Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2991 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  137  138  139  ..  214  215  216  217  218  219
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Les écrans LCD LED Samsung (Séries 6000/7000/8000)

n°1989271
effetsecon​daires
Posté le 28-09-2015 à 10:48:46  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
J'ai eu Samsung il me dit si vous capte une chaîne tnt les autres aussi cest le signal. Il me rappelle ce soir. Pour lui l'histoire pays de l'est n'a rien à voir car elles sont prévues pour toute l'Europe.  
Mais ce soir je lui demande pour la remettre en France

mood
Publicité
Posté le 28-09-2015 à 10:48:46  profilanswer
 

n°1989272
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 28-09-2015 à 10:56:24  profilanswer
 

Ta box elle utilisait la TNT ou le net ? Tu es sur que ta prise murale fonctionne ? :d


---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°1989273
effetsecon​daires
Posté le 28-09-2015 à 10:59:59  profilanswer
 

Ma box utilise le net.  
Bah j'en sais rien j'ai remis l'antenne la tu trouve 5 chaînes tnt mais TF1 fr2 M6 saute tout le temps. Il n'y a que la chaîne grand Lille tv qui marche.
 
J'ai fais recherche en hertzien analogique et numérique.
 
Peut être un souci de réglages.
 
J'ai branché ma box Sfr qui fait décodeur avec l'antenne mais là par contre elle ne trouve aucune chaîne.  
 

n°1989276
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 28-09-2015 à 11:06:19  profilanswer
 

Il y a plus aucune chaines en analogique depuis longtemps. :d
Si certaines chaines sont trouvées il y a des chances que le problème ne vienne pas de la TV.


---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°1989278
effetsecon​daires
Posté le 28-09-2015 à 11:10:20  profilanswer
 

Oui j'ai tout essayé pour voir. Mais le resultat est le même. Après c'est une antenne collective. Je doute que les petits vieux chez nous passent par une box internet donc par l'antenne collective donc Ca doit marcher.

n°1989280
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 28-09-2015 à 11:14:49  profilanswer
 

TF1 Fr2 et M6, ce sont des chaines en HD, si elle sautent c'est certainement un problème de signal.
 
Je suis quasi sur que le problème est entre ta prise et l'antenne collective.


---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°1989284
mroops
Posté le 28-09-2015 à 11:30:51  profilanswer
 

Même supposition.

n°1989289
effetsecon​daires
Posté le 28-09-2015 à 12:18:52  profilanswer
 

Oui cest probablement cela. Après voilà si Ca ne marche pas cest rien j'aurai ma box d'ici quelques jours. J'attends l'appel de Samsung ce soir pour l'histoire de France voir si ils vont oser me faire aller dans le menu caché.

n°1989337
jackoz
Posté le 28-09-2015 à 18:52:47  profilanswer
 

ManuLM a écrit :

Pour appairer une télécommande, appuyer sur return / extra pendant 15 secondes. Le support Samsung vient de me le faire faire ce week-end. C'est la que j'ai appris que la télécommande est une télécommande Bluetooth...


J'y arrive pas, c'est juste la touche return? C'est quoi la touche extra?


---------------
Mon Feed Back!!
n°1989338
effetsecon​daires
Posté le 28-09-2015 à 19:22:03  profilanswer
 

Alors j'ai eu samsung, La télé n'est pas une télé destinee au marché français, ça on le savait (elle fini par H dans le numéro de Série)  
 
Quand j'ai demandé au Mr pourquoi elle était vendue en France, j'ai eu le droit au rire narquois. Et a un Alors la je ne peux pas vous dire. Et on a était coupé...
 
Je rappelle tombe sur quelqu'un d'autres qui me dit je ne suis pas responsable de la vente des produits. Il me fait faire des manip pour mes chaines, on a trouvé les chaines pas dans l'ordre évidement vu qu'il me dit la télé n'est pas pour la france.
 
Mais signal merdique qui viendrait de l'antenne.
 
Je vais attendre sagement ma box car ça me soul plutôt qu'autre chose.
 
Je demande si on peux la passer en français via le menu caché, il m'a répondu non, car ce modele n'est vraiment pas destiné à la France. Je doute... bref je reste avec ma télé des Balcans.

mood
Publicité
Posté le 28-09-2015 à 19:22:03  profilanswer
 

n°1989339
mroops
Posté le 28-09-2015 à 19:30:17  profilanswer
 

reste à menacer le vendeur d'un recourt en justice. c'est vraiment con d'être obligé d'en arriver là. :fou:  

n°1989340
jackoz
Posté le 28-09-2015 à 19:50:52  profilanswer
 

Pour obtenir le localset qui n'est pas accessible sur les modèles h par défaut, il faut une télécommande spéciale d'après ce que j'ai pu voir sur le web. On peut bricoler une fausse télécommande spéciale avec un smartphone Android avec émetteur infrarouge et l'application adaptée.

 

J'ai pas réussi la méthode qui consiste à utiliser l'extender infrarouge de la télé sur une prise jack de PC, et un fichier wav to IR.


---------------
Mon Feed Back!!
n°1989341
effetsecon​daires
Posté le 28-09-2015 à 19:54:29  profilanswer
 

Bah au fond j'aimerai savoir ce qui change dans ce produit ? du fait qu'elle soit faites pour les Balcans?  
 
Après Samsung et Darty n'y sont pour rien si c'est l'antenne qui merde.  
 
Par contre je vais faire un mail à Darty car je trouve moyen le fait de vendre un produit destiné au pays de l'EST en France et ce sans en avertir le consommateur.  
 
Bref de drole de méthode pour le Contrat de Confiance. Tout s'était bien déroulé, commande le vendredi, livrée le lendemain installée tout ça... bah la c'est bien décevant.  
 

n°1989342
effetsecon​daires
Posté le 28-09-2015 à 19:56:10  profilanswer
 

Oui Jackoz ou trouvé un pote avec un galaxy S4, 5 ou autre, qui installe l'application, qui vient se connecter en wifi sur le réseau de la télé et le fait. Limite ça me semble plus simple.

n°1989343
mroops
Posté le 28-09-2015 à 20:25:15  profilanswer
 

Vous avez un lien pour l'application , un tuto pour la méthode ? Je suis curieux. :D

n°1989349
effetsecon​daires
Posté le 28-09-2015 à 21:24:46  profilanswer
 

Bah il disent sur le play store, juste prendre une application télécommande IR la connecté à la télé, du moins la synchroniser. Une fois que c'est bon appuyer sur Info (sur la télécommande classique) et Mute (sur la virtuelle sur téléphone) et soit disant ça ouvre le menu caché avec le local set.  
 
Pour les Series H des samsungs.
 
Une video https://www.youtube.com/watch?v=r1a67Se37mY
 
dans les commentaires en français, la nana à l'air d'y être arrivé.
 
Édit ah non faut utiliser l'application utiliser le bouton factory avec un code j'ai pas trop compris les démarches si vous savez déchiffrer un peu. Je comprends pas la liste de code necessaiee


Message édité par effetsecondaires le 28-09-2015 à 22:29:43
n°1989353
effetsecon​daires
Posté le 28-09-2015 à 22:44:55  profilanswer
 

J'ai compris demain je test avec la galaxy tab de mme si ça fonctionne.

n°1989369
ManuLM
Posté le 29-09-2015 à 10:49:16  profilanswer
 

Vla la télécommande :le bouton en bas a droite et le bouton en bas a gauche, les deux en même temps pendant 15 secondes

 

http://reviews.lcdtvbuyingguide.co [...] mote-1.jpg

n°1989370
jackoz
Posté le 29-09-2015 à 10:52:31  profilanswer
 

ManuLM a écrit :

Vla la télécommande :le bouton en bas a droite et le bouton en bas a gauche, les deux en même temps pendant 15 secondes

 

http://reviews.lcdtvbuyingguide.co [...] mote-1.jpg

 

J'ai pas cette télécommande :(

 

edit: ok, 2 secondes de recherche sur YouTube m'ont permis de trouver ça: https://www.youtube.com/watch?v=K7Gzsnlirfc.

 

désolé pour le dérangement...


Message édité par jackoz le 29-09-2015 à 10:56:22

---------------
Mon Feed Back!!
n°1989371
effetsecon​daires
Posté le 29-09-2015 à 10:52:45  profilanswer
 

Bon j'ai pas réussi avec la galaxy tab il faut prendre une application télécommande ir et créer un bouton avec le long code mais ça marche pas

n°1989432
effetsecon​daires
Posté le 29-09-2015 à 20:13:34  profilanswer
 

Salut j'ai réussi à la passer en français,
 
Pour faire très simple, brancher le cable extendeur ir a la prise jack d'un ordinateur (j'ai pas testé un portable), le rapprocher le plus possible de la télé.
 
Telecharger les fichiers factory. rar (http://download.samygo.tv/Others/wav_to_IR_SamsungTV.zip)
 
1) Allumer la télé avec la télécommande classique
2) Appuyer sur info avec la télécommande classique
3) Mettre le fichier factory from remote avec l'ordi (créer genre une liste de lecture avec juste cette "piste" )
 
le menu caché apparait et dans "option" le local set aussi
 
et c'est gagné !!!!!!!  
 
Ma télé est en UE France.
 
Punaise incroyable de devoir faire cela.

Message cité 1 fois
Message édité par effetsecondaires le 29-09-2015 à 20:17:10
n°1989433
Kramer McB​arrett
Posté le 29-09-2015 à 20:26:44  profilanswer
 

effetsecondaires a écrit :

Salut j'ai réussi à la passer en français,
 
Pour faire très simple, brancher le cable extendeur ir a la prise jack d'un ordinateur (j'ai pas testé un portable), le rapprocher le plus possible de la télé.
 
Telecharger les fichiers factory. rar (http://download.samygo.tv/Others/wav_to_IR_SamsungTV.zip)
 
1) Allumer la télé avec la télécommande classique
2) Appuyer sur info avec la télécommande classique
3) Mettre le fichier factory from remote avec l'ordi (créer genre une liste de lecture avec juste cette "piste" )
 
le menu caché apparait et dans "option" le local set aussi
 
et c'est gagné !!!!!!!  
 
Ma télé est en UE France.
 
Punaise incroyable de devoir faire cela.


Et t'as plus de garantie


---------------
Je ne suis pas monsieur Lebowski. C’est vous monsieur Lebowski. Moi je suis le Duc, c’est comme ça qu’il faut m’appeler. Ou alors... ça ou... j’sais pas, le grand Duc ou... l’Archiduc ou... Votre Altesse si vous êtes porté sur les titres.
n°1989449
effetsecon​daires
Posté le 29-09-2015 à 21:49:49  profilanswer
 

Oui je sais bien mais comme j'avais deja accéder au menu cache avant la garantie saute.  
 
Au pire je tente un reset et je verrais.  
 
Et si vraiment ma télé crame, bah je la change puis c'est tout.
 
S'il m'avait vendu à la base un modèle destiné à la France plutôt que de gruger les gens. En achetant moins cher et en revendant chez nous au tarif plein.


Message édité par effetsecondaires le 29-09-2015 à 21:50:59
n°1989492
bitubo
GT Turbo Addict
Posté le 30-09-2015 à 09:14:29  profilanswer
 

la mienne aussi n'est pas destiné à la France :d

 

Mais bon ça me dérange aucunement

 

et au final ça change quoi ?
tu captes tes chaînes ou pas


---------------
Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti
n°1989495
effetsecon​daires
Posté le 30-09-2015 à 09:47:13  profilanswer
 

Honnêtement je ne sais pas ce que ça change. Je sais que les chaînes ne sont pas dans le bon ordre après pour le reste j'ai lu que certaines options ne sont pas dispo dans d'autres pays.
 
Si certains savent ce que ça pourrait changer?  
 
J'ai pas pris le temps de faire la recherche encore.

n°1989505
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 30-09-2015 à 10:33:56  profilanswer
 

Les app par défaut (dont certaines impossible à virer) du Smart hub ne doivent pas être les mêmes.
 
Faudrait voir si les dalles (et leur qualité) sont identiques aussi.


---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°1989599
Jojo337
Pseudo à numéros
Posté le 30-09-2015 à 18:03:12  profilanswer
 

En gros la solution de l'appli android, c'est que tu as la possibilité de "reprogrammer" les touches de l'application (genre la touche MUET tu peut la reprogrammer en "VOLUME +" par exemple).

 

La télécommande spéciale menu caché envoie une certaine info (un code quoi) via l'infrarouge, pour accéder au menu caché. Si on connait le code, il suffit de mettre ce code dans l'application android, à la place du bouton MUET par exemple !

 

Ces applications nécessitent un port infrarouge sur votre appareil ! (Galaxy S4, note 3, S5, S6 en samsung je crois, je ne sais pas pour les tab)


Message édité par Jojo337 le 30-09-2015 à 18:04:52

---------------
Sauce
n°1989829
nayl31
Posté le 02-10-2015 à 09:50:20  profilanswer
 

Bonjour !
 
Je viens en espérant trouver quelqu'un qui saura résoudre mon problème !!
 
Voila je posséde une un Samsung UE48H6400, depuis environs un an.
 
Depuis que je l'ai ou presque, elle subit des redémarrage intempestif, toujours de la même façon, 3 à 6 fois de suite quand je viens de l'allumer (lorsqu'elle est froide) et ensuite elle peut reboot au bout d'une heure, 2 heures ça dépend !
Du coup j'ai fais un tour sur le net pour voir d'ou çà pouvait venir, certain parle de firmware, j'ai donc tous mis à jour, rien n'y fait.
Ensuite une personne conseiller de désactiver dans le menu caché, l'option "watchdog", par défaut elle est sur ON. Avant de le faire j'ai quand même essayer de voir a quoi ça servait, et d’après ce que j'ai compris, ca permet de redémarrer la tv lorsqu'elle "freeze".
 
Donc j'ai tenté de passer l'option "Watchdog" sur off.
Et là miracle, la tv de ne REBOOT PLUS toute seule, je me suis dit "ah, enfin depuis tout ce temps "
Sauf que maintenant justement elle "Freeze" et je dois débranché le câble d'alimentation  et le remettre pour que ca refonctionne.
Quand je dis freeze, ce qu'il se passe réélement, c'est que  la tv fonctionne toujours, son, image, etcc... mais plus aucune commande ne réponds, que ce soit éteindre, baisser le son, changer de chaines etc..., par contre la télé reçoit bien le signal de la télécommande, vu que la diode clignote comme d'habitude.
 
Du coup je suis  perdu, soit je laisse watchdog sur ON et elle s'éteint et se rallume , soit je le désactive et dans ce cas elle freeze de manière aléatoire.
Ça commence à être un peu pénible, si quelq'un aurait une solution face a ce probleme ?
Tout est à jour, j'ai également tenté un factory reset.
 
Merci bien :)

Message cité 1 fois
Message édité par nayl31 le 05-10-2015 à 20:24:46
n°1989836
StefSamy
VC FTW
Posté le 02-10-2015 à 10:01:55  profilanswer
 

nayl31 a écrit :

Bonjour !
 
Je viens en espérant trouver quelqu'un qui saura résoudre mon problème !!
 
Voila je posséde une un Samsung UE48H6400, depuis environs un an.
 
Depuis que je l'ai ou presque, elle subit des redémarrage intempestif, toujours de la même façon, 3 à 6 fois de suite quand je viens de l'allumer (lorsqu'elle est froide) et ensuite elle peut reboot au bout d'une heure, 2 heures ça dépend !
Du coup j'ai fais un tour sur le net pour voir d'ou çà pouvait venir, certain parle de firmware, j'ai donc tous mis à jour, rien n'y fait.
Ensuite une personne conseiller de désactiver dans le menu caché, l'option "watchdog", par défaut elle est sur ON. Avant de le faire j'ai quand même essayer de voir a quoi ça servait, et d’après ce que j'ai compris, ca permet de redémarrer la tv lorsqu'elle "freeze".
 
Donc j'ai tenté de passer l'option "Watchdog" sur off.
Et là miracle, la tv de ne REBOOT PLUS toute seule, je me suis dit "ah, enfin depuis tout ce temps "
Sauf que maintenant justement elle "Freeze" et je dois débranché le câble d'alimentation  et le remettre pour que ca refonctionne.
Quand je dis freeze, ce qu'il se passe réélement, c'est que  la tv fonctionne toujours, son, image, etcc... mais plus aucune commande ne réponds, que ce soit éteindre, baisser le son, changer de chaines etc..., par contre la télé reçoit bien le signal de la télécommande, vu que la diode clignote comme d'habitude.
 
Du coup je suis  perdu, soit je laisse watchdog sur ON et elle s'éteint et se rallume , soit je le désactive et dans ce cas elle freeze de manière aléatoire.
Ça commence à être un peu pénible, si quelq'un aurait une solution face a ce probleme ?
Tout est à jour, j'ai également tenté un factory reset.
 
Merci bien :)


 
Contacter le SAV peut être?  [:guarana2:1]


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°1989851
ManuLM
Posté le 02-10-2015 à 11:23:46  profilanswer
 

Ben c clair, le watchdog c'est le cache sexe des développeurs, le désactiver te permet de voir que ta tv plante, ce qyi explique les reboots précédents.

 

Un watchdog c'est tout simplement un timer hardware, si le sw voit arriver son interruption, il a un delai en temps pour y repondre (meunier tu dors = nan). Si pas de reponse du sw, il est gaufré, l'interrupt du timer claque et execute un reset. Hopla c reparti pour un tour on relance la machine
=> SAV sans hésiter

n°1989925
Guy_Ligili
Posté le 02-10-2015 à 19:40:32  profilanswer
 

Eh bien voilà c'est une solution qui fonctionne à merveille, merci mroops  :hello:  

n°1990013
mroops
Posté le 03-10-2015 à 21:40:29  profilanswer
 

Tu l'as testé? Sur ma UE55F6400, ça ne fonctionne pas. J'ai testé sur une source hémisphères mais pas via le tunnel. Peut être que c'est mon adaptateur qui ne fonctionne pas.  
Tu as fait des réglages ou quelque chose de particulier?

n°1990104
croc07
Posté le 04-10-2015 à 18:37:38  profilanswer
 

bonjour à tous,
 
ma télé vient de "lacher" et je dois en acheter une nouvelle.
 
J'ai vu ce modèle : SAMSUNG UE48H6400
 
Mon besoin : lecture dvd, canalsat, un peu de jeu & retrogamin via un raspberry, et surtout nous avons un systeme de micro-casque sans fil Phillips. Sur ce dernier point nous laisser en permanence le jack audio out de notre ancienne télé (marque phillips) pour ne pas avoir à brancher/débrancher à chaque fois.
 
Nous recherchons une bonne fidélité des couleures et ne sommes pas attirés par la 3D/accès internet/ lecture divx & co. Nous étions décus de la lenteur de démarrage et de navigation de notre ancienne télé.
 
Est ce que le modèle cité convient ? est ce qu'il y a des modèles sympa chez la concurrence (lg,sony, samsung sont les 3 marques de nos axes de recherche). Dans l"idée taille d'écran > 40" et <= 48
 
en vous remerciant :)

n°1990181
snatt1
Posté le 05-10-2015 à 12:55:54  profilanswer
 

Moi je viens de l'acheter, les avis sont flatteurs. J'ai eu la 48" pour 412€ chez Cdiscount au lieu de 569 € ( code -10% et 100€ en bons d'achats ).

n°1990210
guigui6668
Posté le 05-10-2015 à 16:19:08  profilanswer
 

Bientôt des TV gratuites :D

n°1990211
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 05-10-2015 à 16:19:45  profilanswer
 

Ne nous emballons pas :o


---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°1990234
adp-fever
PSN: adp-fever
Posté le 05-10-2015 à 19:55:54  profilanswer
 

Salut,

 

Que pensez-vous vous de la 60h6200. Il y a des personnes qui l'ont ? Car à 900€,ça a pas l'air dégueu ! :)

 

http://www.electrodepot.fr/led-sam [...] ffiliation


---------------
Mon Feed-Back
n°1990570
Guy_Ligili
Posté le 07-10-2015 à 18:18:04  profilanswer
 

Bonjour,
J'ai un soucis technique à vous soumettre au cas où vous auriez une explication:
Sur une TV Samsung UE40H6400 doté d'une sortie casque Jack 3,5 mm et d'une Péritel, j'ai préféré ne pas avoir à brancher-débrancher la prise casque en fonction des besoins pour éviter d'abimer celle du chassis et de pouvoir gérer le tout par télécommande.
J'ai donc opté pour une Péritel gigogne dotée d'une sortie son Jack 3,5 mm femelle sur laquelle je raccorde le casque. Cela fonctionne très bien.
Mais la Péritel dessert aussi un appareil périphérique. De plus un autre est branché en HDMI.
Or le casque reçoit toujours le son provenant du Tuner et non des appareils sélectionnés en choisissant la source (que ce soit par Péritel ou par HDMI).
Le son continue à être celui de la dernière chaine réglée sur la TV, même en cas de diffusion d'une des sources précitées.
Je ne me l'explique pas, auriez-vous une explication et une solution ?
Merci  

n°1990596
mroops
Posté le 07-10-2015 à 20:31:38  profilanswer
 

Tu viens de m'expliquer (confirmer ) pourquoi cette peritel gigogne ne fonctionne chez moi. Je n'utilise pas le tunnel.
Quand à expliquer pourquoi, c'est tout simplement parce que Samsung là décidé de le câbler ainsi. C'est studide et il n'y a malheureusement rien à faire pour y remédier... du moins pour ce qui est de cette peritel gigogne.
J'explore une autre piste mais je n'ai pas en essayé :
 
http://www.amazon.fr/Num%C3%A9riqu [...] B008JL2P6E

Message cité 1 fois
Message édité par mroops le 07-10-2015 à 20:32:58
n°1991021
Guy_Ligili
Posté le 09-10-2015 à 16:08:20  profilanswer
 

mroops a écrit :

Tu viens de m'expliquer (confirmer ) pourquoi cette peritel gigogne ne fonctionne chez moi. Je n'utilise pas le tunnel.
Quand à expliquer pourquoi, c'est tout simplement parce que Samsung là décidé de le câbler ainsi. C'est studide et il n'y a malheureusement rien à faire pour y remédier... du moins pour ce qui est de cette peritel gigogne.
J'explore une autre piste mais je n'ai pas en essayé :
 
http://www.amazon.fr/Num%C3%A9riqu [...] B008JL2P6E

désolé, mais je ne comprends pas tes explications.

n°1991026
mroops
Posté le 09-10-2015 à 16:21:39  profilanswer
 

En mode tuner tnt et lorsque tu utilise la peritel comme source il y a du son à la sortie de cette peritel mais lorsque tu utilises n'importe quelle autres sources  (hdmi, lecteur divx et composite?), il n'y a pas de retour dans la sortie audio de la peritel parce que Samsung n'y a pas redirigé le son. Oubli ou choix. Je ne sais pas. Toujours est il qu'il n'y a rien à faire pour y remédier.  
En revanche il est possible que quelques soient la source la sortie audio optique soit tout le temps alimentée. Je te proposait donc un convertisseur optique vers analogique rca. En y ajoutant un câble rca to jack tu pourrais y brancher un casque, voir même un émetteur bluetooth.

Message cité 1 fois
Message édité par mroops le 09-10-2015 à 16:23:13
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  137  138  139  ..  214  215  216  217  218  219

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
, réccupérer les données du disque dur de platine / graveur samsungOu acheter cable enceinte pour Home Cinema Samsung HT Q100
[DIVX] LCD et image saccadéeChoix enceintes Highland
probleme conexion pc a un ecran HD LCDLecteur DVD + Adaptateur TNT n'affichent rien sur LCD PC en HDMI ?
Un LCD SONY en Guyane 40V5500 ca vaut le coup?aide pour choisir un LCD
Hésitation entre une TV Samsung ou Sony 26 poucesDVI 1080P vers Samsung Led 46B6000
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les écrans LCD LED Samsung (Séries 6000/7000/8000)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR