|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les écrans LCD LED Samsung (Séries 6000/7000/8000) |
---|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Reprise du message précédent :
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le 13-10-2015 à 09:57:07 |
shamatoo | Difficile de savoir qui fait quoi, j'ai pris un" coup de foudre" sur un 55" 8000, j'ai avisé le revendeur, dans la semaine se sont pointés chez moi deux gars avec les deux espèces de "carte mères" qui se trouvent dans l'écran, ils ont changé la carte d'alimentation, refermé et ç'est reparti.
Message cité 1 fois Message édité par shamatoo le 13-10-2015 à 17:47:33 |
manu |
mais il faudrait que je prenne un 55" au moins, vu ce tout le monde dit ... et là, c'est cher reste l'option fhd au lieu de uhd, mais j'arrive pas à me faire à l'idée d'acheter un produit en "fin de vie", même si ce serait sans doute plus raisonnable financièrement |
NODeath | En fin de vie --------------- Topic [ACH]/[VDS] |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Le surcout n'est pas très important, il y a pas des masses de sources UHD mais ça commence, on ne change pas sa TV tous les 6 mois, le traitement d'image des TV UHD est assez performant (certainement plus que pas mal de FHD) Les modèles sont aussi compatible H265 (dans certains domaines ça commence à servir) Message cité 2 fois Message édité par Poogz le 13-10-2015 à 20:06:26 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
manu |
|
StefSamy VC FTW |
Ca je confirme pour l'upscale.
Là par contre faut faire gaffe la mienne (bon une LG ok mais c'est pour le principe de bien vérifier) est compatible 265, mais pas en lecture dlna, les mkv passent pas si encodés avec ça pour l'instant (et les mises à jour sur les TV..... faut attendre.... si jamais un jour ça finit par arriver....) --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 13-10-2015 à 21:58:14 |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
jubeat Mais pousse toi ! |
--------------- War Thunder : Karamazoff |
kikou2419 | En général il y a des offres pour les évènements sportifs également, non ? Avec l'Euro on aura peut-être des trucs pas mal.
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
manu |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
snatt1 |
|
garlok44 | la moyenne des fabricants c'est souvent déplacement seulement pour Message cité 1 fois Message édité par garlok44 le 15-10-2015 à 18:10:52 |
CoyoteErable Dorée et Colorée |
--------------- "Je prononce à regret cette fatale vérité...mais Louis doit mourir parce qu'il faut que la patrie vive." |
snatt1 |
|
Guy_Ligili | Avant tout une remarque à l'attention des modos/admins de ce forum: ce topic est très bien, l'ennui, c'est que tout y est mélangé et qu'on a des difficultés à suivre un fil (ça passe du "coq à l'âne" comme dit la formule). Ça pourrait être intéressant de fractionner les topic traitant des TV Samsung non ?
Message cité 1 fois Message édité par Guy_Ligili le 17-10-2015 à 13:36:09 |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Avec un lecteur Bluray Samsung, la fonctionnalité BD wise ne s'active que si ont choisi le mode BD wise dans les style d'image ou pas ?
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | UHD pas 4K --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Thermostat 6 ... pendant 20mn. |
--------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | J'ai un modèle un peu en dessous UE48JU6000 et j'en suis très content, bonne image, l'upscaling est très bon, la partie Smart TV très fluide et pratique.
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Non, 4k c'est essentiellement un format de tournage et de diffusion ciné, UHD, c'est pour les TV
shamatoo |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Certaines TV UHD ne décodent pas le H265
kikou2419 |
La 3D c'est la vie, critique pas. C'est pour ça qu'il ne fallait pas se jeter sur les UHD de toute façon. Aucun contenus et normes pas au point. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Publicité | Posté le |