| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic Unique] Les écrans LCD LED Samsung (Séries 6000/7000/8000)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les écrans LCD LED Samsung (Séries 6000/7000/8000) |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-09-2015 à 10:48:46 ![]() ![]() |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Ta box elle utilisait la TNT ou le net ? Tu es sur que ta prise murale fonctionne ? --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Il y a plus aucune chaines en analogique depuis longtemps. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | TF1 Fr2 et M6, ce sont des chaines en HD, si elle sautent c'est certainement un problème de signal.
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
mroops | Même supposition. |
jackoz |
--------------- Mon Feed Back!! |
Publicité | Posté le 28-09-2015 à 19:22:03 ![]() ![]() |
mroops | reste à menacer le vendeur d'un recourt en justice. c'est vraiment con d'être obligé d'en arriver là. |
jackoz | Pour obtenir le localset qui n'est pas accessible sur les modèles h par défaut, il faut une télécommande spéciale d'après ce que j'ai pu voir sur le web. On peut bricoler une fausse télécommande spéciale avec un smartphone Android avec émetteur infrarouge et l'application adaptée. J'ai pas réussi la méthode qui consiste à utiliser l'extender infrarouge de la télé sur une prise jack de PC, et un fichier wav to IR. --------------- Mon Feed Back!! |
mroops | Vous avez un lien pour l'application , un tuto pour la méthode ? Je suis curieux. |
effetsecondaires | Bah il disent sur le play store, juste prendre une application télécommande IR la connecté à la télé, du moins la synchroniser. Une fois que c'est bon appuyer sur Info (sur la télécommande classique) et Mute (sur la virtuelle sur téléphone) et soit disant ça ouvre le menu caché avec le local set. Message édité par effetsecondaires le 28-09-2015 à 22:29:43 |
effetsecondaires | J'ai compris demain je test avec la galaxy tab de mme si ça fonctionne. |
ManuLM | Vla la télécommande :le bouton en bas a droite et le bouton en bas a gauche, les deux en même temps pendant 15 secondes http://reviews.lcdtvbuyingguide.co [...] mote-1.jpg |
jackoz |
J'ai pas cette télécommande edit: ok, 2 secondes de recherche sur YouTube m'ont permis de trouver ça: https://www.youtube.com/watch?v=K7Gzsnlirfc. désolé pour le dérangement... Message édité par jackoz le 29-09-2015 à 10:56:22 --------------- Mon Feed Back!! |
effetsecondaires | Bon j'ai pas réussi avec la galaxy tab il faut prendre une application télécommande ir et créer un bouton avec le long code mais ça marche pas |
effetsecondaires | Salut j'ai réussi à la passer en français,
Message cité 1 fois Message édité par effetsecondaires le 29-09-2015 à 20:17:10 |
Kramer McBarrett |
--------------- Je ne suis pas monsieur Lebowski. C’est vous monsieur Lebowski. Moi je suis le Duc, c’est comme ça qu’il faut m’appeler. Ou alors... ça ou... j’sais pas, le grand Duc ou... l’Archiduc ou... Votre Altesse si vous êtes porté sur les titres. |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Les app par défaut (dont certaines impossible à virer) du Smart hub ne doivent pas être les mêmes.
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
nayl31 | Bonjour !
Message cité 1 fois Message édité par nayl31 le 05-10-2015 à 20:24:46 |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Guy_Ligili | Eh bien voilà c'est une solution qui fonctionne à merveille, merci mroops |
snatt1 | Moi je viens de l'acheter, les avis sont flatteurs. J'ai eu la 48" pour 412€ chez Cdiscount au lieu de 569 € ( code -10% et 100€ en bons d'achats ). |
guigui6668 | Bientôt des TV gratuites |
DiB91 Bwaaaaaaah |
adp-fever PSN: adp-fever | Salut, Que pensez-vous vous de la 60h6200. Il y a des personnes qui l'ont ? Car à 900€,ça a pas l'air dégueu ! http://www.electrodepot.fr/led-sam [...] ffiliation --------------- Mon Feed-Back |
mroops | Tu viens de m'expliquer (confirmer ) pourquoi cette peritel gigogne ne fonctionne chez moi. Je n'utilise pas le tunnel.
Message cité 1 fois Message édité par mroops le 07-10-2015 à 20:32:58 |
Guy_Ligili |
désolé, mais je ne comprends pas tes explications.
|
mroops | En mode tuner tnt et lorsque tu utilise la peritel comme source il y a du son à la sortie de cette peritel mais lorsque tu utilises n'importe quelle autres sources (hdmi, lecteur divx et composite?), il n'y a pas de retour dans la sortie audio de la peritel parce que Samsung n'y a pas redirigé le son. Oubli ou choix. Je ne sais pas. Toujours est il qu'il n'y a rien à faire pour y remédier. Message cité 1 fois Message édité par mroops le 09-10-2015 à 16:23:13 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic Unique] Les écrans LCD LED Samsung (Séries 6000/7000/8000)