| |||||
| Auteur | Sujet : Chronique de l'idiophilie |
|---|---|
macdriverZ Jinhua1920unautorized | Reprise du message précédent :
--------------- Swedish master |
Publicité | Posté le 30-01-2012 à 13:21:40 ![]() ![]() |
guimo33 Random guy |
|
frodon2 Un temps ,une durée? |
--------------- Le temps est relatif et varie en fonction des observateurs. |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Alan Parson met les pieds dans le plat :
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
shamatoo | Tous les magazines idiophiles presentent leur materiel dans une pièce complètement nue,sol en "béton ciré" avec un chaise Barcelona dans un coin, le lecteur croit que c'est comme ça qu'on installe une chaine, faut que ça soit"design" et "épuré"
Message cité 1 fois Message édité par shamatoo le 10-02-2012 à 21:00:50 |
frodon2 Un temps ,une durée? |
--------------- Le temps est relatif et varie en fonction des observateurs. |
arsene de gallium Aide toi le ciel t'aidera. | Tenez un fil rafraichissant:
--------------- C'est quand on a raison qu'il est difficile de prouver qu'on n'a pas tort (Pierre Dac) |
StefSamy VC FTW | Y'a aussi des jeunes qui foutent 300€ dans des casques beats pour écouter du boum boum dans le tas |
Publicité | Posté le 13-02-2012 à 09:28:32 ![]() ![]() |
havoc_28 |
|
guimo33 Random guy |
|
StefSamy VC FTW |
Aussi oui, mais quand les acheteurs t'expliquent que c'est ce qui se fait de mieux en casque alors que c'est moisi en restitution de tout le spectre sonore, et que les basses sont over boostées, on rentre aussi dans l'idiophilie je pense (c'est cher donc c'est top). Mais oui au départ c'est du moutonisme de base Dire qu'au début quand je les voyais sur la tête des gens je croyais que c'était des casques Essentiel B (la marque de boulanger) Message cité 1 fois Message édité par StefSamy le 13-02-2012 à 09:56:41 |
Sidurm | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Glork | Tout le principe du casque Beats, c'est de délivrer un excellent son une fois posé sur le bonnet, lui même entre les oreilles et les oreillettes! Il n'y a que dans ce cas que le son est bon. |
newcat |
--------------- Rien n'est vrai... mais tout est bien expliqué !!! |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
NODeath |
Sympa comme topic, je plante mon drapal @ StefSamy :
Donc si ça intéresse du monde, je peux en vendre 1 ou 2 Message cité 1 fois Message édité par NODeath le 16-02-2012 à 11:35:21 --------------- Topic [ACH]/[VDS] |
havoc_28 |
Message cité 2 fois Message édité par havoc_28 le 16-02-2012 à 18:34:01 |
IBM360 Model 30 |
--------------- IEF472I TETRIS LEVEL2 ROUND1 - COMPLETION CODE - SYSTEM=S0C4 USER=0000 |
NODeath |
Message édité par NODeath le 16-02-2012 à 19:13:57 --------------- Topic [ACH]/[VDS] |
Profil supprimé | Posté le 16-02-2012 à 19:26:28 ![]() |
IBM360 Model 30 |
--------------- IEF472I TETRIS LEVEL2 ROUND1 - COMPLETION CODE - SYSTEM=S0C4 USER=0000 |
StefSamy VC FTW |
racsoft1 Après moi le néant |
--------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
IBM360 Model 30 |
StefSamy VC FTW |
fkasztel |
Spaune Cordialement | Stax c'est cher en même temps, et je vois pas ce que ça vient faire sur ce topic... |
StefSamy VC FTW | Comme on parlait des casques....
|
Spaune Cordialement |
|
havoc_28 |
StefSamy VC FTW |
|
Spaune Cordialement | Tu peux avoir de très belles écoutes au casque
|
StefSamy VC FTW | Ah je dis pas, sans doute, à 1500€ le bouzin ça a intérêt de bien sonner c'est sur, mais faut aimer avoir la tête prise dans un étau, ou plus vraisemblablement avoir à faitre à des voisins ou une femme chiants/e |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
StefSamy VC FTW |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Chronique de l'idiophilie |