Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1323 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  139  140  141  ..  214  215  216  217  218  219
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Les écrans LCD LED Samsung (Séries 6000/7000/8000)

n°1991587
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 13-10-2015 à 09:57:07  profilanswer

Reprise du message précédent :

manu a écrit :

:jap:
je regarde pour plus grand, mais ça commence à piquer un peu niveau prix ...

Avec l'ODR Samsung, il me revient à 700€

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
mood
Publicité
Posté le 13-10-2015 à 09:57:07  profilanswer

n°1991647
shamatoo
Posté le 13-10-2015 à 15:50:01  profilanswer

Maintenant, le 55' c'est la dimension "standard", ça se trouve à moins de 1000 €, c'est le 65' qui est "grand".
J'ai un 55 depuis 4/5 ans, regardé à 3m50 ça n'a rien d'époustouflant, notamment par rapport au projecteur sur écran de 2m40 de base, mais là il faut se reculer à 4m50.
D'autant plus que, du temps des télés à tube ou des rétro projecteurs, on arrivait vite à une armoire énorme dès les 40', alors que maintenant, l'écran n'a quasiment plus d'épaisseur, et, collé au mur, ne prend plus aucune place.
Moralité:
Pour moi, toujours prendre le plus grand qu'on puisse se payer, et ça tombe bien ,les prix se sont effondrés à un niveau encore inimaginable il y a 4 ou 5 ans.

Message édité par shamatoo le 21-10-2015 à 17:24:44
n°1991661
snatt1
Posté le 13-10-2015 à 17:00:32  profilanswer

Salut,

J'ai cru comprendre que le SAV des TV est fait directement par Samsung ? A partir d'une diagonale en particulier ?

Pour la UE48H6400 c'est Samsung directement ?

Merci :jap:

Message édité par snatt1 le 13-10-2015 à 17:00:39
n°1991664
shamatoo
Posté le 13-10-2015 à 17:45:35  profilanswer

Difficile de savoir qui fait quoi, j'ai pris un" coup de foudre" sur un 55" 8000, j'ai avisé le revendeur, dans la semaine se sont pointés chez moi deux gars avec les deux espèces de "carte mères" qui se trouvent dans l'écran, ils ont changé la carte d'alimentation, refermé et ç'est reparti.
Rien payé, bien sûr.
Ce genre de "réparation" consistant à changer la carte qui fait la moitié de l'electronique, ça peut être fait par n'importe qui.

Message cité 1 fois
Message édité par shamatoo le 13-10-2015 à 17:47:33
n°1991666
manu
Posté le 13-10-2015 à 18:12:46  profilanswer

Poogz a écrit :

Avec l'ODR Samsung, il me revient à 700€

j'avais pas vu l'odr.

mais il faudrait que je prenne un 55" au moins, vu ce tout le monde dit ... et là, c'est cher  [:pazou:3]

reste l'option fhd au lieu de uhd, mais j'arrive pas à me faire à l'idée d'acheter un produit en "fin de vie", même si ce serait sans doute plus raisonnable financièrement :/

n°1991669
NODeath
Posté le 13-10-2015 à 18:35:09  profilanswer

En fin de vie [:mieline] [:abakuk:4]  

J'hésiterais pas à racheter une FHD qu'une 4K, ce c'était à refaire.  

---------------
Topic [ACH]/[VDS]
n°1991678
shamatoo
Posté le 13-10-2015 à 19:44:26  profilanswer

Vu que:
_Pour l'instant des sources en 4K il n'y en a pas des masses
_La qualité des images en HD étant plus que suffisante pour autant que la source soit en HD,
on peut facilement se contenter d'un écran HD en attendant la dernière baisse des 4K.
Mais le mieux n'est-il pas d'attendre un peu pour acheter, afin justement de bénéficier de cette baisse, et des quelques améliorations qui vont sûrement arriver?

n°1991683
Poogz
Posté le 13-10-2015 à 20:03:41  profilanswer

Le surcout n'est pas très important, il y a pas des masses de sources UHD mais ça commence, on ne change pas sa TV tous les 6 mois, le traitement d'image des TV UHD est assez performant (certainement plus que pas mal de FHD) :d

Les modèles sont aussi compatible H265 (dans certains domaines ça commence à servir)

Message cité 2 fois
Message édité par Poogz le 13-10-2015 à 20:06:26

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°1991694
manu
Posté le 13-10-2015 à 21:23:58  profilanswer

NODeath a écrit :

En fin de vie [:mieline] [:abakuk:4]  

J'hésiterais pas à racheter une FHD qu'une 4K, ce c'était à refaire.  

shamatoo a écrit :

Vu que:
_Pour l'instant des sources en 4K il n'y en a pas des masses
_La qualité des images en HD étant plus que suffisante pour autant que la source soit en HD,
on peut facilement se contenter d'un écran HD en attendant la dernière baisse des 4K.
Mais le mieux n'est-il pas d'attendre un peu pour acheter, afin justement de bénéficier de cette baisse, et des quelques améliorations qui vont sûrement arriver?

Poogz a écrit :

Le surcout n'est pas très important, il y a pas des masses de sources UHD mais ça commence, on ne change pas sa TV tous les 6 mois, le traitement d'image des TV UHD est assez performant (certainement plus que pas mal de FHD) :d

Les modèles sont aussi compatible H265 (dans certains domaines ça commence à servir)

voilà, c'est ce que je me dis aussi, il y a du pour et du contre des deux côtés :/
tu vois que c'est pas si simple nodeath :D
j'ai mis "en fin de vie" entre guillemets, parce qu'on ne sait pas (en tout cas moi) combien de temps va mettre le 4k pour s'imposer.

le choix le plus raisonnable est sans doute ce dont parlait stefsamy, à savoir prendre un assez grand fhd pour pas trop cher en attendant que la techno 4k se généralise, que les prix baissent et que la qualité du matos s'améliore, qu'il y ait des nouveautés ...
mais c'est pas très écolo (je ne saurai pas forcément quoi faire du fhd dans 2 ou 3 ans, et pour le revendre, ça rique de pas être facile :/ au pire je le file à un hfrien dans le besoin :D))

pour ce qui est d'attendre sans rien acheter, shamatoo, c'est possible, oui, vu que ça faire des années que je tourne sur un 22", je peux encore attendre un peu :D
mais les prix vont-ils baisser dans les mois, ou les années à venir ?  [:michaeldell]  

je vais aller mater d'un peu plus près les fhd, j'ai l'impression que ça devient un peu dégueu sous les 2 m sur un 55" par exemple, mais j'ai jamais vraiment fait très attention.
faudrait aussi que je vois s'il y a des écrans 4k en démo avec une source fhd, pour voir si l'upscaling change vraiment les choses ou pas.

n°1991699
StefSamy
VC FTW
Posté le 13-10-2015 à 21:58:14  profilanswer

Poogz a écrit :

Ca je confirme pour l'upscale.

Je suis impressionné par du simple 720p perso... :ouch:

Citation :

Là par contre faut faire gaffe :/ la mienne (bon une LG ok mais c'est pour le principe de bien vérifier) est compatible 265, mais pas en lecture dlna, les mkv passent pas si encodés avec ça pour l'instant (et les mises à jour sur les TV..... faut attendre.... si jamais un jour ça finit par arriver....)

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
mood
Publicité
Posté le 13-10-2015 à 21:58:14  profilanswer

n°1991700
StefSamy
VC FTW
Posté le 13-10-2015 à 22:00:42  profilanswer

manu a écrit :

voilà, c'est ce que je me dis aussi, il y a du pour et du contre des deux côtés :/
tu vois que c'est pas si simple nodeath :D
j'ai mis "en fin de vie" entre guillemets, parce qu'on ne sait pas (en tout cas moi) combien de temps va mettre le 4k pour s'imposer.

le choix le plus raisonnable est sans doute ce dont parlait stefsamy, à savoir prendre un assez grand fhd pour pas trop cher en attendant que la techno 4k se généralise, que les prix baissent et que la qualité du matos s'améliore, qu'il y ait des nouveautés ...
mais c'est pas très écolo (je ne saurai pas forcément quoi faire du fhd dans 2 ou 3 ans, et pour le revendre, ça rique de pas être facile :/ au pire je le file à un hfrien dans le besoin :D))

pour ce qui est d'attendre sans rien acheter, shamatoo, c'est possible, oui, vu que ça faire des années que je tourne sur un 22", je peux encore attendre un peu :D
mais les prix vont-ils baisser dans les mois, ou les années à venir ?  [:michaeldell]  

je vais aller mater d'un peu plus près les fhd, j'ai l'impression que ça devient un peu dégueu sous les 2 m sur un 55" par exemple, mais j'ai jamais vraiment fait très attention.
faudrait aussi que je vois s'il y a des écrans 4k en démo avec une source fhd, pour voir si l'upscaling change vraiment les choses ou pas.

Si tu peux attendre (pas de matos en panne à remplacer fissa) un peu en effet, repose-toi la question en janvier pendant les soldes :jap: ;)

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°1991702
manu
Posté le 13-10-2015 à 22:29:03  profilanswer

bonne idée :jap:
en général je ne calcule pas trop les soldes (je ne savais pas que c'était en janvier par exemple :D), mais comme effectivement je ne suis pas pressé, ça laissera le temps aux prix de baisser un peu, peut-être (hors soldes), + la réduc des soldes, ça peut faire un prix correct.

n°1991703
Poogz
Posté le 13-10-2015 à 22:34:46  profilanswer

StefSamy a écrit :

Ca je confirme pour l'upscale.

Je suis impressionné par du simple 720p perso... :ouch:

Citation :

Là par contre faut faire gaffe :/ la mienne (bon une LG ok mais c'est pour le principe de bien vérifier) est compatible 265, mais pas en lecture dlna, les mkv passent pas si encodés avec ça pour l'instant (et les mises à jour sur les TV..... faut attendre.... si jamais un jour ça finit par arriver....)

Je confirme pour pour le H265 c'est pas tous les modèles qui le décode. :d
Pareil pour les ports hdmi 2 sur certains modèles il y en a qu'un les autres sont en 1.4 dans le futur ça peut être gênant.  
La lecture du NTFS en USB est loin d'être la norme aussi. :d

---------------
n°1991712
jubeat
Mais pousse toi !
Posté le 13-10-2015 à 23:07:22  profilanswer

manu a écrit :

bonne idée :jap:
en général je ne calcule pas trop les soldes (je ne savais pas que c'était en janvier par exemple :D), mais comme effectivement je ne suis pas pressé, ça laissera le temps aux prix de baisser un peu, peut-être (hors soldes), + la réduc des soldes, ça peut faire un prix correct.

Tu ne sors jamais de chez toi en janvier et juillet ??  :heink:   :D

---------------
War Thunder : Karamazoff
n°1991719
kikou2419
Posté le 13-10-2015 à 23:46:37  profilanswer

En général il y a des offres pour les évènements sportifs également, non ? Avec l'Euro on aura peut-être des trucs pas mal.

Perso je traine encore ma samsung HDReady qui a bien... 9 ans maintenant . Elle ne veut pas crever, donc tant qu'elle est là... Dans l'idéal, j'aimerais attendre la démocratisation du UHD en amoled, mais j'ai peur de craquer avant.

---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°1991814
manu
Posté le 14-10-2015 à 16:20:21  profilanswer

jubeat a écrit :

Tu ne sors jamais de chez toi en janvier et juillet ?? :heink: :D

j'aime payer le vrai prix  [:moonzoid:5]

n°1991821
shamatoo
Posté le 14-10-2015 à 16:53:07  profilanswer

Je suppose que le "vrai prix", ça sera quand on trouvera la "4K" au prix ou on trouve la HD actuellement, de toute façon, du train ou ça va, dans un an ou deux on ne fabriquera plus que de la "4K"

n°1991829
Poogz
Posté le 14-10-2015 à 17:14:22  profilanswer

kikou2419 a écrit :

En général il y a des offres pour les évènements sportifs également, non ? Avec l'Euro on aura peut-être des trucs pas mal.

Perso je traine encore ma samsung HDReady qui a bien... 9 ans maintenant . Elle ne veut pas crever, donc tant qu'elle est là... Dans l'idéal, j'aimerais attendre la démocratisation du UHD en amoled, mais j'ai peur de craquer avant.

Il y en a une en cours pour la CDM de rugby
http://www.samsung.com/fr/offer/infiniment-rugby-tv

Les ODR pour les TV c'est vraiment pas rare, voir la liste ici de celles en cours et celles des 6 derniers mois
http://www.lcd-compare.com/offres- [...] ews-32.htm

---------------
n°1991835
CoyoteErab​le
Dorée et Colorée
Posté le 14-10-2015 à 17:46:18  profilanswer

Vous savez où on trouve la Samsung UN50JU7100 dans l'UE ?
C'est vraiment celle que je veux :'(

---------------
"Je prononce à regret cette fatale vérité...mais Louis doit mourir parce qu'il faut que la patrie vive."
n°1991838
kikou2419
Posté le 14-10-2015 à 18:17:38  profilanswer

Poogz a écrit :

Il y en a une en cours pour la CDM de rugby
http://www.samsung.com/fr/offer/infiniment-rugby-tv

Les ODR pour les TV c'est vraiment pas rare, voir la liste ici de celles en cours et celles des 6 derniers mois
http://www.lcd-compare.com/offres- [...] ews-32.htm

Voilà. Ça ne devrait pas manquer encore l'été prochain.

---------------
n°1991941
snatt1
Posté le 15-10-2015 à 10:27:01  profilanswer

shamatoo a écrit :

Difficile de savoir qui fait quoi, j'ai pris un" coup de foudre" sur un 55" 8000, j'ai avisé le revendeur, dans la semaine se sont pointés chez moi deux gars avec les deux espèces de "carte mères" qui se trouvent dans l'écran, ils ont changé la carte d'alimentation, refermé et ç'est reparti.
Rien payé, bien sûr.
Ce genre de "réparation" consistant à changer la carte qui fait la moitié de l'electronique, ça peut être fait par n'importe qui.

Ben moi le revendeur c'est Cdiscount, donc moins jleur parle, mieux jme porte  :o  
Apparemment SAV en direct par Samsung à partir de 48 pouces.

n°1992010
garlok44
Posté le 15-10-2015 à 17:59:07  profilanswer

la moyenne des fabricants c'est souvent déplacement seulement pour les modèles a partir de 40 pouces  !!

"correction après vérification des procédures   les produits éligibles a intervention sur sites chez samsung le sont  a partir de 37  pouces!!!

Message cité 1 fois
Message édité par garlok44 le 15-10-2015 à 18:10:52
n°1992017
CoyoteErab​le
Dorée et Colorée
Posté le 15-10-2015 à 18:28:28  profilanswer

CoyoteErable a écrit :

Vous savez où on trouve la Samsung UN50JU7100 dans l'UE ?
C'est vraiment celle que je veux :'(

Sinon ya pas d'équivalent ?

---------------
"Je prononce à regret cette fatale vérité...mais Louis doit mourir parce qu'il faut que la patrie vive."
n°1992091
snatt1
Posté le 16-10-2015 à 09:50:10  profilanswer

garlok44 a écrit :

la moyenne des fabricants c'est souvent déplacement seulement pour les modèles a partir de 40 pouces  !!

"correction après vérification des procédures   les produits éligibles a intervention sur sites chez samsung le sont  a partir de 37  pouces!!!

Ah nickel merci

n°1992295
Guy_Ligili
Posté le 17-10-2015 à 13:32:39  profilanswer

Avant tout une remarque à l'attention des modos/admins de ce forum: ce topic est très bien, l'ennui, c'est que tout y est mélangé et qu'on a des difficultés à suivre un fil (ça passe du "coq à l'âne" comme dit la formule). Ça pourrait être intéressant de fractionner les topic traitant des TV Samsung non ?

mroops a écrit :

En mode tuner tnt et lorsque tu utilise la peritel comme source il y a du son à la sortie de cette peritel mais lorsque tu utilises n'importe quelle autres sources  (hdmi, lecteur divx et composite?), il n'y a pas de retour dans la sortie audio de la peritel parce que Samsung n'y a pas redirigé le son. Oubli ou choix. Je ne sais pas. Toujours est il qu'il n'y a rien à faire pour y remédier.  
En revanche il est possible que quelques soient la source la sortie audio optique soit tout le temps alimentée. Je te proposait donc un convertisseur optique vers analogique rca. En y ajoutant un câble rca to jack tu pourrais y brancher un casque, voir même un émetteur bluetooth.

J'en viens à ma problématique audio. Effectivement Samsung n'a pas redirigé le son et on ne peut entendre que le sens "sortie" de la Péritel. Donc, j'ai imaginé un câblage comme dans la PJ, mais un peu "basique" à mon goût, il y a certainement mieux à faire non ?

http://img11.hostingpics.net/thumbs/mini_207856Capture.jpg

Sinon, j'ai une autre question: peut-on changer le niveau du volume par défaut au démarrage de la TV ?

Message cité 1 fois
Message édité par Guy_Ligili le 17-10-2015 à 13:36:09
n°1992587
Poogz
Posté le 19-10-2015 à 11:18:41  profilanswer

Avec un lecteur Bluray Samsung, la fonctionnalité BD wise ne s'active que si ont choisi le mode BD wise dans les style d'image ou pas ?

En théorie c'est que pour la lecture de DVD (la TV et le lecteur décident de qui fait l'upscale) mais ce WE en regardant le bluray de Shutter island, j'ai vu cette option et j'ai été très déçu de l'image du coup je me pose des questions :o

---------------
n°1992598
Thermostat​ 6
... pendant 20mn.
Posté le 19-10-2015 à 12:26:56  profilanswer

Drapoual !

Je veux changer ma vieillissante UE40D5700 par la UE55JU6800.

Des personnes la possèdent ? Vos avis ? :D

Je l'ai vu en magasin et elle était sympatoche.

De la UHD, pas de 3D et un bon look, de plus les images étaient assez fluide...

Message édité par Thermostat 6 le 19-10-2015 à 12:32:51

---------------
N'oubliez pas d'arroser régulièrement.
n°1992599
Poogz
Posté le 19-10-2015 à 12:30:19  profilanswer

UHD pas 4K :d

---------------
n°1992600
Thermostat​ 6
... pendant 20mn.
Posté le 19-10-2015 à 12:32:30  profilanswer

Poogz a écrit :

UHD pas 4K :d

C'est vrai que ça a son importance ! Merci :jap:

---------------
N'oubliez pas d'arroser régulièrement.
n°1992603
Poogz
Posté le 19-10-2015 à 12:40:33  profilanswer

J'ai un modèle un peu en dessous UE48JU6000 et j'en suis très content, bonne image, l'upscaling est très bon, la partie Smart TV très fluide et pratique.

Juste la telco qui est un peu petite mais ça c'est perso :d

---------------
n°1992672
Kramer McB​arrett
Posté le 19-10-2015 à 17:52:33  profilanswer

C'est quoi la différence entre uhd et 4K c'est la même chose non ?

---------------
Je ne suis pas monsieur Lebowski. C’est vous monsieur Lebowski. Moi je suis le Duc, c’est comme ça qu’il faut m’appeler. Ou alors... ça ou... j’sais pas, le grand Duc ou... l’Archiduc ou... Votre Altesse si vous êtes porté sur les titres.
n°1992673
Poogz
Posté le 19-10-2015 à 17:58:46  profilanswer

Non, 4k c'est essentiellement un format de tournage et de diffusion ciné, UHD, c'est pour les TV
4K : 4096x2160
UHD :  3840x2160 il y a 256 pixels de moins en largeur que sur du 4K mais autant en hauteur.

Ça peut sembler du [:bidem] mais la plupart des appareils UHD ne sont pas capable de lire du 4K alors qu'on trouve des fichiers 4K :d

---------------
n°1992752
lexomilou
Posté le 20-10-2015 à 13:22:44  profilanswer

Petite question. J'ai envie de me laisser tenter par le Samsung UE55JU6500.
J'ai un ampli yamaha en réseau via cable éthernet.
La télé sera relié à l'ampli en hdmi.
Du coup vais je bénéficier de l'éthernet sur la télé via un passthrough de l'ampli ou dois je tirer un 2e cable éthernet ? (auquel cas il me faudra un autre switch :D)

n°1993017
shamatoo
Posté le 21-10-2015 à 17:27:12  profilanswer

Poogz a écrit :

Non, 4k c'est essentiellement un format de tournage et de diffusion ciné, UHD, c'est pour les TV
4K : 4096x2160
UHD :  3840x2160 il y a 256 pixels de moins en largeur que sur du 4K mais autant en hauteur.

Ça peut sembler du [:bidem] mais la plupart des appareils UHD ne sont pas capable de lire du 4K alors qu'on trouve des fichiers 4K :d

J'espère quand même que les télés UHD sont capable de lire les video 4K que sortent maintenant certains appareils photos et I phones.

n°1993027
Poogz
Posté le 21-10-2015 à 18:29:58  profilanswer

Certaines TV UHD ne décodent pas le H265 :d

Quand tu regardes de près les spécifications des smartphones et autre APN, c'est bien souvent de l'UHD ce qui est marqué 4K.

---------------
n°1993096
StefSamy
VC FTW
Posté le 22-10-2015 à 10:53:28  profilanswer

En 2015, avec toutes les normes qu'ils nous pondent, ils réussissent à nous sortir 2 formats quasi identiques mais différents  [:basarab ier intemeie]

---------------
n°1993099
lexomilou
Posté le 22-10-2015 à 11:25:05  profilanswer

Si seulement ils faisaient comme la mi TV où la dalle est juste un écran qui se relie à un boitier qui reprend la connectique. Ainsi évolutivité possible.

Le problème des formats... notamment l'arnaque de la 3D (marché juteux sur les lunettes) devrait être réglé par l'ISO pour fixer des règles car c'est bordélique...

Une UHD qui ne décode pas du H265... une arnaque.

n°1993107
kikou2419
Posté le 22-10-2015 à 12:20:58  profilanswer

lexomilou a écrit :

Si seulement ils faisaient comme la mi TV où la dalle est juste un écran qui se relie à un boitier qui reprend la connectique. Ainsi évolutivité possible.

Le problème des formats... notamment l'arnaque de la 3D (marché juteux sur les lunettes) devrait être réglé par l'ISO pour fixer des règles car c'est bordélique...

La 3D c'est la vie, critique pas.

C'est pour ça qu'il ne fallait pas se jeter sur les UHD de toute façon. Aucun contenus et normes pas au point.

---------------
n°1993110
Poogz
Posté le 22-10-2015 à 12:34:00  profilanswer

StefSamy a écrit :

En 2015, avec toutes les normes qu'ils nous pondent, ils réussissent à nous sortir 2 formats quasi identiques mais différents  [:basarab ier intemeie]

Déjà en 2013...

http://www.clubic.com/television-t [...] iseur.html

Quand il y aura une class acction aux US, les choses évolueront peut être :d

---------------
n°1993111
Poogz
Posté le 22-10-2015 à 12:34:38  profilanswer

lexomilou a écrit :

Samsung a fait des modèles ou la partie élec est évolutive

---------------
n°1993112
Poogz
Posté le 22-10-2015 à 12:35:16  profilanswer

kikou2419 a écrit :

La 3D c'est la vie, critique pas.

C'est pour ça qu'il ne fallait pas se jeter sur les UHD de toute façon. Aucun contenus et normes pas au point.

C'est parfaitement normé (juste les marketeux qui font nawak) et le contenu commence à arriver.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  139  140  141  ..  214  215  216  217  218  219

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
, réccupérer les données du disque dur de platine / graveur samsungOu acheter cable enceinte pour Home Cinema Samsung HT Q100
[DIVX] LCD et image saccadéeChoix enceintes Highland
probleme conexion pc a un ecran HD LCDLecteur DVD + Adaptateur TNT n'affichent rien sur LCD PC en HDMI ?
Un LCD SONY en Guyane 40V5500 ca vaut le coup?aide pour choisir un LCD
Hésitation entre une TV Samsung ou Sony 26 poucesDVI 1080P vers Samsung Led 46B6000
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les écrans LCD LED Samsung (Séries 6000/7000/8000)

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR