Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2724 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  161  162  163  ..  213  214  215  216  217  218
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Les écrans LCD LED Samsung (Séries 6000/7000/8000)

n°2033152
dchiesa
Joli lapinou frileux
Posté le 02-05-2016 à 13:53:24  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Poogz a écrit :

 

Si c'est comme les TV sous Tizen, pour le timeshift, c'est "Info" puis le bouton "valider" (celui qui est entre les flèches directionnelles) et là tu as accès à l'enregistrement directe (rond rouge) et au timeshift (rond vert)

 

Pour la prog, tu peux le faire depuis le guide des programmes tu appuies sur la touche rouge (A) pour programmer un enregistrement après t'être positionné sur le bon programme, il y a moyen de le modifier après mais je ne sais plus au fond de quel menu c'est planqué (c'est bien caché :d )
Edit : Ça doit être dans Menu/diffusion/gestionnaire de prog (tu dois pouvoir aussi en créer depuis là)

 

[:-cas-:4]
[:-cas-:4]
[:-cas-:4]
[:-cas-:4]
[:-cas-:4]

 

You saved my life  [:julian33:4]

 

Faut quand même avouer que c'était bien planqué en effet. :o


Message édité par dchiesa le 02-05-2016 à 13:54:12

---------------
Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716
mood
Publicité
Posté le 02-05-2016 à 13:53:24  profilanswer
 

n°2033157
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 02-05-2016 à 14:18:31  profilanswer
 

La 1ere fois j'ai du mettre 5 minutes avant de comprendre comment enregistrer :d
 
Il te faudra une clé USB rapide et formatée en NTFS si tu veux que ça marche (il y a un test de performance à faire la 1ere fois)


---------------
The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°2033183
lapin
Posté le 02-05-2016 à 15:03:08  profilanswer
 

à bon je croyais que s'était ne FAT32 pour pouvoir écrire !!!?

n°2033198
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 02-05-2016 à 15:53:44  profilanswer
 

Non, la Fat 32 ça ne passe pas, c'est limité en taille de fichiers.


---------------
The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°2033220
lapin
Posté le 02-05-2016 à 16:38:52  profilanswer
 

C'est surtout qu'en NTFS il faut payé une licence pour écrire en NTFS.

n°2033226
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 02-05-2016 à 16:47:04  profilanswer
 

Samsung est une des rares marques à toujours supporter le NTFS ce qui est très pratique. :o


---------------
The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°2033351
dchiesa
Joli lapinou frileux
Posté le 03-05-2016 à 11:04:25  profilanswer
 

J'ai retrouvé dans un coin un rack externe avec un DD de 57 Go  :sol: , j'ai formaté tout ça en NTFS et ça a marché.  :love:  
Bon je vais investir 50€ dans un disque 1 To alimenté par USB ça sera quand même plus pratique.  :D


---------------
Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716
n°2033675
Styx0
Aware, abware !
Posté le 06-05-2016 à 08:09:27  profilanswer
 

Je viens d'investir dans une JS8000 et je rejoins le monde des TV connectées...et je suis paumé !

 

Petite(s) question(s) :
- est il possible d'accéder à un répertoire distant/réseau SANS passer par le DLNA ? mais en CIFS/Samba ?
edit : ok manifestement faut hacker la TV...très peu pour moi

 

=> par contre j'ai toujours ca
en effet j'ai un problème sur le NAS manifestement il réduit la taille des photos qu'il envoit sur la TV (640x480 !  la fete)
alors que si je mets ces mêmes photos sur une clé USB, ca s'affiche au poil

 

Change le paramètre du NAS me direz vous...et bé j'ai rien trouvé comme paramètre sur les répertoires photos qu'il expose (synology)
ou soit c'est la TV qui les affiche mal...

 

Autre problème, j'utilisais jusqu'à présent un Platine DUNE HD comme lecteur multimédia...je pensais la supprimer, mais je lis un fichier sur deux via la TV, la fois ou ca marche pas, il marque réseau indisponible ou soit reste bloqué sur chargement..et rien ne se passe (alors que le réseau est bien fonctionnel)
une idée ?

 

Enfin, j'ai essayé l'application PLEX, mais lorsque je me rends sur la page pour entrer le code PIN https://plex.tv/pin ca me renvoit automatiquement à User Signon, et nulle part où renseigner le PIN donné par la TV
edit : ok il fallait que je me logge avec mon compte PLEX avant

 

bref jserai bien content d'avoir de vos conseils

Message cité 1 fois
Message édité par Styx0 le 06-05-2016 à 08:32:48

---------------
Galerie Photo (Canon)
n°2033709
BloodyCarn​age
Posté le 06-05-2016 à 13:47:59  profilanswer
 

Mieux vaut utiliser la TV comme un simple moniteur et y connecter en filaire ou wireless un PC, une tablette ou même un téléphone qui font le boulot.
Les "smart" TV, ça sert à rien et ça fonctionne très mal pour le peu de choses que c'est réellement supposé faire.


---------------
Nothing's so bad it can't get worse
n°2033710
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 06-05-2016 à 13:51:02  profilanswer
 

Je suis très content de ce que fait la mienne :d
 
Netflix, Youtube, la lecture de fichiers vidéo en USB... marchent très bien. :o
Styx0 tu passes par quoi pour lire les vidéos sur ton NAS ? Source puis répertoires sur le NAS ?
Tu as essayé les app Syno ?


---------------
The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
mood
Publicité
Posté le 06-05-2016 à 13:51:02  profilanswer
 

n°2033723
Styx0
Aware, abware !
Posté le 06-05-2016 à 15:36:56  profilanswer
 

Bloody : ben oui mais là ca me saoule d'avoir 4 télécommandes, plein d'appareil branché et tout
je pensais vraiment me débarrasser de ma Dune (meme si je l'aime bcp)
 
Poogz : oui en USB ca marche bien
en réseau..j'ai pas encore trouvé les bons réglages / app.
 
Video Station (appli vidéo syno) ne lit pas tous les fichiers (meme sans transcodage, c'est ce que je ne comprend pas)..jcrois que ca bloque pour le DTS
et Plex, semble marcher un peu mieux, mais pareil je ne sais pas pourquoi, certain fichier ne passe pas
 
alors que via la Dune en CIFS/Samba, ça marche au poil (tous les films)
 
et c'était un de mes critères Samsung, sa capacité à quasi tout lire


---------------
Galerie Photo (Canon)
n°2033755
lexomilou
Posté le 06-05-2016 à 20:04:42  profilanswer
 

Confirmation que je reçois mon 55KS7000 demain [:am7:3]

 

Challenge : trouvé un créneau car je suis au cabinet le samedi matin. Je devrais peut être fermer plus tôt pour urgences [:le multi a trolls:4]


Message édité par lexomilou le 06-05-2016 à 20:07:00
n°2033757
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 06-05-2016 à 20:12:39  profilanswer
 

Styx0 a écrit :


Poogz : oui en USB ca marche bien
en réseau..j'ai pas encore trouvé les bons réglages / app.


 
Les quelques trucs que j'ai lu depuis la FB v6 sont passés sans problèmes mais je ne suis pas allé voir avec quel protocole ça passait, la DD de la FB apparait dans les sources et après ça passe comme si c'était en USB.


---------------
The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°2033776
Petit_Lu
GROS !!!
Posté le 07-05-2016 à 05:56:04  profilanswer
 

Styx0 a écrit :

Je viens d'investir dans une JS8000 et je rejoins le monde des TV connectées...et je suis paumé !

 

Petite(s) question(s) :
- est il possible d'accéder à un répertoire distant/réseau SANS passer par le DLNA ? mais en CIFS/Samba ?
edit : ok manifestement faut hacker la TV...très peu pour moi

 

=> par contre j'ai toujours ca
en effet j'ai un problème sur le NAS manifestement il réduit la taille des photos qu'il envoit sur la TV (640x480 ! la fete)
alors que si je mets ces mêmes photos sur une clé USB, ca s'affiche au poil

 

Change le paramètre du NAS me direz vous...et bé j'ai rien trouvé comme paramètre sur les répertoires photos qu'il expose (synology)
ou soit c'est la TV qui les affiche mal...

 

Autre problème, j'utilisais jusqu'à présent un Platine DUNE HD comme lecteur multimédia...je pensais la supprimer, mais je lis un fichier sur deux via la TV, la fois ou ca marche pas, il marque réseau indisponible ou soit reste bloqué sur chargement..et rien ne se passe (alors que le réseau est bien fonctionnel)
une idée ?

 

Enfin, j'ai essayé l'application PLEX, mais lorsque je me rends sur la page pour entrer le code PIN https://plex.tv/pin ca me renvoit automatiquement à User Signon, et nulle part où renseigner le PIN donné par la TV
edit : ok il fallait que je me logge avec mon compte PLEX avant

 

bref jserai bien content d'avoir de vos conseils


Essaye plex....

n°2033956
Styx0
Aware, abware !
Posté le 09-05-2016 à 09:42:35  profilanswer
 

Bon..me suis battu tous les week end avec la TV, résultat :
 
- affichage des images en résolution native à partir du NAS : fixed !
- installation et config de plex : fixed !
- mise à jour du firmware (1452...par contre je n'ai pas trouvé d'info le concernant)
 
Les problèmes maintenant :
 
- plex ne lit pas tous mes films :( (1/3 non lu je dirais)
- le smartcast rame à mort au début, puis fonctionne puis on dirait qu'il plante au bout de quelques minutes
- le Anynet+/CEC allume bien mon ampli en meme temps que ma TV, mais le son sort de la TV, il faut que j'aille modifier à chaque fois dans les options du téléviseur.
Ou il faut que j'allume mon ampli avant  
 
 
j'ai également constaté une belle surprise, la TV upscalle 10x mieux que ma Dune HD...la différence quand je lis directement sur le NAS à partir de la TV par rapport à la lecteur à travers la Dune
 
par contre (toujours un probleme), le débit wi fi semble engendrer des saccades lors de la lecture, c pas toujours hyper fluide ça fait bizarre.
 
dernière question :
vaut il mieux que je branche tous mes périphériques HDMI au cul de la TV ou au cul de l'ampli ?
(actuellement derrière l'ampli)
 
 


---------------
Galerie Photo (Canon)
n°2033959
cakay
Posté le 09-05-2016 à 11:17:13  profilanswer
 

moi je dirais ampli, car pour le son c'est mieux....

n°2033960
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 09-05-2016 à 11:29:57  profilanswer
 

Styx0 a écrit :


j'ai également constaté une belle surprise, la TV upscalle 10x mieux que ma Dune HD...la différence quand je lis directement sur le NAS à partir de la TV par rapport à la lecteur à travers la Dune
 


 
Les TV actuelles ont une bonne puissance de calcul et des algo d'upscale performants.
 
En plus tu as généralement de meilleurs résultats avec des sources interne, tu vas éviter d'avoir plusieurs traitements sur l'image (un par ton appareil source puis un autre par la TV)


---------------
The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°2033966
Styx0
Aware, abware !
Posté le 09-05-2016 à 13:26:53  profilanswer
 

cakay a écrit :

moi je dirais ampli, car pour le son c'est mieux....


 
Sachant que ma TV peut envoyer un bitstream sur l'ampli, je ne suis pas certain que ca se justifie encore si ?
 
l'avantage de brancher la dune sur la TV serait également de ne pas changer l'entrée HDMI utilisée de l'ampli lorsque je passe de la TV à la dune en source (une manip en moi sur les télécommandes...ma femme est complètement perdue déjà :D )
 
 
 
Concernant l'upscale, ma dune doit upscaller en Full HD (la source étant HD ready dans le cas d'hier), et ensuite soit c'est mon ampli qui upscale (je ne sais plus exactement ou activer/désactiver cette fonction), soit c'est la TV => d'ou dégradation
en + ma Dune commence à dater donc...ceci expliquant cela..
idéalement j'aimerai butter la Dune, mais à condition d'arriver à tout lire avec Plex...ce qui n'est pas le cas :(
 


---------------
Galerie Photo (Canon)
n°2034033
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 09-05-2016 à 23:07:57  profilanswer
 

Ta TV ne peut pas sortir de DTS/DTS MA via ses sorties HDMI exploitable par le home cinema. Rien que pour ça, je passerai d'abord par ce dernier :jap:


---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°2034053
kida
Posté le 10-05-2016 à 09:46:49  profilanswer
 

J'ai une 55JU7500 En lecture de fichiers videos sur mon nas, j'ai remarqué que j'ai des problèmes de sons après 1h20 : pleins de µ coupures avec un intervalle de quelques secondes, un peu comme un vinyle qui saute mais en plus rapide... A noter que mon NAS/réseau dépote allégrement 75mo/sec et c'est valable quelque soit la taille du fichier lu. Pas de problème sur mon autre samsung bien plus veille.
 
La seule solution c'est de mettre en pause puis reprendre, une idée d'où ça vient ?


---------------
.::| Feedback |::.
n°2034056
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 10-05-2016 à 10:06:16  profilanswer
 

Ça le fait avec tous les fichiers ?
 
Ça me fait penser à fichier en 24 img/s lu en 25 qui au bout d'un moment produit un petit décalage.


---------------
The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°2034057
kida
Posté le 10-05-2016 à 10:14:35  profilanswer
 

Poogz a écrit :

Ça le fait avec tous les fichiers ?
 
Ça me fait penser à fichier en 24 img/s lu en 25 qui au bout d'un moment produit un petit décalage.


 
Ca le fait avec tous les fichiers, ce n'est pas vraiment un décalage mais un tout petit saut de son. Toujours après une heure de visionnage, donc pour une série c'est sans problème.


Message édité par kida le 10-05-2016 à 10:38:33

---------------
.::| Feedback |::.
n°2034060
guimo33
Random guy
Posté le 10-05-2016 à 10:33:57  profilanswer
 

Une petite question con pour les pros des Samsung :  
Sur ma 48H6200, je passe souvent du mode d'image "standard" au mode "cinéma" et inversement.  
 
Un raccourci pour faire ça rapidement sans passer par le menu? J'ai rien trouvé dans le manuel....
 
Merci!

n°2034061
lapin
Posté le 10-05-2016 à 10:52:02  profilanswer
 

peut être sur un ancienne télécommande Samsung, sur les nouvelles ça à disparue depuis quelques année je dirais depuis plus de 4 ans.

n°2034062
NicCo
Posté le 10-05-2016 à 11:21:04  profilanswer
 

Tu ne peux pas changer par la touche Tools (celle qui permet de changer le format de l'image) ? Je n'ai pas la TV sous les yeux pour tester


---------------
Topic de vente
n°2034065
big e
Posté le 10-05-2016 à 12:20:28  profilanswer
 

NicCo a écrit :

Tu ne peux pas changer par la touche Tools (celle qui permet de changer le format de l'image) ? Je n'ai pas la TV sous les yeux pour tester


Pareil, plus vraiment en tête, mais cette touche le permet, en plus de quelques autres raccourcis :o

n°2034075
Styx0
Aware, abware !
Posté le 10-05-2016 à 13:19:38  profilanswer
 

d'ailleurs est ce qu'il existe quelque part un guide des boutons de couleur de la télécommande ?
car bon c'est un peu toujours la surprise lorsqu'on joue avec


---------------
Galerie Photo (Canon)
n°2034098
cakay
Posté le 10-05-2016 à 16:07:40  profilanswer
 

kida a écrit :

J'ai une 55JU7500 En lecture de fichiers videos sur mon nas, j'ai remarqué que j'ai des problèmes de sons après 1h20 : pleins de µ coupures avec un intervalle de quelques secondes, un peu comme un vinyle qui saute mais en plus rapide... A noter que mon NAS/réseau dépote allégrement 75mo/sec et c'est valable quelque soit la taille du fichier lu. Pas de problème sur mon autre samsung bien plus veille.
 
La seule solution c'est de mettre en pause puis reprendre, une idée d'où ça vient ?


j'ai eu ce problème qui me rendait dingue... c'était micro-coupures toutes les 5mn.... j'ai bidouillé bidouillé et fini par le réglé, mais comment?.... incapable de dire :pt1cable:

n°2034104
Ar Paotr
Posté le 10-05-2016 à 16:39:48  profilanswer
 

Dites, j'ai une UE48JU6400, j'envisage d'ajouter une barre de son :
=> http://www.boulanger.com/ref/1034534
Pour 189 € - 30 € ODR, ça me semble bien non ? :??:
J'ai vu comme critique qu'il y avait peu de connectique, mais bon, ça se branche à la TV sans fil, en bluetooth non ? Après, ce qui est connecté à la TV en HDMI (Chromecast, XBox, Freebox...) utilise automatiquement la barre de son via la TV ?

n°2034106
lapin
Posté le 10-05-2016 à 16:48:51  profilanswer
 

C'est acceptable voir passable pour du 2.1 même si la stéréophonie est à oublié.
 
Oui tu peux  utilisé le Bluetooth du téléviseurs pour utilisé la barre de son, mais en théorie tu devrais avoir un meilleur son en connectant un câble S/P DIF OPTICAL ou analogique RCA.


Message édité par lapin le 10-05-2016 à 16:53:42
n°2034137
Petit_Lu
GROS !!!
Posté le 10-05-2016 à 20:23:29  profilanswer
 

Perso plex sur une H6400 ça me lit tout tout tout. H265 y compris !
Et avec la sonos playbar je suis heureux


Message édité par Petit_Lu le 10-05-2016 à 20:25:53
n°2034145
StefSamy
VC FTW
Posté le 10-05-2016 à 21:33:08  profilanswer
 

Oui enfin "plex", c'est large comme terminologie.

 

Sur un serveur costaud quand il y a besoin de transcoder et que le serveur peut suivre, effectivement ça lit tout. Sur un nas basique qui peut juste streamer mais pas transcoder, t'es tributaire de ce que le client (l'appli sur la TV ici) peut bouffer....

Message cité 1 fois
Message édité par StefSamy le 10-05-2016 à 21:33:29

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°2034167
Petit_Lu
GROS !!!
Posté le 11-05-2016 à 10:13:29  profilanswer
 

StefSamy a écrit :

Oui enfin "plex", c'est large comme terminologie.

 

Sur un serveur costaud quand il y a besoin de transcoder et que le serveur peut suivre, effectivement ça lit tout. Sur un nas basique qui peut juste streamer mais pas transcoder, t'es tributaire de ce que le client (l'appli sur la TV ici) peut bouffer....


Oui. Avec la h6400, plex ne sert qu'à envoyer le fichier. Aucun transcodage. Tout est décodé par la TV.


Message édité par Petit_Lu le 11-05-2016 à 10:13:58
n°2034187
Styx0
Aware, abware !
Posté le 11-05-2016 à 13:55:43  profilanswer
 

Bizarre mon plex est vu une fois sur deux par ma TV
 
Votre TV vous la branchez en Wi Fi ou RJ45 ?
 
Je repose/reformule ma question concernant le CEC / anynet+ :
est que lorsque vous mettez votre TV, votre ampli AV s'allume (si vous en avez un bien sur) ?
et est que la TV sort le son sur l'ampli ?
 
Mon ampli s'allume bien automatiquement lorsque je mets en route la TV, mais  je dois à chaque fois repréciser ma sortie audio sur la TV, c'est pénible (et pas WAF compatible)
 
 
lorsque je fais une détection des périphériques CEC, la TV ne me voit rien :pt1cable:


---------------
Galerie Photo (Canon)
n°2034224
Electrocut
Electro Addict
Posté le 11-05-2016 à 21:31:36  profilanswer
 

Perso avec ma barre de son Panasonic SC‑HTC170, connectée en HDMI sur le port HDMI-ARC de ma 40H6200 :
- la barre de son s'allume et s'éteint en même temps que la TV.
- le son passe par la barre de son (il faut cependant attendre environ 15 secondes que la liaison s'établisse. Les premières secondes, le son sort par les enceintes de la TV).

 

A noter que si on allume le décodeur TV (BBOX Miami) avant la TV, alors la barre de son ne s'allume pas toute seule ...

Message cité 1 fois
Message édité par Electrocut le 11-05-2016 à 21:34:20
n°2034225
Liloo_92
Posté le 11-05-2016 à 21:36:55  profilanswer
 

Bonjour, j'étais partie pour acheter une TV samsung UE50JU6800 et chez Boulanger, on me propose pour une différence minime la UE50KU6000 qui vient de sortir. Le PQI n'est que de 1300 soit -100 par rapport au modèle de l'année dernière mais elle est HDR.  
Laquelle est la meilleure ?
 
Merci d'avance

n°2034231
lapin
Posté le 11-05-2016 à 22:26:50  profilanswer
 

@Styx0 le CEC est il bien activé à la fois sur l'amplificateur et sur le Téléviseur !!?
 
sur l’amplificateur sa s'appel Control HDMI, aussi voir si sur le téléviseur HDMI ARC est sur activé, de plus sur la TV un connecteur HDMI est compatible ARC.
 

n°2034233
lapin
Posté le 11-05-2016 à 22:32:41  profilanswer
 

Liloo_92 a écrit :

Bonjour, j'étais partie pour acheter une TV samsung UE50JU6800 et chez Boulanger, on me propose pour une différence minime la UE50KU6000 qui vient de sortir. Le PQI n'est que de 1300 soit -100 par rapport au modèle de l'année dernière mais elle est HDR.  
Laquelle est la meilleure ?
 
Merci d'avance


 
le PQI c'est un indice un peut trop marketing d’ailleurs il ne concerne pas tellement la qualité de l'image mais plus la fluidité.
 
pour comparer la qualité de l'image il faut se référer aux comparatif dans les magasines et sites internet qui testes le matériel mulit-médiat.

n°2034271
Styx0
Aware, abware !
Posté le 12-05-2016 à 11:01:48  profilanswer
 

lapin a écrit :

@Styx0 le CEC est il bien activé à la fois sur l'amplificateur et sur le Téléviseur !!?
 
sur l’amplificateur sa s'appel Control HDMI, aussi voir si sur le téléviseur HDMI ARC est sur activé, de plus sur la TV un connecteur HDMI est compatible ARC.
 


 
il n'y pas d'option d'activation du CEC sur mon ampli mais il est bien cec sur ses 2 hdmi out (http://www.hdfever.fr/2015/03/23/pioneer-vsx-1130/)
et comme indiqué, la TV le démarre bien et l'arrete bien..Mais pas de son ! sauf si je fais à la main
 
l'ARC est également activé des deux cotés et j'utilise bien la sortie HDMI ARC de la tv (la 4 dans mon cas)
j'ai débranché l'optique (meme si aucun lien, je voulais etre sur que ca ne perturbait pas la détection)
 
Je repose ma question de plus haut : vous utilisez la connexion LAN ou WIFI sur vos TV ?


---------------
Galerie Photo (Canon)
n°2034276
lapin
Posté le 12-05-2016 à 11:26:24  profilanswer
 

moi WIFI, mais en théorie LAN est plus fiable.

n°2034277
dough29
Posté le 12-05-2016 à 11:28:17  profilanswer
 

LAN pour ma part, WiFi exclusif pour les appareils nomades (smartphones, laptop).

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  161  162  163  ..  213  214  215  216  217  218

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
, réccupérer les données du disque dur de platine / graveur samsungOu acheter cable enceinte pour Home Cinema Samsung HT Q100
[DIVX] LCD et image saccadéeChoix enceintes Highland
probleme conexion pc a un ecran HD LCDLecteur DVD + Adaptateur TNT n'affichent rien sur LCD PC en HDMI ?
Un LCD SONY en Guyane 40V5500 ca vaut le coup?aide pour choisir un LCD
Hésitation entre une TV Samsung ou Sony 26 poucesDVI 1080P vers Samsung Led 46B6000
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les écrans LCD LED Samsung (Séries 6000/7000/8000)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR