| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic Unique] Les écrans LCD LED Samsung (Séries 6000/7000/8000)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les écrans LCD LED Samsung (Séries 6000/7000/8000) |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-09-2015 à 22:16:12 ![]() ![]() |
hicamboy tout passe |
|
tcho_nathan | Non, c'est la bonne taille. |
bischopp | Ok...merci pour vos avis... |
ManuLM |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 12-09-2015 à 10:43:57 ![]() ![]() |
Jojo337 Pseudo à numéros | J'ai un 48 dans la chambre et une 32 familiale dans le salon, la 32 est vraiment limite. Le 48 dans la chambre c'est bien, mais des fois on a l'impression que c'est petit quand éteint par exemple Avant les cathodiques n'étaient pas aussi grandes non plus... et on s'y faisait. De toute façon j'aurais pris une plus grande elle serait pas rentrée dans ma clio 2 Message cité 1 fois Message édité par Jojo337 le 13-09-2015 à 18:31:33 --------------- Sauce |
Kramer McBarrett |
--------------- Je ne suis pas monsieur Lebowski. C’est vous monsieur Lebowski. Moi je suis le Duc, c’est comme ça qu’il faut m’appeler. Ou alors... ça ou... j’sais pas, le grand Duc ou... l’Archiduc ou... Votre Altesse si vous êtes porté sur les titres. |
vexx08 | Hello
|
ManuLM |
|
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
vexx08 |
|
lakai |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Question à propos de l'ORD en cours
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Jojo337 Pseudo à numéros |
--------------- Sauce |
vexx08 |
Message édité par vexx08 le 15-09-2015 à 15:59:04 |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Tu es sur ou tu dis ça comme ça ? --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Autre question --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
mroops | Salut, Message cité 2 fois Message édité par mroops le 20-09-2015 à 00:31:07 |
MadTaz n'aime pas les porte-à-faux | bonjour à tous, j'ai mesuré 2m70 entre ma tv actuelle et mon visage , je voudrais en changer j'hésite entre : est-ce qu'il y a qqchose avec un budget <1300€ (chez Samsung ou autre)? Message cité 1 fois Message édité par MadTaz le 20-09-2015 à 19:28:10 |
Guy_Ligili |
|
mroops | Comme je le disais, c'est sensé fonctionner mais après mon test, j'ai constaté que ce n'était pas le cas. Mais peut-être que mon adaptateur est défectueux. J'en ai un autre, je le cherche et je fais un autre test.
Message édité par mroops le 20-09-2015 à 22:07:40 |
guigui6668 |
|
MadTaz n'aime pas les porte-à-faux | Merci pour ta réponse quand tu dis full led c'est direct led ? donc genre micro dimming ? on les reconnait car elles sont plus épaisses ? |
Maxpot |
|
NODeath |
mroops | Moi si mais même si je le sais, je finis par l'oublier et le voir que très rarement. Reste que c'est pour moi inadmissible, vu le prix que l'on paye ça. |
guigui6668 |
|
MadTaz n'aime pas les porte-à-faux | sinon 55" pour 2m70 car vous parait bien ou je dois prendre du 49"?
|
mroops | Oublie cette histoire de distance, c'est du flan. Prends un 55". Une fois chez toi l'impression de "c'est trop grand" ne durera pas longtemps et au final, tu ne regrettera pas. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic Unique] Les écrans LCD LED Samsung (Séries 6000/7000/8000)