mcmjau a écrit :

C'est quoi comme TV/Ampli que tu as ?
 
Le coax c'est à oublier, je veux que tout passe en HDMI :/


 
 
Tu peux tenter cet solution émulateur EDID https://www.amazon.fr/Aten-VC080-AT [...] =Edid+HDMI
 
si ça ne fonctionne pas revois le.

n°2045746
big e
Posté le 31-07-2016 à 22:16:51  profilanswer
 

guigui6668 a écrit :

Il n'habite peut être pas un immeuble collectif tu sais ...


Mais dans ce cas c'est vrai que tu es cerné de tous les côtés :D

n°2046424
bibabou84
biba biba bouuuuuuuuuuuuuuuuuu
Posté le 05-08-2016 à 18:35:17  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je viens d'acheter une TV Samsung UE49KS7000U XZT
à  l'heure de la mondialisation et du marché commun  j'ai fais l'erreur d'acheter une TV en provenance d'Italie pourtant  pas si lointain
et mon soucis est donc que lors de l'installation  au moment d'indiquer le lieu depuis lequel je regarde la TV je ne peux changer le pays il reste sur le choix unique ITALIE
ce qui pose pas mal de problème pour l'utilisation de la TV
 
Après une mise en relation avec  Samsung il s'agit d'une option dans un menu caché  mais la personne de la hotline n'a pas pu m'en dire plus et ma demander de me rapprocher d'un revendeur
je suis donc partie  à la recherche d'information sur ce fameux menu caché  je trouve  la combinaison suivante  POWER INFO MENU MUTE POWER mais cela ne semble pas fonctionné sur mon modèle
 
Quelqu'un aurait il l’extrême gentillesse de m'indiquer la procédure pour  mon modèle  
 
Merci d'avance  Biba

n°2046439
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 05-08-2016 à 22:45:01  profilanswer
 

J'ai moi même été confronté à un soucis de la sorte lorsque j'ai acheté ma UE46ES6300 il y a quelques années. J'avais acheté une version destinée au marché du Benelux sans le savoir, et, comme toi, j'ai eu des soucis pour utiliser le tuner...
 
La voie dans laquelle tu t'engages est dangereuse :
- les différences entre les tuners TV / SAT vont bien au delà d'un simple réglage dans un menu. Ils ne sont parfois même pas du tout prévus pour fonctionner d'un pays à l'autre (bandes de fréquences incompatibles, normes de codage différentes...). La personne du support a raison, il faut te faire échanger l'appareil pour un modèle adapté au réseau d'antennes qui te servira.
- faire mumuse avec le menu caché est une TRES mauvaise idée. Au delà du fait qu'il te proposera des réglages avancés qui peuvent nuire au bon fonctionnement de ton téléviseur, il va surtout cramer la garantie constructeur sans aucune façon d'y remédier. Dès l'accès à ce menu, un flag est levé dans les registres de la TV, sans aucun moyen d'en modifier la valeur. Ce registre est contrôlé par Samsung lors de la prise en charge par le SAV, qui annulera donc d'office ta garantie.
 
A mon avis, le plus sage pour toi : te rétracter / retourner ta TV, demander remboursement, et racheter le modèle équivalent destiné au marché français (ou du pays où résidera le téléviseur).


---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°2046442
lapin
Posté le 05-08-2016 à 23:05:07  profilanswer
 

J'ai un UE46ES8000 qui vient d'Italie dans la banlieue de Milan, acheté via Amazon.fr.
 
Et je n'ai aucun problème.
 
 
Édit d'après le menu caché je suis encore en version italienne.


Message édité par lapin le 05-08-2016 à 23:43:00
n°2046443
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 05-08-2016 à 23:08:49  profilanswer
 

Oui, il y a des variantes plus ou moins "tolérantes".
Je pense que sur les gammes un peu plus hautes (séries 8000), les tuners sont de meilleure gamme et ont une compatibilité plus étendue.
 
Pour les gammes en dessous (5000/6000/7000), ça doit être plus "zoné" :??:


---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°2046445
lapin
Posté le 05-08-2016 à 23:48:16  profilanswer
 

Tu d'avance de trop, à début j'avais des soucis comme le problème lié au watchdog, ou il fallait mettre se paramètres sur off et s'était général se cet série.
 
Aussi j'ai et des soucis liés à la langue, mais s'était en partie dû à un mauvais  paramétrage de ma part, des mises à jour du téléviseur ont résolu ses problèmes.
 
Mon plus gros problèmes étant une panne de l'antenne du wifi.
 
 

n°2046460
ganfoud
Talk to me Goose
Posté le 06-08-2016 à 09:47:42  profilanswer
 

Bonjour
J'ai une 40h6400 et j'utilise le transmetteur IR déporté pour commander ma livebox, ça marche plutôt bien sauf que j'arrive pas à émuler le bouton menu de la livebox...
Une idée pour paramétrer ça ?

n°2046493
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 06-08-2016 à 17:45:29  profilanswer
 

bibabou84 a écrit :

Bonjour,
 
Je viens d'acheter une TV Samsung UE49KS7000U XZT
à  l'heure de la mondialisation et du marché commun  j'ai fais l'erreur d'acheter une TV en provenance d'Italie pourtant  pas si lointain
et mon soucis est donc que lors de l'installation  au moment d'indiquer le lieu depuis lequel je regarde la TV je ne peux changer le pays il reste sur le choix unique ITALIE
ce qui pose pas mal de problème pour l'utilisation de la TV
 
Après une mise en relation avec  Samsung il s'agit d'une option dans un menu caché  mais la personne de la hotline n'a pas pu m'en dire plus et ma demander de me rapprocher d'un revendeur
je suis donc partie  à la recherche d'information sur ce fameux menu caché  je trouve  la combinaison suivante  POWER INFO MENU MUTE POWER mais cela ne semble pas fonctionné sur mon modèle
 
Quelqu'un aurait il l’extrême gentillesse de m'indiquer la procédure pour  mon modèle  
 
Merci d'avance  Biba


 
Tu l'as acheté ou ta TV ? Si c'est un vendeur français et que ça pose problème c'est à lui de se démerder.
 


---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°2046495
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 06-08-2016 à 17:49:07  profilanswer
 

Question sur l'app Youtube (TV sous Tizen mais ça ne doit pas changer grand chose)  
Quand on arrive à la fin d'une vidéo dans les dernières secondes il y a souvent 2 vid en incrust, sur PC il suffit de cliquer pour lancer une de ces 2 vids mais avec la TV j'ai pas trouvé comment faire pour les sélectionner :d
C'est possible ou pas ? Les flèches directionnelles ne le permettent pas et la vid proposée en lecture auto derrière n'est pas la même que celles proposées.


---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°2046509
bibabou84
biba biba bouuuuuuuuuuuuuuuuuu
Posté le 06-08-2016 à 23:52:39  profilanswer
 

Poogz a écrit :


 
Tu l'as acheté ou ta TV ? Si c'est un vendeur français et que ça pose problème c'est à lui de se démerder.
 


 
 
Sur internet le site www.monclick.fr  ;/

n°2046519
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 07-08-2016 à 09:15:24  profilanswer
 

Donc un site italien :d
 
Va voir sur le forum samygo si tu ne trouves pas une solution, bien que pour les séries K il n'y a pas encore grand chose.


---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°2047478
Electrocut
Electro Addict
Posté le 08-08-2016 à 08:59:37  profilanswer
 

ganfoud a écrit :

Bonjour
J'ai une 40h6400 et j'utilise le transmetteur IR déporté pour commander ma livebox, ça marche plutôt bien sauf que j'arrive pas à émuler le bouton menu de la livebox...
Une idée pour paramétrer ça ?


Tu peux faire :
- TOOLS > OrangeTV Menu
Ou
- KEYPAD > STB Menu

n°2047482
Styx0
Aware, abware !
Posté le 08-08-2016 à 09:44:36  profilanswer
 

DiB91 a écrit :

J'ai moi même été confronté à un soucis de la sorte lorsque j'ai acheté ma UE46ES6300 il y a quelques années. J'avais acheté une version destinée au marché du Benelux sans le savoir, et, comme toi, j'ai eu des soucis pour utiliser le tuner...

 

La voie dans laquelle tu t'engages est dangereuse :
- les différences entre les tuners TV / SAT vont bien au delà d'un simple réglage dans un menu. Ils ne sont parfois même pas du tout prévus pour fonctionner d'un pays à l'autre (bandes de fréquences incompatibles, normes de codage différentes...). La personne du support a raison, il faut te faire échanger l'appareil pour un modèle adapté au réseau d'antennes qui te servira.
- faire mumuse avec le menu caché est une TRES mauvaise idée. Au delà du fait qu'il te proposera des réglages avancés qui peuvent nuire au bon fonctionnement de ton téléviseur, il va surtout cramer la garantie constructeur sans aucune façon d'y remédier. Dès l'accès à ce menu, un flag est levé dans les registres de la TV, sans aucun moyen d'en modifier la valeur. Ce registre est contrôlé par Samsung lors de la prise en charge par le SAV, qui annulera donc d'office ta garantie.

 

A mon avis, le plus sage pour toi : te rétracter / retourner ta TV, demander remboursement, et racheter le modèle équivalent destiné au marché français (ou du pays où résidera le téléviseur).

 

J'ai eu le même ""soucis"",  TV achetée (haut de gamme) en France chez un particulier, qui a omis de me dire qu'il l'a achetée en Suisse..enfin je m'en suis rendu compte lorsqu'il m'a remis la facture..problème j'étais déjà ferré, je n'ai pas renoncé...

 

Cependant, je n'ai pas de soucis avec la TV pour le moment.

 

J'aimerai juste trouver un moyen plus simple d'utiliser le PIP, qu'est ce que c'est chiant à utiliser/mettre en place (mais bien pratique, notamment avec les JO :))


Message édité par Styx0 le 08-08-2016 à 09:44:53

---------------
Galerie Photo (Canon)
n°2047761
big e
Posté le 09-08-2016 à 20:25:07  profilanswer
 

Poogz a écrit :

Question sur l'app Youtube (TV sous Tizen mais ça ne doit pas changer grand chose)
Quand on arrive à la fin d'une vidéo dans les dernières secondes il y a souvent 2 vid en incrust, sur PC il suffit de cliquer pour lancer une de ces 2 vids mais avec la TV j'ai pas trouvé comment faire pour les sélectionner :d
C'est possible ou pas ? Les flèches directionnelles ne le permettent pas et la vid proposée en lecture auto derrière n'est pas la même que celles proposées.


Je veux bien la soluce si tu la trouves :D
À part aller vers le bas pour sélectionner les vidéos similaires ou les vidéos de la même "chaîne" YouTube...

 

Sur mon lecteur blu ray c'est une version différente de YouTube, mais je ne crois pas que ça change quelque chose à ce niveau.

 

Tout ça me fait penser qu'au fil du temps l'application a évolué, mais pas en mieux, bien au contraire. Moins bien présentée, choix plus restreint, moins sympa à utiliser.


Message édité par big e le 09-08-2016 à 20:28:56
n°2047791
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 10-08-2016 à 02:33:23  profilanswer
 

Matériellement, tout les téléviseurs européens doivent identiques je pense (hormis les prises).... Au pire, ça doit être des histoires de réglages non ?


---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
n°2047793
Electrocut
Electro Addict
Posté le 10-08-2016 à 07:51:25  profilanswer
 

Poogz a écrit :

Question sur l'app Youtube (TV sous Tizen mais ça ne doit pas changer grand chose)
Quand on arrive à la fin d'une vidéo dans les dernières secondes il y a souvent 2 vid en incrust, sur PC il suffit de cliquer pour lancer une de ces 2 vids mais avec la TV j'ai pas trouvé comment faire pour les sélectionner :d
C'est possible ou pas ? Les flèches directionnelles ne le permettent pas et la vid proposée en lecture auto derrière n'est pas la même que celles proposées.


Le plus simple est je trouve, d'utiliser l'application YouTube depuis son téléphone / sa tablette, et de cliquer sur le bouton "diffusion via l'application YouTube de la TV". On contrôle ainsi plus facilement la liste de lecture.

n°2047803
lexomilou
Posté le 10-08-2016 à 10:40:22  profilanswer
 

Le problème de Tizen c'est le manque d'application. Du coup je suis coincé avec Plex pour le media server. Même pas de Kodi.
Je regrette ce choix de Samsung de faire son propre OS alors qu'Android est bien plus complet en applications.

n°2047823
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 10-08-2016 à 12:50:31  profilanswer
 

J'utilise aussi mon iPad pour contrôler Youtube mais la telco est aussi bien sympa. :d
 
Android en TV j'en ai pas lu que du bien, sur Tizen j'ai jamais eu de ralentissements ou interface qui plante.


---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°2047833
Styx0
Aware, abware !
Posté le 10-08-2016 à 14:15:09  profilanswer
 

On peut controler youtube de la tv via l'iPad ??


---------------
Galerie Photo (Canon)
n°2047836
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 10-08-2016 à 14:29:28  profilanswer
 

Oui, sur la TV dans l'app Youtube, tu vas dans les options et tu cherches "appairer" ça te mets un ° (à la fin d'une url youtube si ma mémoire est bonne) que tu rentres sur l'iPad en ouvrant une page ou l'app Youtube.
 
Après tu as l'icône de cast (le symbole wifi avec un rectangle) qui te permet de choisir si tu lis la vidéo sur ton iPad ou ta TV.
 
Pour faire des recherches, des listes de lecture, avance rapide.... c'est beaucoup plus rapide qu'à la télécommande :d


---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°2047850
Styx0
Aware, abware !
Posté le 10-08-2016 à 15:50:19  profilanswer
 

Merci pour l'astuce, je ne savais pas ! :)


---------------
Galerie Photo (Canon)
n°2047872
lexomilou
Posté le 10-08-2016 à 17:15:20  profilanswer
 

Poogz a écrit :

J'utilise aussi mon iPad pour contrôler Youtube mais la telco est aussi bien sympa. :d
 
Android en TV j'en ai pas lu que du bien, sur Tizen j'ai jamais eu de ralentissements ou interface qui plante.


 
Bizarrement sur mon NAS ça fait des pauses sur mes films en 1080p. Faut que je regarde si ce plex ne transcode pas sans qu'on lui demande.  [:dks]

n°2047875
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 10-08-2016 à 17:45:35  profilanswer
 

Accéder au NAS directement depuis la TV ça ne te convient pas ? :d
 
En vignette tu as l'image qui est à la moitié du fichier vidéo et le titre, perso ça me suffit :o


---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°2047878
lexomilou
Posté le 10-08-2016 à 18:01:14  profilanswer
 

Poogz a écrit :

Accéder au NAS directement depuis la TV ça ne te convient pas ? :d
 
En vignette tu as l'image qui est à la moitié du fichier vidéo et le titre, perso ça me suffit :o


 
 
Ben hier quand je matais Matrix reloaded j'ai eu la pause pile avant que les 2 poids lourds se rentrent dedans...  [:wwilson]  
Alors qu'avec minidlna aucune pause  [:-odysseus-:4]  
 
Je voudrais que Plex fasse pareil (je lui demande juste d'envoyer la vidéo sans transcodage) car coté présentation bibliothèque il est top.

n°2048029
Enkidu021
Posté le 12-08-2016 à 01:02:32  profilanswer
 

Bonjour / bonsoir,
 
je me penche actuellement sur la question du remplacement de ma TV actuelle (une Bravia de 2010) et après quelques heures de recherches mon choix s'orienterait sur un Samsung UE40KU6000.
 
Si au passage quelqu'un en possède un et vaut partager son avis... ;)
 
Ce que je souhaite vraiment savoir, c'est si cette série gère parfaitement le format MKV depuis un port USB, et également si sous Tizen il existe des applications permettant d'avoir accès aux différents services de replay des chaînes TV françaises.
 
Les autres fonctionnalités auxquelles je tiens sont le PVR et le timeshifting, mais je pense que ça ne pose pas de problème... (Même avec une clé USB, admettons 64Go ?).
 
Si quelqu'un a la gentillesse de bien vouloir m'éclairer, ce serait fort sympa :)
Merci !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  167  168  169  ..  214  215  216  217  218  219

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
, réccupérer les données du disque dur de platine / graveur samsungOu acheter cable enceinte pour Home Cinema Samsung HT Q100
[DIVX] LCD et image saccadéeChoix enceintes Highland
probleme conexion pc a un ecran HD LCDLecteur DVD + Adaptateur TNT n'affichent rien sur LCD PC en HDMI ?
Un LCD SONY en Guyane 40V5500 ca vaut le coup?aide pour choisir un LCD
Hésitation entre une TV Samsung ou Sony 26 poucesDVI 1080P vers Samsung Led 46B6000
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les écrans LCD LED Samsung (Séries 6000/7000/8000)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR