| |||||
| Auteur | Sujet : Chronique de l'idiophilie |
|---|---|
mACdriverZ | Reprise du message précédent :
--------------- Rien | Rien |
Publicité | Posté le 30-01-2012 à 13:21:40 ![]() ![]()
|
guimo33 Random guy |
|
frodon2 Un temps ,une durée? |
--------------- Le temps est relatif et varie en fonction des observateurs. |
muzah ModérateurBal Musette | Alan Parson met les pieds dans le plat :
--------------- Et c'est tant mieux parce que je ferais pas ça tous les jours. |
mitchb51 Ars Longa, Vita Brevis | c'est un vieux de la vieille donc il a connu la qualité avant toute la soupe vendue par les idiophiles.
Message édité par mitchb51 le 10-02-2012 à 11:11:01 --------------- [Feedback] Mes Photos |
shamatoo | Tous les magazines idiophiles presentent leur materiel dans une pièce complètement nue,sol en "béton ciré" avec un chaise Barcelona dans un coin, le lecteur croit que c'est comme ça qu'on installe une chaine, faut que ça soit"design" et "épuré"
Message cité 1 fois Message édité par shamatoo le 10-02-2012 à 21:00:50 |
frodon2 Un temps ,une durée? |
--------------- Le temps est relatif et varie en fonction des observateurs. |
arsene de gallium Aide toi le ciel t'aidera. | Tenez un fil rafraichissant:
--------------- C'est quand on a raison qu'il est difficile de prouver qu'on n'a pas tort (Pierre Dac) |
StefSamy Chris Yorke | Y'a aussi des jeunes qui foutent 300€ dans des casques beats pour écouter du boum boum dans le tas |
havoc_28 Scorched Earth |
|
guimo33 Random guy |
|
StefSamy Chris Yorke |
Aussi oui, mais quand les acheteurs t'expliquent que c'est ce qui se fait de mieux en casque alors que c'est moisi en restitution de tout le spectre sonore, et que les basses sont over boostées, on rentre aussi dans l'idiophilie je pense (c'est cher donc c'est top). Mais oui au départ c'est du moutonisme de base Dire qu'au début quand je les voyais sur la tête des gens je croyais que c'était des casques Essentiel B (la marque de boulanger) Message cité 2 fois Message édité par StefSamy le 13-02-2012 à 09:56:41 |
sidurm |
--------------- - My BMW - "J'invoque l'amendement Sebcile avant de me prononcer ..." Ça peut toujours servir ... |
Glork | Tout le principe du casque Beats, c'est de délivrer un excellent son une fois posé sur le bonnet, lui même entre les oreilles et les oreillettes! Il n'y a que dans ce cas que le son est bon. |
exequaetur c'est la bataille |
--------------- faut po prendre les enfants du Bon Dieu pour des canards sauvages |
newcat |
--------------- Bon. ... ça marche bien ce p'tit truc et sans forcer |
chin jo Chaud, mais pas fatigué. |
--------------- Chargé à la Nougatine - 3 ans de rodage - J'adore les femmes en slip |
NODeath |
Sympa comme topic, je plante mon drapal @ StefSamy :
Donc si ça intéresse du monde, je peux en vendre 1 ou 2 Message cité 1 fois Message édité par NODeath le 16-02-2012 à 11:35:21 --------------- Topic Vente : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Message cité 2 fois Message édité par havoc_28 le 16-02-2012 à 18:34:01 |
IBM360 //SYSIN DD DUMMY |
--------------- IEF472I TETRIS LEVEL2 ROUND1 - COMPLETION CODE - SYSTEM=S0C4 USER=0000 |
NODeath |
Message édité par NODeath le 16-02-2012 à 19:13:57 --------------- Topic Vente : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Tenaka |
--------------- "Rien n'arrête Jeannot" |
--------------- IEF472I TETRIS LEVEL2 ROUND1 - COMPLETION CODE - SYSTEM=S0C4 USER=0000 |
StefSamy Chris Yorke |
racsoft1 Après moi, le néant |
--------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours !. |
StefSamy Chris Yorke |
fkasztel |
SpAwN_CQN | Stax c'est cher en même temps, et je vois pas ce que ça vient faire sur ce topic... --------------- Fracture des yeux quotidienne |
StefSamy Chris Yorke | Comme on parlait des casques....
|
SpAwN_CQN |
--------------- Fracture des yeux quotidienne |
StefSamy Chris Yorke |
|
SpAwN_CQN |
StefSamy Chris Yorke | Ah je dis pas, sans doute, à 1500€ le bouzin ça a intérêt de bien sonner c'est sur, mais faut aimer avoir la tête prise dans un étau, ou plus vraisemblablement avoir à faitre à des voisins ou une femme chiants/e |
alberich | 1500€ pour un casque c'est très cher mais reste un prix dans la norme du haut de gamme, faudrait un zéro de plus pour tomber dans l'idiophilie. --------------- En vérité il vaut mieux éviter la volupté parce qu'elle fait transpirer. Il n'y a pas plus honteux que la sueur. |
BoraBora Dilettante |
--------------- It Don't Mean a Thing if it Ain't Got That Swing. |
StefSamy Chris Yorke |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Chronique de l'idiophilie |